Forum » Clan WG » LAN 2004
Ainsi l´issue de la journée approchait à grand pas et nous avions décidé de prendre la route du départ en nous approchant de la Mickey-gare la plus proche. Fatigués de nos nombreuses péripéties nous avions pour idée de rentrer tranquillement en train jusqu´à la sortie du Parc.

Quels naïfs nous étions car cela était sans compter sur la perfidie de ce vicelard de Mickey ! Et oui encore lui ! Non content de nous faire patienter comme des navets dans une file d´attente interminable, il avait convaincu ses serviteurs de nous narguer de nouveau. Ainsi tous les trains qui arrivaient en gare se vidaient de leurs occupants et repartaient vides sans prendre aucun passager à leur bord ! Au bout de 25 minutes à piétiner sans réel espoir de trouver un train avant 2 heures du matin, il fallait prendre une décision. Nous avons alors conclus d´un commun accord d´emjamber la barrière et de repartir à pieds vers la sortie.

Lors de cette ultime traversée du Parc nous ne pouvions passer devant le palais, ce monument emblématique sans lui faire nos adieux :

Merci Ouf, très belle prestation c´était parfait lol ^^ !

Au fil des ruelles tortueuses et des galeries marchandes de MainStreet la fatigue se faisait grandissante. Cela a tel point que notre trajet s´est achevé par un parcours de bancs en bancs pour atteindre la sortie encore en vie.

Une fois dehors nous avons pu embarquer directement dans ces chers transports en commun parisiens. Tout comme Mickey ils sont hors de prix mais au moins on attend pas durant une heure son train (n´est-ce pas Mickey ?).

Sur le chemin du retour l´heure était aux comptes. Tout d´abord il a fallu recencer les rescapés de l´aventure.

Puis les cadavres : remarquez qu´il s´agit de ceux m´ayant accompagné le matin aux aurores pour nous rendre sur les lieux. J´espère qu´ils ont pas topé un virus car sinon je vais pas tarder à tomber à mon tour (je n´avais hélas pas ma panoplie Norton sur moi).

Après l´effort, le réconfort ! Il est tant de se ravitailler à Pizza Hutte. Pour une pizza achetée une paille est offerte (et non pas une hutte) mais il faut gueuler pour l´avoir. Fort heureusement mon sens de la persuasion m´aura permis d´être à mon tour équipé de cet outil que l´on appelle communément paille. Mais chacun sait que la paille revêt un bien grand intérêt et peut être la solution à la plupart de nos problèmes.

(Désolé pour le trip sur la paille mais faut vraiment avoir été présent et du bon côté de la table pour comprendre là aussi ^^)

Tandis que Ashe semble vouloir commander une seconde paille, remarquez Void en arrière plan… Sa religion lui interdisant à juste titre la consommation d´alcool, ce jeune homme plein de ressources parvient à se saouler avec un simple soda ! Cart prends en de la graine !

Petite photo après l´arrivée de Fourmi (à droite) aux côtés de RavAge (bizarrement à gauche lol). Je tiens également à témoigner mes amitiés à la demoiselle en arrière plan que je n´avais pas vu lors de la soirée. Si tu me lies contactes moi au 05.59.29… et nous irons ensembles faire les boutiques Etam de Paris !

Arf j´ai vraiment un de ces sens du dévouement mais désolé Cyr cette fois j´irai sans toi.

Une fois les pizzas et les pailles digérées nous reprenons la route qui nous rammènera au bercail pour affronter la prochaine journée qui s´annonce !

@ plus
WG_RavAge
salut,

excellent les photos + commentaires trop fort.

La suite, la suite !!
Salut,
Et bien ça a l´air d´avoir été une sacrée journée, j´aurais aimé être là pour vous aider à rusher Mickey.
GG pour le roman RavAge

GG vraiment d´exellentes photossans compter les commentaites

La cuite au cokacolac, qui dit mieu =) ?
Non, ça me fait vomir cette boisson, et ce qui tourne autour souvent ^^ Donc on m´y reprend de moins en moins avec un verre en main, et c´est les vendeurs de bières qui en tirent profit. Donc la grine je la file à mon chat !
Je me rapelles encore de toutes les différentes utilisation de la paille que tu as dites Ravage Surtout de la derniére qui me parée la plus utile ( je la citerais pas)
PS : qui a pris la photo ? ( celle où je suis comme soul )
Message édité par WG_Void le 02/09/2004 - 01:32
Ce RavAge… il est inssortable Dites vous bien qu´il s´est auto censuré pas mal de ses paroles et de ses comportements en vous faisant le récit de nos aventures…
A la la la paille quel outil merveilleux j´ai testé les utilisations dont on a parlé et surtout la dernière qui est aussi la plus utile et sa marche la paille c´est un régale.
D´ailleur un amis voulant me raconter une blague ma dit :
_comment sortir un bébé d´un mixeur ?? …. et bien avec une paille
on arrete de pas de dire que c´est utile sa devrait être obligatoire le port de la paille …
Sympa les photos, meme si je les avais deja vues sur le FTP !! ^^
J´attend avec impatience celles où on me voit d´avantage