Ce nouveau chapitre vous présentera la soirée du vendredi à l´IRL de cet été. Pour ressituer le contexte, nous étions alors scindés en deux groupes.
Le premier était composé du groupe des nordistes rassemblés à Lyon qui attendaient le dernier arrivant vers 0h15 : j´ai nommé CoinCoin. Une fois les effectifs rassemblés, une cohorte de voiture mis le souk dans Lyon, en hurlant en pleine nuit ^^ (supporters DoWeurs versus supporters Ageurs). Ensuite direction Roiffieux au domaine de Kibae.
Mais n´oublions pas le second groupe, alias le "groupe du soleil" avec Kohara et WG/WGa "Toulousaing". Nous étions réunis non loin de Roiffieux, à Saint-Cyr chez Grizoux pour le repas et l´apéro (et oui car au Sud il fait chaud et mieux vaut ne pas se déshydrater
). Aux alentours d´1h30 du matin, nous recevons un appel des nordistes qui étaient rendus chez Kibae. Il ne manquait alors plus que nous sachant que nous étions à environ 5 à 10 "minutes grizouiennes" du point de ralliement
.
Bref je ne vous cache pas qu´on a tourné dans tous les sens en pleine nuit, débouchant sur des chemins où seul un tank aurait pu passer sans risquer de rester planté ^^... Mais après une bonne demi-heure à tourner en rond, nous nous résignons à appeler les nordistes pour ne pas passer toute la nuit dans la voiture. Bref on s´arrête sur une sorte de mini parking et là... un fourgon de gendarmes arrive et vient nous contrôler. Bon si vous vous rappelez l´épisode de la déshydratation au paragraphe précédent, autant dire que je n´étais pas tranquile ! Comme tout contrôle ils commencent par demander les papiers des véhicules et demandent ce que deux voitures immatriculées 31 font ici, perdues en pleine campagne, au beau milieu de la nuit...
Difficile à expliquer, mais il valait mieux être clair dans les propos pour éviter l´alcootest ^^... Mais comme une histoire WG est toujours une histiore qui finit bien, je n´ai pas passé la nuit au poste et nous avons pu reprendre la route (ou devrais-je dire les chemins) pour nous rendre chez Kibae.
[...] => je vous fais grâce de la suite du parcour nocturne ^^ et je zappe directement à l´arrivée chez Kibae.
ARRIVEE AU MUSEE :
Oui autant l´IRL 2006 se déroulait essentiellement au "château" du Roi_Louis, autant cette fois-ci nous pouvons parler du "musée" de Kibae
. Musée de par la demeure en elle-même mais le parc avec piscine et court de tenis n´est pas en reste. Bref un lieu très agréable et j´en profite pour remercier une nouvelle fois Kibae et ses proches, d´avoir accepté qu´une horde de fous furieux y passent un week-end.

C´est donc l´heure des retrouvailles et devant tant d´émotion nous sommes à un cheveu de pleurer :

Car il faut avouer que chez les WéGés ont une valeur commune essentielle comme en témoigne CoinCOin :

Je profite donc de ce passage pour faire les présentations avec :

Suivis d´autres fous furieux :

Et des voix de la sagesse :

Bon et vu que personne n´a osé me prendre de face ce soir là, je vous présente mon blouson ^^ :

Heureusement nous pouvons compter sur toute une bande de bout en train pour mettre l´ambiance, aller Typhus
!

Bref remercions vivement Typhus pour avoir contribuer à notre remise en forme avant d´attaquer le lourd planning du week-end
!

