Salut,
Comme certains le savent déjà, l´arrivée de 2 WGa toulousains est venu renforcer les rangs des War Gamers du Sud de la France. Une excellente occasion pour nous d´organiser quelques petites rencontres IRL comme celle d´hier par exemple
.
Je vous sens très curieux à l´idée de savoir ce qui s´est passé, non ?
Et bien voici le récit que vous attiendiez tous :
Il était une fois, deux aimables WGa accompagnés de leur chère et tendre,
et qui souhaitaient un jour devenir War Gamers confirmé.

Les efforts à fournir étaient tels, que certains étaient à deux doigts de flancher face à la difficulté de l´épreuve.

Mais fort heureusement les nombreux préparatifs (en boissons) et mes encouragements parvinrent à les pousser jusqu´à leurs derniers retranchements.

Mais comme tout bon coatch qui se respecte, je me devais de les remotiver, tout en leur inculquant les précieuses valeurs WG.

C´est pourquoi je sortis une de mes bottes secrètes... Après la potion Vittel de l´an dernier, voici le WéGé toulousain !

Note pour les curieux : inutile de me demander la recette miracle, c´est comme pour mon code source, je ne divulguerai rien
!
Les WGa affamés s´empressèrent de goûter ce mystérieux dessert.
Le plus prudent fut Legacy qui se contenta de quelques bouchées, tandis que Vlad s´empara d´une part entière.

Le pauvre ignorait le danger face auquel il s´exposait !
Les effets furent particulièrement visibles quelques minutes plus tard, après avoir raccompagné Joelle (la chère et tendre numéro 2 pour ceux qui n´ont pas suivi) sur son lieu de travail le Mac Do.

. Yeah !

Face à une telle performance, nous ne pouvions qu´aller au coeur de Toulouse pour faire entendre au monde entier les prouesses artistiques de Legacy. Sa force et son talent avaient été décuplés !

Attention : mise en vente des places de concert dès à présent. Legacy sera en représentation dans le Sud de la France au mois d´octobre prochain. Nous vous indiquerons la date et le lieu exact dès que possible
!
@ plus
WG_RavAge
Comme certains le savent déjà, l´arrivée de 2 WGa toulousains est venu renforcer les rangs des War Gamers du Sud de la France. Une excellente occasion pour nous d´organiser quelques petites rencontres IRL comme celle d´hier par exemple
Je vous sens très curieux à l´idée de savoir ce qui s´est passé, non ?
Et bien voici le récit que vous attiendiez tous :
Il était une fois, deux aimables WGa accompagnés de leur chère et tendre,
et qui souhaitaient un jour devenir War Gamers confirmé.

Remarque : pour faciliter l´identification des personnages, petit récapitulatif de gauche à droite.
1) Vladthetrue : premier padawan WGa
2) Anaïs : première chère et tendre
3) Legacy : second padawan WGa
4) Joelle : seconde chère et tendre
Ces jeunes guerriers souhaitaient atteindre le grade ultime qui les conduirait à la gloire, mais pour se faire ils devaient avant tout s´entraîner...1) Vladthetrue : premier padawan WGa
2) Anaïs : première chère et tendre
3) Legacy : second padawan WGa
4) Joelle : seconde chère et tendre

Les efforts à fournir étaient tels, que certains étaient à deux doigts de flancher face à la difficulté de l´épreuve.

Mais fort heureusement les nombreux préparatifs (en boissons) et mes encouragements parvinrent à les pousser jusqu´à leurs derniers retranchements.

Mais comme tout bon coatch qui se respecte, je me devais de les remotiver, tout en leur inculquant les précieuses valeurs WG.

C´est pourquoi je sortis une de mes bottes secrètes... Après la potion Vittel de l´an dernier, voici le WéGé toulousain !

Note pour les curieux : inutile de me demander la recette miracle, c´est comme pour mon code source, je ne divulguerai rien
Les WGa affamés s´empressèrent de goûter ce mystérieux dessert.
Le plus prudent fut Legacy qui se contenta de quelques bouchées, tandis que Vlad s´empara d´une part entière.

Le pauvre ignorait le danger face auquel il s´exposait !
Les effets furent particulièrement visibles quelques minutes plus tard, après avoir raccompagné Joelle (la chère et tendre numéro 2 pour ceux qui n´ont pas suivi) sur son lieu de travail le Mac Do.

Edit d´Athena le 1er Juillet 2007 - 18:15 :
La photo ci-dessus implique à elle-seule une diminution de 15% de cotation.
Une fois cet intermède au Mac Do passé, nous voici chez Legacy qui pour l´occasion a décidé de sortir ses guitaires La photo ci-dessus implique à elle-seule une diminution de 15% de cotation.

