v Forum » Clan WG » IRL 2006
Salut,

Comme certains le savent déjà, l´arrivée de 2 WGa toulousains est venu renforcer les rangs des War Gamers du Sud de la France. Une excellente occasion pour nous d´organiser quelques petites rencontres IRL comme celle d´hier par exemple .

Je vous sens très curieux à l´idée de savoir ce qui s´est passé, non ?
Et bien voici le récit que vous attiendiez tous :

Il était une fois, deux aimables WGa accompagnés de leur chère et tendre,
et qui souhaitaient un jour devenir War Gamers confirmé.

Remarque : pour faciliter l´identification des personnages, petit récapitulatif de gauche à droite.
1) Vladthetrue : premier padawan WGa
2) Anaïs : première chère et tendre
3) Legacy : second padawan WGa
4) Joelle : seconde chère et tendre
Ces jeunes guerriers souhaitaient atteindre le grade ultime qui les conduirait à la gloire, mais pour se faire ils devaient avant tout s´entraîner...

Les efforts à fournir étaient tels, que certains étaient à deux doigts de flancher face à la difficulté de l´épreuve.

Mais fort heureusement les nombreux préparatifs (en boissons) et mes encouragements parvinrent à les pousser jusqu´à leurs derniers retranchements.

Mais comme tout bon coatch qui se respecte, je me devais de les remotiver, tout en leur inculquant les précieuses valeurs WG.

C´est pourquoi je sortis une de mes bottes secrètes... Après la potion Vittel de l´an dernier, voici le WéGé toulousain !

Note pour les curieux : inutile de me demander la recette miracle, c´est comme pour mon code source, je ne divulguerai rien !

Les WGa affamés s´empressèrent de goûter ce mystérieux dessert.
Le plus prudent fut Legacy qui se contenta de quelques bouchées, tandis que Vlad s´empara d´une part entière.

Le pauvre ignorait le danger face auquel il s´exposait !
Les effets furent particulièrement visibles quelques minutes plus tard, après avoir raccompagné Joelle (la chère et tendre numéro 2 pour ceux qui n´ont pas suivi) sur son lieu de travail le Mac Do.

Edit d´Athena le 1er Juillet 2007 - 18:15 :
La photo ci-dessus implique à elle-seule une diminution de 15% de cotation.
Une fois cet intermède au Mac Do passé, nous voici chez Legacy qui pour l´occasion a décidé de sortir ses guitaires . Yeah !

Face à une telle performance, nous ne pouvions qu´aller au coeur de Toulouse pour faire entendre au monde entier les prouesses artistiques de Legacy. Sa force et son talent avaient été décuplés !

Attention : mise en vente des places de concert dès à présent. Legacy sera en représentation dans le Sud de la France au mois d´octobre prochain. Nous vous indiquerons la date et le lieu exact dès que possible !

@ plus
WG_RavAge
Ah ben bravo on va passer pour quoi maintenant? Sinon qu´une chose a dire c´était sympa comme journée.
Tu veux vraiment savoir ?

Jolies photos
ouaip bonne journée qui en appelle d´autre
Je note quand même que ce cher Ravage est un échapé et qu´il a pas voulu teter de la bibine.
Certes il a fait un effort sur le jaune mais c´était pas encore ça, promis je ferai 100m de plus la prochaine fois et toi tu boira un peu plus
(par contre pour Anaïs on va éviter hein? )
Excellent les montages photo à la Ravage avec les petits détails qui font la différence, genre le bug Ripteur sur la tv lol.
GG pour le gateau !
Ca donne vraiment envie et hâte d´être à l´IRL
Pour ceux qui en doutaient encore; il semble qu´il fasse bon vivre à Toulouse, surtout chez les WG ..Bravo pour les "montagesàlaRavage". Il reste une part de gâteau ??
Désolé mais j´ai finis tous les gateaux hier...
Oui je l´admets : je résiste difficilement à la tentation des desserts et c´est ce qui fait d´ailleurs qu´il m´arrive de me mettre aux fourneaux .

Sinon pour répondre à Vlad, ce n´est pas ma faute si tous vos alcools ne sont pas bons. Au moins à mon appart il y en a pour tous les goûts (bon faudra juste que je complète avec un peu de Vodka et Whisky). Et par ailleurs tu oublies que j´ai aussi pris un verre de vodka cul sec !
MESSAGE MODIFIE LE : 02/07/2007 - 10:08
Elles sont mignonnes les copines des WGa Bon, on dirait que celle de Vlad a 15 ans mais s´il les aime jeunes
Quelle sacrée ambiance !

