Citation de WGa_-[Am4T3uR]- :
@Taclism : en fait Gl1oQ n´a pas pu se libèrer pour le parc Astérix, il n´est venu que le lendemain pour le barbecue, le laserquest et le bowling. Il craignait sûrement de se retrouver ligoté, en tant que barde de la troupe
@Taclism : en fait Gl1oQ n´a pas pu se libèrer pour le parc Astérix, il n´est venu que le lendemain pour le barbecue, le laserquest et le bowling. Il craignait sûrement de se retrouver ligoté, en tant que barde de la troupe
Lol ! Il y a effectivement une certaine ressemblance.
Cela pourrait se faire même hors du Parc.
Ou est donc passée la touche "mute"
MESSAGE MODIFIE LE : 29/08/2006 - 14:45
Gl1oQ on va l´appelé Mute Automatix
, ça fait gaulois mais ça reste réaliste ...
MESSAGE MODIFIE LE : 29/08/2006 - 10:04
Rohhhhh,vous exagerer quand meme,je fais pas tant de bruit que ca .Bon d´accord j´ai parfois ce qu´on peut appelé des "petages de cable" et je pousse des cris bizarre.Mais quand on voit le nombre d´heure que je passe sur ts et le nombre de taunt c´est plus que raisonnable je trouves.Non?
mmmmhh, est-il possible de configurer TS de maniere a ce qu´il mute automatiquement quelqu´un à partir du moment ou il depasse un nombre donnés de décibels ?
on ajouterai un slogan du genre "1 decibel ca va, 3 decibels bonjour les degats" pour sensibiliser les fous du TS, ou plutot LE fou du TS
Ork,ork,ork,ork
on ajouterai un slogan du genre "1 decibel ca va, 3 decibels bonjour les degats" pour sensibiliser les fous du TS, ou plutot LE fou du TS
Ork,ork,ork,ork
Mais ce serait vraiment dommage car on ne pourrait plus faire de musiques et de taunts avec lui... Les désagréments sonores quotidiens sont le prix à payer pour pouvoir faire un topic sur lui xD
Edit : mais c´est trop dur pour une seule personne Lorian... Et puis j´ai peur de devenir comme lui à force d´être sur TS pour tout te dire ^^. Après vous aurez 2 bardes sur les bras xD
Citation : « Ork,ork,ork,ork
»
*accent russe* : PRIKAS Edit : mais c´est trop dur pour une seule personne Lorian... Et puis j´ai peur de devenir comme lui à force d´être sur TS pour tout te dire ^^. Après vous aurez 2 bardes sur les bras xD
MESSAGE MODIFIE LE : 29/08/2006 - 13:57
Alors il faut que l´un d´entre nous se sacrifie. Hum ! Au hasard: Blitz !
Ou alors on crée un channel disglloqthéque, ou karaoglloqé, au choix, et on met no limit sur les décibels.
Mais avant cela j´attend un retour du ministére de la santé pour être sur que la glloqopathie n´est pas contagieuse, on ne sait jamais.
ORK,ORK,ORK des canettes...
tiens qu´est ce qui me prend moi ?
edit : d´apres les tests, les consommateurs de bieres serait les plus sensibles aux attaques de ce virus, Blitz, il n´est pas trop tard, soit courageux, ne céde pas à la pression
re edit pour blitz : ca c´est Kibae qui deteint sur moi
Mais avant cela j´attend un retour du ministére de la santé pour être sur que la glloqopathie n´est pas contagieuse, on ne sait jamais.
ORK,ORK,ORK des canettes...
tiens qu´est ce qui me prend moi ?
edit : d´apres les tests, les consommateurs de bieres serait les plus sensibles aux attaques de ce virus, Blitz, il n´est pas trop tard, soit courageux, ne céde pas à la pression
re edit pour blitz : ca c´est Kibae qui deteint sur moi
MESSAGE MODIFIE LE : 29/08/2006 - 17:56
Ton serveur TS doit être contaminé Sushi. Désolé pour toi mais tous les WG vont devoir voter afin de le déclarer Exterminatus
Puisse l´Esprit de la Machine prendre pitier de son âme...
Blitz, en direct du forum WG où les membres sont atteint de glloqries (synonyme de singeries ^^)
PS : GATOV
Edit : Lol le merveilleux double-sens du mot "pression" ^^
Puisse l´Esprit de la Machine prendre pitier de son âme...
Blitz, en direct du forum WG où les membres sont atteint de glloqries (synonyme de singeries ^^)
PS : GATOV
Edit : Lol le merveilleux double-sens du mot "pression" ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 29/08/2006 - 15:35
Que vous le vouliez ou non,vous etes tous contaminer.
Le pire c´est que vous ne vous en rendez pas compte,pour l´instant vous en etes qu´au stade primaire de la maladie.Elle se manifeste par quelque expression ou petit cris directement inspirer de mes performances.
Par contre quand tout le monde sera arriver a la phase terminale,il sera fort deconseiller de rentrer chez les WG,au risque d´avoir des problemes de santé qui toucheront essentiellement l´audition des personnes.
Seul moi connais le une solution a ce probleme.Pour ca contacter moi a :
docteur_maboule@tfoutu.com
Le pire c´est que vous ne vous en rendez pas compte,pour l´instant vous en etes qu´au stade primaire de la maladie.Elle se manifeste par quelque expression ou petit cris directement inspirer de mes performances.
Par contre quand tout le monde sera arriver a la phase terminale,il sera fort deconseiller de rentrer chez les WG,au risque d´avoir des problemes de santé qui toucheront essentiellement l´audition des personnes.