Face à une telle performance, nous ne pouvions qu´aller au coeur de Toulouse pour faire entendre au monde entier les prouesses artistiques de Legacy. Sa force et son talent avaient été décuplés !

Attention : mise en vente des places de concert dès à présent. Legacy sera en représentation dans le Sud de la France au mois d´octobre prochain. Nous vous indiquerons la date et le lieu exact dès que possible
@ plus
WG_RavAge
Ah ben bravo on va passer pour quoi maintenant? Sinon qu´une chose a dire c´était sympa comme journée.
Tu veux vraiment savoir ?
Jolies photos
Jolies photos
ouaip bonne journée qui en appelle d´autre
Je note quand même que ce cher Ravage est un échapé et qu´il a pas voulu teter de la bibine.
Certes il a fait un effort sur le jaune mais c´était pas encore ça, promis je ferai 100m de plus la prochaine fois et toi tu boira un peu plus
(par contre pour Anaïs on va éviter hein?
)
Je note quand même que ce cher Ravage est un échapé et qu´il a pas voulu teter de la bibine.
Certes il a fait un effort sur le jaune mais c´était pas encore ça, promis je ferai 100m de plus la prochaine fois et toi tu boira un peu plus
(par contre pour Anaïs on va éviter hein?
Excellent les montages photo à la Ravage avec les petits détails qui font la différence, genre le bug Ripteur sur la tv lol.
GG pour le gateau !
Ca donne vraiment envie et hâte d´être à l´IRL
GG pour le gateau !
Ca donne vraiment envie et hâte d´être à l´IRL
Pour ceux qui en doutaient encore; il semble qu´il fasse bon vivre à Toulouse, surtout chez les WG
..Bravo pour les "montagesàlaRavage". Il reste une part de gâteau ??
Désolé mais j´ai finis tous les gateaux hier...
Oui je l´admets : je résiste difficilement à la tentation des desserts et c´est ce qui fait d´ailleurs qu´il m´arrive de me mettre aux fourneaux
.
Sinon pour répondre à Vlad, ce n´est pas ma faute si tous vos alcools ne sont pas bons. Au moins à mon appart il y en a pour tous les goûts (bon faudra juste que je complète avec un peu de Vodka et Whisky). Et par ailleurs tu oublies que j´ai aussi pris un verre de vodka cul sec
!
Oui je l´admets : je résiste difficilement à la tentation des desserts et c´est ce qui fait d´ailleurs qu´il m´arrive de me mettre aux fourneaux
Sinon pour répondre à Vlad, ce n´est pas ma faute si tous vos alcools ne sont pas bons. Au moins à mon appart il y en a pour tous les goûts (bon faudra juste que je complète avec un peu de Vodka et Whisky). Et par ailleurs tu oublies que j´ai aussi pris un verre de vodka cul sec
MESSAGE MODIFIE LE : 02/07/2007 - 10:08
Elles sont mignonnes les copines des WGa
Bon, on dirait que celle de Vlad a 15 ans mais s´il les aime jeunes
Quelle sacrée ambiance
!
Jolies montage Ravage. Les inscriptons sur les tee-shirt sont bien trouvées. Par contre je n´avais pas vu le bug ripteur. Merci Roi.
Et jolie tatouage LeGacy
PS : Legacy tu as les mêmes converse que moi et Ravage tu as les mêmes cuillères.
Jolies montage Ravage. Les inscriptons sur les tee-shirt sont bien trouvées. Par contre je n´avais pas vu le bug ripteur. Merci Roi.
Et jolie tatouage LeGacy
PS : Legacy tu as les mêmes converse que moi et Ravage tu as les mêmes cuillères.
ouai on dirait, tout le monde le dit ^^
elle fait 21ans en aout et elle passe en 3eme année à la fac, donc non elle est pas si jeune que ça
.
Aussi étrange que ça puisse paraitre, je suis 6mois plus vieux qu´elle ^^
elle fait 21ans en aout et elle passe en 3eme année à la fac, donc non elle est pas si jeune que ça
Aussi étrange que ça puisse paraitre, je suis 6mois plus vieux qu´elle ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 02/07/2007 - 14:30
trés joli le montage et est que c´est moi ou il y´a du fromage avec de la tarte Végé ?
Lol non, il y avait seulement un autre gateau, mais celui-ci acheté afin de satisfaire tout le monde au cas où il y aurait des allergiques à l´abricot lol. Non en fait c´était surtout mon assurance au cas où je laisserais malencontreusement cramer le WéGé toulousain dans mon four lol.