Jolies montage Ravage. Les inscriptons sur les tee-shirt sont bien trouvées. Par contre je n´avais pas vu le bug ripteur. Merci Roi.
Et jolie tatouage LeGacy

PS : Legacy tu as les mêmes converse que moi et Ravage tu as les mêmes cuillères.

ouai on dirait, tout le monde le dit ^^
elle fait 21ans en aout et elle passe en 3eme année à la fac, donc non elle est pas si jeune que ça .
Aussi étrange que ça puisse paraitre, je suis 6mois plus vieux qu´elle ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 02/07/2007 - 14:30
trés joli le montage et est que c´est moi ou il y´a du fromage avec de la tarte Végé ?
Lol non, il y avait seulement un autre gateau, mais celui-ci acheté afin de satisfaire tout le monde au cas où il y aurait des allergiques à l´abricot lol. Non en fait c´était surtout mon assurance au cas où je laisserais malencontreusement cramer le WéGé toulousain dans mon four lol.
En fait je peux vous assurer que le WG était tres bon.D´ailleur ravage était tellement content du résultat qu´il nous a promis une tartelette a chaque WG(a) pour l´irl avec en plus le pseudo de chacun écrit dessus si si si il l´a dit .Faudra juste le lui rappeler en cas d´oubli (ne me remercie pas ravage c´est cadeau) .
Lol je ne suis pas du genre à ne pas honorer mes promesses, cependant il va m´être plus difficile d´honorer celles que je n´ai pas faite ... Par contre si ces fameuses tartelettes sont de la dimension de ta part de gateau Legacy, cela doit pouvoir se faire. Le vrai challenge c´est plutôt d´écrire WG sur chacune d´elle, mais dans ce cas je vais adopter la technique à Roi_Louis en me faisant faire un tampon !
Ben pour y regouter c´est quand tu veux parcequ´il est vrai qu´apres le repas j´étais bien calé et je ne pouvais plus rien avaler ensuite pour rémédier au probleme de la difficulté a écrire WG en petit ,ne va pas me faire croire n´importe quoi :
en vacances a la mer j´ai vu des gens qui t´écrivaient ton prénom sur un grain de riz alors une tarte a coté d´un grain de riz excuse moi MAIS C´EST UN BOULEVARD .
Edit de WG_RavAge le 02 Juillet 2007 - 17:57 :
Oui mais ils n´étaient pas experts dans l´art de la calligraphie comme moi !
MESSAGE MODIFIE LE : 02/07/2007 - 17:58
teuteuteu, j´ai entendu comme Legacy moi, j´attend les petites tartes à la prochaine irl, essai pas de te défiler encore

Ah et puis oubliez pas de tous viendre à son concert au ti Legacy, par ce que mine de rien il tate sévère de la gratte :)
Même avec son petit ampli 2watt, il a bien secouer les murs du studio et ma tête de headbangeur par la même occasion (désolé pour le verre qu´a pris un méchant coup de cheveux au fait )
MESSAGE MODIFIE LE : 03/07/2007 - 04:24
J´adore le montage, et j´adore les photos avec les grands sourirs de Vladthetrue ca fait trop tof de vacances ^^ ....
Ps : Bravo a ravage car rien qu´à regarder ta tarte, j´ai la dalle (faut dire que j´ai pas manger depuis plus de 10h^^)
Comme à son habitude, RavAge nous sort d´excellent montage ...

Vladthetrue_deballe, et oui encore une blague à deux balles, oula mais j´enchaine Bon Légacy, je veux un solo de guitare pour l´IRL et je veux un Vlad qui se déchaine sur son solo, sisi j´insiste !

P.S : En espérant te voir un peu plus InGame Rav, j´ai cru entendre que tu reviendrais ce week-end ...
Ben ma foi pour le solo ça peu se négocier par contre attention un solo de guitare ça donne soif et d´apres ce que j´ai vu avec vlad apres le head-banging il me semble que lui aussi aura besoin de ravitaillement , pour info il s´est sifflé un verre de pastaga pur peu apres .
Pfff jeunesse décadente ...
hihihi, toi aussi t´en as bu un pur coquinou, et en même temps que moi ^^.
Edit de WG_RavAge le 03 Juillet 2007 - 16:49 :
Mais ce n´est pas bientôt fini tout ce flood toulousain ?
MESSAGE MODIFIE LE : 03/07/2007 - 16:49