Forum » Clan WG » LAN 2004
Dimanche 2 Août :

Aujourd´hui, à Saint-Cyr, c´est journée barbec´ !

Bienvenue dans la villa où nos jeunes candidats devront vivre ensemble, une après midi durant sous les projecteurs et les objectifs d´une demi-douzaine d´appareils photos :
Saint Cyr´s Home, sweet home…

ETAPE 1 : les WG´s tee-shirt

Elément important de la journée : la confection et la distribution des tee-shirts made in War Gamers ! Voici une partie du staff ayant réalisé les oeuvre d´art mais non sans mal ^^ :

Psst… Les gars je vous sens désorientés car la maison de Cyr c´est dans l´autre direction .

Magie du roman photos, nous nous téléportons chez Cyr pour entammer le travail de confection.

Malgré quelques impairs et autres ratés de la veille, Paf vient au secours des apprentis tailleurs pour leur faire découvrir sa toute nouvelle trouvaille… Le cuteur ! Cette ustensile magique, bien que pouvant lacérer un tee-shirt peut également permettre la mise en place des transferts de manière propre et efficace. Il suffit simplement qu´il soit placé entre des mains expertes pour y parvenir.

Apparemment Paf nous la joue monsieur muscle et se veut l´homme de la situation.
Note : En parlant de monsieur muscle cela me rappelle la question qui nous avait tant tourmenté avec Rogue… Qui est le plus fort entre monsieur propre et géant vert ? De même Oncle Ben´s a t-il lui aussi ses chances ?
… ok je ferme la parenthèse ^^ !

L´équipe est alors au comble de sa motivation,

ce qui n´est pas pour déplaire à Cyr !

Arf Paf qui nous la joue borgne cette fois… Décidemment il n´en loupe pas une pour se faire remarquer. Aller on la refait !

Voilà qui est mieux merci !
Bon désolé pour les photos un peu mélangées sur ce coup là et pour les personnes zappées dans le staff tee-shirt lol… Dommage que nous n´ayons pas de photos des premiers essais de Flo et de la réalisation du tee-shirt de Dark (version 1).

Bon à présent il est temps de retrouver les autres alors tout le monde dehors à présent on va chez Flo !

C´est bon Cyr tu as jeté tout le monde maintenant tu peux fermer !

ETAPE 2 : l´aprem

Au lendemain d´une nuit effrainée pleine de games palpitantes, nos War Gamers ont décidé de se rassasier de Merguez et autres grillades. Le tout accompagné de salade nicoise faite par les parents de Flo et pour finir distribution de magnum pour tout le monde (pas les armes mais les glaces bien sûr ). Nous remarquerons aussi la prestation des spécialités marocaines au miel de ce cher Void !

Désolé pour le manque de photos du repas mais votre photographe favoris et ses acolytes de chez WursaaG étant arrivé avec une heure et demi de retard… Ben on a un peu manqué le repas du midi lol !

Heureusement il semble que tout se soit bien passé, Flo s´étant sans doute levé aux aurores pour tout organiser. Hum dans son empressement il semble qu´il ait oublié de se raser sous le menton chose qu´Aphrodite a immédiatement remarquée .

Aller du coup j´enchaine direct sur les photos de groupe ^^ ! Sont-ils pas magnifiques nos War Gamers en tenue de combat ?

Aller on s´en lasse pas, la même mais avec un RavAge encore plus penché.

Et ce qui devait arriver, arriva : je m´étale sur tout le monde ^^ !

Le lâche une fois de plus a tenté de m´avoir par derrière mais s´est vautré lamentablement à côté. A charge de revanche !

Vous aviez eu la version recto du groupe et je vous offre à présent la version verso avec un idiot qui a trouvé moyen de mettre son tee-shirt à l´envers…

Ce qui semble révolter le jeune apprenti WursaaG (on le serait pour moins).

Bon aller les photos de groupes passées on se la joue décontracté à présent, juste le temps pour moi de comprendre que mon tee-shirt est à l´envers.

Apparemment j´ai toujours pas compris mais quand on voit la tête que je tire ça se comprend . Monsieur un autre café s´il vous plait !

Pourtant les autres tentent tant bien que mal de me prévenir mais rien n´y fait… Mais qu´est-ce qu´il me veut Paf ??

Et soudain suite à un élan de réflexion je scrute l´avant de mon tee-shirt,

je vérifie sur mon voisin…

Et effectivement c´est beaucoup mieux dans ce sens !

