Salut,
Pour les WG et WGa participant à la Lan et souhaitant obtenir leur tee-shirt perso, voici les différents modèles proposés : www.wgpower.net/articles/forum/tee-shirts/
Pour chaque tee-shirt il vous suffit de choisir votre face avant et votre face arrière. Il est également possible de choisir une teinte pour le contour en forme de croissant selon vos goûts.
Donc je commence pour mon tee-shirt :
WG_RavAge : avant-elf / arriere-elf2 / violet
Merci de rapidement faire de même en indiquant vos sélections. Pour ceux qui n´auront pas donné les infos à temps, les tee-shirts correspondant à votre race BN seront pris par défaut.
@ plus
WG_RavAge
Pour les WG et WGa participant à la Lan et souhaitant obtenir leur tee-shirt perso, voici les différents modèles proposés : www.wgpower.net/articles/forum/tee-shirts/
Pour chaque tee-shirt il vous suffit de choisir votre face avant et votre face arrière. Il est également possible de choisir une teinte pour le contour en forme de croissant selon vos goûts.
Donc je commence pour mon tee-shirt :
WG_RavAge : avant-elf / arriere-elf2 / violet
Merci de rapidement faire de même en indiquant vos sélections. Pour ceux qui n´auront pas donné les infos à temps, les tee-shirts correspondant à votre race BN seront pris par défaut.
@ plus
WG_RavAge
Alors :
Avant hum/
Arriere ud (si possible car c´est ma second race et j´aime pas l´arriere hum ;p sinon arriere hum)/
le croissant de la meme couleur que chez l´elfe, violet quoi (ouai ca sera joli avec le rouge du sb).
Message édité par WG_Ashe le 18/08/2004 - 01:48
Avant hum/
Arriere ud (si possible car c´est ma second race et j´aime pas l´arriere hum ;p sinon arriere hum)/
le croissant de la meme couleur que chez l´elfe, violet quoi (ouai ca sera joli avec le rouge du sb).
Message édité par WG_Ashe le 18/08/2004 - 01:48
Voila donc si vous pouviez tous poster au plus tot ca nous permettrait a Flo et a moi meme de nous occuper de l´impression dans les plus brefs delais
ps je prends le croisant marron rav c ma couleur :)
ps je prends le croisant marron rav c ma couleur :)
Je me permet de poster une demande de tee-shirt, bien que je ne sache pas quel sont les modalités de l´offres
Avant Orc
Arrierre Elf2
Croissant Turquoise comme sur BN
Voili Voilou, je voulais me mettre en aléatoire mais ya pas d´arriere alors j´ai mis mes 2 races préférés

