Chapitre 8 - Les WéGés "déboulent" au bowling
Avant-propos :
Alors je tiens tout de suite à me justifier car j´en vois déjà qui s´apprêtent à flooder pour dire que je me suis trompé dans le numéro de chapitre... Non dans la vie il y a 3 types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
. Pour ma part j´ai tout simplement préféré inverser la chronologie des chapitres 8 et 9 pour la fluidité de l´histoire avec comme épisode final, les photos sur le parvis.
Au programme de ces deux derniers épisodes, pas mal de photos et pas vraiment de récit sachant que l´épilogue a déjà eu lieu, avec le triomphe des WéGés lors de la grande bataille. Bref l´action est plutôt limitée, mais j´espère bien caser encore une ou deux conneries dans les images à venir...
Bonne visualisation
!
Reprise du roman photos
:
Très satisfaits de notre victoire il restait encore pas mal de ressources physiques pour bon nombre de guerriers WéGés. Les effets de la potion n´étant pas totalement dissipés il fallait donc trouver une activité pour user nos dernières forces et revenir à un état normal.
Quoi de plus jouissif que de décaniller une douzaine de quilles comme des brutes au bowling ?

En plus si mon sponsor nous y encourage... Nous ne pouvions pas nous défiler
...
La plupart d´entre nous n´avions pas joué au bowling depuis plusieurs mois, pour Sushi et Roi Louis, c´était même une initiation. Donc ne vous attendez pas à des prouesses de jeu, hormis peut-être sur la fin du chapitre
...

Magnifique lancé, voyons à présent le résultat :

Bon c´est pas encore ça...
Néanmoins l´avantage au bowling quand on se plante au premier coup, on a le droit à une seconde chance
: "same player shoot again" :

Mais d´autres n´ont rien à envier à la gruge de Typhus, pour preuve
:

Dans un tout autre style, beaucoup moins impressionnant on retrouve Erceus.

Effectivement je vous avais prévenu que le tir n´était pas des plus impressionnants
...
Mais quoi qu´on en pense Erceus faisait tomber des quilles et se hissait en milieu de classement.
Comme disait sa boule de bowling :
Peu importe la vitesse, l´important c´est de partir à point.
Après quelques essais infructueux, Sushi retente sa chance :

BEN SI JUSTEMENT
!
Alors qui n´avons-nous pas encore vu à l´oeuvre ?
Roxanne ?

Oula... on reviendra sur elle un peu plus tard ^^...
Pour patienter une petite compil de gestes techniques :

Aller retour sur Erceus qui va à nouveau tenter le STRIKE !!

La raison est simple, tu es le seul parmi nous à ne pas avoir
consommé de potion magique...

Ceci dit la force de frappe ne fait pas tout ya aussi la précision... c´est d´ailleurs le problème de Sushi dont la boule finie souvent dans la rigole
... Oui je sais il n´y a pas de quoi "rigoler"
!

Mais progressivement ça commence à venir et Sushi lui aussi parvient à malmener les quilles, ce qui n´arrange pas les affaires de Roi_Louis qui ne veut absolument pas finir lanterne rouge.

Et ça marche !

Mais vous vous demandez sans doute, comment Roi_Louis peut-il anticiper la trajectoire de sa boule ? La réponse en image :

Et oui ses pouvoirs sont sans limite, certains mages lisent dans les boules de cristal pour Roi ce sont les boules de bowling ^^ !
De son côté Sushi s´en tire pas trop mal aussi avec ses boules bleues et il tente de combler l´écart avec ses prédécesseurs au classement.

Parmi les prédecesseurs figure Typhus qui ne ménage pas ses efforts lors des tirs
:

Et hop encore plein de quilles à terre et la première partie de remportée !

C´est la première (et peut être dernière ^^) fois que je gagne une partie alors autant en profiter
!

La seconde partie allait débuter et nous commencions à sentir que les effets de la potion s´estompaient peu à peu... Enfin pas pour tous... Rappelez-vous le chapitre sur la barbec´ party, j´avais bien mentionné que certains avaient abusés de potion
...
La preuve en images :

ET STRIKE...
Alors que pendant ce temps les autres galèraient...

Typhus n´était pas le seul à être dépité :

Et cette chanson de Cabrel raisonnait dans ma tête :
Et ça continue encore et encore...
C´est que le début, d´accord d´accord...
Si ya tout qui vient de tomber,
C´est que Gloq vient de jouer...

