@ cheveux et vasaidioss
Je ne sais pas si vous avez lu le post qui m´a poussé a repondre de la sorte (la preuve il a été supprimé par un modo visiblement) mais en bref je rappel juste a meuh que le jeu est gratuit car il râle sur les défauts de lags et donc je lui ai rapelé qu´un topic avait été crée dans lequel il est proposé des solution de fortune aux coups de lag intempestifs en attendant que les developeurs corrigent la cause du probleme, de plus j´aurais réellement trouvé cela genant si le jeu m´avais couté 50 euros et qu´il n´était pas complètement fini mais personnellement je trouve que pour un mod gratuit il faut etre un peu tolérant et surtout laisser le temps aux developeurs de faire le nécessaire.
@ vasaidioss
oui on peu dire ce que l´on pense sur le forum mais a condition d´y mettre la forme (qui a mon avis n´y était pas dans le cas cité plus haut).
@+
Je ne sais pas si vous avez lu le post qui m´a poussé a repondre de la sorte (la preuve il a été supprimé par un modo visiblement) mais en bref je rappel juste a meuh que le jeu est gratuit car il râle sur les défauts de lags et donc je lui ai rapelé qu´un topic avait été crée dans lequel il est proposé des solution de fortune aux coups de lag intempestifs en attendant que les developeurs corrigent la cause du probleme, de plus j´aurais réellement trouvé cela genant si le jeu m´avais couté 50 euros et qu´il n´était pas complètement fini mais personnellement je trouve que pour un mod gratuit il faut etre un peu tolérant et surtout laisser le temps aux developeurs de faire le nécessaire.
@ vasaidioss
oui on peu dire ce que l´on pense sur le forum mais a condition d´y mettre la forme (qui a mon avis n´y était pas dans le cas cité plus haut).
@+
MESSAGE MODIFIE LE : 09/07/2007 - 18:15
Moi je suis 90% d´accord avec cheuveu. En fait la ou je suis pas d´accord, c´est que certe, il y a 7 races, mais moi, mon affection immodérée pour le chaos fait que je n´ai joué que cette race la depuis le début de dow. J´adore grave le chaos (que ce soit sur jeu vidéo ou avec des figs).
Les autres races sont pour moi pas intéréssante à jouer sauf peut etre les soeurs de bataille et encore (je préfèrerais leurs mettre des baffes je suis sur !!)
Donc, si le chaos ne me semble pas sympa à jouer, bah je ne jouerais pas à ce mod, ce que je trouverais fort dommage vu le peu de modif à faire pour les rendre sympa et sa qualité.
Maintenant pour en revenir au mod, je pense qu´en enlevant le moral aux berserks et peut etre en les faisant courir plus vite (en augmentant légèrement leur cout, pourquoi pas), déja ca améliorerai le schmilblik, parcequ´en l´état, ils sont chers et ne font rien. Et les grenades, ca fait gadget tel que c´est la.
J´ai une question aussi: Le temps de renfort d´un possédé a été ralongé, non ? Je le trouve plus long moi. Me trompes-je ??
A++
Les autres races sont pour moi pas intéréssante à jouer sauf peut etre les soeurs de bataille et encore (je préfèrerais leurs mettre des baffes je suis sur !!)
Donc, si le chaos ne me semble pas sympa à jouer, bah je ne jouerais pas à ce mod, ce que je trouverais fort dommage vu le peu de modif à faire pour les rendre sympa et sa qualité.
Maintenant pour en revenir au mod, je pense qu´en enlevant le moral aux berserks et peut etre en les faisant courir plus vite (en augmentant légèrement leur cout, pourquoi pas), déja ca améliorerai le schmilblik, parcequ´en l´état, ils sont chers et ne font rien. Et les grenades, ca fait gadget tel que c´est la.
J´ai une question aussi: Le temps de renfort d´un possédé a été ralongé, non ? Je le trouve plus long moi. Me trompes-je ??
