v Forum » Dawn of War » Mods dawn of war
Salut,

- L´equipe de DoWPro est heureux de vous annoncer que son bébé DCPro a été patché vers la version 3.0!!

- Une foule de nouveautés au programme, une refonte du gameplay, le lien de téléchargement est le suivant:

- http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-3-0-0-Full.exe

- Et pour passer directement de la version 2.03 à la version 3.0 : http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-3-0-0-Update-Patch.exe

- Voici les liens vers les anciennes versions du jeu :
- La 2.00 : http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-2-0-0.exe
- Patch 2.02 : http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-2-0-2-Update-Patch.exe
- Version 2.03 : http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-2-0-3-Full.exe

- Voici un lien vers les divers manuels du jeu (en anglais pour le moment) :
- http://dow.lerp.com/misc/Manuals.zip

- Je rapelle au passage que vous pouvez laisser votre avis ou bien parler de divers problèmes sur le site http://88.198.39.149/~dowpro/index.php, où vous pourez, via le chat, trouvez de nombreux joueurs.

Enjoy !

P.S : Unprochain post viendra avec les changements apportés qui sont tres nombreux!!

MESSAGE MODIFIE LE : 05/11/2007 - 18:26
Général:

- Mise à jour de la dégradation de ressources
- Mise à jour de l’échelonnage des points de vie pour les QG
- Mise à jour des points de vie des bâtiments moyen
- Mise à jour du taux de réquisitions des reliques et des points critiques.
- Mise a jour des points de vie des LP2 et de leurs temps de constructions.
- Ajustement des dégâts infligés aux unités du type « constructeur », il devient maintenant plus facile d’attaquer que de défendre.
- Ajustement de la vitesse de renforcement des unités d’élites, qui devient plus rapide en dehors des combats.
- Mise à jour des dps de nombreuses unités, afin d’améliorer leurs performances.
- Mise à jour du moral pour tout les héros (les armes anti-moral les affecteront cependant plus significativement)
- Les armes s’équipent plus rapidement que dans la 2.03… il devient plus facile de s’adapter
- Tous les transports ont dorénavant 2 slots
- La plupart des armes font plus de dégâts face aux constructeurs, afin de rendre le harass plus profitable.
- Disparition du temps de chargement sur les armes de corps à corps du type Gantelets Energétiques, augmentant considérablement leurs effet sur l’infanterie.
- Le temps de passage des âges est dorénavant fixé à 30s pour toutes les races.
- La plupart des unités de basent prennent dorénanvant 2 pop et les Elites 3 pop.

Chaos:

- Commence à 10 de pop.
- Les Spaces Marines du Chaos (csm), les Berzerks et les Raptors coûtent 3 de pop.
- Les Champions csm/raptors/berserks sont disponibles avec l’Armurerie ou le Cercle Sacrificiel, le tiers 2 donne +2 membres.
- La recherche « Voix de la damnation » offrent aux cultistes +25 hp et +20% en vitesse
- Limitation du Defiler à 4 . Diminution de leurs puissances.
- Légère diminution des HP du Prince Démon.
- Légère augmentation des HP pour les Oblitérators et les possédés.
- Fusion de Mutation Démoniaque et de Vitesse Démoniaque afin de réduire le temps de recherche.

Eldar:

- Enchevêtrement dure 12 secondes, 50s pour recharger [Vous pouvez lancer Enchevêtrement quand vous voulez, sans tenir compte du nombre d’unités que vous possédez]
- Les dégâts des Faucheurs Noirs ont été diminués de 20% contre les armure de type Terminators, les Crisis deviennent ainsi un bon contre aux Faucheurs, les Banshees, elles, peuvent contrer plus facilement les Crisis.
- Les Banshees coûtent 3 pop, leur coût passe à 55/5, les points de vie à 315.
- Les dégâts des Banshees contres les armures Terminators augmentent de 40%.
- Les Dragons de Feu possèdent dorénavant 315 points de vie et une armure de type Terminator. Ils deviennent beaucoup précis en mouvement. Cependant, le temps de chargement de leurs armes et plus court.
- Les points de vie des LP1 sont augmentés à 1400, les LP2 à 1600
- Les Falcons et Prismes n’ont plus que 2400 HP
- Les Portes Warp ont dorénavant 4 slots.
- Les Falcons ont 2 slots. Toute unité d’infanterie prend 1 slot.
- Les Plateformes d’Armes coûtent dorénavant de la pop infanterie.

