Forum » Clan WG » LAN 2004
Et hop poursuite du topic précédent cette fois à la mi-journée avec l´heure du repas approchant. D´ailleurs il est facile de connaître l´heure du repas à la démarche de Fredix : quand celui ci court dans tous les sens à 15 mètres et s´achète des glaces, c´est qu´il est temps de manger !

Nous recherchons alors un âvre de paix pour déjeuner et nous nous dirigeons vers Frontierland où la "Mickey-bouffe" y est plus horrible et plus chère que nulle part .

Les heures passant l´appas Minie ne remplissait pas son rôle car nous étions toujours sans nouvelle de Mickey.

C´est alors que mon homme de main monseigneur Rogue se saisit de son poignard pour mettre à exécution un nouveau plan.

La prise d´otage et les menaces sur Minie pour faire céder Mickey !

Hélas cette tentative fut infructueuse et j´avais de plus en plus de mal à supporter ces oreilles…

Rogue ayant échoué je décide d´adouber ce cher Void pour le faire chevalier War Gamers et pourfendeur de souris à grandes oreilles.

Moment solennel…

Et là alors que nous allions manger que vois-je MICKEY ET MINIE A PORTEE DE TIR ! Je me lance alors à l´assaut sous les encouragements des autres WG mais ce dernier protégé par une orde de bambins préfère prendre la fuite.

Désormais nous savions pourquoi l´apas mini-Aphrodite n´avait pas marché… Mickey était resté auprès de la vraie Minie et avait compris la supercherie. Moi qui espèrait tant attraper la queue de Mickey comme dans les manèges de fêtes foraines… Arf nous aurions peut être eu au lieu d´un tour gratuit, des pass gratuits pour le parc ? Mais hélas Mickey est trop avare pour cela.

Après ce nouvel échec cuisant nous partons pour les pirates des Caraïbes. Lors du trajet et de l´attente je ne me priverais pas de Flasher tout le monde dans l´obscurité pour me venger de notre défaite. C´est sadique je sais mais c´est comme cela qu´Aphrodite m´apprécie lol.

Personne n´y réchappe, un coup pour Flo et Rogue à présent.

Tiens Void une seconde couche pour toi car je t´aime bien !

Durant notre voyage de tous les dangers, nous passons par l´antre des pirates des Caraïbes. Il faut toujours être vigilant dans ce genre d´endroit car on est pas à l´abri d´un l´Ashe (lâche) qui pourrait vous prendre par derriere.

A bord de notre galion (sur lequel on remarquera que Flo n´a pas été malade cette année), nous faisons diverses rencontres dont certaines anodines.

Et d´autres que je dédie à des membres absents de la rencontre, ici en l´occurence Killer qui comprendra sans doute pourquoi !

Et ici une spéciale dédicace pour ce cher Cart ! Oui Cart nous savons que tu aimes la boisson .

Hélas en guise de boisson à la sortie des pirates des caraïbes il a fallu se contenter de l´eau comme en témoigne cette photo.

Chacun a dû endosser une tenue appropriée dont le grand chaperon rouge, alias Fun .

Ainsi que ses acolytes, les petits chaperons jaunes.

Fais pas cette tête Ashe je fais ma photo et j´arrive ^^, d´autant que ce cher Rogue de profil n´est pas sans rapeller le bossu de notre Dame avec son sac sous l´imper .

Jusque là les épreuves traversées par nos héros furent assez facile mais le pire les attendaient… L´antre des poupées !

Sous leur airs innocents et sympathiques,

et avec une musique douce et mélodieuse,

on ne peut s´empêcher d´éprouver un très fort aggacement lol ! La copine de Fun ayant été je crois traumatisée par cette triste aventure.

Seul Void semble sous le charme lol !

Une fois sorti de cet enfer, une petite leçon de géographie nous est proposée. Donc pour les enfants qui liront ces quelques lignes (les pauvres), sâchez que la Tour Eiffel se situe à droite du temple Japonais et à gauche de la tour de Pise.