A++
@ legacy : désolé en effet je n´ai pas dut le lire car je trouvais ta reaction exagéré maintenant si y´a un post qui a sauté : MEA CULPA
A propos des zerk justement ils ont une up au T2 rien que pour eux , ( 80 / 30 je crois ) pour qu´il ait une competence de charge en plus (c´est just quand il devienne rose et qu´il court plus vite ) ,en fait dans le chaos il y´a 2 competences de charge possible pour toute les unités du chaos sauf les demons , c´est achetable un au T1 , un au T2 , si ont fait des zerks ils auront de base ces 2 competences ensuite si on acheter la charge des zerk , ca fait 3 charge , autour d´au moins + 300 % de degats si ont active tout en meme temps
(je ferait un sceen ce soir , vous verrez )
ensuite pourquoi je ferait des zerk au lieu des demons , si mon ennemis se ramene avec des GK , des flammers , ou autre unités anti demons , mes super sac à PV vont pas faire un pli ,
donc si je veut une unité de cac , il me reste les zerks qui encaisse (inf lourde ) , les cultiste qui courent vite (inf leger ) (y´a une up pour eux , voix de la damnation au T1,5 ) , les raptors mais pas pour l´attaque frontal donc haras des armes lourdes (
Les raptors ont le plasma et le flamer , , eventuellement les SMC mais que je reserve plus pour les armes lourde derriere avec l´up SMC Havoc mais qui sont nettement plus fort que des SM reguliers au Cac aprés les up , et le chaos lord , un vrai sac à vie à lui tout seul
(je ferait un sceen ce soir , vous verrez )
ensuite pourquoi je ferait des zerk au lieu des demons , si mon ennemis se ramene avec des GK , des flammers , ou autre unités anti demons , mes super sac à PV vont pas faire un pli ,
donc si je veut une unité de cac , il me reste les zerks qui encaisse (inf lourde ) , les cultiste qui courent vite (inf leger ) (y´a une up pour eux , voix de la damnation au T1,5 ) , les raptors mais pas pour l´attaque frontal donc haras des armes lourdes (
Mouais, ca fait quand même beaucoup de compétences à acheter pour avoir du berserk efficace, je trouve...
enfin bref, j´espère que mes impressions sur le gameplay du chaos s´estomperont à force de jouer.
Et surtout: Virer moi ce moral de mes berserks
Un berserk ca n´a pas peur de se faire flamber au grandmarnier !! ni de se prendre une roquette dans la tronche !! un berserk n´a pas peur, point. Y a des choses qu´on ne pardonne pas, bande d´hérétiques
A++
enfin bref, j´espère que mes impressions sur le gameplay du chaos s´estomperont à force de jouer.
A++
Bon voilà après réglage du problème du lag, j´ai jouer quelques partie et j´ai constater hélas 2 bug pour l´instant et un inconvénient :
- 1er bug lorsque le seigneur nécron à le voile des ténèbres (troupes deviennebt infiltrées) rien ne se passe, pas de camouflage ni rien
- 2ème bug chez les orks maintenant lorsque que l´on renforce une escouade de blindzboys leur icone devien rose ?
?
- inconvénien : chez les nécron le volcan d´énergie quasi impossible à placer car il faut une distance énorme entre chaque réacteur et ça devien vite n´importe quoi
- 1er bug lorsque le seigneur nécron à le voile des ténèbres (troupes deviennebt infiltrées) rien ne se passe, pas de camouflage ni rien
- 2ème bug chez les orks maintenant lorsque que l´on renforce une escouade de blindzboys leur icone devien rose ?
- inconvénien : chez les nécron le volcan d´énergie quasi impossible à placer car il faut une distance énorme entre chaque réacteur et ça devien vite n´importe quoi
Petite question suite à un petit truc que je viens de remarquer après quelques aprties sur DowPro....