Ork:

- Les Leaders Nobz coûtent dorénavent 3 pop ork.
- Le Gros Mek coûte dorénavant 4 pop ork.
- Les Docteurs coûte dorénavant 2 pop ork.
- Le renforcement des PistolBoys devient significativement plus lent.
- Le Tad’Calibr coûte 75 Energie.
- Renforcement de la puissance de la Bombe Gretchin.
- Alteration of Trukk movement values
- Diminution dela taille des escouades de PistolBoyz et FlingBoyz.
- Les Nobz en MegaArmure ont été améliorés les rendant plus destructeurs.
- Fusion des améliorations Roquette Plus et Kram Plus.

Tau:

- Les Vespides coûtent dorénavant 3 pop
- Augmentation des dps des Chiens Kroot, essentiellement contre les armures Terminator.
- Augmentation des dégâts du fusil des Carnivores Kroots contre les Constructeurs et contre les armures de type Terminator.
- La capacité Drone Marqueur est diminuée de 25%.
- La vitesse des Guerriers de Feu est dorénavant la même que celle des Cibleurs.
- La capacité Invisibilité du Héros Tau rattaché à un Wargear T3 n’est plus permanante
- Les dps du Héros Tau ont été réajusté.
- Les Railgun des Cibleurs/HammerHead/BroadSide ont été diminués.
- Le coût, les Hp et les dps des Vespides ont été réajustés.
- De nouvelles animations ont été rajoutés à l’Ethéré.
- Les requis pour les Elites ont été modifiés : les Crisis/Broadsides/Krootox/Knarloc demandent d’avoir 2 unités de Guerriers de Feu/Kroots. Les Vespides et les Escouades Stealth ne nécessitent plus de troupes de base.
- Le coût en pop des véhicules a été revu.
- Les Vespides sont maintenant rattaché à Montka et les Stealths à Kaunyon.

Garde Impériale :

- La Garde Impériale part avec 50 req
- Baisse du coût du T2 de 50 req.
- Les Kasrkins coûte 3 pop ; baisse de la taille maximale des escouades de Kasrkins (8+sergent) et des Gardes (9+sergent) afin d’éviter les imba dû au mass.
- Les Gardes coûtent dorénavant 100req avec une taille d’escouade initiale de 5.
- La vitesse de renforcement des Gardes a été augmentée.
- Les Kasrkins ont maintenant une taille de 6+sergent au T1, 7+sergent au T1.5 et 8+sergent au T2.
- Diminution de l’efficacité des AutoCanon contre les Armure de type Terminator.
- Légère amélioration des HellHounds, la Capacité Incendie dure maintenant 20s.
- Amélioration de la vitesse des Chimères
- Les points de vie des LP1 sont augmentés à 1600, les LP2 restent à 1600.
- Les Gardes ont une arme lourde supplémentaire en passant au T3.
- Les dégâts des Ogryns contre les bâtiments légers ont été diminués.
- Le coût des Prêtres augmente de +5 Energie et ont +10 HP, leurs dégâts contre les Démons Supérieurs ont été baissés.
- L’Escouade de Commandement se renforce maintenant 2x plus vite en combat au lieu de 1.25x, légère amélioration du Pistolet
- La ligne de vue de l’Assassin est baissé, le coût de la capacité augmente de +20/+10.
- Augmentation des dégâts au CaC de l’Inquisiteur contre les Monstres Moyen et Gros.
- La capacité En Formation de Tir été augmentée.

Nécrons:

- Diminution du temps de construction du Seigneur Nécron (de 75 à 68s).
- Diminution de 15% des dégâts des Guerriers Nécrons contre l’Infanterie Moyenne.
- Ajout de la capacité Champ de Déplacement
- Diminution de la durée du Déphasage (10 sec au lieu de 12).
- Modification des dps de l’attaque spéciale des Guerriers Nécrons contre l’Infanterie Lourde (maintenant 10-30 dmg).
- Les Scarabées peuvent contrer les Monstres Inférieurs tels que les Krootox.
- L’infanterie doit dorénavant être à proximité d’un Monolithe pour se renforcer.
- L’infanterie ne peut se téléporter que lorsque: elle est démoralisé, le Champ de Déplacement est activé pour l’escouade ou la Grille d’Ascension est activé.
- L’infanterie ne peut se teléporter qu’auprès des Pylônes, Générateurs et Monolithe.
- Les Mecharachnides peuvent à nouveau créer des Scarabées
- Les sorts des Héros ont été modifiés et possèdent dorénavant un coût d’activation
- Les Scarabées sont limités à 2, +1 avec ceux générés par la Mécharachnide.
- Les Parias ont été totalement remaniés, ils sont à présent beaucoup plus forts.
- La vitesse de l’infanterie a été baissée, se rapprochant de celle des Nécrons de DC.
- L’aura de démoralisation des Dépeceurs a été ajustée : elle abaisse le niveau maximal de moral des ennemies proches. Plus il y a de dépeceurs, plus cette limite devient basse. Les Parias et le Lord Destroyer disposent également de cette aura.

