Salut,
Etant donné que l´IRL sera l´occasion de faire pas mal de photos des membres, ce serait sympa qu´en plus de celles des WG/WGa présents nous puissions en profiter pour faire un trombinoscope des membres actuels du clan. Auparavant nous avions le topic "Index des photos des membres" mais c´est un peu le bazar et les photos sont perdues dans la tonne de pages (sans compter que certains FTP sont dead depuis).
Par conséquent merci de me faire parvenir par email votre photo (en pensant à m´indiquer votre pseudo dans le mail bien évidemment
).
Merci d´avance,
@ plus
WG_RavAge
Alias le gars sur les starting-blocs au boulot, prêt à bondir de mon siège et aller prendre les valises chez moi pour le départ
!
Etant donné que l´IRL sera l´occasion de faire pas mal de photos des membres, ce serait sympa qu´en plus de celles des WG/WGa présents nous puissions en profiter pour faire un trombinoscope des membres actuels du clan. Auparavant nous avions le topic "Index des photos des membres" mais c´est un peu le bazar et les photos sont perdues dans la tonne de pages (sans compter que certains FTP sont dead depuis).
Par conséquent merci de me faire parvenir par email votre photo (en pensant à m´indiquer votre pseudo dans le mail bien évidemment
Merci d´avance,
@ plus
WG_RavAge
Alias le gars sur les starting-blocs au boulot, prêt à bondir de mon siège et aller prendre les valises chez moi pour le départ
Lol j´y pensais il y a à peine 2 jours... !!
On t´envoie ca sur ***** ?
On t´envoie ca sur ***** ?
Edit de WG_RavAge le 24 Aout 2006 - 16:06 :
Oui à ma boîte mail cf le bouton sous mes posts (merci de ne pas écrire les adresses mails en clair dans les posts, afin qu´elles ne soient pas aspirées par les robots de spam).
Edit: il faut te filer ca sous un format particulier (jpg ou autre?) ? Une taille max ? Des dimensions standards ? Histoire que tu n´aies pas à tout redimensionner toi même ...Oui à ma boîte mail cf le bouton sous mes posts (merci de ne pas écrire les adresses mails en clair dans les posts, afin qu´elles ne soient pas aspirées par les robots de spam).
MESSAGE MODIFIE LE : 24/08/2006 - 16:44
Chouette chouette j´aurais l´air super méchant sur la photo... J´ai pas dormi correctement depuis une semaine à cause de tous les trucs que je dois livrer avant l´IRL et j´ai donc des vieilles poches noires de mort-vivant sous les yeux ^^
Pour répondre à Klink il n´y a pas de restriction particulière si ce n´est de ne pas m´envoyer une photo de plus de 500ko... Après pour le reste de toute manière je devrais repasser derrière pour rendre l´ensemble à peu près homogène.
C´est envoyé !
C´est la photo la plus récente que j´ai pu trouver: elle date de la semaine dernière et est au format ´officiel´ pour papiers d´identité (comprendre: on est obligé de faire la gueule).
C´est la photo la plus récente que j´ai pu trouver: elle date de la semaine dernière et est au format ´officiel´ pour papiers d´identité (comprendre: on est obligé de faire la gueule).
C´est une bien bonne idée, je sais pas si je vais trouver une photo sérieuse...si faudrait qu´on me prenne le matin quand je vais au taf, c´est un régal
En tout cas je suis pressé de voir les photos de l´IRL, ça risque d´être bien marrant.
En tout cas je suis pressé de voir les photos de l´IRL, ça risque d´être bien marrant.
Oui excellente idée. Pour ma part j´ai longuement cherché une photo de moi sans mon casque sur la tête... Et je n´en ai pas trouvé malheureusement
Donc j´en ai fait une et je l´ai envoyé à Ravage. Par contre j´ai quelques problèmes de up alors j´espère qu´il l´a bien reçu ^^
Donc j´en ai fait une et je l´ai envoyé à Ravage. Par contre j´ai quelques problèmes de up alors j´espère qu´il l´a bien reçu ^^
Idem, c´est difficile de trouver une bonne photo, ou les 2 yeux sont bien ouvert, j´ai quand même fini par en trouver une potable que je sviens d´envoyer à ravage.
Ouais ! Super ! Notre photo avec notre 06 en dessous, Les candidatures de filles vont augmenter en flèche
Zut je suis marié
Zut je suis marié
Bah Lorian au pire des cas tu peux créer une nouvelle "série love de l´été" sur le délirium avec toi comme acteur principal !
