Salut à toute la population Wégéienne
Ashe vient de me motiver à poster le programme de la LAN que j´ai établi en commun accord avec Cyr. Le voici donc :
Vendredi 20 Août :
[Activité] Disneyland Paris [Organisation par Flo sauf si qqun est intéressé]
Samedi 21 Août :
[Activité] Laser Quest l´après midi [Organisation par Ashe]
[Activité] Dès la fin d´aprèm ou le début de soirée, LAN en Cyber [Organisation par Flo]
Dimanche 22 Août :
[Activité] Barbecue à midi {touristes non autorisés} [Organisation par Cyr et Flo]
[Activité] Parties de Magic et/ou Visite du chateau de versailles et/ou ciné, à voir [Organisation en freestyle
]
Lundi 23 Août :
[Activité] Visite de Paris : monuments, ou bateau mouche, ou Louvre… à voir selon les envies [Organisateur demandé ^^]
[Activité] Soirée bar branché, ou karaoké, voire boite [Organisation à déterminer]
Mardi 24 Août :
[Activité] Bowling l´après midi [Organisation par Flo sauf si qqun est intéressé]
[Activité] Dès la fin d´aprèm ou le début de soirée, LAN en Cyber [Organisation par Flo]
Précisions annexes :
- Cyr et moi même sommes en train de concrétiser une "surprise", on vous en dira surement + bientôt.
- Pour les personnes n´étant ni WG ni WGa hébergés, et sauf avis contraire de ma part ou de celles de d´autres organisateurs, la participation à toutes ces activités n´est possible que si vous vous débrouillez vous même. Comprenez par là que je n´organise rien pour vous… Enfin comme il est précisé dans le programme, les touristes ne sont évidemment pas invités pour le barbecue, c´est pas le free squatt chez nous
- On devrait intéger un resto dans le programme, mais reste à déterminer quand…
- Des posts suivent pour chacune des activités, en donnant diverses indications (exemple, le post de Ashe sur le Laser Quest)
Message édité par WG_FloXXVIII le 16/07/2004 - 19:37
Ashe vient de me motiver à poster le programme de la LAN que j´ai établi en commun accord avec Cyr. Le voici donc :
Vendredi 20 Août :
[Activité] Disneyland Paris [Organisation par Flo sauf si qqun est intéressé]
Samedi 21 Août :
[Activité] Laser Quest l´après midi [Organisation par Ashe]
Dimanche 22 Août :
[Activité] Barbecue à midi {touristes non autorisés} [Organisation par Cyr et Flo]
[Activité] Parties de Magic et/ou Visite du chateau de versailles et/ou ciné, à voir [Organisation en freestyle
Lundi 23 Août :
[Activité] Visite de Paris : monuments, ou bateau mouche, ou Louvre… à voir selon les envies [Organisateur demandé ^^]
[Activité] Soirée bar branché, ou karaoké, voire boite [Organisation à déterminer]
Mardi 24 Août :
[Activité] Bowling l´après midi [Organisation par Flo sauf si qqun est intéressé]
Précisions annexes :
- Cyr et moi même sommes en train de concrétiser une "surprise", on vous en dira surement + bientôt.
- Pour les personnes n´étant ni WG ni WGa hébergés, et sauf avis contraire de ma part ou de celles de d´autres organisateurs, la participation à toutes ces activités n´est possible que si vous vous débrouillez vous même. Comprenez par là que je n´organise rien pour vous… Enfin comme il est précisé dans le programme, les touristes ne sont évidemment pas invités pour le barbecue, c´est pas le free squatt chez nous
- On devrait intéger un resto dans le programme, mais reste à déterminer quand…
- Des posts suivent pour chacune des activités, en donnant diverses indications (exemple, le post de Ashe sur le Laser Quest)
Message édité par WG_FloXXVIII le 16/07/2004 - 19:37
[Activité Laser Quest, Samedi 21 Août]
Je trouve qu´il y a un tres grand equilibre dans le programme, ceux du weed end ont droit a :
un sport fun : bowlingun
rdv penard entre nous : barbecu
une lan
et une proposition libre entre culturel et fun pour permettre de visiter paris a sa maniere
Les autres ont tous un assortiment pour toute la duree du sejour, en gros ca rox
.