Space Marines:

- Pop de départ fixé à 11
- Les temps de constructions de nombreuses unités ont été réduits.
- L’armurerie donne la possibilité d’avoir des Sergents dans les escouades de SM/ASM au lieu de donner un bonus +2membres. Ce bonus est apporté au T2.
- Les Sondes Crânes dégénèrent.
- Les dégâts au CaC des scouts sont boostés (x1.8).
- Les Spaces Marines Tactiques et les ASM prennent 3 pop.
- Archiviste: Dégâts anti-démon +40%. Dégâts anti-Héros -20%. Le Chapelain a donc maintenant un rôle anti-Héros alors que l’Archiviste est plus anti-démon.
- Le Chapelain a été retravaillé:
--> Possède une capacité de Charge permanente.
--> +20% dps. Dégâts anti-Héros +20%. Dégâts anti-démon -40%.
--> L’immunité de moral qu’offrait Litanie de la Haine a été remplacé par un bonus de +200 moral.
--> Le Catéchisme a été revu : il dure dorénavant 8sec et booste la vitesse du Chapelain et l’escouade auquel il est attaché (+30%), diminue de moitié tout les dégâts que l’escouade reçoit, et augmente le taux de régénération de l’escouade de +6 hp par sec.
- Ajustement des dps des armes de tir ASM.
- Ajustement des dps des Terminators
MESSAGE MODIFIE LE : 06/11/2007 - 19:31
Citation : «
- Une foule de nouveautés au programme, une refonte du gameplay, le lien de téléchargement est le suivant:

- http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-3-0-0-Full.exe

- Et pour passer directement de la version 2.03 à la version 3.0 : http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-3-0-0-Update-Patch.exe »

y´a que ca qui est important quand meme , les anciens liens sont inutile niko mais merci tu m´a grugé

Cette version à été bien travaillé et restera sans doute un long moment au moins quelques mois
Si vous avez un bug ou une suggestion à signaler hesiter on transmet (meme les pavés de cascou voir "debat et discutions )

Pour le reste , j´ai fait un tour chez les AXE la plupart notamment des elites y joue donc si on reunit assez de monde peut etre un genre d´event (soirée initiation par ex ) ou de clan wars ( avec des gens hors clans si on manque de monde )

d´autre part , pour ceux qui en resente le besoin si vous disposez des moyens de joindre un ts , je peut venir vous expliquer cela en detail avec cours particulier (comme ce que j´ai fait chez les LCS et les AXE )

Ensuite grosse nouvelle , le ladder officiel dowpro est ouvert , on ne pouvais pas utiliser le ladder officiel de DC parce que les joueurs de DC et de dowpro était melangé

http://arena.gamespy.com/ladder/52044

je vous avoue que j´ai pas encore tester , je m´inscrit et je test ca se week end
c´est assez simple on prend le compte du looby gamespy que l´on veut

Edit : voila donc on utilise l´adresse mail utiliser pour le compte GS , le mot de passe , on selection un des profils associé à l´adresse
par la suite on verify son email si c´est pas deja fait puis , on s´inscrit au ladder Dowpro: DC 1 vs 1
du jeu Dark crusade

ensuite on rentre dans le ladder , et on peut proposer des challenges aux autres gens du ladder ,
le mieux etant de se rencontrer sur le chat dowpro pour pas avoir besoin de fixé une heure de RDV on joue le match , et le perdant fait un ptit "lose report" sur le site

y´a une forte chance que d´ici quelques mois les 45 participants au tournoi à 1000 $ soit pris la dedant , Si vous avez quelques choses de plus facile pour se faire autant de cash dites moi

http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=33967
et aussi , un tournoi de 100 $ est organisé sur le beau replay dowpro jusqu´a 18 novembre le meilleurs replay uploader sur dowsanct aura le cash le vainqueur aura 75 et le perdant 25

MESSAGE MODIFIE LE : 07/11/2007 - 23:00
Impressionnante la liste des modifications de cette mise à jour, je vais peut-être me remettre à faire un peu de DowPro tiens....
Le ladder exclusivement DowPro est également une bonne chose pour le développement du mod, amha.