Toujours aussi motivée par la capture de Mickey pour le moment sans succès, l´équipe décide de me faire porter le chapeau (ou plutôt les oreilles). Celles-ci me rappellant trop celles de mon ennemi juré les tentatives de ce cher Void demeurent vaines.

Même le lâche n´y parvient pas !

Plus déterminée que jamais, l´équipe poursuit sa course.

A défaut de Mickey, nous rencontrons Baloo : sponsor officiel du clan WG.

Sâchez pour la petite histoire que Ashe a ejecté un gars en train de filmer au moment de la pose de cette photo ^^. J´ai même eu peur qu´il s´en prenne une sur le moment lol !

Baloo ayant sans doute été source d´inspiration, les WG décident de prendre la pose à leur tour avec pour commencer Flo dans son interprétation de… enfin je sais pas qui mais il faudra lui demander .

Mais aussi Fun dont le sourire n´égale que la taille. Les aliens derriere n´ont qu´à bien se tenir.

Pas de jaloux, sur celle-là Ashe c´est toi la star!

Décidemment il en redemande et se met à imiter Flo .

Et c´est alors qu´un petit arrêt pause café est de rigueur permettant à chacun de reprendre un peu de force. C´est le cas notamment de Void sur cette photo qui sirote un jus de Simba.

La fatigue commence à se faire sentir pour le jeune Ashe tandis que Dark tente désespément de me dire quelque chose en langage des signes que je ne comprends pas.

Photo arrêt sur image sur laquelle on retrouve Flo et la copine de Fun tous deux pensifs. Remarquez le regard d´Aphrodite qui se mord la lèvre en même temps… Rrrrr cela cache quelque chose !

Heureusement les quelques rescapés encore éveillés (Cyr, Rogue et Fredix) rappellent le groupe à l´ordre pour la suite des festivités à savoir Star Wars.

De nouveau le voyage fut difficile avec un pilote effectuant son premier vol. Heureusement Fun ressort indemne et son sourire aussi ! A noter pour anecdote que Flo a piqué le K-way d´un jeune garçon et que je serai prêt à parier que Cyr le revendra pour en tirer un peu d´argent .

A la sortie il est temps de se défouler sur les jeux proposés qui honnêtement m´auront tué les jambes pour pas grand chose au final ^^.

Après les activités sportives place à l´instant cinéma. Ne sont-ils pas mignons nos WG avec leurs lunettes 3D lol ?

La journée touchant à son terme les photos de groupe devant le palais étaient de mise. Avec sur votre gauche la colo et tout à droite le moniteur Fun .

Attention sur celle là j´expérimente la fonction de zoom de l´appareil numérique !

La même avec des WG plus bronzés (vive photoshop lol) !

Encore la même mais avec moi cette fois lol : cf l´idiot tout en haut qui se croit sur la proue du Titanic.

En parlant du Titanic j´en connais un qui va pas tarder à se vautrer dans l´eau ^^… Je sais pas comment je vais l´annoncer à ses parents moi .

Mais nous ne pouvions visiter Mickeyland sans une traversée du palais en carton pâte.

Et comme le veut la tradition, lors d´une visite d´un lieu il faut emmener un souvenir. A défaut d´oreilles ou de queue de Mickey, nous avions choisi Excalibur.

Hélas malgré les efforts réunis d´un modo, un webmaster, un voteur négatif de Wga et un militaire… pas moyen de sortir cette fichue épée . Nous avons donc dû repartir brecouille (comme l´on dit dans le bouchonois).

Néanmoins ma haine ancestrale pour Mickey n´est nullement appaisée !

THE END

Ah non attendez ce n´est pas fini !
Souvenez-vous de mes paroles au tout début de cette journée. Nous devions faire payer Cyr-Lysander pour son retard le matin. Ainsi j´ai décidé de lui proposer un tour dans le temple du péril (mais sans le temple, comprennez donc pour lui : juste le "péril".