Je sais bien que DowPro a quand même un certain succès mais avoir créé deux salles, une pour les automatchs dowpro et une pour les parties custom ne me semble pas une excellente idée (si je puis me permettre ^^).
Il n´y a pas tant de joueurs que cela pour que deux salles exclusivement réservées DowPro cohabitent, ce qui fait que les gens se dispersent d´une salle à l´autre alors que cela aurait été plus convivial de mettre tout le monde dans le même chan.
M´enfin je dis ça mais je dis rien....
Je sais bien que DowPro a quand même un certain succès mais avoir créé deux salles, une pour les automatchs dowpro et une pour les parties custom ne me semble pas une excellente idée (si je puis me permettre ^^).
Il n´y a pas tant de joueurs que cela pour que deux salles exclusivement réservées DowPro cohabitent, ce qui fait que les gens se dispersent d´une salle à l´autre alors que cela aurait été plus convivial de mettre tout le monde dans le même chan.
M´enfin je dis ça mais je dis rien....
Citation de Meuh :
»
C´est certainement un des MEILLEURS changements de DoWPro. Et oui, le Nécron ne sera plus peinard tout le long de la game avec tous ses générateurs planqués chez lui. Il faudra qu´il gère bien le placement de ses filons pour ne pas s´étendre trop.- inconvénien : chez les nécron le volcan d´énergie quasi impossible à placer car il faut une distance énorme entre chaque réacteur et ça devien vite n´importe quoi
Petite remarque sur le fait que les Berserker est une valeur de"Morale" personnellement cela me choque pas du tout ni au niveau "fluf" ni au niveau jeux je vous ferais remarquez que dans tous les Codex toute les unitées ont une valeur de commandement qui peut etre utilisé soit pour un test de Cd soit pour un test de morale .je trouve intelligent de leur par d´avoir utilisé ce mécanisme sur les Berserks et moi même je pense l´étendre au véhicules pour mes propre travaux
Citation : «
Mouais, ca fait quand même beaucoup de compétences à acheter pour avoir du berserk efficace, je trouve...
»
j´ai fait un test en rapport qualité prix , des zerk avec toutes leurs furies activés sont bien plus rentable en terme de degats que les popos up à fond Mouais, ca fait quand même beaucoup de compétences à acheter pour avoir du berserk efficace, je trouve...
»
Un berserk ca n´a pas peur de se faire flamber au grandmarnier !! ni de se prendre une roquette dans la tronche !! un berserk n´a pas peur, point. Y a des choses qu´on ne pardonne pas, bande d´hérétiques »
on suppose que tu est le zerk au combat , y´a un dreadgnout qui se ramene , au debut t´a pas peur mais quand tes copains commence à se faire broyer en 2 , meme le super heros du superchapitre commence à reflechir Et surtout: Virer moi ce moral de mes berserks
1er bug lorsque le seigneur nécron à le voile des ténèbres (troupes deviennebt infiltrées) rien ne se passe, pas de camouflage ni rien
»
tu est sur ? , screenshot stp , de plus certain up s´applique au heros secondaire , le destro lord 1er bug lorsque le seigneur nécron à le voile des ténèbres (troupes deviennebt infiltrées) rien ne se passe, pas de camouflage ni rien
? »
bizzard, au fait joue GI et regarde si le péon est un cube rose , si c´est ca reprend sur le meme lien dowpro , ca voudra dire que tu as la mauvaise version et encore une fois screen pliz- 2ème bug chez les orks maintenant lorsque que l´on renforce une escouade de blindzboys leur icone devien rose ?
