Voici quelques posts avec mes photos prises sur mon appareil numérique personnel. Pour les adeptes fanatiques, sachez qu´un bon demi-millier de photo vous attendent prochainement.
Voila donc de quoi vous faire patienter !!
Message édité par WG_Paf le 24/08/2004 - 17:30
Voila donc de quoi vous faire patienter !!
Message édité par WG_Paf le 24/08/2004 - 17:30
Chronologiquement, voici à partir de la journée de lundi 23/08 (oui avant j´ai oublié mon APN) ^^
Le commentaire de chaque photo est situé au dessous de celle-ci
la table supplémentaire, par manque de sièges ^^ Toujours de gauche à droite : Flo, Ashe et Paf là où ya le sweat gris
Alors les gars c´est bon ?
Le pauvre Fourmi, tout seul, à coté de nous, rassurez vous… Remarquez il a raison on s´est trop fait remarqué, il nous connait plus ^^
Sortant de la pizzeria, direction mac do, pour une bonne glace en dessert !!
Du fond vers le devant : Ravage, Aphro (qu´on voit mal), Void (veste jean), Flo(debout t-shirt blanc), Ouf (debout t-shirt rouge), Ashe (assis t-shirt blanc), Cyr (coca mac do à la main
), Fourmi, Dark.
Nous marchames jusqu´à la Seine… Vous verrez pourquoi…
Du fond vers le devant : Fourmi, Ouf, Dark, Void, Aphro, Cyr, Rav, Ashe (cheveux au vent ^^)
LE BATEAU MOUCHE
Gros plan sur Aphro et Rav, à l´arrière su bateau ! (il pouvait pas s´assoir comme tout le monde lui ??)
Le commentaire de chaque photo est situé au dessous de celle-ci
la table supplémentaire, par manque de sièges ^^ Toujours de gauche à droite : Flo, Ashe et Paf là où ya le sweat gris
Alors les gars c´est bon ?
Le pauvre Fourmi, tout seul, à coté de nous, rassurez vous… Remarquez il a raison on s´est trop fait remarqué, il nous connait plus ^^
Sortant de la pizzeria, direction mac do, pour une bonne glace en dessert !!
Du fond vers le devant : Ravage, Aphro (qu´on voit mal), Void (veste jean), Flo(debout t-shirt blanc), Ouf (debout t-shirt rouge), Ashe (assis t-shirt blanc), Cyr (coca mac do à la main
Nous marchames jusqu´à la Seine… Vous verrez pourquoi…
Du fond vers le devant : Fourmi, Ouf, Dark, Void, Aphro, Cyr, Rav, Ashe (cheveux au vent ^^)
LE BATEAU MOUCHE
Gros plan sur Aphro et Rav, à l´arrière su bateau ! (il pouvait pas s´assoir comme tout le monde lui ??)
Le groupe assis au milieu du bateau
( là çà me saoule de dire qui est qui ^^ )
Tiens, je profite de cette belle prise de vue pour citer un jeu de mot idiot de Rav : "On peux pas écrire sur la Seine, car l´ancre est interdite"
| |
Ravage en plein délit de photographie !!
Hum encore nos deux tourtereaux ( Rav et Aphro ) (heu, chef zetes sur que çà va ? ché pas vous avez la langue jaune :s)
RavAge prend la pose sur le bateau !
Vous avez vu j´ai bien fait de vous expliquer, vous l´auriez pas reconnu (le bateau ou Rav ?? ^^)
Yeah, nous voila le soir, au bar à Versailles ! OH LA BELLE GIRAFE DE STELLA-grenadine !!
(notez les verres deja presques vides, et on a encore 2.5L de bière (certains n´ont pas tiré sur la girafe : BOUUUU) et ensuite ya eu des cocktails rhum malibu coca
Quant aux épisodes drague, je laisse le soin d´expliquer quand on aura les photos "in action"
De gauche à droite : Shiba, Aphro, Void, Ouf, Fourmi (qui se cache), Flo, Ravage, Cyr, Ashe.
A noter la présence de Cool, un ami de Shiba, qui n´apparait pas sur ce cliché….
