Forum » Clan WG » LAN 2004
Samedi 21 Août 2004 :

Très inspirés par le monde de Disney, après notre passage chez Mickey, nous voici rendu le lendemain midi chez Donald : entendez par là Mc Donald ^^… Ainsi le menu gastronomique commence du côté de Montparnasse dans un Mc Donald plutôt étroit pour tant de WG. A noter que nous aurons a nous seuls pris d´assaut l´aile Ouest du fast food mais cela n´a hélas pas suffit pour caser tout le monde… Moi et Esprit entre autre ^^. D´ailleurs je n´ai pas oublié les noms des lacheurs qui nous ont laissé à l´écart, ils seront tous chatiés un à un !

Remarquez les intrus non War Gamers à l´arrière qui auraient pu avoir la descence de nous céder leur place arf. Ainsi le repas commence avec son lot de graisse de sucre et d´huile… Bref un repas équilibré en somme.

Ce cher Void est aux anges car son soda n´est pas sans rappeller le savoureux jus de Simba dégusté la veille. De même Aphrodite retrouve le goût subtils des hamburgers hors de prix de EuroMickey. Bon appétit bien sûr !

Note : Remarquez les verres Coca Cola présents sur la table et profitez en bien. Car plus tard ce cher Ashe fera la razzia un peu partout pour compléter sa collection !

Une fois l´indigestion passée et mon hamburger enfin avalé (désolé d´avoir fait attendre tout le monde mais moi ce genre de bouffe qui me rappelle Mickey, je fais un blocage ^^) en avant pour la FNAC.

Et oui la grande FNAC de Paris que Void aura pris un malin plaisir à dévaliser quelques jours auparavant en achetant tout un tas de jeux introuvables au Maroc ! De mon côté ce fut une bonne occasion de consulter les noms des albums et interprètes , pour noter ma future liste de téléchargement : oups j´ai rien dit ! Comme tout le monde le sait je n´ai de toute façon aucun MP3, n´est-ce pas Ashe ?

FNAC commencant par un F comme foto lol, je ne pouvais manquer l´occasion de me mettre derrière l´objectif.

Toujours à la recherche de nouvelles perspectives dans l´art nippon, me voici à terre prennant en photo ce cher Ouf au volant de son véhicule, enfin sur une XBOX . Attention aux cartons !

Quoi qu´il en soit les trajets en voiture sont toujours moins fatiguants que la marche forcée connue la veille… Regardez d´ailleurs cette chère Aphrodite exténuée… Hum attention Aphrodite je crois qu´on te mArSHE dessus.

La course effrainée semble palpitante, regardez comme nos chers War Gamers sont intrigués par l´écran… Hum ah non il semblerait qu´ils regardent tous le sol !

De peur que ce cher Ouf, troublé par l´indifférence de ses camarades ne perde le contrôle du véhicule, je m´immisse dans la course tel un spectateur intéressé (remarquez que cela marche plutôt bien les autres aussi matent l´écran du coup ).

A présent que l´attention est de nouveau portée sur la course il ne reste plus qu´à m´esquiver discrètement pour laisser de nouvau la place à Ouf .

Petite remarque complémentaire de l´aprem j´ai passé mon temps à me balader avec ma paille (faut toujours en avoir une sur soi, ce ne sera jamais assez dit) et mon verre de Sprite. A noter qu´après Jacques Dessanges et ses champions aux oeufs, RavAge Dessanges vous propose ses soins professionnels pour vos cheveux. Beaucoup se sont souvent demander comment la célèbre déesse de l´amour Aphrodite avait obtenue une telle chevelure. Et bien c´est très simple elle utilise quotidiennement ma solution à base de Sprite. Agitez le tout, vaporisez sur la chevelure et laissez agir quelques minutes durant le séchage ^^ : vous voyez c´est tout simple .

Aller sans rancune , signé : le sans ami (Not et Ninie comprendront ) !

@ plus
WG_RavAge
Roh le mechant, a grand coup de photoshop il me fait marcher sur aphrodite. Mais je n´aurai jamais ose le faire, normal quoi, total respect ^^. CEtte photo est truque bouh .

PS : j´ai maintenant 6 verres cocas, c´est tellement plus classes pour boire une bonne loburg a la maison ^^.

Edit de RavAge : Non non ya pas de Photoshop la dessous ^^, mais sinon pour les verres commes ils disent dans la pub l´avantage c´est que tu peux mettre ce que tu veux dedans !
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 02/09/2004 - 11:02 

trop bon les photo lol cette fois gt la ….

vivement les photo de l´apres midi lol