Je sais bien que DowPro a quand même un certain succès mais avoir créé deux salles, une pour les automatchs dowpro et une pour les parties custom ne me semble pas une excellente idée (si je puis me permettre ^^). »
enfin la channel de reference c´est EoT , ca prend pas 10 H de changer de canal , c´était en prevision d´une trés grosse affluence Je sais bien que DowPro a quand même un certain succès mais avoir créé deux salles, une pour les automatchs dowpro et une pour les parties custom ne me semble pas une excellente idée (si je puis me permettre ^^). »
moi même je pense l´étendre au véhicules pour mes propre travaux
»
je vois mal comment un vehicule pourrait avoir peur , à moins que l´équipage panique moi même je pense l´étendre au véhicules pour mes propre travaux
Pour le moral des Berzerks, ce n´est en effet pas approprié, car les Berzerks n´ont tout bonnement pas d´autre but que de déchiqueter leurs adversaires avec leurs haches tronçonneuses. Des berzerk pourraient se trouver face à un Titan, ils n´en auraient pas plus peur car ils ignorent tout instinct de conservation au profit de leur soif de violence aveugle. Donc, les Berzerk de Khorne peuvent-ils avoir peur ? Non. Peuvent-ils ne serait-ce que songer à battre en retraite ? Non plus.
Pour conclure, il est absolument abherrant que des Berzerks de Khornes puissent êtres sujets à quelque forme de moral que ce soit.
Et si ils n´ont pas de moral, où est le problème, cet avantage peut être répercuté sur le coût, le temps de production, le nombre disponible ou je ne sait quel autre chose...
Sinon, un autre reproche que je leur ferais est de les voir déployé par plus de 8. 8 est le chiffre sacré de Khorne et par conséquent, ses cultistes mettent un point d´honneur à former des escouades de ce nombre. Par conséquent, ils serait plus logique qu´ils soient disponibles à 7 + Aspirant champion par escouade.
La remarque est d´ailleur la même pour les Horreurs qui sont les démons de Tzeench et qui devraient donc être déployés par 9 max.
Pour conclure, il est absolument abherrant que des Berzerks de Khornes puissent êtres sujets à quelque forme de moral que ce soit.
« Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle !
Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle !
Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle ! »
Khârn des World Eaters
Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle !
Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle ! Tue ! Mutile ! Brûle ! »
Khârn des World Eaters
Et si ils n´ont pas de moral, où est le problème, cet avantage peut être répercuté sur le coût, le temps de production, le nombre disponible ou je ne sait quel autre chose...
Sinon, un autre reproche que je leur ferais est de les voir déployé par plus de 8. 8 est le chiffre sacré de Khorne et par conséquent, ses cultistes mettent un point d´honneur à former des escouades de ce nombre. Par conséquent, ils serait plus logique qu´ils soient disponibles à 7 + Aspirant champion par escouade.
La remarque est d´ailleur la même pour les Horreurs qui sont les démons de Tzeench et qui devraient donc être déployés par 9 max.
MESSAGE MODIFIE LE : 10/07/2007 - 20:30
de mémoire 1-2 équipage secoué
3 équipage sonné
4 armement détruit
5 immobilisé
6 véhicule détruit .... etc...etc
Edit de Ombre le 10 Juillet 2007 - 20:38 :
De plus j´ai ouï dire qu´il serrait possible de crée de de nouvelle barre (a l´état de concept mais avec de forte présomptions
)
De plus j´ai ouï dire qu´il serrait possible de crée de de nouvelle barre (a l´état de concept mais avec de forte présomptions
MESSAGE MODIFIE LE : 10/07/2007 - 20:44
Salut,
La capacité "Voile des ténèbres" ne fonctionne pas comme dans DC. Elle confère au Lord Necron des capacités proches de celles dont dispose le Pilier Nécron.
Une fois recherchée, les ennemis proches du Lord ont un champ de vision réduit et les Nécrons proches du Lord peuvent se téléporter.
Je rappelle à tous que cette version est une version BETA, donc inachevée. L´équilibrage fin commence maintenant, notamment au travers des joueurs de tous niveaux qui vont s´efforcer de développer des techniques "Imba" pour pouvoir gagner.
