v Forum » Clan WG » IRL 2006
Bon c´est fait à l´arrache, on a eu le studio d´enregidtrement que 3 heures lol, donc c´est pas mixé, le solo est fait à l´arrache en une seule prise.
Donc guitares : Roi_Louis, Batterie: Hugo, voix: Roi_Louis, hugo et lorinda, parole et musique: Roi_Louis, enregistrement hugo, merci à lui ^^

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Hymne_WG.wma

Soyez indulgent ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 14/10/2006 - 19:20
Excelent !! , vraiment j´adore

très beau boulot ^^ Surtout le refrain qui Rox
Excellent! Refrain de roXor! WG War Gamer! On est pas des lamers on est pas que des gamers! Mais des hommes de choeur!
Edit de WG_RavAge le 15 Octobre 2006 - 07:36 :
C´est plutôt "hommes de coeur" même si ça se prononce pareil ...
Edit de WG_Kohara le 15 Octobre 2006 - 13:43 :
bah d´un autre coté, quand il chante, ca fait "homme de choeur"^^

Bravo! Faudra faire un truc comme ca tout un répertoire =)
MESSAGE MODIFIE LE : 15/10/2006 - 13:44
Pour élire Roi_Louis, Tapez 1 !

Excellent !! Trés impressionnant, je sens tout à coup un sentiment de fierté, de patriotisme pour les WG

Les paroles sont accrocheurs et restent bien en tête ... En tout cas, c´est du super taff, Bravo !

Bientôt dans les bacs WG Academy Saison 1
Salut,

Vraiment génial , thx !
Bon faut que je vous fasse un petit truc à capela durant l´IRL (désolé je joue d´aucun instrument j´ai toujours été une quiche en cours de musique ).

Aller après on met tous les singles ensemble et on lance un album !

@ plus
WG_RavAge
Le premier d´entre nous
Roi t´es champion du monde !!

Vraiment excellent, les paroles comme l´air ; le refrain est terrible.
Solo solo :)

Hehe mais c´est super sympa je trouve !

Y a des fois ca me fait penser a Renaud ^^ Aussi bien la voix que la tournure des paroles.

Comme le dit Ravage, à quand l´album ?

Décidemment doués ces Wg Respect!
C´est super fun meme si des fois on entend aps trop les paroles!^^
Non c´est vrai que c´est marrant gg a tous!

++
Trop trop beau, merci pour l´hyme Roiiiiiiiiiiiiii !

Il ne manque que le "ça va chier" dans la musique mais bon, pas de grossièreté ^^

PS : je ne sais pas si c´est "homme de choeur" ou "homme de coeur" mais en tout cas je sais que je suis davantage un "homme de foie" qu´un "homme de foi" xD
MESSAGE MODIFIE LE : 15/10/2006 - 09:55
Trop bien l´hymme, donc je tape 1 ^^
Parfait la musique quoi. on peut la téléchargée & tout quoi ^^
Même avec la musique vous roxer
RavAge même si tu es une "quiche" en musique c´est toi le créateur du clan donc sans toi il n´aurait pas pu le faire
Les WG le clan on ne peut plus sérieu et organisé et sympathique
MESSAGE MODIFIE LE : 15/10/2006 - 13:46
Bis !

Très joli.
Les paroles sont tres sympa mais j´ai trouver la musique un peu fade perso
Alors la je dis bravo Roi !!
vraiment impressionné

Lol très réussi !

C´est par ce genre de manifestations que je me dis que j´ai vraiment choisi le bon clan - peut etre un des seuls à posséder une ´ame´ bien à lui !

GG les gars !
Merci à tous, vos encouragements me font plaisir

Bails, maintenant que tu es revenu d´australie, tu pourrais te mettre à AgeIII !
MDR le petit solo de guitare =)

Pas mal en tout cas!
Rois Louis c´est une des première fois que où je ne t´entend pas dire des insutes ou t´énèrver (rien de méchant là dedans).

J´aime bien le petit refrain avec typhus et ScorpionX
Vraiment sympa !!

J´adore l´air ...

"le premier d´entre nous ... Ravage tu nous entraine .... le grand clan est créé"
"on est des geurriers ... on est des hommes de coeur ... "

... ca fait un peu du glodman je trouve avec la guitare mais bon ...

C´est 100% pur jus maison ou inspiré de quelques airs ??
C´est amusant, je me suis surpris à la chantoner tout à l´heure en faisant la vaiselle... Ca m´a rapellé un sketch de François Pérusse ou il rappelait que pour qu´une chanson fonctionne il faut qu´on soit capable de la fredonner en faisant la vaisselle, ce qui est de plus en plus difficile à l´heure des lave-vaisselle :)

Le seul truc qui me dérange là dedans, c´est le solo de guitare... J´ai toujours été une quiche en solfège donc je pourrais difficilement l´expliquer correctement, mais ça me fait la même impression que si toute la chanson était en gamme mineure et que le solo était en gamme majeur, bien que cela ne soit sans doute pas ça...

Au pire si tu ré-enregistre juste le solo séparement sans passer par le studio ça pourrait fonctionner non? Après tout le but n´est pas d´avoir un son parfait pour sortir un CD ^^
Elle est trop forte cette chanson, j´aime et je le dit :)
Quand typhus parlé de la chantonner en faisant la vaisselle c´était un peu ca, je fredonnais tranquillement attendant que les cours ce passent et je me suis apercu que c´était l´hymne de la team O_o !
Donc en résumé, original, drole, j´aime