Samedi 21 Août : soirée LAN WG
!
Après un bref repas au resto qui nous fera arriver à la LAN avec un léger retard, nous prenons place dans la salle VIP, habilement négociée par Paf avec le patron du cyber
. Il s´agit de la XS Arena de Paris, qui représente à elle seule 300 machines ^^ !
Les différents joueurs (et la joueuse ^^) prennent place sur les bêtes….
Chacun reste concentré sur son écran car chaque seconde est importante : surtout sur un FPS ! Au menu : du Far Cry, du Call of Duty et quelques tentatives infrutueuses de Unreal Tournament 2004.
Hélas pour certains dont je fais partie les problèmes techniques sont courants : cdkey identiques provoquant des déconnexions des games & co… Bref c´est assez aggacant et Not je compatis
!
Heureusement pour une bonne partie des joueurs tout se déroule sans encombre et les games s´enchaînent avec une pointe de Warcraft III en milieu de soirée.
Hélas la fatigue et la concentration dans les games allant de pair, la déconnade est bien moindre qu´en journée… Regardez moi cette bande de sérieux lol !
Et je n´échappe pas non plus à la règle lol… Garçon, un café s´il vous plait
?
A mes côtés Paf tentera l´impossible avec moi à savoir remporter un FFA à deux elfes ^^ ! Arf pas facile mais nous nous sommes battus vaillament.
Image exclusive du champion marocain à gauche qui tel un pianiste manit les raccourcis clavier avec élégance lol. Aller Void montre nous ton APM
!
D´autres en revanche ont une toute autre technique comme Fredix qui préfère jouer les yeux fermés. Cela a son charme également mais on peut douter de l´efficacité de la microgestion par la suite
. Lui aussi il mériterait un bon café !
RavAge toujours aussi sérieux mais je dois admettre que j´en avais un peu marre suite à tous les problèmes de serial, configurations des raccourcis etc… rencontrés durant la soirée. Du coup je tente désespéremment de survivre sur Call of Duty auquel je joue pour la première fois. A l´arrière Aphrodite (alias le frag facile de la première LAN
) semble plus à l´aise et bien ancrée dans la game. Aller Aphrodite sort l´artillerie lourde et ton fouet
: tu vas mater tous ces machos
!
WursaaG en premier plan avec la rage de vaincre digne d´un War Gamers
! Autant dire qu´entouré de tant officiels il n´est pas facile de se faire une place mais ce jeune garçon en veut
! Au final la soirée s´achèvera chez lui pour de nombreux War Gamers : Déglingo, Ashe, Orgnobi, Paf et moi même. Tandis que nous nous rendions à son domicile à bord de la Déglingo mobile, Paf et Orgnobi devaient nous y rejoindre par Noctambus. Suite à de nombreux malentendus sur les arrêts, des attentes interminables et des vadrouilles en tous genre ils ont enfin réussi à nous rejoindre après avoir attendus durant plus d´une heure dans les rues de Paris. Autant dire que vu l´horaire cela ne devait pas être rassurant mais qui aurait osé s´en prendre à des guerriers comme eux
?
Une fois tous rendus à bon port la soirée s´est poursuivie sur les 4 PCs de WursaaG et les bouteilles qui les accompagnaient lol. Au programme cours d´HTML à 4 heures du matin, surf sur Internet et tentatives infructueuses pour jouer à Worms
!
Aux alentours de 5h30 nous avons découvert une nouvelle facette de ce cher WursaaG : ses talents cachés en cuisine. Nous avons alors pu goûter les pâtes et boulettes de viande nocturnes à la WursaaG ^^. ça vaut le détour
! Après cela nous sommes gentiment allés nous coucher vers 6h30 du matin car une journée rude s´annoncait le lendemain : le barbecue WG de Saint-Cyr
!
Notes :
> Dédicace spéciale au chat de WursaaG qui bien qu´étant venu se balader sur le lit vers 7h aura été assez sage au final nous permettant enfin de dormir ^^
> Dédicace à Orgnobi : tu es le premier mec à avoir dormi dans le même lit que moi lol (non je ne fais pas mon "coming out"
> Dédicace au réveil : pour nous avoir saoulé à deux reprises à 8h30 du matin
> Dédicace aux boulettes de viande : pour le goût inoubliable surtout au beau milieu de la nuit après un peu d´alcool lol.
