v Forum » Clan WG » IRL 2006
Salut,

Pas mal de monde me demande sur TS ou par MP quand je publierai les prochains chapitres. Comme je l´avais annoncé vendredi dernier, j´ai repris le codage v5 et afin de me remettre vraiment dans le bain après un mois de demi d´arrêt il a fallu que je m´y replonge à 200%.

Néanmoins j´ai déjà quasi achevé un chapitre qui est celui où nous étions sur le parvis après le laser quest. Il y a du gros dossier, toutefois pour coller au mieux au récit je compte diffuser celui-ci en dernier. Du coup je vais essayer de m´occuper le week-end prochain du chapitre sur le bowling, et vous en aurez donc deux à lire .

@ plus
WG_RavAge
coucou Ravage et les autres !

j´y pensais, le mec qui est venu vous voir sur le parvis quand nous, nous sommes retirés, il vous a pas trop embetté j´espere?...car il semblait vraiment pas net...

Eh bien bon courage Ravage pour le Forum v5

*attend de voir ce que Ravage nous a joliment preparé* (emote)
MESSAGE MODIFIE LE : 22/09/2006 - 19:38
Arf il aurait gagné haut la main le championnat du monde du gars le plus lourd ^^. Il était clairement complétement défoncé, et on a eut le plus grand mal à s´en débarasser, à tel point que les nerfs de certains ont été mis à rude épreuve... Heureusement il n´était pas vraiment méchant, juste rendu complétement con par la drogue et il inspirait plus la pitié qu´autre chose

J´espère que Rav´ a réussis à capture en mouvement les styles de lancer de boule, car il y avait vraiment de tout ^^
Niveau photos pendant un bon moment au bowling ça a été tendu car les pistes étaient étroites et celles de part et d´autre ont été occupées un bon moment. Du coup on a surtout des photos vues de l´arrière (ce qui est pas top mais faute de mieux faudra s´en contenter ).