Replay à l´appui, nous pourrons alors corriger tout cela petit à petit.
A+
La capacité "Voile des ténèbres" ne fonctionne pas comme dans DC. Elle confère au Lord Necron des capacités proches de celles dont dispose le Pilier Nécron.
Une fois recherchée, les ennemis proches du Lord ont un champ de vision réduit et les Nécrons proches du Lord peuvent se téléporter.
Je rappelle à tous que cette version est une version BETA, donc inachevée. L´équilibrage fin commence maintenant, notamment au travers des joueurs de tous niveaux qui vont s´efforcer de développer des techniques "Imba" pour pouvoir gagner.
Replay à l´appui, nous pourrons alors corriger tout cela petit à petit.
A+
MESSAGE MODIFIE LE : 11/07/2007 - 17:46
je prend des Risques mais c´est pas grave je me lance je suis Ercus de loin depuis un bon moment est je sait que c´est un "Épistolier" respecté susceptible de me balancé du"fureur des anciens"
Citation : « Pour conclure, il est absolument abherrant que des Berzerks de Khornes puissent êtres sujets à quelque forme de moral que ce soit. »
il serrait facile a la team de dc pro de changé les réfèrent"Morale" en "Commandement" et cela rendrais la chose peut être plus acceptable mais bien qu´ils ne soit pas sujet a la peur il peuvent être pris de "folie sanguinaire" et le statut négatif d´une barre de morale/commandement peut entraîner autre chose que la fuite genre des fous furieux ignorent le moindre de tes clics près a jouez au bras de fer avec un dreadnougth passant par la
MESSAGE MODIFIE LE : 11/07/2007 - 05:20
Citation : « il peuvent être pris de "folie sanguinaire" »
nan mais , un choix à été fait c´est à dire , facteur chance , assez faible de tete en facteur de chance on a :le pouvoir anti hero du psyker ( 20 % que ca partent en couille)
le bouclier du BM ( 40 % que ca explose )
le tank volé ( defois ca tire n´importe où on sais pas pourquoi , defois ca fait un trés gros boom , on sait pas pourquoi
le reste c´est "tel truc fait ca " et mettre un gros facteur chance ne ferait que deséquilibrer les races
Une fois recherchée, les ennemis proches du Lord ont un champ de vision réduit et les Nécrons proches du Lord peuvent se téléporter. »
Une fois recherchée, les ennemis proches du Lord ont un champ de vision réduit et les Nécrons proches du Lord peuvent se téléporter. »
ca peut paraitre con mais les unités prés des batiments necrons , ou des pillones , ontun champ de visions egal à peu pret 0 , essayer de vous servir d´un lance missile ou d´un bolter lourd quand on voit rien avant le corps à corps , c´est pire que l´invisibilité
aprés cette semaine ou je suis occupé j´ouvrirait un topic pour organiser une simple soirée sur EoT dowpro de francais avec TS et tout , j´esserait de faire venir les leaders de dowpro
Petit récapitulatif:
Chez les orcs pour les blindzboys leur icones de SéLECTION, pas leur affichage à l´écran devien rose lorsque l´on leur ajoute des griffes énergétique.
Pour les nécrons je n´ai pas encore rééssayer mais j´avais les 2 seigneur présent et là rien ?
Demain je vais essayer de vous faire des screen pour les 2.
Sur ce bon jeu ! GG & GL ! Bonne nuit et @+
Chez les orcs pour les blindzboys leur icones de SéLECTION, pas leur affichage à l´écran devien rose lorsque l´on leur ajoute des griffes énergétique.
Pour les nécrons je n´ai pas encore rééssayer mais j´avais les 2 seigneur présent et là rien ?
Demain je vais essayer de vous faire des screen pour les 2.