En attendant le bus de nuit pour St-Cyr, où nous avons dormi…(heu nan nan, on était en boite, pas vrai ??
Rangée du haut, de gauche à droite : Ouf, Cyr, Rav, Aphro, Void.
Rangée du bas, de gauche à droite : Ashe, Flo (torché à la Loburg), Fourmi.
Message édité par WG_Paf le 24/08/2004 - 17:11
Voilà, ce sont peu de photos, mais j´espere que çà vous a plu. Aller encore un peu de patience, et vous aurez TOUS LES CLICHES !!
Paf, c´est pas bien de moquer des handicapés
Edit: oups j´l´ai dit, pourvu qu´un modo le voit pas

.
Message édité par Warrius_Zéro le 24/08/2004 - 17:27
Edit: oups j´l´ai dit, pourvu qu´un modo le voit pas
Message édité par Warrius_Zéro le 24/08/2004 - 17:27
Tous ensemble : LA SUITEEEEE on en veut encore
Ca nous plait et tu le sais, ALLER ALLER envoie les clichés !
Ca nous plait et tu le sais, ALLER ALLER envoie les clichés !
Luuuuuu, trops belles photos….
Vous etes tous trop joli, mais dis moi paf, ta fait expres de prendre des photos uniquement en mon absence ?
Je suis deg de pas avoir été présent lundi soir ca avait l´air de bien le faire, mais le retour a 4h du mat m´aurait fait bien trops mal avec le taff le lendemain…
on remet ca ce soir 

en plus comme ca je verrais le rital ^^
Vous etes tous trop joli, mais dis moi paf, ta fait expres de prendre des photos uniquement en mon absence ?
Je suis deg de pas avoir été présent lundi soir ca avait l´air de bien le faire, mais le retour a 4h du mat m´aurait fait bien trops mal avec le taff le lendemain…
Et non car là c´est moi qui devrait rentrer à 4h du mat avec le taff le lendemain
Arggg magnifiques ^^
La girafe et la tete de Shiba me font encore plus regretté de pas avoir pu rester plus lgtps.
Vivement l´année prochaine
La girafe et la tete de Shiba me font encore plus regretté de pas avoir pu rester plus lgtps.
Vivement l´année prochaine
Une seule chose à dire:
Vous avez l´air de vous être trop bien éclaté, dommage que je n´ai pas pu venir!
On attends la suite avec impatience
!!
@+
| |
On attends la suite avec impatience
@+
Premier message depuis mon come back
Je vois qu´on s´amuse bien, et que le séjour de Flo je ne sais où l´a mis sur le bon chemin
Je vois qu´on s´amuse bien, et que le séjour de Flo je ne sais où l´a mis sur le bon chemin
j´ai des photos de la journée de samedi (lors de la balade) je tahcerai de les mettres des que possible
Ah yes ! Ex-cel-lent !! C´était génial, on s´est éclaté il faut le dire
… la girafe et tout…
VIVEMENT L´ANNEE PROCHAINE (et les autres photos
) !
Message édité par WG_Aphrodite le 25/08/2004 - 01:31
VIVEMENT L´ANNEE PROCHAINE (et les autres photos
Message édité par WG_Aphrodite le 25/08/2004 - 01:31
Ttrop belles photos
Salut,
Et ben en effet ca a l´air de s´être bien passez. M´enfin par rapport aux autres photos de sorties ca fait bizarre de pas voir Cart à côté de la bière ^^. Je compatie mon amie lol. Paf arrête de te moquer de Rav il peu se mettre en colère…. ^^ Flo, pourquoi ils t´ont choisi pour porter l´effigie de la bière
A oui je crois voir pourquoi… mdr En tout cas vous avez profitez un max et ca c´est plutôt encourageant pour les futures activités et sorties!
Et ben en effet ca a l´air de s´être bien passez. M´enfin par rapport aux autres photos de sorties ca fait bizarre de pas voir Cart à côté de la bière ^^. Je compatie mon amie lol. Paf arrête de te moquer de Rav il peu se mettre en colère…. ^^ Flo, pourquoi ils t´ont choisi pour porter l´effigie de la bière
Bis.. bis !! Pour ceux qui étaient pas là, on veut quelques previews exclusives avant la totale !