Seul moi connais le une solution a ce probleme.Pour ca contacter moi a :
docteur_maboule@tfoutu.com
MESSAGE MODIFIE LE : 29/08/2006 - 17:07
Vend boule quies à pas chère sur le net
bouchons d´oreilles.com bonjouuur
(bon là c´est clair je flood... je vais essayer de me ratraper)
Une question, est ce que certaines photos serrons sur le forum publique?
Je pense ppas à certaines photos pudiques (un de vous en train de rendre sur la moquette à Roi Louis) mais genre une belle preuve que vous avez fait l´IRL (ravage avec faballa, je ne lacherai pas le morceau!)
bouchons d´oreilles.com bonjouuur
(bon là c´est clair je flood... je vais essayer de me ratraper)
Une question, est ce que certaines photos serrons sur le forum publique?
Je pense ppas à certaines photos pudiques (un de vous en train de rendre sur la moquette à Roi Louis) mais genre une belle preuve que vous avez fait l´IRL (ravage avec faballa, je ne lacherai pas le morceau!)
Les photos des precedentes IRL/LAN ont toujours été visible de tous, je ne pense pas que l´IRL 2006 derogera à cette régle.
Forum "Clan WG" sous forum Lan2004, etc...
En tout cas il me tarde de les voire, en plus avec les commentaires de Ravage, je sens de bon moment de fou rire en perspective.
Edit:Prend ton temps Ravage on se doute bien du travail que ca represente, et comme on dit, plus c´est long plus c´est bon, enfin c´est ma femme qui n´arrete pas de me repeter ca, mais je ne sais pas pourquoi
Forum "Clan WG" sous forum Lan2004, etc...
En tout cas il me tarde de les voire, en plus avec les commentaires de Ravage, je sens de bon moment de fou rire en perspective.
Edit:Prend ton temps Ravage on se doute bien du travail que ca represente, et comme on dit, plus c´est long plus c´est bon, enfin c´est ma femme qui n´arrete pas de me repeter ca, mais je ne sais pas pourquoi
MESSAGE MODIFIE LE : 30/08/2006 - 18:41
Salut,
Pour la diffusion des photos ce sera à priori pas avant le week-end car ça demande vraiment beaucoup de temps si ça doit être bien fait. Concernant Falbala par contre tu risques être déçu car hélas je ne l´ai pas croisée dans tout le parc... A mon grand regret d´ailleurs !
@ plus
WG_RavAge
Pour la diffusion des photos ce sera à priori pas avant le week-end car ça demande vraiment beaucoup de temps si ça doit être bien fait. Concernant Falbala par contre tu risques être déçu car hélas je ne l´ai pas croisée dans tout le parc... A mon grand regret d´ailleurs !
@ plus
WG_RavAge
Et l´homme créa Photoshop
Un coup de ravage par ci, un coup de faballa par là et le tour est joué...
Non sérieu, dommage, sa aurrai été une photo phare ^^
C´est sympa que vous postez les photos pas seulement pour les WG_
Un coup de ravage par ci, un coup de faballa par là et le tour est joué...
Non sérieu, dommage, sa aurrai été une photo phare ^^
C´est sympa que vous postez les photos pas seulement pour les WG_
Oui j´ai bien l´impression que ces pleutres de Gaulois avaient peur de la pluie parcequ´on en a pas vu beaucoup, excepté l´autre pathétique résidu de sous-être qui ose se faire appeler "barde"... Sans doute étaient-ils aussi effrayés par l´arrivée en force du Général Typhus Maximus Gerborus
Mmmh, je comprend mieux Typhus, tu es donc le fils de l´illustre Général Syphilis Marcus Gerborus in ze barbus, qui a servi sous les ordres de l´empreur Gintonix
Ca explique pas mal de chose
Ca explique pas mal de chose
MESSAGE MODIFIE LE : 30/08/2006 - 19:32
MDR Sushi....
A été oublié à la maison
- une brosse à cheveux couleur argent et bleu
- une chemise noire à bouton pression
- une serviette de toilette couleur bordeau
- une capote usagée....
A été oublié à la maison
- une capote usagée....
Citation de WG_Roi_Louis :
« A été oublié à la maison
[...]
- une serviette de toilette couleur bordeau »
« A été oublié à la maison
[...]
- une serviette de toilette couleur bordeau »
Il y a des chances que ce soit la notre (si elle a des trous). Mais c´est pas grave.
Va falloir chercher ailleurs pour le reste (capote incluse
@ WG_Zalman7700 : ispice de p´tit cochon.
(\__/)
(=´.´=) This is Bunny. Copy and paste Bunny into your
(" ) _(" ) signature to help him gain world domination.
MESSAGE MODIFIE LE : 30/08/2006 - 21:37
Citation de WG_Roi_Louis :
« MDR Sushi....
A été oublié à la maison
- une capote usagée....
»
« MDR Sushi....
A été oublié à la maison
- une capote usagée....
une capote
je pensais l´avoir jetée pourtant
La chemise elle est à moi
La veille je me suis encore dit "à tous les coups tu va l´oublier demain matin vu l´endroit ou tu la mise".
Un item de plus pour la boite magique ^^ (heu enfin merci de pas mélanger avec la capote usagée
)
La veille je me suis encore dit "à tous les coups tu va l´oublier demain matin vu l´endroit ou tu la mise".
Un item de plus pour la boite magique ^^ (heu enfin merci de pas mélanger avec la capote usagée
zalman t´as oublié un tee shirt dans ma voiture...
je te le ramène la prochaine fois que je monte sur paris..c´est à dire bientôt ^^
je te le ramène la prochaine fois que je monte sur paris..c´est à dire bientôt ^^