Et voilà nos amis War Gamers parés au départ, s´apprêtant à se rendre à l´accrobranche...
Mais y parviendront-ils ^^ ? Vous le saurez en suivant les prochaines aventures de Grizoux & Co. Préparez-vous à vanner sec
!
Le premier était composé du groupe des nordistes rassemblés à Lyon qui attendaient le dernier arrivant vers 0h15 : j´ai nommé CoinCoin. Une fois les effectifs rassemblés, une cohorte de voiture mis le souk dans Lyon, en hurlant en pleine nuit ^^ (supporters DoWeurs versus supporters Ageurs). Ensuite direction Roiffieux au domaine de Kibae.
Mais n´oublions pas le second groupe, alias le "groupe du soleil" avec Kohara et WG/WGa "Toulousaing". Nous étions réunis non loin de Roiffieux, à Saint-Cyr chez Grizoux pour le repas et l´apéro (et oui car au Sud il fait chaud et mieux vaut ne pas se déshydrater
Bref je ne vous cache pas qu´on a tourné dans tous les sens en pleine nuit, débouchant sur des chemins où seul un tank aurait pu passer sans risquer de rester planté ^^... Mais après une bonne demi-heure à tourner en rond, nous nous résignons à appeler les nordistes pour ne pas passer toute la nuit dans la voiture. Bref on s´arrête sur une sorte de mini parking et là... un fourgon de gendarmes arrive et vient nous contrôler. Bon si vous vous rappelez l´épisode de la déshydratation au paragraphe précédent, autant dire que je n´étais pas tranquile ! Comme tout contrôle ils commencent par demander les papiers des véhicules et demandent ce que deux voitures immatriculées 31 font ici, perdues en pleine campagne, au beau milieu de la nuit...
Difficile à expliquer, mais il valait mieux être clair dans les propos pour éviter l´alcootest ^^... Mais comme une histoire WG est toujours une histiore qui finit bien, je n´ai pas passé la nuit au poste et nous avons pu reprendre la route (ou devrais-je dire les chemins) pour nous rendre chez Kibae.
[...] => je vous fais grâce de la suite du parcour nocturne ^^ et je zappe directement à l´arrivée chez Kibae.
ARRIVEE AU MUSEE :
Oui autant l´IRL 2006 se déroulait essentiellement au "château" du Roi_Louis, autant cette fois-ci nous pouvons parler du "musée" de Kibae

C´est donc l´heure des retrouvailles et devant tant d´émotion nous sommes à un cheveu de pleurer :

Car il faut avouer que chez les WéGés ont une valeur commune essentielle comme en témoigne CoinCOin :

Je profite donc de ce passage pour faire les présentations avec :

Suivis d´autres fous furieux :

Et des voix de la sagesse :

Bon et vu que personne n´a osé me prendre de face ce soir là, je vous présente mon blouson ^^ :

Heureusement nous pouvons compter sur toute une bande de bout en train pour mettre l´ambiance, aller Typhus

Bref remercions vivement Typhus pour avoir contribuer à notre remise en forme avant d´attaquer le lourd planning du week-end

