Forum » Clan WG » LAN 2004
Salut,

Tout comme l´an dernier j´avais conservé au chaud une dizaine de clichés inédits du LAN précédent et je vous propose donc de les découvrir. L´intérêt de cette publication qui peut sembler tardive est tout simplement de remémorer de bons souvenirs datant de déjà plus de 8 mois, tout en permettant aux nouveaux arrivants du clan de mettre une tête sur les pseudos qu´ils cotoient dans le clan.

Pour commencer je vous invite à voir ou revoir le tombinoscope qui avait été réalisé à l´occasion du LAN de l´an dernier. Vous pourrez ainsi identifier plus facilement les différents protagonistes sur les photos qui vont suivre.

Et voilà la joyeuse troupe dans la capitale au trocadéro sous le commandement de notre guide spirituel si l´on peut dire puisque son pseudo n´est autre qu´Esprit . Remarquez également sur la photo que le pauvre Orgnobi est harcelé par Paf et Not mais c´était avant qu´il ne soit désigné modérateur quelques jours plus tard.

Je pense qu´il s´agit là du plus beau cliché avec un temps idéal, une tour Eiffel magnifique tout en laissant entrevoir derrière elle le trocadéro. Ah oui j´oubliais on retrouve aussi pas mal de WG en avant plan avec de gauche à droite : Aphrodite, Fredix, Esprit, RavAge, Orgnobi, Paf, Not et Fourmi. Encore une fois on remarque le bizutage d´Orgnobi avant son investiture en tant que modo !

Toujours en balade et toujours souriants, accompagnés de notre caméraman attitré j´ai nommé : Fredix le Gaulois. Certains auront même eu la chance de voir ces instants sur les vidéos qu´il nous a fourni et dont les liens figurent sur le forum privé.

A présent voici les WG à la conquête de la capitale ! Cette photo avait été prise peu de temps avant que nous embarquions sur notre navire (ok une péniche ^^), à la recherche des cafés de la Seine et des grévistes.

Hélas Paris c´est aussi les déplacements avec le métro, le RER…
Ici nous sommes de retour d´une éprouvante journée avec Paf en cadavre au fond ^^, Orgnobi cachant sans doute ses cernes derriere ses lunettes , Rogue quitente de rester éveiller grace aux mangas de Ashe et Wursaag sur le point de verser une larme la journée étant déjà finie.
Fin de la séquence émotions

Rappellez-vous également que parmi les nombreux jeux pratiqués online par les WG, en IRL le bowling est roi . Vous voici en présence des deux Flo´s teams, la mienne étant à droite lol.

A présent une photo sans doute mémorable : le cri du "WASA" aux alentours de 3 heures du mat avec un Paf plus que déterminé et un Flo qui ne veut pas qu´on le reconnaisse ^^ .

Mais gardez à l´esprit que WG signifie avant tout "War Gamers". Voilà donc la tribue en tenue de combat, fin prête à suer dans l´arène du Laser Quest !

Je vous laisse deviner qui jouera le rôle du "lapin" dans ce Laser Quest ^^, il n´y a qu´a voir vers qui pointent d´ores et déjà les viseurs ! Enfin j´aurais ma revanche au concours de pompes lol !

Enfin une dernière photo bonus mais cette fois elle ne provient pas du LAN 2004 mais de quelques jours juste après. Otanes et Dominika sont passés me rendre visite dans le Sud-Ouest donc voici la photo prise à côté de la mairie de Bayonne. Bon Otanes la prochaine fois ouvres les yeux !

Rappel de liens :

Forum du LAN 2003 (avec 126 photos)
Forum du LAN 2004 (avec au total 341 photos dans les différents topics)
Ce dernier lien vous permettra notamment de comprendre certaines références à des anecdotes que je cite dans ce post.

@ plus
WG_RavAge
HiHi..c´est toujours sympa de mettre des tetes sur les gamers qu´on ne connait que par les avatars…Remarque RavAge, je trouve que tu ressembles pas mal au tien! C´est fait expres? ^^
Au fait vous parlez de LAN..mais ya pas un seul PC? jai pas compris qqch?
En effet cette rencontre n´avait de LAN que le principe "rassemblement de joueurs", du même clan en l´occurence, mais c´était bien plus qu´une simple LAN à proprement parlé, mais il y a bien eu une LAN ( avec des vrai PC ) pour ponctuer cette rencontre, cf. les autres photos

J´ai d´ailleurs entendu dire que la fameuse salle ou on est allé ( la plus grande d´Europe ) a fermé depuis

En tout cas c´est tjrs un plaisir de se remémorer ces jours de délire et de découverte, et ce n´est pas sans une touche de nostalgie que je te merci Ravage =)
non non NoT la plus grande salle d´Europe avait deja fermé et nous sommes allé dans la vip de la XS Arena chatelet qui est la plus grande salle de France a présent mais pas d´Europe

Que de beau souvenirs :] Merci Ravage

Oulla beaux comme des sous neufs qu´ils sont
Vu que ce n´est pas la premiere surement que cela ne sera pas la derniere
Peut etre encore plus de monde pour la 2005 ? mais la c´est un serveur dedié a bp illimitée pour les photos qu´il te faut RavAge si les 37 membres voir 45 avec les WGa se réunissent ^^
Merci ravage, de bons souvenirs effectivement ^^.
J´espère que tout se passera aussi bien l´année prochaine (enfin celle là).

Longue vie aux WG !!