@ plus
WG_RavAge
Après un bref repas au resto qui nous fera arriver à la LAN avec un léger retard, nous prenons place dans la salle VIP, habilement négociée par Paf avec le patron du cyber
Les différents joueurs (et la joueuse ^^) prennent place sur les bêtes….
Chacun reste concentré sur son écran car chaque seconde est importante : surtout sur un FPS ! Au menu : du Far Cry, du Call of Duty et quelques tentatives infrutueuses de Unreal Tournament 2004.
Hélas pour certains dont je fais partie les problèmes techniques sont courants : cdkey identiques provoquant des déconnexions des games & co… Bref c´est assez aggacant et Not je compatis
Heureusement pour une bonne partie des joueurs tout se déroule sans encombre et les games s´enchaînent avec une pointe de Warcraft III en milieu de soirée.
Hélas la fatigue et la concentration dans les games allant de pair, la déconnade est bien moindre qu´en journée… Regardez moi cette bande de sérieux lol !
Et je n´échappe pas non plus à la règle lol… Garçon, un café s´il vous plait
A mes côtés Paf tentera l´impossible avec moi à savoir remporter un FFA à deux elfes ^^ ! Arf pas facile mais nous nous sommes battus vaillament.
Image exclusive du champion marocain à gauche qui tel un pianiste manit les raccourcis clavier avec élégance lol. Aller Void montre nous ton APM
D´autres en revanche ont une toute autre technique comme Fredix qui préfère jouer les yeux fermés. Cela a son charme également mais on peut douter de l´efficacité de la microgestion par la suite
RavAge toujours aussi sérieux mais je dois admettre que j´en avais un peu marre suite à tous les problèmes de serial, configurations des raccourcis etc… rencontrés durant la soirée. Du coup je tente désespéremment de survivre sur Call of Duty auquel je joue pour la première fois. A l´arrière Aphrodite (alias le frag facile de la première LAN
WursaaG en premier plan avec la rage de vaincre digne d´un War Gamers
Une fois tous rendus à bon port la soirée s´est poursuivie sur les 4 PCs de WursaaG et les bouteilles qui les accompagnaient lol. Au programme cours d´HTML à 4 heures du matin, surf sur Internet et tentatives infructueuses pour jouer à Worms
Aux alentours de 5h30 nous avons découvert une nouvelle facette de ce cher WursaaG : ses talents cachés en cuisine. Nous avons alors pu goûter les pâtes et boulettes de viande nocturnes à la WursaaG ^^. ça vaut le détour
Notes :
> Dédicace spéciale au chat de WursaaG qui bien qu´étant venu se balader sur le lit vers 7h aura été assez sage au final nous permettant enfin de dormir ^^
> Dédicace à Orgnobi : tu es le premier mec à avoir dormi dans le même lit que moi lol (non je ne fais pas mon "coming out"
> Dédicace au réveil : pour nous avoir saoulé à deux reprises à 8h30 du matin
> Dédicace aux boulettes de viande : pour le goût inoubliable surtout au beau milieu de la nuit après un peu d´alcool lol.
@ plus
WG_RavAge
Ah je comprend mieux pourquoi nos 2 tourteraux étaient inséparables au barbecue lol… Et je comprend mieux pourquoi vous êtes arrivés hyper tard oO
Encore GG pour les commentaires et les photos RavAge
Encore GG pour les commentaires et les photos RavAge
Je crois que j était entrin de faire le 2vs2 ouf et moi vs aphro et deglingo
. J était tres concentré voir un peu énérvé car je me suis pris un harasse 2 Dh sur mes peons
( 5 mort ^^) . Au final on a gg
( gg ouf
)
lol , très bon tout ça ^^
Merci pour les commentaires Ravage, sans lesquels il m´aurait encore manqué qq épisodes inédits de l´aventure Lallan WG 2004
Notament les plus hot il semblerait
Pour la photo me concernant je dois dire que j´étais davantage faussement énervé par le flash-uzi de l´appareil photo d´Aphro / Ouf que par les soucis technique
En vrai je suis plus méchant encore
Merci pour les commentaires Ravage, sans lesquels il m´aurait encore manqué qq épisodes inédits de l´aventure Lallan WG 2004
Pour la photo me concernant je dois dire que j´étais davantage faussement énervé par le flash-uzi de l´appareil photo d´Aphro / Ouf que par les soucis technique
Tu t´es trompé Ravage c´est moi qui était avec Paf dans le noctambus héhé
Sinon cette journée fut génial
Sinon cette journée fut génial
Exact maintenant que tu le dis ^^, j´avais oublié se cher Rogue dans le lot des envahisseurs du palais de WurssaG
! Navré mais c´est sur que quand j´y repense on s´était bien amusé sur Worms
!