Pour mon activite qui peut encore etre modifie et qui devrait permettre de reunir une premiere fois ceux qui arrivent un peu plus tot, je me suis renseigne sur les laser quest de la region.
En tout point de vue celui de paris est le plus accessible bien qu´il y en ai une demi douzaine dans la region parisienne. Sa proximite de l´arret de metro de vaugirard ne nous laissant pas plus de 30 minutes de transport et la possibilite de faire ensuite d´autres choses (boutiques …) est tres plaisant
.
On notera malheuresement son prix de 10 € pour 20 minutes, compter donc 2 ou 3 aprties ce qui revient cher (les autres de la region parisienne, c´est plutot 20-30 mins a 8 €).
Mais c´est le plus grand de france et comme on sera nombreux
.
En gros je nous lance la dessus d´abord (j´ajouterai un plan du metro avec l´itineraire depuis st cyr et l´itineraire a la sortie de la bouche de metro plus tard) mais je pourrais changer si je trouve un truc dans le meme etat d´esprit mais moins cher. A voir.
Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 01/06/2004 - 17:50
Je trouve qu´il y a un tres grand equilibre dans le programme, ceux du weed end ont droit a :
un sport fun : bowlingun
rdv penard entre nous : barbecu
une lan
et une proposition libre entre culturel et fun pour permettre de visiter paris a sa maniere
Les autres ont tous un assortiment pour toute la duree du sejour, en gros ca rox
Pour mon activite qui peut encore etre modifie et qui devrait permettre de reunir une premiere fois ceux qui arrivent un peu plus tot, je me suis renseigne sur les laser quest de la region.
En tout point de vue celui de paris est le plus accessible bien qu´il y en ai une demi douzaine dans la region parisienne. Sa proximite de l´arret de metro de vaugirard ne nous laissant pas plus de 30 minutes de transport et la possibilite de faire ensuite d´autres choses (boutiques …) est tres plaisant
On notera malheuresement son prix de 10 € pour 20 minutes, compter donc 2 ou 3 aprties ce qui revient cher (les autres de la region parisienne, c´est plutot 20-30 mins a 8 €).
Mais c´est le plus grand de france et comme on sera nombreux
En gros je nous lance la dessus d´abord (j´ajouterai un plan du metro avec l´itineraire depuis st cyr et l´itineraire a la sortie de la bouche de metro plus tard) mais je pourrais changer si je trouve un truc dans le meme etat d´esprit mais moins cher. A voir.
Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 01/06/2004 - 17:50
salut habitant a deux minutes de vaugirard i tu veux je peu aller voir sils pratiquent des prix de gpe et a quelle condition ^^
sinon vu que j´habite ne plein paris n´hesiter pas a m´envoyer en mission de reconnaissance lol
@+
Ben je crois que c´est une bonne idée, notamment pour le laser quest mais également pour les adresses où manger (en rapide et pas cher où alors en vrai resto mais pas trop cher non plus). De plus si tu as des suggestion pour le bar branché (ou karaoké..)
Contactes moi sur msn si tu veux
Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 01/06/2004 - 12:54
sinon vu que j´habite ne plein paris n´hesiter pas a m´envoyer en mission de reconnaissance lol
@+
Ben je crois que c´est une bonne idée, notamment pour le laser quest mais également pour les adresses où manger (en rapide et pas cher où alors en vrai resto mais pas trop cher non plus). De plus si tu as des suggestion pour le bar branché (ou karaoké..)
Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 01/06/2004 - 12:54
J´ai effectué quelques modifications afin de mieux tenir compte des départs/arrivées de Killer, NoT et Cart, des prix du bowling (variables selon les jours), et des enchainements des différentes journées.
[Activité Lan en Cyber, Samedi 21 Août]
[Activité Lan en Cyber, Mardi 24 Août]
Lieu: XS Arena - Luxembourg 17, rue Soufflot 75005 Paris
Horaires: 20h - 2H
Prix: Environ 12 Euros
Site Web: http://www.xsarena.com/index_fr.php
Message édité par WG_FloXXVIII le 31/07/2004 - 23:42
[Activité Lan en Cyber, Mardi 24 Août]
Lieu: XS Arena - Luxembourg 17, rue Soufflot 75005 Paris
Horaires: 20h - 2H
Prix: Environ 12 Euros
Site Web: http://www.xsarena.com/index_fr.php
Message édité par WG_FloXXVIII le 31/07/2004 - 23:42
Pour le resto, ya un truc sympa à faire en groupe sur l´ile St Louis , ca s´appelle "Nos Ancêtres les Gaulois" au niveau des tarifs c tarif unique (37€). Je sais c cher mais le principe en vaut le coup :
Tables immenses en bois
Tu compose ton menu toi meme avec tous les ingrédients à volonté
Crudité, charcuterie, grillades, fromages, desserts (et ca c les ingrédients)
Vin à volonté (qui tache pas et qu´est pas mauvais)
et gros bordel assuré avec l´intervention d´un balladin guitariste FrancoAnglais
Voila, c´est un peu chere mais ca vaut le coup
Tables immenses en bois
Tu compose ton menu toi meme avec tous les ingrédients à volonté
Crudité, charcuterie, grillades, fromages, desserts (et ca c les ingrédients)
Vin à volonté (qui tache pas et qu´est pas mauvais)
et gros bordel assuré avec l´intervention d´un balladin guitariste FrancoAnglais
Voila, c´est un peu chere mais ca vaut le coup
Je m´incruste dans ce topic pour vous dire que vous ne pourrez pas aller jouer a la gate 104 pour cause de fermeture.
http://replay-fr.com/?news=116&type=N
Il faudrait quand meme verifier a++
Message édité par WGa_sink le 06/07/2004 - 15:22
http://replay-fr.com/?news=116&type=N
Il faudrait quand meme verifier a++
Message édité par WGa_sink le 06/07/2004 - 15:22
@ Dji_An : Trop cher personnellement… Mais merci pour la suggestion
@ Sink : Euh aucune nouvelle de ce genre sur leur site officiel, donc je pense pas que ce soit vrai, de toute façon je vais les appeler début aout pour réserver…
@ Sink : Euh aucune nouvelle de ce genre sur leur site officiel, donc je pense pas que ce soit vrai, de toute façon je vais les appeler début aout pour réserver…
J´appuie les dires de Sink, car j´en ai entendu parler aussi
Ils étaient un peu en manque de clients
Ils étaient un peu en manque de clients
Coucou, attendez moi….. (l´autre topic est déjà clos….)
Je m´excuse d´avoir pas repondu plus tot, mais …. on va dire que…. j´étais plutot deconnecté ces derniers temps (=4 mois)
J´espere qu´il ya encore de la place pour moi car j´ai trop envie de venir…et en plus j´ai posé mes congés pour pouvoir venir aussi avant le WE.