En fait je peux vous assurer que le WG était tres bon.D´ailleur ravage était tellement content du résultat qu´il nous a promis une tartelette a chaque WG(a) pour l´irl avec en plus le pseudo de chacun écrit dessus si si si il l´a dit
.Faudra juste le lui rappeler en cas d´oubli (ne me remercie pas ravage c´est cadeau)
.
Lol je ne suis pas du genre à ne pas honorer mes promesses, cependant il va m´être plus difficile d´honorer celles que je n´ai pas faite
... Par contre si ces fameuses tartelettes sont de la dimension de ta part de gateau Legacy, cela doit pouvoir se faire. Le vrai challenge c´est plutôt d´écrire WG sur chacune d´elle, mais dans ce cas je vais adopter la technique à Roi_Louis en me faisant faire un tampon
!
Ben pour y regouter c´est quand tu veux parcequ´il est vrai qu´apres le repas j´étais bien calé et je ne pouvais plus rien avaler ensuite pour rémédier au probleme de la difficulté a écrire WG en petit ,ne va pas me faire croire n´importe quoi :
en vacances a la mer j´ai vu des gens qui t´écrivaient ton prénom sur un grain de riz alors une tarte a coté d´un grain de riz excuse moi MAIS C´EST UN BOULEVARD
.
en vacances a la mer j´ai vu des gens qui t´écrivaient ton prénom sur un grain de riz alors une tarte a coté d´un grain de riz excuse moi MAIS C´EST UN BOULEVARD
Edit de WG_RavAge le 02 Juillet 2007 - 17:57 :
Oui mais ils n´étaient pas experts dans l´art de la calligraphie comme moi
!
Oui mais ils n´étaient pas experts dans l´art de la calligraphie comme moi
MESSAGE MODIFIE LE : 02/07/2007 - 17:58
teuteuteu, j´ai entendu comme Legacy moi, j´attend les petites tartes à la prochaine irl, essai pas de te défiler encore
Ah et puis oubliez pas de tous viendre à son concert au ti Legacy, par ce que mine de rien il tate sévère de la gratte :)
Même avec son petit ampli 2watt, il a bien secouer les murs du studio et ma tête de headbangeur par la même occasion (désolé pour le verre qu´a pris un méchant coup de cheveux au fait
)
Ah et puis oubliez pas de tous viendre à son concert au ti Legacy, par ce que mine de rien il tate sévère de la gratte :)
Même avec son petit ampli 2watt, il a bien secouer les murs du studio et ma tête de headbangeur par la même occasion (désolé pour le verre qu´a pris un méchant coup de cheveux au fait
MESSAGE MODIFIE LE : 03/07/2007 - 04:24
J´adore le montage, et j´adore les photos avec les grands sourirs de Vladthetrue ca fait trop tof de vacances ^^ ....
Ps : Bravo a ravage car rien qu´à regarder ta tarte, j´ai la dalle (faut dire que j´ai pas manger depuis plus de 10h^^)
Ps : Bravo a ravage car rien qu´à regarder ta tarte, j´ai la dalle (faut dire que j´ai pas manger depuis plus de 10h^^)
Comme à son habitude, RavAge nous sort d´excellent montage ...
Vladthetrue_deballe, et oui encore une blague à deux balles, oula mais j´enchaine
Bon Légacy, je veux un solo de guitare pour l´IRL et je veux un Vlad qui se déchaine sur son solo, sisi j´insiste !
P.S : En espérant te voir un peu plus InGame Rav, j´ai cru entendre que tu reviendrais ce week-end ...
Vladthetrue_deballe, et oui encore une blague à deux balles, oula mais j´enchaine
P.S : En espérant te voir un peu plus InGame Rav, j´ai cru entendre que tu reviendrais ce week-end ...
Ben ma foi pour le solo ça peu se négocier par contre attention un solo de guitare ça donne soif et d´apres ce que j´ai vu avec vlad apres le head-banging il me semble que lui aussi aura besoin de ravitaillement , pour info il s´est sifflé un verre de pastaga pur peu apres
.
Pfff jeunesse décadente ...
Pfff jeunesse décadente ...
hihihi, toi aussi t´en as bu un pur coquinou, et en même temps que moi ^^.
Edit de WG_RavAge le 03 Juillet 2007 - 16:49 :
Mais ce n´est pas bientôt fini tout ce flood toulousain
?
Mais ce n´est pas bientôt fini tout ce flood toulousain
MESSAGE MODIFIE LE : 03/07/2007 - 16:49