Citation de WGa_Longrange :
y´a une forte chance que d´ici quelques mois les 45 participants au tournoi à 1000 $ soit pris la dedant , Si vous avez quelques choses de plus facile pour se faire autant de cash dites moi

Hum, c´est 1000 dollars pour le gagnant pas par participant Courteportée, donc bon....
En plus facile, y´a jouer au loto.... ^^
Merci pour toutes ces infos, je m´en vais tester tout cela, j´aime bien le mode Dow Pro, mais ne le dites pas à Courteportée sinon il va me poursuivre sans relâche sur TS...
Un petit Dow pro 3.0 ce soir alors?
MESSAGE MODIFIE LE : 08/11/2007 - 15:59
Tout cela m´a l´air alléchant, dites-moi ^^.

J´ai envie de dire que Longrange est une sorte de traître car il racontait partout où il passait que la 2.04 allait bientôt sortir, c´est honteux .

Comme l´a précédemment dit Yggdrasil, le nombre de modifications est assez hallucinant. A première vue, je dirais que vous avez quand même privilégié le corps à corps avec, par exemple, les kroots et les banshees.

Citation : «--> Le Catéchisme a été revu : il dure dorénavant 8sec et booste la vitesse du Chapelain et l’escouade auquel il est attaché (+30%), diminue de moitié tout les dégâts que l’escouade reçoit, et augmente le taux de régénération de l’escouade de +6 hp par sec. »

La vache, je savais pas que le catéchisme était aussi puissant (je sais, je sais, je sors.....mais c´est pour mieux revenir ^^).

En tout cas, merci pour les liens, la liste des modifications apportées et, surtout, au travail fourni par votre équipe.

EDIT: Juste pour dire que dans cette version, le jeu ne rame plus au début des parties. Bon, allez j´y retourne ^^.
MESSAGE MODIFIE LE : 08/11/2007 - 19:22
Je perd ma connexion une semaine et quand je reviens hop une nouvelle version de DoWPro miam . Après avoir lu la liste des modifications je vois pas mal de GROS changements .
Les gardes passe en armures lourdes au T3 ? Augmentation de la polyvalence des banshees (au détriments des faucheurs...)
Bon je vais tester tout ca (merci à l´équipe)
Héhé, je sens que je vais revenir sur DoW pour tester tout ça moi.

GG à l´équipe DoWPro en tout cas !
Je devrait ouvrir un topic prochainement pour voir si les gens voudrait faire un event dowpro , ca pourra trés bien etre un simple tournoi 1V1 ou 2V2 , une rencontre basic de francais , un clan war (on pourrait faire , un clan No-clan et le reste + les axe + peut etre les WG qui sait ? )

je pensait aussi à des maps customs comme la map "team assault " de ravage , et certaine du map pack , le siege des ultramarounes par ex ( je metterait les liens en temps voulu )
Je pourrait egalement trouver un ts à disposition ... je vais faire une requete pour le serveur privée du petit clan wargamer (powaa )

si quelques un à des idées

Citation : « Si vous avez un bug ou une suggestion à signaler hesiter on transmet (meme les pavés de cascou »
Ne me tente pas...
(okay je m´y met illico )
Dernière internal : 3.01 v3
http://www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-Test-Build-3-0-1_ver_3.exe

La 3.00 doit être installée avant d´installer la version de test.
O__O déjà une nouvelle version ?!

Non, non. C´est juste la version beta de la 3.1
un ptit patch tout chaud ,
3.00 >>>> 3.10 , les test versions sont pas necessaire
www.gamerslifeforme.com/downloads/dowpro/DoWpro-3-1-0-Update-Patch.exe

Le changelog , on traduira
http://dowsanctuary.com/index.php?showtopic=35101

Pour le reste à l´ESL , j´ai été suppris de trouver des LCS , comme psyk , jeunegens ...
bonne chance à eux

Merci pour l´info je teste cela.