Disponible samedi 21 / dimanche 22 août 2004 :Oui
Activités du WE : ca me va
Disponible des jours avant et/ou après : Oui / non snif
fo que je rebosse …
Habite en région parisienne : non, pas vraiment : a part si on considere Strasbourg dans la region Parisienne
Peut contribuer à l´organisation :bof jsui ptetre un peu loin… mais np si vous avez besoin de moi
Peut héberger ? : non, le camping me tente bien sinon je peux me trouver un squat à Paris
Dispose d´un chauffeur ? oui: le meilleur , moi
Dispose d´une voiture ? oui, et il me reste 4 places en premiere classe pour ramasser les gens sur la ligne Strasbourg-Paris
jespere que j´ai bien repondu …. et qu´il reste une petite place …
Fredix
Message édité par WG_Fredix le 30/07/2004 - 13:55
Je m´excuse d´avoir pas repondu plus tot, mais …. on va dire que…. j´étais plutot deconnecté ces derniers temps (=4 mois)
J´espere qu´il ya encore de la place pour moi car j´ai trop envie de venir…et en plus j´ai posé mes congés pour pouvoir venir aussi avant le WE.
Disponible samedi 21 / dimanche 22 août 2004 :Oui
Activités du WE : ca me va
Disponible des jours avant et/ou après : Oui / non snif
Habite en région parisienne : non, pas vraiment : a part si on considere Strasbourg dans la region Parisienne
Peut contribuer à l´organisation :bof jsui ptetre un peu loin… mais np si vous avez besoin de moi
Peut héberger ? : non, le camping me tente bien sinon je peux me trouver un squat à Paris
Dispose d´un chauffeur ? oui: le meilleur , moi
Dispose d´une voiture ? oui, et il me reste 4 places en premiere classe pour ramasser les gens sur la ligne Strasbourg-Paris
jespere que j´ai bien repondu …. et qu´il reste une petite place …
Message édité par WG_Fredix le 30/07/2004 - 13:55
Le plus important, c´est que je sois là pour la journée freestyle (c´est-à-dire dimanche)
Je rentrerais samedi d´Italie et lundi je reprend mon stage
Donc je ne raterais pas ce barbecue avec vous tous, sachant que certains viennent de bien loin…
Je rentrerais samedi d´Italie et lundi je reprend mon stage
Donc je ne raterais pas ce barbecue avec vous tous, sachant que certains viennent de bien loin…
Oui, les Titis Parisiens, il faut commencer à s´affoler pour l´organisation ^^
Message édité par WG_Paf le 30/07/2004 - 15:57
Message édité par WG_Paf le 30/07/2004 - 15:57
Changement en ce qui concernes les 2 LANs en cyber : Je viens d´appeler la Gate 104 et le numéro téléphonique n´est pas attribué… Il semblerait qu´ils connaissent effectivement des pbs
Nous jouerons donc dans une salle du réseau XS Arena, qui dispose de tous les jeux dont on rêve (Far Cry, Unreal, Call of Duty, TFT, C&C,…) avec des machines au top de la technologie. J´ai déjà eu l´occasion de jouer une heure à leur salle St Michel et c´était effectivement pas mal du tout
Le site : www.xsarena.com/index_fr.php
Venant de les appeler, j´effectuerai les réservations une semaine avant car cela n´est pas possible pour le moment.
@ Ashe : Ca en est où pour le laser quest ?
@ Paf : Ca gère lol… Cela dit si tu veux que ça avance encore mieux il y a des choses à faire, notamment cette visite de Paris pour laquelle personne pour le moment n´a répondu présent
(au niveau de l´organisation)
Message édité par WG_FloXXVIII le 31/07/2004 - 23:18
Nous jouerons donc dans une salle du réseau XS Arena, qui dispose de tous les jeux dont on rêve (Far Cry, Unreal, Call of Duty, TFT, C&C,…) avec des machines au top de la technologie. J´ai déjà eu l´occasion de jouer une heure à leur salle St Michel et c´était effectivement pas mal du tout
Le site : www.xsarena.com/index_fr.php
Venant de les appeler, j´effectuerai les réservations une semaine avant car cela n´est pas possible pour le moment.
@ Ashe : Ca en est où pour le laser quest ?