ATTENTION : Séquence "il se la pète"
!
Enfin avec une overdose de potion magique, il ne pouvait que nous pulvériser ^^...

Aller pour toi aussi, savoures cet instant de gloire :

Encore bravo pour ta performance
!
Enfin de toute manière chez les WéGés il n´y a jamais de perdant et nous étions tous ravis d´avoir pu passer ces quelques jours ensembles. Aller une petite photo de famille pour clore ce chapitre :

Avant-propos :
Alors je tiens tout de suite à me justifier car j´en vois déjà qui s´apprêtent à flooder pour dire que je me suis trompé dans le numéro de chapitre... Non dans la vie il y a 3 types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
Au programme de ces deux derniers épisodes, pas mal de photos et pas vraiment de récit sachant que l´épilogue a déjà eu lieu, avec le triomphe des WéGés lors de la grande bataille. Bref l´action est plutôt limitée, mais j´espère bien caser encore une ou deux conneries dans les images à venir...
Bonne visualisation
Reprise du roman photos
Très satisfaits de notre victoire il restait encore pas mal de ressources physiques pour bon nombre de guerriers WéGés. Les effets de la potion n´étant pas totalement dissipés il fallait donc trouver une activité pour user nos dernières forces et revenir à un état normal.
Quoi de plus jouissif que de décaniller une douzaine de quilles comme des brutes au bowling ?

En plus si mon sponsor nous y encourage... Nous ne pouvions pas nous défiler
La plupart d´entre nous n´avions pas joué au bowling depuis plusieurs mois, pour Sushi et Roi Louis, c´était même une initiation. Donc ne vous attendez pas à des prouesses de jeu, hormis peut-être sur la fin du chapitre

Magnifique lancé, voyons à présent le résultat :

Bon c´est pas encore ça...
Néanmoins l´avantage au bowling quand on se plante au premier coup, on a le droit à une seconde chance

Dans un tout autre style, beaucoup moins impressionnant on retrouve Erceus.

Effectivement je vous avais prévenu que le tir n´était pas des plus impressionnants
Mais quoi qu´on en pense Erceus faisait tomber des quilles et se hissait en milieu de classement.
Comme disait sa boule de bowling :
Peu importe la vitesse, l´important c´est de partir à point.
Après quelques essais infructueux, Sushi retente sa chance :

BEN SI JUSTEMENT
Alors qui n´avons-nous pas encore vu à l´oeuvre ?
Roxanne ?

Oula... on reviendra sur elle un peu plus tard ^^...
Pour patienter une petite compil de gestes techniques :

Aller retour sur Erceus qui va à nouveau tenter le STRIKE !!

La raison est simple, tu es le seul parmi nous à ne pas avoir
consommé de potion magique...

Ceci dit la force de frappe ne fait pas tout ya aussi la précision... c´est d´ailleurs le problème de Sushi dont la boule finie souvent dans la rigole

Mais progressivement ça commence à venir et Sushi lui aussi parvient à malmener les quilles, ce qui n´arrange pas les affaires de Roi_Louis qui ne veut absolument pas finir lanterne rouge.

Et ça marche !

Mais vous vous demandez sans doute, comment Roi_Louis peut-il anticiper la trajectoire de sa boule ? La réponse en image :

Et oui ses pouvoirs sont sans limite, certains mages lisent dans les boules de cristal pour Roi ce sont les boules de bowling ^^ !
De son côté Sushi s´en tire pas trop mal aussi avec ses boules bleues et il tente de combler l´écart avec ses prédécesseurs au classement.

Parmi les prédecesseurs figure Typhus qui ne ménage pas ses efforts lors des tirs

ATTENTION :
Début de la séquence
"je m´la pète"...
Début de la séquence
"je m´la pète"...

Et hop encore plein de quilles à terre et la première partie de remportée !

C´est la première (et peut être dernière ^^) fois que je gagne une partie alors autant en profiter
FIN DE SEQUENCE
d´autant qu´on va se faire roxxer par Gl1oq à la suivante...
d´autant qu´on va se faire roxxer par Gl1oq à la suivante...

La seconde partie allait débuter et nous commencions à sentir que les effets de la potion s´estompaient peu à peu... Enfin pas pour tous... Rappelez-vous le chapitre sur la barbec´ party, j´avais bien mentionné que certains avaient abusés de potion
La preuve en images :

ET STRIKE...
Alors que pendant ce temps les autres galèraient...

