v Forum » Clan WG » IRL 2006
Salut,

Je vous propose de voter pour les moments que vous avez le plus apprécié durant l´IRL. Bien entendu pour ceux qui l´ont joint en cours de route le choix est plutôt restreint.

Top 1) La sortie du laser Quest avec tout le monde en sueur ^^ (surtout Zalman et sans oublier la chemise de Sushi mdr).

Top 2) La soirée boîte avec le concours de limbo (avec mes adversaires : Amateur, Anne et le championne hors catégorie Lorinda qui nous a roxxé).

Top 3) Un Gl1oq monumental au bowling qui enchaîne les strikes comme c´est pas permis !

@ plus
WG_RavAge

PS : J´ai commencé la rédaction et j´en suis au troisième chapitre. Par contre je n´ai pas encore entammé la reprise des images sous Photoshop.
Vu que je n´ai pu participer à la soirée limbo , et que j´ai été lamentable au bowling , je ne peux que voter pour le TOP 1 , ces superbes parties de laser Quest, à qui je dois des courbatures aux cuisses pendant 3 jours , une chemise tape la honte , d´ailleurs je compte sur toi Ravage pour user de photoshop la dessus, mais malgré cela je ne dis qu´une chose...

C´est quand la prochaine
Vu que le laser c´était super mais un peu fatiguant, et que je n´ai malheureusement (faute de temps) pu vous accompagner au bowling, je vote pour le Top 2.

N.B. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que signifie "limbo", voilà une définition trouvée sur le net :
Citation : « Limbo : danse du sud de la Caraïbe (Trinidad). Un danseur passe penché en arrière sous une barre réglée de plus en plus bas au son de la musique. »
Citation de WG_Sushi-fr : « C´est quand la prochaine »

Idem

EDIT : Suite à une meilleure compréhension voilà nos top 3 :

Am4T3uR :
Top 1) La soirée chez Roi, avec les amis, la musique et l´alcool et on se raconte nos vies
Top 2) Le grand splash, vraiment très mouillé et super rigolo ("on est des warriors" )
Top 3) Ex aequo : Le laser quest, très sportif, avec les performances de Kibae puis de Roi (c´est un Space Marine, pas une tarlouze) et
Top 3) Ex aequo : Les retrouvailles avec le commander Erceus (dommage que c´était juste avant mon départ) et aussi la prise en charge par Gl1oQ et Roxy pour nous mettre dans le bon RER

Anne :
Top 1) Le grand splash au parc Astérix
Top 2) Le laser quest à Cergy
Top 3) La soirée en boîte

A bientôt
MESSAGE MODIFIE LE : 02/09/2006 - 10:49
Lol en principe chacun doit établir son classement TOP1, TOP2, TOP3.
Après cela peut se faire sur une partie de journée ou sur un événement précis. Du genre le lancé de boule de bowling d´Erceus ou encore la colère de Zeus qui nous tente de faire prendre l´eau à notre navire... Ou encore le coup où tout le monde feinte de dormir à l´arrivée du bateau ... Mdr...
top 1 :
La soirée chez Roi_Louis, la Qualité de son acceuil, son whisky <^^>, les discussions on refait le monde, la disco du salon et surtout le passage fin de soirée bloquage sur trackmania..(c´est hypnotique quand tu est un peu bourré !

top 2 :
Le Grand splash du parc asterix avec son tonnerre et sa pluie ! un grand moment !
"nous vous rappelons qu´il est interdit de mettre ses mains dans l´eau..." et d´asperger ses compagons ^^

top 3 :
La première rencontre à l´entrée du parc Asterix. Un peu crispé et anxieux de faire connaissance irl... Et rapidement, une super ambiance de folie qui s´installe tout le long du week end.
Top1 :
Au parc Astérix, les trombes d´eau dans le grand splash avec des effets spéciaux grandioses et un gros fou - rire.... (Puis c´était le début de l´irl sachant qu´on aurait encore plein de moments de bonheur à vivre)

Top2 :
La soirée à la maison, sans crainte d´accident derriere ou de controle d´alcoolémie lol

Top3 :
Un peu plus perso, mais la fin de soirée de dimanche avec Ravage, Typhus et Erceus, les discussions, le film de 4h lololol
Top 1 :
Hors le fait que je me suis bien debrouiller au bowling,j´ai trouver l´ambiance pendant les partie tout simplement génial.Entre les crises de rires,les coups de colères de roi car sa boule allait direcement dans la goutière,la force phénomenal d´erceus,la technique jambes croisées de sushi...Tout cela m´as fais enormement rire et se place donc comme meilleur moment de l´irl pour moi.