@ Paf : Ca gère lol… Cela dit si tu veux que ça avance encore mieux il y a des choses à faire, notamment cette visite de Paris pour laquelle personne pour le moment n´a répondu présent
Message édité par WG_FloXXVIII le 31/07/2004 - 23:18
Je confirme la salle de St mcihel est vraiment au top ! sinon pour la visite de paris me serait bien proposé mais je taff en aout
jpourré me liberer pour une des lan et peut etre le barbecue mais rien n´est sur faut ke je regarde mon planing … sinon passer me voir a la station total porte de st cloud looool
je ne suis pas wg mais j´aimerai bien participer avec vous a des sorties sur paris ou region parisienne pour vous connaitre .Je vous propose egalement si vous etes sportifs ou vous aimez les balades en velo une balade le long du canal de l´ourcq amenez votre velo ou louez le cyclopouce c´est une association d´handicapee qui louent des velos a des prix sympas 7 euro la journee .contactez moi sur mon mail (voir profil)pour plus d´infos je vous laisserez mon tel.
Message édité par reveur22 le 01/08/2004 - 21:39
Message édité par reveur22 le 01/08/2004 - 21:39
l o l ?
heu . . . tu a l´air tres aimable mais ca ne sort pas un peu du sujet ca ?
LoL
@+++
D[a]rKos
Message édité par D[a]rKos le 01/08/2004 - 20:10
| Citation de reveur22 : «il ya une adresse a ne pas manquer c´est un point de vente de glace artisanale sur l´ ile saint louis rue saint louis a cote d´une boutique de fossile et de mineraux ce sont les meilleures glace de tout paris je vous conseille le parfum pamplemousse et peche je crois que c´est 4.5e les 3 boules seul hic certaine vendeuse sont parfois peu aimable» |
@+++
D[a]rKos
Message édité par D[a]rKos le 01/08/2004 - 20:10
je sait c´est de la pub
Salut à tous
Tout d´abord Flo, je te remercie de ta prompte réponse pour les lieux et horaires des LAN ; je vais enfin pouvoir réserver mon hôtel
Pour Ashe, 2 propositions pour le LaserGame, certe un peu éloignées de Paris mais très accessibles en voiture (3 voire 4 places disponibles pour ma part) :
- 1 - Pierrelaye, 29 km en voiture au Nord-Ouest de Paris (29 mn selon Mappy
)
www.lasergame.fr/pierrelaye.html
- 2 - Brie Comte Robert, 35 km au Sud-Est de Paris (38 mn selon Mappy)
www.lasergame.fr/briecomterobert.html
Sur Lille, c´est 5 € la partie de 20 mn (ou 30 mn certains jours spécifiques) avant 20 heures, et 7 € ensuite. Une partie de 20 mn est déjà très éprouvante physiquement, et le Fun est au rendez-vous !
@+ et bon courage pour l´organisation.
Tout d´abord Flo, je te remercie de ta prompte réponse pour les lieux et horaires des LAN ; je vais enfin pouvoir réserver mon hôtel
Pour Ashe, 2 propositions pour le LaserGame, certe un peu éloignées de Paris mais très accessibles en voiture (3 voire 4 places disponibles pour ma part) :
- 1 - Pierrelaye, 29 km en voiture au Nord-Ouest de Paris (29 mn selon Mappy
www.lasergame.fr/pierrelaye.html
- 2 - Brie Comte Robert, 35 km au Sud-Est de Paris (38 mn selon Mappy)
www.lasergame.fr/briecomterobert.html
Sur Lille, c´est 5 € la partie de 20 mn (ou 30 mn certains jours spécifiques) avant 20 heures, et 7 € ensuite. Une partie de 20 mn est déjà très éprouvante physiquement, et le Fun est au rendez-vous !
@+ et bon courage pour l´organisation.
désole vous aviez l´intention de sortir c´etait juste une information comme ça pour completer ma requete lol pas une pub
.
Message édité par reveur22 le 01/08/2004 - 21:43
Message édité par reveur22 le 01/08/2004 - 21:43