Et voilà nos amis War Gamers parés au départ, s´apprêtant à se rendre à l´accrobranche...
Mais y parviendront-ils ^^ ? Vous le saurez en suivant les prochaines aventures de Grizoux & Co. Préparez-vous à vanner sec
MESSAGE MODIFIE LE : 14/10/2007 - 12:22
MOOOORT de rire
Le coup de Typhus en train de lire, je suis bidonné tout seul devant mon PC
GG en tout cas l´idée!! (trop bon le chat qui pionce lui aussi xD
Part contre j´ai un enfin plusieurs mot a dire:
• Je ne suis pas arrivé a 0h15 mais a 0h05 (non mais
)
• Mon Picsou Géant, bien il m´a bien aider a tenir les 12h train que je me suis tapé du weekend!
• Roi faire la vaisselle?! ouaff ouaff
PS: Rav, pour le prochain chapitre l´acrobrache, tu n´as pas intérêt a le louper le Grizoux!GG Rav =) pour cette épisode
Le coup de Typhus en train de lire, je suis bidonné tout seul devant mon PC
GG en tout cas l´idée!! (trop bon le chat qui pionce lui aussi xD
Part contre j´ai un enfin plusieurs mot a dire:
• Je ne suis pas arrivé a 0h15 mais a 0h05 (non mais
• Mon Picsou Géant, bien il m´a bien aider a tenir les 12h train que je me suis tapé du weekend!
• Roi faire la vaisselle?! ouaff ouaff
PS: Rav, pour le prochain chapitre l´acrobrache, tu n´as pas intérêt a le louper le Grizoux!GG Rav =) pour cette épisode
Exceeeelllleeeeeeent
Encore une nouvelle occasion pour voir les têtes des WG sous d´autres angles que le trombi
Les phylactères sont vraiment sympa
GG!
J´espère sincèrement pouvoir participer à la prochaine IRL
Encore une nouvelle occasion pour voir les têtes des WG sous d´autres angles que le trombi
Les phylactères sont vraiment sympa
GG!
J´espère sincèrement pouvoir participer à la prochaine IRL
Woaw, super ce roman photo, c´est pour quand la publication dans un mensuel ?
j´imagine déjà le titre "WG canard" ^^
j´imagine déjà le titre "WG canard" ^^
Merci Ravage pour cette excellent chapitre,j´étais mort de rire quand j´ai revu la photo de famille de coincoin.
Sinon vivement le prochain chapitre,la ou l´action commence réellement...Enfin c´est ce que tout le monde croit lol.
GPS Grizoux rules
Sinon vivement le prochain chapitre,la ou l´action commence réellement...Enfin c´est ce que tout le monde croit lol.
GPS Grizoux rules
J´ai rarement autemps ris en regardant des photos ^^
Super sympa ce chapitre Rav´ ! :)
Vivement les autres ^^
Super sympa ce chapitre Rav´ ! :)
Vivement les autres ^^
Excellent la mini BD
P.S. : je rejoins maverickette le gang anti alcolémie
P.S. : je rejoins maverickette le gang anti alcolémie
AAAAAH enfin, la suite est arrivée, que du bonheur lol !
Que dire de plus sinon encore et toujours GG RavAge
Mon canard, et oui j´ai fait la vaisselle et plusieurs fois lol et si tu te rapelle, même toi je t´ai obligé psychologiquement à te laver dans la piscine à 3h du matin après que tu ais vomi partout
Excellent la parodie sur Typhus qui n´est pas très loin de la réalité
Que dire de plus sinon encore et toujours GG RavAge
Mon canard, et oui j´ai fait la vaisselle et plusieurs fois lol et si tu te rapelle, même toi je t´ai obligé psychologiquement à te laver dans la piscine à 3h du matin après que tu ais vomi partout
Excellent la parodie sur Typhus qui n´est pas très loin de la réalité
Excelent, et moi qui pensais qu´il n´y avait pas de boul.. heu.. de philosophe chez les WG. Belle leçon de culture. Merci.
Par contre juste une énigme pour moi. Comment Kohara a-t-il fait pour ce retrouver là?? Il a fugué?? Il a été parachuté? Il est venu en pyrogue puis en stop??
Par contre juste une énigme pour moi. Comment Kohara a-t-il fait pour ce retrouver là?? Il a fugué?? Il a été parachuté? Il est venu en pyrogue puis en stop??
MESSAGE MODIFIE LE : 14/10/2007 - 20:18
Excellent Rav´! Mort de rire!
Alalalalala, ca rapelle les moments sympas et on est morts de rire de l´IRL
PS : J´ai fugué, je suis allé jusqu´a l´héliport en taxi et ensuite on m´a parachuté dans le champ de kibae.
