Ces T-Shirts s´annoncent vraiment géniaux.
Si tu pouvais m´en rammener un de la Lan, RavAge, je t´en serais vraiment très reconnaissant.
J´aurais bien aimé :
- avant Humain
- arrière Elfe1(le chasseur de démon)
En plus du prix, je t´offrirai un coup à boire.
Si tu pouvais m´en rammener un de la Lan, RavAge, je t´en serais vraiment très reconnaissant.
J´aurais bien aimé :
- avant Humain
- arrière Elfe1(le chasseur de démon)
En plus du prix, je t´offrirai un coup à boire.
Exellants les motifs !
_Avant aleatoire avec croissant vert foncé
_Arriere Elf2
@+
Salut,
Simplement pour l´estetique, je choisirais: avant HU avec le croissant rouge et arrière ORC
Merci
Simplement pour l´estetique, je choisirais: avant HU avec le croissant rouge et arrière ORC
Merci
Pour ma part ce sera avant aléatoire (j´aime pas trop le grunt lol) avec croissant bleu (le même que Wursaag)
Arrière UD
De plus pour mon pseudo j´aimerai qu´il soit écrit FloXXVIII, et non FLOXXVIII, si les majuscules sont obligatoires, ce sera juste FLO alors ^^
Thx RavAge
Arrière UD
De plus pour mon pseudo j´aimerai qu´il soit écrit FloXXVIII, et non FLOXXVIII, si les majuscules sont obligatoires, ce sera juste FLO alors ^^
Thx RavAge
Hello, je prendrais l´avant et l´arrière Orc avec le croissant en bleu
Franchement ils sont super les T-shirts
Message édité par WG_Ouf le 18/08/2004 - 17:59
Franchement ils sont super les T-shirts
Message édité par WG_Ouf le 18/08/2004 - 17:59
Salut,
Voilà je viens de procéder à la mise à jour pour placer les logos de tee-shirt qui m´avaient été demandés.
@ plus
WG_RavAge
Voilà je viens de procéder à la mise à jour pour placer les logos de tee-shirt qui m´avaient été demandés.
@ plus
WG_RavAge
Salut!
Je voulais savoir, est-ce qu´il y a moyen de s´arranger pour me procurer un t-shirt meme si je ne viens pas à la rencontre WG 2004 (a mon plus grand désespoir…)?
Merci de vos reponse, @+
Je voulais savoir, est-ce qu´il y a moyen de s´arranger pour me procurer un t-shirt meme si je ne viens pas à la rencontre WG 2004 (a mon plus grand désespoir…)?
Merci de vos reponse, @+
Franchement Félicitation, exactement ce que je voulais…
A un détail près mon nom est WursaaG et non Wursaag(ca le fait moins la hein ^^) en plus comble du hasard WursaaG fait ressortir le WG ^^, en effet W…..G.
Bref c´est du chipotage c´est deja cool de m´avoir fait un tee-shirt donc no pb si je peu pas avoir ma majuscule finale
A un détail près mon nom est WursaaG et non Wursaag(ca le fait moins la hein ^^) en plus comble du hasard WursaaG fait ressortir le WG ^^, en effet W…..G.
Bref c´est du chipotage c´est deja cool de m´avoir fait un tee-shirt donc no pb si je peu pas avoir ma majuscule finale
je les trouve super cool ces T-shirts ^^
pour moi ca sera un classique avant elf//arrière elf2 avec un croissant orange svp
Message édité par WG_Deglingo le 18/08/2004 - 21:23
pour moi ca sera un classique avant elf//arrière elf2 avec un croissant orange svp
Message édité par WG_Deglingo le 18/08/2004 - 21:23
Exelents les T-shirts
je vais prendre avant orc/arrière elfe2 croissant bleu ou alors un degradé arc en ciel
.
Message édité par WG_Rogue le 18/08/2004 - 21:55
je vais prendre avant orc/arrière elfe2 croissant bleu ou alors un degradé arc en ciel
Message édité par WG_Rogue le 18/08/2004 - 21:55
| |
pour moi je prendrais volontier: avantelf / arriere elf 2 / croissant noir (eventuellement degradé en bleu)
a bientot à Paris
Si c´est possible pour moi (je fournis tout ce qu´il faut pour me le faire parvenir of course), ca sera avant Humain avec croissant rouge et arrière humain
@+
@+
si c possible avant orc arriere orc mici
Voila, je me suis enfin décidé
arriere-elf2.jpg
Et l´avant exactement comme Deglingo : http://www.wgpower.net/articles/forum/tee-shirts/membres/deglingo.jpg
Merci Boss !
arriere-elf2.jpg
Et l´avant exactement comme Deglingo : http://www.wgpower.net/articles/forum/tee-shirts/membres/deglingo.jpg
Merci Boss !
Les T Shirts ont été réalisés, un grand merci à Paf qui a tapé la méga motivation dimanche pour les faire, ainsi qu´à Cyr, Wursaag et les autres
Pour ma part je n´aurai été au final pas d´une grande utilité mais bon au moins j´aurai pu organiser une soirée ciné le soir ^^
En plus ce qui pète c´est que les t shirts sont gratuits grace à la réduction obtenue au cyber
Encore merci @ tous, notamment à RavAge pour les images
En plus ce qui pète c´est que les t shirts sont gratuits grace à la réduction obtenue au cyber
Encore merci @ tous, notamment à RavAge pour les images
Lut all
C´est sur que les photos du barbecues vont le faire avec tous nos tee-shirts, Bien jouer a tout les concepteurs mais aussi aux organisateurs pour le prix dérisoire de ces oeuvres d´arts
.
Merci a vous d´avoir retenu la porte quand je suis aller sauver héroïquement rogue des griffes de la guichetière, vous auriez pu créer un systeme de pression humaine qui aurait permis la réussite complete de cette mission de sauvetage… Bref on a fini au macdo + bar
C´est sur que les photos du barbecues vont le faire avec tous nos tee-shirts, Bien jouer a tout les concepteurs mais aussi aux organisateurs pour le prix dérisoire de ces oeuvres d´arts
Merci a vous d´avoir retenu la porte quand je suis aller sauver héroïquement rogue des griffes de la guichetière, vous auriez pu créer un systeme de pression humaine qui aurait permis la réussite complete de cette mission de sauvetage… Bref on a fini au macdo + bar
Les WG sans T-shirts sont pas mal non plus
Les images parleront d´elles memes je crois ^^
Haaaaa est-ce que j´arrive un peu tard pour ce beau Tee-Shirt ?
Dites moi que vous ne m´avez pas oublié svp
edit : pour ma part ça serait Avant Elfe / Arrière Orc / Croissant vert
mci d´avance et GG pour les motifs…
Message édité par WG_Shiba le 24/08/2004 - 09:16
Dites moi que vous ne m´avez pas oublié svp
edit : pour ma part ça serait Avant Elfe / Arrière Orc / Croissant vert
mci d´avance et GG pour les motifs…
Message édité par WG_Shiba le 24/08/2004 - 09:16
Hum les gars, je crois que j´ai encore une session t-shirt sur le feu 
Message édité par WG_Paf le 24/08/2004 - 15:35
Message édité par WG_Paf le 24/08/2004 - 15:35
Ben ui c´est vrai ashe c´est pas une usine!(Quoi que ravage pourrai se faire un peu d´argent sur ca
)
Non mais sinon ils sont vraiment superbes!Les WG sont vraiment bons dans la retouche d´images
Non mais sinon ils sont vraiment superbes!Les WG sont vraiment bons dans la retouche d´images