GG pour le taff RavAge
Avant Orc
Arrierre Elf2
Croissant Turquoise comme sur BN
Voili Voilou, je voulais me mettre en aléatoire mais ya pas d´arriere alors j´ai mis mes 2 races préférés
GG pour le taff RavAge
Bonjour,
commme vous l´avez déjà remarqué je ne suis pas membre
mais les T-shirts ont l´air terrible
…
je me demande donc s´il est possible d´en avoir un (c´est combien??) si vous avez des prix de groupe on y gagne tous !! (et qui c´est je serai peut-être bientôt membre
)
Merci
Edit de RavAge : Non cette offre est réservée aux membres et proches du clan, tout particulièrement ceux prennant part à la LAN de Paris 2004 (dans quelques jours).
Intervention du modérateur WG_RavAge le 18/08/2004 - 09:25
commme vous l´avez déjà remarqué je ne suis pas membre
je me demande donc s´il est possible d´en avoir un (c´est combien??) si vous avez des prix de groupe on y gagne tous !! (et qui c´est je serai peut-être bientôt membre
Merci
Edit de RavAge : Non cette offre est réservée aux membres et proches du clan, tout particulièrement ceux prennant part à la LAN de Paris 2004 (dans quelques jours).
Intervention du modérateur WG_RavAge le 18/08/2004 - 09:25
Salut,
Alors pour moi:
avant-ud/arrière-ud
La couleur du croissant dans l´exemple me conviens déjà
Alors pour moi:
avant-ud/arrière-ud
La couleur du croissant dans l´exemple me conviens déjà
Salut les t chirt ont l air vraiement jolie . Alors je voudraits bien : Avant hum rouge , ariére elf bleu .
Merci :)
Merci :)
Ca a l´air pas mal du tout ^^. Vous avez intérêt à prendre des photos! Arf dommage j´espère que pour la 2005
je pourrais avoir un T-shirt si je suis toujours là. lol
Message édité par WGa_UltimaSephirot le 18/08/2004 - 10:36
Message édité par WGa_UltimaSephirot le 18/08/2004 - 10:36
Salut,
Afin de faciliter la tâche des "imprimeurs" ^^ , je vais ajouter au fil des demandes les images persos des tee-shirts à cette URL : www.wgpower.net/articles/forum/tee-shirts/membres/
@ plus
WG_RavAge
Afin de faciliter la tâche des "imprimeurs" ^^ , je vais ajouter au fil des demandes les images persos des tee-shirts à cette URL : www.wgpower.net/articles/forum/tee-shirts/membres/
@ plus
WG_RavAge
Je ne comprends pas, si c´est une offre réservée aux membres du clan et aux proches (ouin, j´en veux un moi aussi
), pourquoi la mettre dans la partie publique du forum? Pour nous narguer
?
Si c´est parce que les personnes en question n´ont pas accès à la partie privée du forum, pourquoi ne pas faire une seconde partie privée à laquelle eux aussi auront accès (c´est toi le programmeur, non?
)?
édit: je répète: pourquoi ne pas faire un forum pour ce genre d´annonce pour les amis du clan et les pas encore officiels?
Message édité par Lord Yannick le 18/08/2004 - 11:40
édit: je répète: pourquoi ne pas faire un forum pour ce genre d´annonce pour les amis du clan et les pas encore officiels?
Message édité par Lord Yannick le 18/08/2004 - 11:40
Salut,
Tout simplement parce que certains amis du clans ne sont pas officiels et n´y ont pas accès, de plus les WGa présents à la LAN n´ont pas non plus accès à la partie privée et enfin parce que certains m´ont demandé sur MSN que je poste les tee-shirts pour qu´ils puissent les voir lol.
C´est suffisant comme raisons
?
@ plus
WG_RavAge
Tout simplement parce que certains amis du clans ne sont pas officiels et n´y ont pas accès, de plus les WGa présents à la LAN n´ont pas non plus accès à la partie privée et enfin parce que certains m´ont demandé sur MSN que je poste les tee-shirts pour qu´ils puissent les voir lol.
C´est suffisant comme raisons
@ plus
WG_RavAge
Yeah on peut dire que ça en jette en tout cas, on aura pas à rougir des aT avec leur pyjama aux couleurs de leur clan ^^
Pour ma part ce sera :
avant-elf / arriere-elf2
Coissant Noir avec reflets rouges sur paillètes dorées grises des mers du sud, avec un léger dégradé qui part sur du mauve puis revient sur du vert ( symbolisant le bois triste qui reprend des force pour enfin se reconcentrer, analyser puis vaincre en toute symbiose avec la nature ) .
Sinon si ya pas ça un noir devrait suffir ^^
Avec juste un ptit détail qui est de respecter les Maj ( pour une fois ) dans "NoT", merci
Message édité par WG_NoT le 18/08/2004 - 11:50
Pour ma part ce sera :
avant-elf / arriere-elf2
Coissant Noir avec reflets rouges sur paillètes dorées grises des mers du sud, avec un léger dégradé qui part sur du mauve puis revient sur du vert ( symbolisant le bois triste qui reprend des force pour enfin se reconcentrer, analyser puis vaincre en toute symbiose avec la nature ) .
Sinon si ya pas ça un noir devrait suffir ^^
Avec juste un ptit détail qui est de respecter les Maj ( pour une fois ) dans "NoT", merci
Message édité par WG_NoT le 18/08/2004 - 11:50
Tout d´abord, juste un mot… WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW !! Ils sont superbes les dessins : |
Difficile de faire son choix, m´enfin "vive les elfes" ! Alors j´aimerais l´avant elfe / l´arrière elfe 2, avec les couleurs ki y sont déjà, c´est très bien comme ca
Merci d´avance ! (J´en reviens toujours pas ! lol
)

Difficile de faire son choix, m´enfin "vive les elfes" ! Alors j´aimerais l´avant elfe / l´arrière elfe 2, avec les couleurs ki y sont déjà, c´est très bien comme ca
Merci d´avance ! (J´en reviens toujours pas ! lol
Lol Not fallait pas me provoquer, du coup tu as droit à une édition spéciale avec tes paillettes, ton dégradé et le reflet rouge
!
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
lol
J´aurais le droit de le voir avant ? ^^
je me joins à Lord Yannick pour dire que quand même vous nous narguer un peu avec vos superbes T-shirts
… mais sans rancune je vais me faire le mien via l´imprimeur avec qui je bosse pour mon école et ça devrait bien donné !!
alors à bientôt j´espère pour voir le résultat

Et bien ! C´est vraiment superbe !
Alors pour Fun :
• Avant Humain avec croissant comme le modèle (rose/violet)
• Arrière Orc
@+ et bon courage, y´a du boulot !
Alors pour Fun :
• Avant Humain avec croissant comme le modèle (rose/violet)
• Arrière Orc
@+ et bon courage, y´a du boulot !
@benjtv : ca n´est pas de la provoquation du tout
seulement c´est pour cela que c´est un clan et qu´il est reservé, il doit y avoir certains privileges d´etre WG et il ne nous narguent pas, pas moi en tout cas et aussi si tu regarde les T-shirt tu verra qu´ils y a ecris WG dessus et c´est pas pour faire joli je t´assure
@+++
D[a]rKos
@+++
D[a]rKos
Bon je crois que pour faoire simple on va demander a tous les posteurs inutiles d´arreter de flooder. Non mais serieux les Bentj et autre lord yannock, a quoi sert de dire que vous etes pas content de pa avoir de zoli t shirt, vous etes pas WG eet par consequent c´est parfaitement normal de pas avoir un tshirt portant ledis logo. NOus sommes un clan pas une usine de vendeur de tshirt.
Je pense donc qu´il serait bon que quiconque non-WG arrete de poster, ca nous ferait comment dire .. des vacances.
Je pense donc qu´il serait bon que quiconque non-WG arrete de poster, ca nous ferait comment dire .. des vacances.