v Forum » Dawn of War » Mods dawn of war
Salut tout le monde !

Et de deux ! Après le Chaos, les Space Marines ! Je vous laisse savourer ce petit Techtree fort bien fait...

For The Emperor !

A+ pour le prochain ! Et un grand merci à Krix !
Joli tech tree.
Le fond d´écran est également magnifique.

Par contre pourquoi avoir mis deux fois les termis (assaut et classiques), une fois au T2 et une au T3 avec le relais orbital ? C´est pour montrer qu´on peut les dropper ou les produire depuis le relais ? A ce compte là n´aurait-il pas fallu rajouter tout ce qu´on peut dropper/produire grâce au relais orbital ?
Je dis ça mais je cherche juste à comprendre....

Mais très joli boulot quand même.
Merci beaucoup Deniz, magnifique Techtree pour un magnifique mod ^^

très beau boulot sa donne envie de faire pareil (Quitte a fumé de la moquette assurez vous quelle soit 100% naturelle le pvc c´est moins bon pour les bronches après c´est sur que si vous êtes sensible au Acariens je vous recommande le Lino)
Tres joli! Par contre un peu imprecis ( on voit pas l arrivée dans le temps des up pendant les tiers)...

oki cool :)
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2007 - 22:35
Krix va étoffer tout cela par la suite.

Le but initial est de fournir rapidement un TechTree à la sauce DoWPro pour chacune des races et les Orks sont les prochains sur la liste.

Quand ils seront tous faits, Krix va corriger les quelques imperfections/détails manquants/erreurs que les utilisateurs auront repéré. On intégrera peut-être aussi quelques petites bulles de texte informatives ici et là...

Voilà, A+
Bravo très joli par contre ce serait possible de voire les Wargears en francais?
Je m´y met, je vais voir ce que je peux faire pour traduire tout ça...
Sinon en attendant, tu peux toujours lancer une partie et voir...
Les wargear sont en francais sur DC pro je sais que quand j´y jouais c´était en anglais mais peut être que j´ai pas la bonne version j´ai celle que Cheveu m´a filé
Donc tu joues a dowpro et tu n as pas été recensé( cf: dowpro-recensement)... bravo!