J´aurais pourtant dû prendre exemple sur mon hôte de la veille, ce cher WursaaG.

Regardez avec quelle classe il porte ce tee-shirt : tant en recto, qu´en verso ! Regardez également la superbe image du druide-corbeau réalisée à l´aide de notre ami Photoshop.

Décidemment on en est fier de notre tee-shirt, même ce cher Ouf qui porte la version "grunt" tant dénigrée par certains.

Cyr quand à lui arbore un elfe de sang à l´instar de son avatar Battle Net du blood mage.

Tandis que Fredix nous présente la version Elfe de cette collection de printemps et Fourmi la version Undead pour habiller vos soirées.

Tous les tee-shirts étant de taille XXL, Aphrodite s´est vue offrir une panoplie complète faisant également office de robe de haute couture une fois dénouée.

Décidemment jaloux de ce magnifique pompon, Aphrodite me propose d´essayer à mon tour.

Après cela inutile de dire qu´on se sent elfe… mais certaines mauvaises langues de Battle Net traitent nos chères peaux violettes de "g.a.ys"…

Vous demanderez à Paf ce qu´il en pense lol !

Bref je le dis et je le répète, un elfe c´est beau ! C´est sensible et proche de la nature.
Note : Telle Eve, Aphrodite croquera t´elle la pomme ?

Petite comparaison avec un troupeau d´humains… Remarquez tout de suite que le charme n´opère plus du tout.

Donc revenons aux elfes et comme dirait la dryade, "pour les arbres"…

Constatez la comunions parfaite entre l´homme et la plante.

Nouveau communiqué de l´éducation nationale à l´attention des jeunes elfes qui nous lisent (oui il y en a). La consommation de produits même à base de plantes peut être dangereux pour la santé.

Note (pour Aphrodite ) : Please, don´t try this at home.

Le tee-shirt WG avec sa toute nouvelle texture élastique et étanche, permet au membre de se mouvoir en toute liberté.

Faites le choix de la qualité, le choix WéGé !
Bon ne regardez pas le tee-shirt de Dark derrière Flo car il s´agit justement de sa version 1 passée semble t-il au mixeur.

Après la version mixeur voici la version grand format des plus réussie avec Fun en vedette.

C´est au tour de Ashe de prendre la pose (lui en voulez pas s´il a mauvaise mine il a peu dormi et il est "haché" ^^).

Voici WursaaG si fier d´être grunt et de poser aux côtés d´un elfe (oui ce type de photos mettant en scène le prédateur et sa proie son rares mais elle est réalisée sans trucage et sans catapultes orcques).

Encore un grunt avec Rogue tandis que Cyr semble avoir honte de son choix (la photo entre troupeau d´humain l´ayant sans doute fait douter),

au point qu´il cache toujours et encore son image de pauvre petit humain. C´est pathétique ^^.

Mais face à la prestance de Void en humain,

même ce cher Orgnobi en vient à trahir sa race de prédilection pour l´ennemi. Ce dernier n´osant plus retirer ces lunettes de peur d´être reconnu par un des siens.

oups désolé pour ta couverture et ton anonyma Orgnobi mais je crains fort que "la horde ne te rappelle à l´ordre" !

Pour le moment le jeune Orgnobi a toujours le sourire mais il fera moins le malin quand le Chieftain va débarquer.

Petite pose elfique : ya pas à dire c´est toujours aussi charmant !

Tandis que d´autres tentent de masquer le tee-shirt mixeur en sortant du cadre de la photo .

Heureusement pour Dark le staff est en pleine négociation pour trouver une solution et remplacer le modèle défectueux. Hum Flo… Excuses moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais j´ai pas l´impression que Cyr t´écoute.

A présent petit arrêt sur image avec notre cameraman officiel : Fredix le Gaulois.

Qui lorsqu´il ne filme pas,

Mange !

ETAPE 3 : pour vous mesdemoiselles

Et en voilà une qui sourit déjà .

La partie de ce post qui va suivre est interdite aux jeunes filles mineures donc veuillez cesser le scroll sur votre fenêtre internet explorer.

Avertissement : Les images qui vont suivre mettent en scène des membres du clan dénudés pouvant heurter la sensibilité des plus jeune.

Aller ça commence avec l´arrivée du tee-shirt du webmaster sous les yeux attentifs d´Orgnobi ("attention on regarde mais on ne touche pas" lol).

Le webmaster étant source d´inspiration bon nombre suivent l´exemple et Aphrodite semble heureuse .

Aller Ashe va falloir que tu me muscles ce corps, c´est plat tout ça .