Typhus n´était pas le seul à être dépité :

Et cette chanson de Cabrel raisonnait dans ma tête :
Et ça continue encore et encore...
C´est que le début, d´accord d´accord...
Si ya tout qui vient de tomber,
C´est que Gloq vient de jouer...

ATTENTION : Séquence "il se la pète"
Enfin avec une overdose de potion magique, il ne pouvait que nous pulvériser ^^...

Aller pour toi aussi, savoures cet instant de gloire :

Encore bravo pour ta performance
Enfin de toute manière chez les WéGés il n´y a jamais de perdant et nous étions tous ravis d´avoir pu passer ces quelques jours ensembles. Aller une petite photo de famille pour clore ce chapitre :

WG POWAAA !
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2006 - 22:18

Merci de votre patiente, voici le 8ième chapitre !
Et bonne nouvelle le 9ième est également pour ce soir
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2006 - 19:01
wAaaaaaaah quelle montage, un gros boulot ravage, bien jouée et marrant aussi
Felicitation Ravage,j´étais mort de rire du debut a la fin(je ris encore d´ailleurs).On a d´ailleurs pu remarquer sur les photos que sushi(enfin sa chemise) a garder des traces du laser quest,vraiment très drole.
Sinon tu as encore fais un excellent travail sur photoshop pour nous faire rire aux eclats.Encore GG Ravage et merci beaucoup pour cette franche partie de rigolade.
Sinon tu as encore fais un excellent travail sur photoshop pour nous faire rire aux eclats.Encore GG Ravage et merci beaucoup pour cette franche partie de rigolade.
Pas mal du tout, c´est pour quand que tu nous fait un vrai récit dans le délirium ?
Edit de WG_RavAge le 24 Septembre 2006 - 19:02 :
Hélas je ne suis pas un littéraire et l´inspiration n´est pas toujours facile à trouver.
Néanmoins avec les IRLs WG il y a toujours de quoi faire, c´est une source intarissable
!
Vraiment très marrant tout ça quand même ^^ Hélas je ne suis pas un littéraire et l´inspiration n´est pas toujours facile à trouver.
Néanmoins avec les IRLs WG il y a toujours de quoi faire, c´est une source intarissable
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2006 - 19:03
Je m´insurge! Je proteste avec véhémence! Je m´inscrit en faux contre cette article calimnieux qui reproduit les fait avec une subjectivité à peine voilée...
En suite, deuxième manipulation, les seules photos me représentant laissent penser que :
1) j´envois systématiquement la boulle dans la rigole
2) je mange systématiquement la ligne
Je ne dément pas la réalité de ces photos, néanmoins en décidant de choisir celles-çi au détriment des nombreux essais qui furent bien plus fructueux, notament des strikes, ce qui n´est pas si mal pour un débutant complet, l´auteur laisse penser que mon niveau est catastrophique et que je n´ai même pas l´excuse de l´innexpérience. Evidement, avec tout la mauvaise foi qui semble le caractériser, l´auteur se déchargera de ces accusations en arguant qu´il n´avait en sa disposition qu´un nombre limité de clichés et que le hasard a voulu qu´ils me dévalorisent. Le hasard fait bien les choses n´est-ce pas cher monsieur RavAge?
Il est parfaitement évident que l´auteur de cet article cherche expressement à se mettre en valeur au détriment de tous les autres joueurs, celui-çi semblant oublier les bases de la déontologie journalistiques, ce qui apparait très clairement lorsqu´on étudie les photos le représentant, photos qui, de l´avis d´un expert contacté en vue de ce contre-article, sont outrageusement retouchées. Que peut-on penser du sérieux d´un journaliste utilisant de telles méthodes?
Je rappelerais donc certains faits de sorte à rétablir la vérité, du moins au niveau comptable :
- j´ai fini deux fois deuxième, ce qui certes ne m´a pas valu d´être sous les feux de la rampe, mais constitue une prestation honnête au vue de mon innexpérience et d´une horrible blessure au majeur droit, qui rendait extrèmement douloureux la prise et la manipulation de la boule. Evidement dans sa rigueur journalistique, monsieur RavAge n´en fait pas mention
- sur l´ensemble des deux parties, je me classe deuxième sur la somme des score, et j´ai réalisé le deuxième meilleur score de la soirée derrière la magnifique performance de Monsieur Gédeuzelleoku