PS2 : Ou alors je suis revenu pour les vacances d´été
Alalalalala, ca rapelle les moments sympas et on est morts de rire de l´IRL
PS : J´ai fugué, je suis allé jusqu´a l´héliport en taxi et ensuite on m´a parachuté dans le champ de kibae.
PS2 : Ou alors je suis revenu pour les vacances d´été
Je dois dire que vous avez l´air super sages, jusqu´ici en tous cas...On attend la suite avec impatience, et comme d´hab´ un méga GG à Ravage pour son boulot
.
MESSAGE MODIFIE LE : 14/10/2007 - 23:22
GG Ravage, quel plaisir de revivre tous ces bons souvenirs ! Voilà qui aide à patienter jusqu´à la prochaine IRL
Mouarf effectivement tu m´avais pas menti Rav´, tu sais que j´en ai pas dormi de la nuit en imaginant le genre de photos comprométante qui avaient encore pu être prises à mon insu
Je ne crois pas me tromper néanmoins en décèlant quelques pléonasmes dans la parodie de logorrhée nonsensique dont tu m´attribue une parenté fictionnelle
Je ne crois pas me tromper néanmoins en décèlant quelques pléonasmes dans la parodie de logorrhée nonsensique dont tu m´attribue une parenté fictionnelle
Mouarf excellent encore Ravage
m´enfin apres tous le monde va croire que c´est de ma faute si Typhus à philosophé toute la nuit, sous pretexte que c´est moi qui ai trouvé le bouquin.
m´enfin apres tous le monde va croire que c´est de ma faute si Typhus à philosophé toute la nuit, sous pretexte que c´est moi qui ai trouvé le bouquin.
Bah de ce que j´ai vu, tu es l´unique coupable
GG Ravage ce montage est superbe et trop drôle
GG Ravage ce montage est superbe et trop drôle
Citation de WG_Typhus : «Mouarf effectivement tu m´avais pas menti Rav´, tu sais que j´en ai pas dormi de la nuit en imaginant le genre de photos comprométante qui avaient encore pu être prises à mon insu
»
Ca fait 2 nuits blanches en comptant celle où t´as philosophé MESSAGE MODIFIE LE : 15/10/2007 - 18:35
J´ai bien rigolé, et se remémorrer ces moments est un plaisir.
Elle est bien trouvée celle-là aussi
Citation de WG_Gl1oQ :
« GPS Grizoux rules
»
« GPS Grizoux rules
Elle est bien trouvée celle-là aussi
HEY ! Mais elwe il est plus beau que nowlo en fait ! Et par contre il font un peu "tektronik"
ou alors "metrosexuel"
MESSAGE MODIFIE LE : 15/10/2007 - 20:27
Oh Putain ´vais en chier sur le prochain chapitre ... La compagnie GPS Grizoux vous garantit la qualité de ces produits, et ont été crée selon une charte des produits spécifiques à l´utilisation des GPS *non-remboursable, échangeable, logiciels défaillant fournis et non remplaçable, l´utilisation de ce logiciel est dangereux pour votre voyage
En tout cas, Excellent chapitre qui retranscrit bien le début de cet IRL.
De nombreux délires notamment les explications longues et fastidieuses mais intéressantes des jeux de Typhus avec les points poulpique Hein Skorp
GG Ravage fallait les trouver les dialogues !
En tout cas, Excellent chapitre qui retranscrit bien le début de cet IRL.
De nombreux délires notamment les explications longues et fastidieuses mais intéressantes des jeux de Typhus avec les points poulpique Hein Skorp
GG Ravage fallait les trouver les dialogues !
Citation de WG_Lizardcore :
« HEY ! Mais elwe il est plus beau que nowlo en fait ! Et par contre il font un peu "tektronik"
ou alors "metrosexuel"
»
« HEY ! Mais elwe il est plus beau que nowlo en fait ! Et par contre il font un peu "tektronik"
Regarde Elwi quand il dort, tu te rend compte que ces cheveux ne sont pas naturels :)
Aprés un sejour dnas la piscine le lendemin il été méconnaissable (plein de oulie bouclettes
Par contre c´est en effet un "momosexuel danseur de tektronik" xD
Content que cela vous plaise
, le prochain chapitre est pratiquement bouclé avec déjà 17 images. Il ne me reste plus qu´à compléter avec une dernière et à reprendre un peu le texte. Bref publication au plus tard début de week-end prochain, mais j´espère pouvoir le faire dans le courant de la semaine.