Top 2:
Le laser quest,on a reconnu tout de suie les sportifs,a savoir...Personne .Tout le monde épuiser a la fin de la deuxieme partie et meme certains qui ont eus du mal a repartir pour faire la deuxieme manche.Chemise de sushi archi tremper ainsi que l´entre jambe de zalman.Puis bah a l´interieur entre kibae et moi qui se croyait en boite et roi qui a oublier de se baisser pour passer les portes :
"oh putain,je me la suis pris en pleine dans la gueule...J´ai mal ".
Enfin bon moment énorme.

Top 3:
La rencontre avec tout le monde au barbecue.Petite appréhension arriver devant la porte,puis une fois que tu y es,bah tu as l´impression de retrouver des potes que tu n´as pas vu depuis longtemps,vraiment une petite famille les WG,c´est beau.Puis s´en suis de la bonne boisson,de la bonne bouffe,des blagues vaseuses de Kibae et Ravage.Que du bonheur quoi.

Vivement la prochaine,je suis vraiment heureux de faire parti Des WG aujourd´hui.Bisous mes frères d´armes.
MESSAGE MODIFIE LE : 01/09/2006 - 12:49
Ja fais bref car je suis au boulot

Top 1:
La crise de rire que je me suis payé dans la barque lorsque nous feignons de dormir et de ronfler.

Top 2:
Le laserquest et l´air indigné/outragé de Roi me disant "t´as pas le droit !" alors que d´une main j´écartais vers le haut son pistolet et que de l´autre j´appuyais sur la gachette en visant son capteur ventral.

Top 3:
Le grand splash qui n´en finissait pas alors que des trombes d´eau tombaient sur nous et Roi qui balançait depuis l´arrière de l´embarcation, de l´eau sur Zalman sans toutefois épargner les 3 personnes (écroulées de rire) qui s´étaient mises entre nous.

allez, le mien :

top 1 : le grand splash, où, comme le signale Lorian, Roi a commencé à délirer avec l´eau, que je me suis empressé de partager avec les amis RavAge et Amateur autour de moi... visiblement, j´étais le seul qui a entendu le message par haut parleur qui nous a demandé de garder nos mains à l´INTERIEUR de l´embarcation... et en plus, cela faisait des années que même mon caleçon n´a pas été trempé (euh, heureusement, y a pas eu d´odeur qui en a émané

top 2 : bah la soirée chez Roi où on refaisait le monde à coup d´éthanol... d´ailleurs, les propriétés chimiques de cette molécule sont tout à fait étonnantes, surtout sur les neurones... car je n´avais pas "dansé" comme ça depuis que j´ai quitté Bordeaux il y a 5 ans ! (oui, je déteste ça, et pour que je dans, il m´a fallu pas mal d´éthanol)... Top ambiance !

top 3 : bah, le Laser Quest quand même et surtout, le premier score de Roi, que je vais divulguer en public ici : à la première partie, il a été classé "Mollusque de la gachette" (bon il s´est rattrappé avec le titre de "Space Marine" à la deuxième partie) et là, j´ai aussi été trempé jusqu´au caleçon, mais pas avec de l´eau... (je sais, c´est crade )

En tout cas, ce passage m´a permis de vous voir tous (même ceux qui ne sont pas venus) avec un regard nouveau, vraiment comme une bande de potes qui se connaissent depuis des lustres, et non plus seulement des potes sur TS

Si des WG / WGa passent sur Paris, qu´il me fasse signe, on va bien se taper un petit délire chez moi à refaire le monde à coup d´éthanol
Salut,

Bon j´entamme la rédaction du chapitre 8, par contre je n´ai toujours pas commencé à redimensionner etc... les images. A vue de nez je dirais qu´il me reste encore 3-4 chapitres à faire mais autant vous prévenir d´avance c´est du pur "freestyle". En gros c´est une sorte de récit plutôt saugrenue fondé sur tout le déroulement de l´IRL et ses différentes anecdotes lol.

