Salut,
Voilà je viens d´achever ce soir le traitement des photos de la LAN WG 2004 et je commencerai les posts de celles-ci dès demain. Autant dire qu´il y aura eu du boulot pour tout traiter sachant que cette année une série de 337 photos aura été retenue de cette LAN
! Une belle progression en comparaison à l´an dernier lol… Je suis resté 2 fois moins longtemps mais la furie nippone semble avoir été doublées
!
Pour avant goût veuillez trouvez ci-dessous le trombinoscope 2004 des participants à la rencontre WG 2004
!
@ plus
WG_RavAge
Message édité par WG_RavAge le 30/08/2004 - 19:35
Voilà je viens d´achever ce soir le traitement des photos de la LAN WG 2004 et je commencerai les posts de celles-ci dès demain. Autant dire qu´il y aura eu du boulot pour tout traiter sachant que cette année une série de 337 photos aura été retenue de cette LAN
Pour avant goût veuillez trouvez ci-dessous le trombinoscope 2004 des participants à la rencontre WG 2004
@ plus
WG_RavAge
Message édité par WG_RavAge le 30/08/2004 - 19:35
On est vraiment magnifiques lol ^^ !
Bravo Bravo on est tous trop beauuuu….
Encore--Encore-Encore-ENCoRE….
La foule est en délire, alors si vous aussi vous voulez voir les évènements de la rencontre WG 2004 comme si vous y étiez… attendez le prochaine épisode avec de l´amour, de l´action, des émotions mais aussi beaucoup d´autres choses…
Si vous aussi vous voulez profiter du sublime avantage qu´offre la Rencontre WG, déposé des maintenant un cheque de 5000€ au pres de du WG STAFF (un tee-shirt est offert
Bref ravage active toi, je te trouve un chouia molacon….

Aie mais c´est pas moi….
Encore--Encore-Encore-ENCoRE….
La foule est en délire, alors si vous aussi vous voulez voir les évènements de la rencontre WG 2004 comme si vous y étiez… attendez le prochaine épisode avec de l´amour, de l´action, des émotions mais aussi beaucoup d´autres choses…
Si vous aussi vous voulez profiter du sublime avantage qu´offre la Rencontre WG, déposé des maintenant un cheque de 5000€ au pres de du WG STAFF (un tee-shirt est offert
Bref ravage active toi, je te trouve un chouia molacon….
Yeah, trop bien ! La pire team de winners !
Héhéhé, j´adore
… on remarquera que RavAge a mis Aphro à côté de lui
… 
Et tu pourrais même rajotuer que le regard de Aphro et tourner vers RavAge
Lol certes mais mon regard est tourné vers toi Orgnobi. Sois en sûr je te serai fidèle
!
Ceci dit j´ai été idiot j´aurais du mettre Florence à côté de moi et dire "la copine de RavAge", là tu aurais une raison d´être jaloux
!
@ plus
WG_RavAge
Message édité par WG_RavAge le 30/08/2004 - 21:06
Ceci dit j´ai été idiot j´aurais du mettre Florence à côté de moi et dire "la copine de RavAge", là tu aurais une raison d´être jaloux
@ plus
WG_RavAge
Message édité par WG_RavAge le 30/08/2004 - 21:06
Que vous êtes beaux, tous là dessus.
Pendant un instant, après avoir vu la disposition des photos de Fun et sa copine, j´ai pensé qu´il en serait pareil pour les 2 à gauche.
J´ai bien cru que Fredix était venu avec sa nouvelle copine, et puis non, c´était un homme… Ashe.
Attention RavAge, ca porte à confusion.
Message édité par WG_Otanes le 31/08/2004 - 00:29
Pendant un instant, après avoir vu la disposition des photos de Fun et sa copine, j´ai pensé qu´il en serait pareil pour les 2 à gauche.
J´ai bien cru que Fredix était venu avec sa nouvelle copine, et puis non, c´était un homme… Ashe.
Attention RavAge, ca porte à confusion.
Message édité par WG_Otanes le 31/08/2004 - 00:29
Ca chambre ça chambre ^^ Excellent boulot RavAge
On visualise en un coup d´oeil le nombre de participants : 23
GG
GG
C´est bien beau tout ca. Ca construit des liens de créer un clan Rav il fallait t´attendre à ce genre de commentaire lol (pour ma part j´avais fait le lien en voyant les images mais c´était par pur fantasy
). M´enfin c´est une nouvelle preuve des valeurs premières du clan et que malgré certains énènements (je pense à cyr principalement) vous êtes restés soudés; Qu´est ce que je disais plus haut?….ca construit des liens c´est sur….. lol.
euh g vraiment une tete d´abruti…. c pas malin lol enfin gg ravage
exellent
que de beaux souvenirs , que de beaus souvenirs :).
Message édité par WG_Void le 31/08/2004 - 11:25
Message édité par WG_Void le 31/08/2004 - 11:25
Vraimlent Bravo Ravage ^^
et comme le dis si bien Void que de beauS souvenirs
GG
Tres bel organigrame rien a dire……..seulement 1 WGa present par ailleur…
Sinon comme le diT si bien Dark et Void vous aurez de bos souvenirs ( l hospital qui se fout de la charité hein Dark
).
Sinon comme le diT si bien Dark et Void vous aurez de bos souvenirs ( l hospital qui se fout de la charité hein Dark
Whahaha TROP MARRANT !
Ya pas à dire, la team a de la classe
Message édité par WG_Shiba le 31/08/2004 - 12:52
Ya pas à dire, la team a de la classe
Message édité par WG_Shiba le 31/08/2004 - 12:52
Comment on a trop des tetes de winner
.
Remarque je suis peut etre le pire alors je vais me taire, ouaarf ^^.
C´est deja de bons souvenirs
.
Remarque je suis peut etre le pire alors je vais me taire, ouaarf ^^.
C´est deja de bons souvenirs
Haha
Salut,
Selon une réestimation SOFRES le cumul des photos s´élève au nombre de 341 pour un total de 53 Mo…. Autant dire que si je ne veux pas faire exploser la bande passante du site il va falloir que je les place sur un FTP à part sinon bonjour l´amende de mon hébergeur ^^ !
@ plus
WG_RavAge
Selon une réestimation SOFRES le cumul des photos s´élève au nombre de 341 pour un total de 53 Mo…. Autant dire que si je ne veux pas faire exploser la bande passante du site il va falloir que je les place sur un FTP à part sinon bonjour l´amende de mon hébergeur ^^ !
@ plus
WG_RavAge
Sympa les photos
(merci ravage
ouep c´était une rencontre megacool
merci Ota! j´ai pas encore changé de bord
Fredix
ouep c´était une rencontre megacool