v Forum » Dawn of War » Mods dawn of war
Salut à tous,

L´excellent mod qui transforme les zombies d´ordis de DC en bêtes de guerre en est à sa version 2.30.

Ce mod rend l´intelligence artificielle du jeu au moins 10 fois plus forte, presque humaine parfois... DoWPro se sert du même moteur et les joueurs nous avouent souvent prendre des gros cartons contre l´AI...

Alors pour les curieux (ou les téméraires :

Vers le forum Relic (avec liens pour télécharger)

A+
Merci pour lee lien l´IA est en effet 10 fois meilleure (elle back quand il faut, a des bo corrects...) mais elle a toujours un bonus de ressources qui la rend vraiment difficile à battre :s
Les parties pwn the comp ( ou on doit défoncer un dément avec le moins de temps possible) vont être encore plus interessantes XD
Heuuu et sinon que signiifie "heroes spécials" et "extended caméra" a cocher ou décocher ?

En fait ca change quoi en tout ? Juste l IA ? je crois que je n ai pas tout compris la
MESSAGE MODIFIE LE : 02/05/2007 - 18:06
Bizarre tu les trouves ou ces options ^^
J´ai remarqué par contre qu´on pouvait dezoomé un peu plus (ca doit être ca "extended camera" . Et, mais c´est peut-être un pur produit de mon imagination, des effets visuels supplémentaires pour les héros (sauf si l´effet visuel c´était cette lance ardente qui tirait sur ce FC comme je vois jamais ces machines la je n´ai jamais vu non plus leur effet visuel)->tiens ca pourrait être ca "heroes specials" =)
Ba en fait ces options tu peux les cocher ou pas juste avant d installer ce mode.

Et vi a mon avis ca doit etre ca l option caméra et heroes spécials :)

Faudrai vérifier. Si quelqun sais qu il n hésite pas a éclairer notre lanterne^^
Alors
extended camera c´est peut etre la camera agrandi on voit le champs de bataille de plus loin pour mieux micro (deja present sur DCpro ) on s´y habitude trés bien , on control plus d´unité en meme temps on galere moins pour prendre les PS au debut
Citation : « o Added extended camera zoom modes to allow to zoom out with the mouse wheel (Optional installation feature) »
Citation : «Extended camera zoom modes
==========================
Optional installation feature which adds two files camera_high.lua and camera_low.lua to the Dowai_mod\Data folder.
If you dislike them you can deselect them during installation or just delete them if you already installed them.
The default view is almost the same like vanilla therefore you shouldn´t notice much difference until you

edit : en fait hero special c´est pour donner de l´xp au hero comme à war3
Citation : « o Includes Heroes Special mod, which allows units to gain experience levels (Activate ´Heroes´ in the game options to use that) »

MESSAGE MODIFIE LE : 02/05/2007 - 22:49
j´ai testé, vraiment sympas ce mod, et le "dézoom" comme sur DCPRO est bien vu..
Par contre je n´ai pas fait le tour du "hero special"
Ha oki merci a toi longrange oui en effet la caméra c´est plutot pratique j aime bien, mais les points d exp pour le héros je suis moins fan mais bon faut sy faire ein
Comment peut on activer le mode zoom sur DC normal, pour pouvoir en beneficier tout le temps, avec Dawn of skirmish c´est possible uniquement lorsqu´on active le mod, et je n´ai pas trouvé DCPro qui lui semble activer l´option en permanence.
on en est à la 1.98b donc c´est pas encore la beta public (patience )
et le zoom agrandi sera une option donné à l´installation
j´ai remarquer que le zoom passe aussi sur DC en fait c´est juste un petit truc dans le repertoire
je vais me renseigner pour passer sur DC normal
au pire sushi tu t´inscrit en beta tester et je te passe DCpro
aprés est que utiliser une vue differente des autres joueurs c ´est du cheat ?
MESSAGE MODIFIE LE : 03/05/2007 - 19:33
Mauvais souvenir d une precedente version de SKIRMISH qui engendrait des plantages de DC
en mode normal.

J espere qu il n y aura plus de bug.
Merci Longrange, j´ai fait ma demande pour participer au beta test, de ton coté si tu sait quelle est la manip à effectuer pour activer cette fonction sous DC (fichier ini à modifier, fichier à mettre à un endroit bien précis) n´hésite pas, merci d´avance

Pour ce qui est de considerer que c´est du cheat, pas pour moi, pas plus que d´utiliser des macro ou autre truc qui simplifie la vie ou automatise des choses.