Voici quelques images avant son plongeon que nous ne vous montrerons pas pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes :

Remercions Lucas Arts pour l´aide à la réalisation de ces images ainsi que Cyr pour sa brève participation lors de la chute. Toutes nos condoléances vont bien entendu à la famille .

@ plus
WG_RavAge

Message édité par WG_RavAge le 01/09/2004 - 11:18
Salut,

Petit complément d´information cette fois concernant mon éternelle rancoeur envers cet vieille raclure de Mickey ^^… Non content de m´avoir arnaqué de 40 Euros à l´entrée tout en me refusant mes chèques vacances, cet escroc n´a cessé de me narguer durant tout le séjour.

Simple exemple de nos différents, le système de "Fast Pass" permettant de passer son passeport dans une machine pour pouvoir accéder rapidement aux activités à l´aide d´un ticket (ce que l´on appelle justement le "Fast Pass".

Me concernant il s´avère que mon passeport été piégé et j´avais au final un "Fast pas du tout". En clair à chaque insertion de mon passeport dans une machine, celle ci me le recrachait et me faisait un sale bruit de buzzer… J´ai même failli perdre définitivement mon passeport dans un de ces enfins maléfiques qui me l´avait aspiré !

Heureusement moi et mes vaillants War Gamers avons ouvert la bête pour en extraire le fichu bout de carton magnétique -_- … Au final Cyr a même failli démonter la machine pour en revendre quelques pièce !

@ plus
WG_RavAge
He bien, je viens de lire les 3 premiers chapitres, ya que du bon
Les commentaires avec les photos sont à ravir, c´est un peu comme une histoire de BD
Elles sont géniales!

Ca avait l´air terrible, dommag que je n´ai pas pu venir
Enfin, vous vous êtes tous super biuen amusé, c´est le principal
trop excellent dommage que g pas été la a disneyenfin ca fait plaisir de vous voir comme ca lol… vivement la suite !!
Ah c´est vraiment génial. Pour un peu, je me suis presque imaginer avec vous.

Vivement la suite

Néanmoins RavAge, tu aurais eu du mal à attraper la queue de Mickey. Sur une des photos plus haut, on voit bien que quelqu´un est déjà passé par là avant toi, vu qu´il n´en a plus.

C´est certainement Cyrano… et il cherche en ce moment à la revendre.

Autre rumeur sur Mickey, il se serait fait refaire les oreilles dans une clinique dans le grand sud ouest de la France. Fait toi chirugien, RavAge
Encore GG pour tous ces commentaires qui m´ont rappelé ces bons moments passés à Disney
Ah lalala les commentaires ^^ :

-on est pas à l´abri d´un l´Ashe (lâche)
-Et ici une spéciale dédicace pour ce cher Cart ! Oui Cart nous savons que tu aimes la boisson .
-Donc pour les enfants qui liront ces quelques lignes (les pauvres), sâchez que la Tour Eiffel se situe à droite du temple Japonais et à gauche de la tour de Pise. (celle la je ladore)
-A défaut de Mickey, nous rencontrons Baloo : sponsor officiel du clan WG. (on aurait du aussi se le faire de face serieux ^^)
-Hélas malgré les efforts réunis d´un modo, un webmaster, un voteur négatif de Wga et un militaire… pas moyen de sortir cette fichue épée . Nous avons donc dû repartir brecouille (comme l´on dit dans le bouchonois).

Enfin bref lol ^^.
Mes commentaires sur la jouornee sont sur lautre topic ^^
Salut,

tout comme Otanes, je me suis vraiment senti avec vous à Disneyland.
En tout cas, ca fait plaisir de voir que, tous, avez trouvés ca génial

Vive le clan Wargamers et son état d´esprit !
"Absent mais présent malgrès tout dans les décors", tel est ma devise ^^
Merci pour la dédicaceElle était assez justifiée, d´autant plus que j´ai du jouer le pirate a ma colo lol, alors bon ^^

Ca avait l´air bien sympathique ma foi
La nostalgie est bien là, rofl ^^

Citation : « Se faire Baloo de face »

Ashe il y a des mineurs sur le forum voyons oO