Concernant la publication j´espère pouvoir commencer dimanche mais ce sera peut être un peu juste. En fait mon objectif est de finir tous les textes en premier (pour avoir un semblant de cohérence), puis je rajouterai les images ensuite. Comme j´ai déjà sélectionné toutes les photos pour les différentes parties du récit, je devrais être en mesure d´ajouter les chapitres progressivement par la suite. Ce sera donc sans doute échelonné sur la semaine prochaine.
Edit de WG_RavAge le 02 Septembre 2006 - 10:32 :
J´en suis à 13 pages sous Word ^^

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 02/09/2006 - 10:33
Chouette encore un nouveau récit ! Mais ce ne sera pas (trop j´espère ) de la science fiction cette fois-ci pour un peu changer ^^
Non non ce genre de récit ne relève d´aucun domaine littéraire autre que le n´importe quoi. En même temps avec tout ce que je dois caser, genre :

- Les douaniers
- Typhus Atropbusse
- La raison de notre présence chez les Gaulois
- Le banquet barbec´
- Le combat au laser quest etc....

ça me rappelle les jeux à la con lors desquels on devait placer des mots bidons dans les dissertations . Enfin au pire même si le récit saoule trop il restera les photos (d´autant que pour le récit par mal de détails sont des "privates jokes" que tout le monde ne comprendra pas forcément).
Jai hate de voir ca,je sens que ca va etre enorme et que ca va nous replonger en plein coeur de l´irl.

Et pour une fois Blitz,je le lirais ce récit
Je me refuse catégoriquement à établir un classement de moments ayant eut lieu dans l´IRL. Pour moi c´est un tout insécable où les choses n´ont de sens que lorsqu´elles s´enchainent. Ca serait un peu comme noter la participation des différents protagonistes

Sinon je me permet tout de même RavAge, et sans vouloir aucunement influer sur ta charte éditoriale, qu´il semblerait que le petit accident gastrique dont j´espère tu ne fera pas mention avec trop de détails, résulterait en partie d´une infection bénigne, car, heu comment dire, j´ai changé le shéma de couleur de mes toilettes à plusieurs reprises depuis que je suis revenu... En tout cas bon courage pour ton roman-photo
Cela devrait aller je n´ai pas été trop méchant à ce niveau ^^, tu t´en sors plutôt bien.
Bon je passe au chapitre 9, pour vous situer à peu près il s´agit en fait de la sortie du Laser Quest. J´espère en avoir fini ce soir avec les textes mais après ça il faudra que je fasse une relecture globale.

Néanmoins j´en ai vraiment marre d´écrire , mais c´est un mal pour un bien sachant que ce sera avec grand plaisir que je le relirai dans quelques mois. Ceci dit comme le disait Typhus, le plus simple ce serait peut être de faire des IRLs plus souvent, enfin en dehors des vacances d´été ça devient tendu mais on pourra toujours en discuter sur TS.

Une IRL sous la neige ça peut le faire peut être ^^ ?
/me habite grenoble ^^

Si vous voulez de la neige faut réserver les apparts dès maintenant ( et je peux avoir des prix sympatoche : )))
Ouaip enfin je pense que ça risque faire "short" si on doit organiser ça dès maintenant. Enfin on aura l´occasion d´en parler sur TS à mon retour. Là je bataille encore avec les textes et les photos.

Tiens d´ailleurs si ça vous tente je peux rajouter un chapitre bonus pour ceux qui voudraient voir la "Web ma soeur" Kerrigan . Comme je l´avais dit à l´IRL à mon retour au Pays Basque, séance de remise en forme. Entre les nombreux footings et les exercices divers on est allé déliré un peu sur un parcours de santé et on a pris quelques photos. Si ça vous tente je l´ajouterai aux photos.
Mais tout ce que tu peux jusqu´à ce que tu tombes dans le coma Ok ?

Mais bon on est pressé de voir les photos mais faut pas déconner non plus prends ton temps, à moins que tu ne souhaites réellement t´en débarasser vite fait et passer à autre chose .
J´aimerais m´en débarasser vite mais comme les fois précédentes ça va me demander la semaine. Seul hic je n´ai pas vraiment une semaine sachant que je suis revenu mercredi aprem et que je reprends le boulot lundi. Enfin dans le pire du pire des cas vous aurez tout ça qui arrivera samedi prochain (mais je pense vous donner les premiers chapitres avant).
Ouais!! une IRL d´hiver En plus je rentre 3 semaines a noel!! En tout cas j´ai hate de voir les photos, ca va donner =)