Donc voilà,je suis ce forum depuis longtemps,et là c´est mon premier post.
Donc voilà,avec un ami à moi nous jouons en Lan,et on adore le Fluff et tout ce qui va avec,donc on s´est récemment mis en oeuvre pour trouver un mod qui nous correspondrait.
Au final,on a trouvé notre bonheur avec Codex completion,et l´on combine ce mod avec le mod chasseur de démons et le mod tyty.
Mais il nous manque un truc que l´on avait trouvés dans DoWpro et DowXP,mais qui nous manque surtout depuis WA : L´infiltration.
En fait on voudrait une infiltration qui fasse qu´on peut pas attaquer en étant infiltré....
Donc voilà,si qq pouvait nous créer un petit mod sympatoche qui fait que l´invisibilité est la même que WA ou alors modifier Codex completion (si c´est autorisé par l´usage évidemment),ca serait super sympa et je vous serais extrémement reconnaissant,voilà,merci d´avance :)
Donc voilà,avec un ami à moi nous jouons en Lan,et on adore le Fluff et tout ce qui va avec,donc on s´est récemment mis en oeuvre pour trouver un mod qui nous correspondrait.
Au final,on a trouvé notre bonheur avec Codex completion,et l´on combine ce mod avec le mod chasseur de démons et le mod tyty.
Mais il nous manque un truc que l´on avait trouvés dans DoWpro et DowXP,mais qui nous manque surtout depuis WA : L´infiltration.
En fait on voudrait une infiltration qui fasse qu´on peut pas attaquer en étant infiltré....
Donc voilà,si qq pouvait nous créer un petit mod sympatoche qui fait que l´invisibilité est la même que WA ou alors modifier Codex completion (si c´est autorisé par l´usage évidemment),ca serait super sympa et je vous serais extrémement reconnaissant,voilà,merci d´avance :)
J´ai bien peur que la creation d´un mod ne se fasse pas sur la simple requete d´un membre
.
Ca demande du travail et du temps.
Si j´était toi je sortirais mon portefeuille ou m´y collerai moi même
Avec l´attribut editor que tu trouvera dans un pack dont je ne me souvient plus du nom
Ca demande du travail et du temps.
Si j´était toi je sortirais mon portefeuille ou m´y collerai moi même
Avec l´attribut editor que tu trouvera dans un pack dont je ne me souvient plus du nom
J´ai l´attribut editor,mais bon,c´est un peu une langue inconnue pour moi
On sait jamais,peut etre qu´un moddeur a deja fait un truc du genre,pourquoi pas!
en tout cas merci de la réponse
On sait jamais,peut etre qu´un moddeur a deja fait un truc du genre,pourquoi pas!
en tout cas merci de la réponse
MESSAGE MODIFIE LE : 16/08/2007 - 00:10
Bon alors voilà,j´ai suivi tes conseils Elwe à savoir sortir mon porte monnaie mais rien n´a changé
Plus sérieusement j´ai été farfouillé dans Attribut editor,ca fait 6 h que j´y suis,et je trouve rien qui fasse que quand une unité infiltré attaque ou (moins important mais je le voudrais ibne quand même) quand elle cap un point...
Donc si qq aurait soit un mod,soit une idée des manips à faire pour avoir l´infiltration voulu,je ferais nimporte quoi,quitte à devoir faire ttes les unités infiltrés à la main.
Voilà,merci d´avance
Plus sérieusement j´ai été farfouillé dans Attribut editor,ca fait 6 h que j´y suis,et je trouve rien qui fasse que quand une unité infiltré attaque ou (moins important mais je le voudrais ibne quand même) quand elle cap un point...
Donc si qq aurait soit un mod,soit une idée des manips à faire pour avoir l´infiltration voulu,je ferais nimporte quoi,quitte à devoir faire ttes les unités infiltrés à la main.
Voilà,merci d´avance
MESSAGE MODIFIE LE : 16/08/2007 - 05:36
j´ai pas L´AE devant les yeux mais normalement tu devrais allé voir du coté des Abilités tu repère l´invisibilité .ensuite tu regarde a modifié et la tu a une liste de facteur modifiables si tu lit l´Anglais sa devrais aller prend exemple sur d´autre fichier avec modif pour t´inspiré
MESSAGE MODIFIE LE : 17/08/2007 - 11:50
Sans rien y connaitre, je pense que si tu essaye d´abord de trifouiller WA et que tu copie la (les ?) lignes concernants l´infiltration (ormis le cout peut être, mais sa c´est simple à modifier il parait), puis tu retourne sur ton mod DC, et tu colle ta ligne. Bon sa parait bateau et j´y connait pas grand chose, mais le principe est le même pour tout ce qui est logiciel il me semble.
Enfin assure toi quand même de la compatibilitée de la ligne WA avec DC, les deux jeu reconnaissent peut être pas exactement la même chose vu que DC est un stand alone (enfin je vois pas pourquoi ils l´auraient fait différent à ce niveau là)
Enfin assure toi quand même de la compatibilitée de la ligne WA avec DC, les deux jeu reconnaissent peut être pas exactement la même chose vu que DC est un stand alone (enfin je vois pas pourquoi ils l´auraient fait différent à ce niveau là)
Bon alors j´ai essayé vos techniques,et du coté de l´invisibilité dans abilités le dossier infiltration ne parle que de l´opacité de l´unité lorsqu´elle est infiltrée.
J´ai été voir du coté de WA,mais le dossier infiltration n´a aucun lien avec celui de DC.
J´ai essayer de changer des trucs sur certaines unités infiltrées pour tester,en mettant requirement -> cessez le feu,mais ca ne change rien dans le jeu,là,je commence à deseperer :s
En tout cas merci de vos réponses
J´ai été voir du coté de WA,mais le dossier infiltration n´a aucun lien avec celui de DC.
J´ai essayer de changer des trucs sur certaines unités infiltrées pour tester,en mettant requirement -> cessez le feu,mais ca ne change rien dans le jeu,là,je commence à deseperer :s
En tout cas merci de vos réponses
Je connais un tant soit peu l´AE pour y avoir fait un mod et je peux te dire que, malheureusement, l´infiltration n´est pas une capacité spéciale (ou "ability" dans l´AE). Elle ne peut donc etre modifiée à partir de l´AE. Peut etre à l´aide de la programmation SCAR, mais alors là, c´est une autre histoire...
J´ai même testé en imposant un modificateur et cela ne marche pas (enable_shooting à 0) donc la réponse est surement dans le SCAR.
Reste à vérifier si je ne me suis pas trompé sur les détails à changer dansle modificateur.
Si c´est le cas et que j´arrive à faire marcher le truc, je vous préviendrais.
J´ai même testé en imposant un modificateur et cela ne marche pas (enable_shooting à 0) donc la réponse est surement dans le SCAR.
Reste à vérifier si je ne me suis pas trompé sur les détails à changer dansle modificateur.
Si c´est le cas et que j´arrive à faire marcher le truc, je vous préviendrais.
Ok,merci en tout cas pour l´attention pour ma demande,ca fait plaisir :)