Au vu de ses révélations, je laisse nos lecteurs se forger leur propre oppinion au sujet du professionnalisme de monsieur RavAge.
Edit de WG_Typhus le 24 Septembre 2006 - 19:30 :
pour Sushi et Roi Louis ce fut même une initiation
Première manipulation, le mensonge par ommission... C´était aussi la première fois pour Erceus et pour moi-même... De plus il m´avait semblé comprendre que les deux personnes citées par l´auteur de cet article avaient déjà joué par le passé...pour Sushi et Roi Louis ce fut même une initiation
En suite, deuxième manipulation, les seules photos me représentant laissent penser que :
1) j´envois systématiquement la boulle dans la rigole
2) je mange systématiquement la ligne
Je ne dément pas la réalité de ces photos, néanmoins en décidant de choisir celles-çi au détriment des nombreux essais qui furent bien plus fructueux, notament des strikes, ce qui n´est pas si mal pour un débutant complet, l´auteur laisse penser que mon niveau est catastrophique et que je n´ai même pas l´excuse de l´innexpérience. Evidement, avec tout la mauvaise foi qui semble le caractériser, l´auteur se déchargera de ces accusations en arguant qu´il n´avait en sa disposition qu´un nombre limité de clichés et que le hasard a voulu qu´ils me dévalorisent. Le hasard fait bien les choses n´est-ce pas cher monsieur RavAge?
Il est parfaitement évident que l´auteur de cet article cherche expressement à se mettre en valeur au détriment de tous les autres joueurs, celui-çi semblant oublier les bases de la déontologie journalistiques, ce qui apparait très clairement lorsqu´on étudie les photos le représentant, photos qui, de l´avis d´un expert contacté en vue de ce contre-article, sont outrageusement retouchées. Que peut-on penser du sérieux d´un journaliste utilisant de telles méthodes?
Je rappelerais donc certains faits de sorte à rétablir la vérité, du moins au niveau comptable :
- j´ai fini deux fois deuxième, ce qui certes ne m´a pas valu d´être sous les feux de la rampe, mais constitue une prestation honnête au vue de mon innexpérience et d´une horrible blessure au majeur droit, qui rendait extrèmement douloureux la prise et la manipulation de la boule. Evidement dans sa rigueur journalistique, monsieur RavAge n´en fait pas mention
- sur l´ensemble des deux parties, je me classe deuxième sur la somme des score, et j´ai réalisé le deuxième meilleur score de la soirée derrière la magnifique performance de Monsieur Gédeuzelleoku
Au vu de ses révélations, je laisse nos lecteurs se forger leur propre oppinion au sujet du professionnalisme de monsieur RavAge.
Edit de WG_RavAge le 24 Septembre 2006 - 20:23 :
TYPHUS, T´ES VIRE
!
TYPHUS, T´ES VIRE
Edit de WG_Typhus le 24 Septembre 2006 - 22:32 :
Monsieur RavAge nous fait une nouvelle fois la démonstration de son impartialité et abuse de sa position d´autorité dès qu´une voix discordante se fait entendre, ne prennant même pas la peine d´argumenter ou d´expliquer sa position. Je ne vous salue pas monsieur...
Monsieur RavAge nous fait une nouvelle fois la démonstration de son impartialité et abuse de sa position d´autorité dès qu´une voix discordante se fait entendre, ne prennant même pas la peine d´argumenter ou d´expliquer sa position. Je ne vous salue pas monsieur...
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2006 - 22:33
Et ben décidement, RavAge, un grand bravo. Les chapitres s´enchaînent et ne ressemblent pas, l´hmour toujours aussi omniprésent... Vraiment, j´adore.
Les montages sont exceptionnels, et j´aurai vraiment aimé disputer une partie de bowling avec Typhus qui a l´air vraiment de prendre son pied... ^^
En tout cas, bravo, c´est excellent =)
Les montages sont exceptionnels, et j´aurai vraiment aimé disputer une partie de bowling avec Typhus qui a l´air vraiment de prendre son pied... ^^
En tout cas, bravo, c´est excellent =)
Super chapitre, encore une fois joliment mis en forme. J´aurais tant voulu y être ...
GG RavAge, comme d´hab´
A bientôt
GG RavAge, comme d´hab´
A bientôt
Une preuve de plus qu´il règne une ambiance vraiment sympa dans ce clan ( à part quand Typhus se fait virer, mais ça c´est la vie.
.).
Si seulement c´était comme ça dans la vie...euh pardon... sur ESO.
GG Ravage en tous cas !
Si seulement c´était comme ça dans la vie...euh pardon... sur ESO.
GG Ravage en tous cas !