Forum » Clan WG » LAN 2004
Salut tout le monde,

Alors Alors, j´aimerais beaucoup tous vous rencontrer surtout les non-parisien (les parisiens j´en connais quand même ^^), je me propose donc de participer (libre a vous de refuser) à la lan du samedi soir en sortant direct du taff, au dimanche et lundi en entier et enfin à la lan de conclusion…

Je suis de Créteil, je peut me déplacer et ,si ya probleme d´herbergement, héberger mais je préférerais squatter un lieu bien plus proche de versaille (comme chez papa par exemple ^^, ou bien chez d´autres qui seraient pres a le faire ou bien même dans un carton pres de chez Flo pour entendre la fête ^^

Bref tenez moi au courant si courant il y a ^^
Salut,

Les jours passant et la situation ne s´éclaircissant pas totalement je tiens à faire part de mon inquiétude concernant un point de la rencontre de l´été qui me semble négligé. En effet AUCUN point précis de rendez-vous n´a été fixé ! Songez à ceux ne logeant pas à St-Cyr ou chez d´autres WG parisiens, nous n´allons pas leur demander de se rendre seuls sur les lieux de toutes les activités.

Par conséquent je souhaiterais vivement qu´il soit indiqué un point de ralliement, simple et facilement repérable pour tous. L´an dernier ce fut le Palais de justice de Strasbourg et cette année je souhaiterais également un lieu du même acabie, proche de tout, facile à trouver et sans pour autant 10000 personnes autour lol. (on va pas se donner rendez-vous devant Eurodisney par exemple ^^ vue le peuple, ni directement devant le cyber café sans doute difficile à trouver pour les non parisiens…)

Merci d´y réfléchir au plus vite ! De même pour tous les participants, pensez à demander le numéro de téléphone d´un ou deux des organisateurs, ce qui facilitera les choses en cas de problème.

@ plus
WG_RavAge
L´inconvenient c´est que ca depend totalement des activites, On va bouger entre paris, versailles et leurs banlieurs, c´est quand meme enorme. Il faudra donc trouver un point de rendez vous adapter a chaque chose a faire. Le plus simple restant a mon avis les stations de metro/rer de depart comme d´arrive. Pour ceux qui etaient present au point de rencontre sur le quai du metro 8 samedi dernier ils avoueroint que c´est souvent ce qu´il y a de plus simple. Sinon a mon bon souvenir, il n´y a que paf avec rogue, ravage avec moi voir wursaag qui ne sont pas loges sur St cyr et soyons eclaircis : que des pros du transport sous terrain ;p.
Il me semble bien que Fun envisage de passer ainsi peut être que d´autres…
Donc il faudrait vraiment être fixé au plus vite.

@ plus
WG_RavAge
Salut,

Je confirmes mon arrivée dans les territoires de St Cyr Vendredi vers les 21h30, accompagné de ma cops et d´une tente, fais de la place dans ton jardin Cyr
 Intervention du modérateur WG_FloXXVIII le 18/08/2004 - 15:18 
Lis le privé un peu NoT serieux

lol oops Ashe ^^ Je pensais que c´etait tout centralisé ici . Mea Pulpa.

Pour répondre à RavAge ça dépendra effectivement des lieux de chaque jour, donc impossible de fixer un point de rdv mdr ^^
J´ai déjà indiqué mon tel sur le privé, celui de cyr je sais pas mais il sera tjrs avec moi ^^ Pour Wursaag qui n´a pas accès au privé, il a déjà le num de cyr
Cela dit, même si le téléphone servira bcp, je donnerai des points de rdv et des horaires précis pour les différentes activités.
Soir´

Bon j´ai pas mal de numéro a disposition mais je ne voudrais pas m´imposer donc si quelqu´un veu bien m´herberger qu´il se prononce, je ne souhaite pas etre heberger longtemps mais au moins samedi soir histoire de ne pas avoir a rentrer en metro a je ne sais quel heure (si metro il y a ) et surtout de ne pas manquer le barbecue (je suis trop fan des barbecues)…

Bref faite moi signe, un eclair de génie viens de me frapper et si on se donner RDV chez moi ? nan ? a bon ? bah c´est pas loin, bon oki…. vous me le dite si je parle tout seul

Message édité par WGa_WursaaG le 19/08/2004 - 09:03
Salut,

Dans l´état actuel des choses, je participerais au laser quest et au barbecue.

A bientot
pour les wg et wga qui participent a la lan wg et qui ont des problemes de logement pour la lan je peux heberger sur paris et ne vous inquitez pas lol je ne participerez pas a la lan wg lol donc ce nes pas pour squatter mais simplement pour aidez les WG et wga en difficulte pour la lan et remercier pour tous vos articles interessants qui m´ont fait voir les jeux pc avec une autre vision.Et un grand et particulier remerciement a Ravage qui se montre si prompt a me repondre alors que je ne suis meme pas wg ou wga donc un grand merci!
Cà dépend, tu habites où ??
que ceux qui habitent paris et qui se rendent au barbecue dimanche leve la main… serieusement si je pouvai ne pas etre seul ds les transports ca m´arrangerai lol…
j´habite dans le 19eme pres de la station laumiere ligne 5 c a cote des buttes chaumont (un parc dans paris)
c´est assez loin de Chatelet, pour ceux qui ont suivi, surtout quand ya plus de métro
pour info je mets entre 10 et 15 minutes maxi de ma porte d´entree a la station chatelet donc c pas si loin lol

Merci à tous les officiels de passer d´urgence sur le privé !

Merci a tous les officiels de me tenir un minimum au courant de ce qui ce passe sur le privée
bon d´apres ce que j´ai bien compris 3 wg voir 4 wg sont successibles de dormir chez moi samedi soir vers 1h ou 1h30 du mat pouvez vous minformer de votre decision pour tout prepare s ils viennent ou pas et au final combien merci d´avance je vous ai laisse mes coordonnees mais je nai pas de coordonnee de personne a joindre pour avoir plus dinfos lol.
Finalement, nous ne viendront pas chez toi, nous avons trouvé un "meilleur plan" merci à toi tout de meme.