@Foufeur: celui ci ne pose pas de soucis en multi une fois que tu as desactiver le mod
Foufeur: Aucuns soucis avec cette version, tous les niveaux de difficulté fonctionnent sans problèmes, et le bug de la garde impériale qui faisait planter le jeu quand ils rentraient dans les batiments est réparé.

Très bon mod, je trouve pour ma part. Ca se corse maintenant pour battre l´IA en mode expert et dément !! (surtout en multi en 2v2 ou + sur des grandes cartes)

A++
petite question : ce mod est-il compatible avec la campagne ?
Citation de Wormeur :
« petite question : ce mod est-il compatible avec la campagne ?
»

ouais j´ai fait quelque teste cette aprem
alors oui le mod est compatible à la campagne , y´a pas les save de dc normal , j´ai tester dans la foulé Dcpro en campagne (avec skimich integré de base ) j´ai pas reussit à prendre le premier territoire (sur dcpro y´a un petit bug dans la campagne on à le hero de la campagne et le hero customisable ingame via QG avec les item qu´il faut normalement gagné à la dites campagne )

ensuite , pour comparaison ,
L´ia easy de skirmich équivaut à l´ia expert/dement normal
commencer par battre l´ia Easy avant d´aller en standard

je met au defit quelque un de battre l´ia en dement chaos il mass telement et il MICRO que c´est impossible sauf en cheatant

Je vous conseille d´activer le zoom ameliorer ca va etre la reference des futur pgm

Citation : « L´ia easy de skirmich équivaut à l´ia expert/dement normal »

J´irais pas jusque là, disons que c´est différent, l´IA est beaucoup plus intelligente, en facile, elle est deja corsé. Mais la différence entre les niveaux de difficultés est moindre.

D´ailleurs, quelqu´un sait à partir de quel niveau l´IA "triche" en skirmish?
Citation : «Je vous conseille d´activer le zoom ameliorer ca va etre la reference des futur pgm »

Bien d´accord, mais ce n´est malheuresement pas du gout de tout le monde
@Longrange:Il est battable, même si c´est le chaos et même sans cheat replay à l´appui (bon ok c´était avec les nécrons ^^´)

Sinon c´est génial de voir une IA qui back et qui micro, qui dance même o_0. C´est quoi des macro ? (->Wiki^^´?)

@Muuthauwg : J´ai entendu parler de + 60 % de ressources en plus pour l´IA en dément.

100 posts ^^´( Ca veut dire que plus personne ne pourra prendre mon avatar ? (quoique j´ai jamais vu personne avec -_-))
MESSAGE MODIFIE LE : 04/05/2007 - 20:33
bonjour à tous,

nouvelle version de Dawn of skirmish pour dc (v2.40).

Bon download.

lien >>> http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=153009
Bonsoir à tous,

J´ai une petite question pour l´option " heroes", quelqu´un a t-il trouvé la cheerleader ?
Non, en fait je me demandais à partir de quel moment les unités sortent de leurs batiments respectifs avec d´emblée un certain " rang " ( trois est le maximum pour moi ). J´ai l´impression que l´unité de commandement devait préalablement obtenir un certain rang, peut être 5. Quand est-il réellement ? Quelqu´un a des infos là-dessus ? Je me suis aperçu aussi, une seule fois, que le lord nécron ( j´étais à 3 ) perdait son rang passé la capacité du nightbringer, alors je ne l´ai plus utilisée...
MESSAGE MODIFIE LE : 20/08/2007 - 18:34
Nouvelle version de Dawn of skirmish : V 2.50

http://ei8ht.net/wh40k_ftp/hangar-8/2.5_AI/Dawn_Of_Skirmish_v2.50_DC_AI_Mod_Install.exe

sinon pour le seigneur necron c est normal car quand tu invoques le nightbringer c est comme si tu le "tuais" sauf que la en echange tu as une autre unitée
a la fin de l invocation le jeu te refile simplement un "autre" seigneur necron.

c est d ailleurs la meme histoire pour les equipes d armes lourdes . Le jeu ne considerant pas que l unitée est la meme deployée ou non deployée.

C est le defaut du mod heroes .D ailleurs ce "bug" ne sera jamais resolue d apres ce que j ai compris car il est imposible de faire comprendre au jeu que l unitée est la meme.