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
De plsu ils etaient perdus dans les rues de creteil et non paris
Message édité par WG_Ashe le 04/09/2004 - 21:07
Message édité par WG_Ashe le 04/09/2004 - 21:07
OoOoooO les jolis gamers assidus !!
LoooooooooooooooooooL
La ya eu des rébondissement ^^, avec invitation officiel d´Orgnobi, imédiatement suivi d´un double squatage Ashe RavAge, avec une pointe de deglingo en rab et pour finir un paf et rogue comme cerise sur le gateaux ^^.
Malheureusement, et je m´en excuse encore, j´ai pas du tout gerer les arets de bus et les 2 dernier on fini comme 2 pauvre pellerin au bord d´un rond point, pendant que la nightmareTeam (Org, degling et moi même) couraient d´arret en arret afin de localiser le point d´intersection WG.
Malheuresement cette team oublia son cerveau en partant (ainsi que tout les telephone portable^^) et du mettre plus de 2h afin de retrouver les pauvres malheureux qui ont pus etre sauver de la désydratation par Mr Quink et son mega Soda
Bref sorry pour la galere les mecs
Ps: Le repas complet et chaud des 5h du mat est traditionnel chez moi, c´est d´ailleur la premiere fois que quelqu´un fu si impressionner d´une telle tablé ^^. (euuuh en meme temps normalement ya que mes potes que je connais depuis tres longtemps ^^)
La ya eu des rébondissement ^^, avec invitation officiel d´Orgnobi, imédiatement suivi d´un double squatage Ashe RavAge, avec une pointe de deglingo en rab et pour finir un paf et rogue comme cerise sur le gateaux ^^.
Malheureusement, et je m´en excuse encore, j´ai pas du tout gerer les arets de bus et les 2 dernier on fini comme 2 pauvre pellerin au bord d´un rond point, pendant que la nightmareTeam (Org, degling et moi même) couraient d´arret en arret afin de localiser le point d´intersection WG.
Malheuresement cette team oublia son cerveau en partant (ainsi que tout les telephone portable^^) et du mettre plus de 2h afin de retrouver les pauvres malheureux qui ont pus etre sauver de la désydratation par Mr Quink et son mega Soda
Bref sorry pour la galere les mecs
Ps: Le repas complet et chaud des 5h du mat est traditionnel chez moi, c´est d´ailleur la premiere fois que quelqu´un fu si impressionner d´une telle tablé ^^. (euuuh en meme temps normalement ya que mes potes que je connais depuis tres longtemps ^^)
comme d´hab g une tete d´abruti sur les photo… lol m´enfin bon gg RavAge
Wé, Wursaag quand il fait la cuisine à 5h du mat, il y met meme des aromates, des fines herbes etc etc
Cà déchirre !
Bon c´est pas tout çà mais çà m´a donné faim…J´arrive Fab !!
Cà déchirre !
Bon c´est pas tout çà mais çà m´a donné faim…J´arrive Fab !!
Quelle classe ce cyber avec tous ces casques et ces Pcs alignés
Ca change vraiment de celui de Strasbourg, où, pour communiquer, on se contentait de crier. Mais la convivialité n´en-a-t-elle pas justement, car les WGs ont vraiment l´air sages comme des images là dessus
Ce fut une bonne soirée ! Excepté qu´on était pas tous les uns près des autres, m´enfin c´pô grave !! Je m´étais jamais vue jouer ^^ Ca fait peur
hihi 
Moins pres de lecran aphro, moins pres, moins pres …. ahhhhhhhhhhhhh … elle s´est encore cogne. Ravage arrete de faire celui qui voit pas, retire lui la tete de lecran voyons
.
(cf avant derniere photo ^^, dsl du trip)
(cf avant derniere photo ^^, dsl du trip)