v Forum » Dawn of War » Mods dawn of war
Bonjour à tous,

où puis-je trouver la liste des unités concidéré comme des démons et des monstres ?

Les types d´infanterie/véhicule/batiment c´est marqué sur le descriptif de l´unité quand l´on clique dessus. Mais quand il s´agit d´un démons comment le savoir ?

MESSAGE MODIFIE LE : 25/08/2007 - 17:39
Salut Isandar,

Pour répondre à ta question, le type dunité est tout simplement signalé sur la taskbar juste au dessus des caractéristiques en points. S´il s´agit d´un démons, c´est bien spécifié "démon" ou "démon supérieur" ou encore "monstre".
Voilou.
Merci de cette réponse rapide. Domage malgré leur nom les spectres ne sont pas des démons, snif...
MESSAGE MODIFIE LE : 08/08/2007 - 14:21
Pour revenir au sujet , les demons c´est une trés bonne armures d´infanterie qui se contre pas avec des armes " normal " , ca resiste aussi bien au plasma qu´au bolter lourd , (c´est pour ca que les eldars galeres contre les demons , entre autre ) , la seul vrai solution flamer et/ou armes anti demons (genre marteau , GK , les armes des heros upé )

donc le flamer , fait 6 X plus de degats contre les demons (et les monstre ) et les demoralises 2 fois plus vite et quand un demons est démoraliser il perd gravement en defense , et met 3 plombe à se remoraliser

voila

et les spectres c´est pas un demons c´est un necron trés mechant
Mais il font comment les tau alors ?
Ils n´ont pas de lance flamme et tu dis

Citation : « ca resiste aussi bien au plasma qu´au bolter lourd»
Dans ce cas il ont quoi comme arme anti demon ?
lance flame du boss , des crisis , le rail gun path finder , et les vehicules en general
Et les necrons comment font ils ? (je ne joue jamais avec eux mais c´est pour informer les autres )
En tout cas dans Dowpro le coté moral et degat au lance flammes est encore plus poussé cela explique la nouvelle amélioration pour flamer dispo.
Pour les armées qui n´ont pas (peu) de lance flamme, il suffit de concentrer son tir qq secondes sur les démons, ca les démoralise et là ils sevent plus à rien. Les sniper et toutes les armes a "moral" sont donc les bienvenues =)

En parlant de démons...

Chaos TechTree
MESSAGE MODIFIE LE : 10/08/2007 - 22:37
Ah Deniz tres bien ca tres bien! T aurais pas les autres par hasard?? xD

Si oui pourrais tu creer un post les regroupant? Ce serait sympa Merci ^^

Edit:
Merci c est sympa ^^.
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2007 - 18:23
Chalut !

Krix est en train de nous préparer tout ça petit à petit. Je trouve son TechTree Chaos particulièrement bien fait

Le Techtree SM devrait être presque prêt et le reste suivra avec le temps (et oui, ça prend du temps de bricoler tout ça!).

Quand tout sera prêt, Longrange, Muut, Slipenacier ou moi-même feront un petit topic dédié pour que les joueurs de DoWPro puissent y accéder facilement.

Ces techtrees seront aussi intégrés aux écrans de chargement du jeu comme ceux inclus dans WAPro il y a quelques temps...

A+
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2007 - 17:36