Sur ce bon jeu ! GG & GL ! Bonne nuit et @+
helloo
Je plussoie erceus !! Je revendique le droit d´avoir des berserks sans moral. Parce que je soutiens tout ce que vous voulez que cette unité telle qu´elle est placée la, si tot dans la partie et avec du moral, elle ne sert strictement à rien, même les nécrons cours presque aussi vite.
Comme quand on joue chaos, on est rarement en surnombre, ca nous donne donc la chose suivante (vérifiée par mes soins bien évidement):
Notre escouade de berserk qui tente envers et contre tous d´arriver au contact avec une quelconque unité ennemie qui court en sens inverse. Pendant ce temps la, une ou plusieurs autres escouades tirent sur ces braves berserks et les massacrent au fur et à mesure.
On a beau envoyé nos terribles adorateurs survitaminés qui tombent par paquets de 10 en 2 tir de bolter, on se retrouve au final avec plus que nos super spaces marines du chaos qui n´ont peut etre pas encore été pris pour cible (je précise le peut etre si le joueur en face est débutant, sinon...)
Résultat, les berserks sont au 7/8ème (
) morts, il ne reste plus qu´a fuir parce qu´entre temps, ils perdent leur moral et si ils arrivent par miracle au contact, ils sont démoralisés et ne font plus de dégats (super...). Même l´IA en facile y arrive, vous imaginez un vrai joueur (j´ai testé les 2)?
Alors après, c´est sur qu´il y a des up, mais il faut donc dépenser en plus de l´escouade de base pour avoir un up, et il faut attendre avant de l´avoir (et oui, pratique, on a une escouade de berserk et on va attendre un peu avant de pouvoir vraiment s´en servir. Pas grave, ils garderont le QG en attendant !!
)
Ou alors, on ne l´a sort que t2, mais alors quel est l´interet de la mettre t1 ?
Je dis ca, moi c´est pour faire avancer le schmilblik, ne le prenez pas mal surtout, mais comme ce mod m´intéresse beaucoup, je trouverais dommage de ne pas prendre en compte ce que les joueurs pensent.
Maintenant, si il n´y a aucunes chances que ca change, dites le moi, merci !!
A++
Je plussoie erceus !! Je revendique le droit d´avoir des berserks sans moral. Parce que je soutiens tout ce que vous voulez que cette unité telle qu´elle est placée la, si tot dans la partie et avec du moral, elle ne sert strictement à rien, même les nécrons cours presque aussi vite.
Comme quand on joue chaos, on est rarement en surnombre, ca nous donne donc la chose suivante (vérifiée par mes soins bien évidement):
Notre escouade de berserk qui tente envers et contre tous d´arriver au contact avec une quelconque unité ennemie qui court en sens inverse. Pendant ce temps la, une ou plusieurs autres escouades tirent sur ces braves berserks et les massacrent au fur et à mesure.
On a beau envoyé nos terribles adorateurs survitaminés qui tombent par paquets de 10 en 2 tir de bolter, on se retrouve au final avec plus que nos super spaces marines du chaos qui n´ont peut etre pas encore été pris pour cible (je précise le peut etre si le joueur en face est débutant, sinon...)
Résultat, les berserks sont au 7/8ème (
Alors après, c´est sur qu´il y a des up, mais il faut donc dépenser en plus de l´escouade de base pour avoir un up, et il faut attendre avant de l´avoir (et oui, pratique, on a une escouade de berserk et on va attendre un peu avant de pouvoir vraiment s´en servir. Pas grave, ils garderont le QG en attendant !!
Ou alors, on ne l´a sort que t2, mais alors quel est l´interet de la mettre t1 ?
Je dis ca, moi c´est pour faire avancer le schmilblik, ne le prenez pas mal surtout, mais comme ce mod m´intéresse beaucoup, je trouverais dommage de ne pas prendre en compte ce que les joueurs pensent.
Maintenant, si il n´y a aucunes chances que ca change, dites le moi, merci !!