A présent, je laisse à la libre appréciation des demoiselles.

Avec sur ce cliché un morceau de WursaaG .

Mais je pense que Ouf décroche la palme du Boy´s band WG 2004 ^^ ! Arf le coup de la chaine en argent un classique… Il ne manque plus que le tatouage !

Aller les jeunes on se démoralise pas pour autant !

Bravo néanmoins à tous les participants .

Maintenant tout le monde se rabille c´est fini !

Même pour moi qui tire une tête pas possible sur cette photo… A noter que je souhaitais pas être photographié mais que la copine de Not y est tout de même parvenue lol.

Félicitations à Ouf pour sa victoire, sous les encouragements de Not son coatch.

La récompense ne se fait pas attendre, rendez-vous galant avec le caméraman et,

la bise au vainqueur !

Désolé les filles…

Je sais bien que vous en vouliez sans doute plus mais hélas les War Gamers sont pudiques lol. Revenez l´an prochain pour la LAN 2005 avec des images sans doute plus "hot" !

@ plus
WG_RavAge
Mort de rire les commentaires sont 10 fois plus forts que sur les anciens chapitres . On peu remarqué que des fois Ravage tire sa source d´inspiration des village people lol et ceux qui sont toujours persuadés que les elfs sont g.a.y.s……auront confirmation ^^.
alors la je suis mort de rire lol gg pour les tshirt ca pete dommage que je me sois pas reveillé assez tot pour venir …
JE crois qu´on dira sans hesiter que c´etait la meilleur journee. Nous etions la pour nous voir et nous decouvrir et ce fut l´occazion que ce petit barbecue. Comme quoi un gamer n´a pas besoin de pc pour samuser ^^.

Je preise qu´effectivement je n´avais dormi que 4h (ce qui commencait a se sentir nivo humeur en toute fin de journee ^^) et je n´avais pas pu me coiffer (oui c´est choquant ;p).
Avec mon filleuil on s´entraine durement pour la bo goss WG 2005.
Toujours très bon tout ça ;p

On remarquera que parmis les membres qui se trippotent tout nu ya pas que des elfs
Des révélations sur les orcs ?
Salut,

Trop fort le roman photo RavAge
Cette dernière journée à été très sympa, encpre merci aux organisateurs

A bientot
Ahhhhh que de souvenirs, c´était une aprem, et même une journée géniale !! A base de fous rires, de bÔ gosses… et de Grunts UD

Je pourrais faire parti du Jury pour la LAN 2005… ??
Merci aux "Staff" ainsi qu´à Virginie, pour toutes ces splendides photos

Looooooool

Que de bon souvenir en revoillant ces photos…

Je portais fierement mon maillot orc et un peu moins fierement le non maillot, il est vrai…
Le retards ne sait même pas appercue (enfin je crois ^^ encore désolé les st cyrian)…

Précision je suis sous tout le monde apres la chute (non forcé ^^) de ravage et du lache…
Les gateaux de la maman de void sont terriblement bon ^^

Cette journée fu la plus fun pour moi (et oui la seul sans pc ^^)

Je ne dirais qu´une chose : WG est le clan pas exelence :WG POWAAAAAAAAA

NB: le seul clan ou les membres sont terriblement fiere dans faire partis

On se cotise pour acheter un réveil à Esprit ?

Excellent les photos et les commentaires, quoiqu´un peu galère à charger (Adsl 128k tout de même)… Mais bon l´attente valait le coup Effectivement ce fut une belle journée bien agréable dans les jardins St Cyriens
bah javé deux reveils le seul pb c ken rentrant chez moi (a deux heures) deux potes sont venus et sont resté juska 5h… resultat mes reveils ont sonné mais jlé ai pas entendu… snif…
Héhé terribles les commentaires de RavAge, çà rapelle de bons souvenirs !
Merci à Flo et à ses parents pour "le service" !
Ce fut une journée mémorable

Sans grande modestie, je dois dire que je suis très fière de moi (je parle niveau réussite des photos) et que ce fut un plaisir de prendre certaines des photos… (je ne dirais pas lesquelles)

Mais surtout je suis d´autant plus fière d´avoir réussi a capturer photographiquement Ravage torse nu, ce fut une course de longue haleine, mais j´ai réussi , rien ne me résiste quand j´ai un appareil dasn les mains lol.

En tout cas, vous êtes tous super beaux avec vos t-shirts, c´est tellement vous.
Message édité par Ninie le 20/09/2004 - 20:15