v Forum » Clan WG » IRL 2006
Salut,

L´histoire que je vais vous conter se déroule du 25 au 27 août 2006. Il s´agit d´un compte rendu romancé fondé sur des faits réels, mais tout le fil conducteur qui lie ces événements entre eux sont le fruit d´un esprit tordu donc accrochez vous bien pour suivre. Si jamais certains détails ont été omis ou passés sous silence, je compte sur vous pour en témoigner afin que tous nos mémoires soient rédigés au plus juste. Ce sont les marques que nous laisserons à la postérité ainsi qu´aux prochaines générations de WéGés qui nous succèderont !

A noter également que même si les photos se comptent en centaines, le record de 2004 ne sera pas battu cette année. La faute à qui ? A pas mal de circonstances conjointes, comme la durée de 2 jours pour l´IRL, le temps pluvieux et le nombre d´appareils réduits... Bref je n´étais pas paré à toute éventualité pour abreuver ma soif de photos ^^ : seulement 262 car même avec une carte mémoire d´1 Go j´en avais oublié le problème de la batterie vide !

Néanmoins même pour les passages sans photos, je vais tâcher de rester le plus exhaustif possible. La mémoire est éphémère mais les écrits restent !

Bonne lecture à toutes et à tous, je vous emmène pour un voyage de quelques jours dans l´univers WéGé !

NB 1 : Pensez à lire dans l´ordre de numérotation des chapitres, sous peine d´être complètement paumé dans les commentaires ^^.

NB 2 : Les petites images en Flash que vous verrez dans le récit sont l´oeuvre de ma sister Kerrigan.

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 05/09/2006 - 20:32
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2006 - 21:56
Salut,

Je viens de faire la revue du chapitre de ce soir et c´est du gros dossier .
Les WéGés trouveront-ils la potion magique ? Réponse ce soir en images !

Edit de WG_RavAge le 07 Septembre 2006 - 11:47 :
Lol le chapitre 4 à lui seul fait 7 pages sous Word, je vais peut être le splitter en deux parties ^^.

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 07/09/2006 - 11:47
Petit conseil pratique pour ceux qui sont ennuyés pour lire les chapitres à cause de la barre de scrolling. Ouvrez une première fois la page, patientez une dizaine de secondes le temps que toutes les images se chargent et actualisez la page à nouveau. Ainsi vous devriez être débarassé du scrolling vertical.

Pour le chapitre 4 patiente j´en suis aux 3/4....
Mais ya du gros dossier !
Salut à tous,

Bon pour le chapitre 7 je ne pourrais pas le diffuser avant mercredi soir. J´ai quelques impératifs IRL à régler d´ici là ce qui implique que je n´aurais pas le temps de m´en occuper de suite.

Remarque :
Génial mon monologue sur ce topic ^^, ça fera que mon 5ième post successif !
A présent vous savez comment on peut monter à plus de 9000 posts, il faut se parler à soi-même ...

@ plus
WG_RavAge