A++
Gros quick : " Ou alors, on ne l´a sort que t2, mais alors quel est l´interet de la mettre t1 ? "
Je croit pas que tu soit OBLIGER de la sortir ... Ensuite pour ton tier 1 tu n´a qu´a jouer avec des sm tactiques et ton lord voir même des rapaces au tier 1.5 si tu a besoin de close... Tu est encore mieux loti que les sm avec un Lord meilleur que le Force commander... Alors ou est le problème ? Les berzerks tu peux attendre d´avoir fait tes Upgrades avant de les sortirs je croi...
Sérieusement faut arretter de pleurer aux abus et essayer de se remettre en question en premier, daccord sur ce patch le chaos est peut-etre légérement en dessous des autres races... Et encore a mon avis au tier 1 ils en ont a revendre !
Ensuite le moral sur les berzerks c´est aux gas de la team DowPro de voir, mais je pense pas que sa n´ aurait pas un impacte énorme sur le gameplay chaos ! Ouai sa serrais mieux c´est sur mais bon au final sa ne changerai pas énormement de choses...
Bonne journée a tous !
Je croit pas que tu soit OBLIGER de la sortir ... Ensuite pour ton tier 1 tu n´a qu´a jouer avec des sm tactiques et ton lord voir même des rapaces au tier 1.5 si tu a besoin de close... Tu est encore mieux loti que les sm avec un Lord meilleur que le Force commander... Alors ou est le problème ? Les berzerks tu peux attendre d´avoir fait tes Upgrades avant de les sortirs je croi...
Sérieusement faut arretter de pleurer aux abus et essayer de se remettre en question en premier, daccord sur ce patch le chaos est peut-etre légérement en dessous des autres races... Et encore a mon avis au tier 1 ils en ont a revendre !
Ensuite le moral sur les berzerks c´est aux gas de la team DowPro de voir, mais je pense pas que sa n´ aurait pas un impacte énorme sur le gameplay chaos ! Ouai sa serrais mieux c´est sur mais bon au final sa ne changerai pas énormement de choses...
Bonne journée a tous !
Je pense que tu n´as pas compris ma démarche Cedd.
je pleure pas sur les abus, je ne fais que constater ce qui me parait à moi et rien qu´à moi absurde.
Je parles pas du reste parce que pour moi il n´y a que les berserks et les obli que je trouve défaillant.
Les oblis étant plus ´secondaire´ je laisse de coté pour l´instant.
Maintenant fluffiquement parlant, les berserks n´ont pas à avoir de moral, dans dowpro ils en ont, je trouve ca absurde. Ca ne changera rien, parce que c´est sur que les dev de ce mod ne les modifierons pas pour moi, j´en suis sur donc tant pis, ca sera comme ca et j´en parlerai plus, mais je continuerai de penser que c´est idiot.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi je me remettrais en question sachant que je propose quelque chose qui n´est que mon avis. Je ne dis pas que c´est que moi qui ai raison, la preuve, tu as ta vision et je ne la critique pas. Je ne pense pas avoir un argumentaire pourris (si c´est le cas, n´hésitez pas à me le dire par mp de préférence, ca évite de poluer le topic).
A++
Bon, pour les Berzerk, je pense que l´on a tout dit, donc wait and see...
Sinon, j´ai repéré une incohérence. Il s´agit des prérequis du chapelain par rapport à ceux de l´archiviste. En effet, le chapelain requiert le T2 (et encore une autre chose dont je ne me souvient plus), ce qui n´est pas le cas de l´archiviste. A mon avis, il serait judicieux que ces deux héros aient les mêmes prérequis.
Sinon, j´ai repéré une incohérence. Il s´agit des prérequis du chapelain par rapport à ceux de l´archiviste. En effet, le chapelain requiert le T2 (et encore une autre chose dont je ne me souvient plus), ce qui n´est pas le cas de l´archiviste. A mon avis, il serait judicieux que ces deux héros aient les mêmes prérequis.