"Comment va-t-il s´y prendre pour convaincre sa femme de former un ménage à 3 ? Vous le saurez dans le prochain épisode !"
"Comment va-t-il s´y prendre pour convaincre sa femme de former un ménage à 3 ? Vous le saurez dans le prochain épisode !"
Pour le trombinoscope prends ma photo sur le topic photo WG parceque dsl j´en ai pas d´autre
En tout cas super idée!
Salut,
Ayant fini de dépiler mes mails, je me permets de remonter ce topic pour demander à ceux qui ne l´ont pas encore fait de transmettre une photo. L´intérêt du trombinoscope c´est que l´on puisse y retrouver tout le monde ou presque alors ne faites pas les timides
!
Concernant le trombinoscope, je pense le publier sur le wiki avec des images individuelles. Ainsi il sera possible de le mettre à jour plus facilement que si je refais une grande image comme par le passé.
@ plus
WG_RavAge
Ayant fini de dépiler mes mails, je me permets de remonter ce topic pour demander à ceux qui ne l´ont pas encore fait de transmettre une photo. L´intérêt du trombinoscope c´est que l´on puisse y retrouver tout le monde ou presque alors ne faites pas les timides
Concernant le trombinoscope, je pense le publier sur le wiki avec des images individuelles. Ainsi il sera possible de le mettre à jour plus facilement que si je refais une grande image comme par le passé.
@ plus
WG_RavAge
sa concerne plutot les WGs eux meme ou les membres?
(genre http://www.wgpower.net/forum/lan-clan/index-photos-membres-10_845_1.html )
Edit de WG_RavAge le 03 Septembre 2006 - 10:40 :
Les membres du clan WG/WGa + IRL
Les membres du clan WG/WGa + IRL
MESSAGE MODIFIE LE : 03/09/2006 - 21:12
Salut,
Voilà l´URL sur le wiki avec quelques photos
:
http://wiki.gamer.free.fr/trombinoscope-wg.html
@ plus
WG_RavAge
Voilà l´URL sur le wiki avec quelques photos
http://wiki.gamer.free.fr/trombinoscope-wg.html
@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 04/09/2006 - 17:45
Enfin on peut mettre un visage sur tous les pseudos. Sympa la présentation en hublot.
Les 2 filles de Roi_Louis sont a croquer, je suppose que pendant le barbec´ le fusil de chasse de Roi_Louis devait pas être loin
.
Les 2 filles de Roi_Louis sont a croquer, je suppose que pendant le barbec´ le fusil de chasse de Roi_Louis devait pas être loin
MESSAGE MODIFIE LE : 03/09/2006 - 21:23
LOL, pas besoin de fusil pratiquant le Ju-Jitsu à bon level.... par contre ma femme n´est pas du tout à son avantage sur cette photo lol
Il est beau mon titi, il est beau lol
Il est beau mon titi, il est beau lol
MESSAGE MODIFIE LE : 03/09/2006 - 21:40
Oui il nous a prévenu au début de l´IRL, si on regarde avec trop d´insistance ses filles il fait la technique dite de la "morsure du Cobra" (ceux qui ont vu Kill Bill 2 voient de quoi je parle^^).
Sympa le trombi avec les ptits cadres et tout et tout ^^. Bon je fais un peu peur sur la photo mais après tout ça me donne un air hérétique
. Par contre tu aurais du préciser que le port du bob est strictement interdit sur les photos
Sympa le trombi avec les ptits cadres et tout et tout ^^. Bon je fais un peu peur sur la photo mais après tout ça me donne un air hérétique
Franchement énorme,ca fait franchement plaisir de voir la tete de tout le monde.Merci beaucoup Ravage.
Si c´est comme ça Typhus on va fonder un nouveau clan avec aeris.
Les Bobs Gamers ! ( ou beaux gosses aussi ) Le clan des Bobs gamers, c´est la roxxe attitude !
BG_Charzir
BG_Aeris.
Les Bobs Gamers ! ( ou beaux gosses aussi ) Le clan des Bobs gamers, c´est la roxxe attitude !
BG_Charzir
BG_Aeris.
Lol je ne savais pas que le port du chapeau était autant à la mode
Oui très beau travail Ravage et il est vrai que sur le wiki c´est bien plus simple pour actualiser nous-mêmes quand on a de nouvelles photos ou à l´arrivé de nouveaux membres =)
Oui très beau travail Ravage et il est vrai que sur le wiki c´est bien plus simple pour actualiser nous-mêmes quand on a de nouvelles photos ou à l´arrivé de nouveaux membres =)