Alors tournoi ou juste match "simple" ca m´est egal tant que tout le monde puisse participer
MESSAGE MODIFIE LE : 16/11/2007 - 18:21
rolalalala franchement vous etes dur . et tu les trouvent ou les mecs qui jouent a dow et a dowpro avec un nivo de 1250 minimum ?
Personellement je pense que le mieu a fair ça serai une initiation , on trouve 4 bon joueur ( yao et d´autre) Qui font des groupes.
Ca permetterai d´attirer plus de gens vers DoWpro et d´aprendre au debutant a mieu joué , plutot qu´un simple tournois ou les meilleurs poutre la gueule au plus faible.
Ca permetterai d´attirer plus de gens vers DoWpro et d´aprendre au debutant a mieu joué , plutot qu´un simple tournois ou les meilleurs poutre la gueule au plus faible.
et tu les trouve ou tes joueurs sur le lobby?
Yao je l´ai bien trouvé sur le lobby alor pourquoi pas d´autre ! Pour l´instant Yao essey de trouver des joueurs motivé et bon pour fair cette initiation.
Tu ne trouve pas que c´est une bonne idée?
Tu ne trouve pas que c´est une bonne idée?
J´aurai bien participer, mais je suis resté sur DC, même si l´équilibrage est pas le meilleur , je l´aime toujours ( je dois avoir tord selon certain )
C´est une bonne chose d´organisé des event de temps en temps, a quand un looser brackets avec les gens motivés ?
C´est une bonne chose d´organisé des event de temps en temps, a quand un looser brackets avec les gens motivés ?
Salut à tous,
Comme vous l´avez lu dans ce forum, le groupe Sage a été initié à Dowpro par l´un des ses adorateurs WG longrange (je crois que c´est de lui dont il s´agit).
Moi même je m´y suis mis ce week end et je dois avouer que je suis une bille mais que je participerai avec notre chef de file bien aimé à une rencontre.
Je perds plus que je ne gagne (même à DC normal), mais nous autres sommes plus vieux
que vous et c´est le jeu qui nous motive enfin surtout moi. Je prétend juste jouer et bien sur c´est pénible de ne rencontrer que des bons joueurs qui nous maltraitent, nous autres petits vieux.
Je continue à m´entrainer sur ce mod qui n´a plus rien à voir avec DC surtout que je joue necrons (enfin, je crois. Eh oui Alzheimer quand tu nous tiens!.)
Voilà donc pour une rencontre avec vous, je vous dit à plus tard.
Comme vous l´avez lu dans ce forum, le groupe Sage a été initié à Dowpro par l´un des ses adorateurs WG longrange (je crois que c´est de lui dont il s´agit).
Moi même je m´y suis mis ce week end et je dois avouer que je suis une bille mais que je participerai avec notre chef de file bien aimé à une rencontre.
Je perds plus que je ne gagne (même à DC normal), mais nous autres sommes plus vieux
Je continue à m´entrainer sur ce mod qui n´a plus rien à voir avec DC surtout que je joue necrons (enfin, je crois. Eh oui Alzheimer quand tu nous tiens!.)
Voilà donc pour une rencontre avec vous, je vous dit à plus tard.
Eh bien... Je pense qu´une soirée "officielle" pourrait être organisée sur DoWpro et, si quelqu´un s´y colle, je me joindrai à vous avec grand plaisir. Le mieux serait sans doute de proposer une date et d´attendre que les intéressés fassent connaître leurs disponibilités en fonction du jour et de l´heure prévus.
A très bientôt sans doute ! :)
A très bientôt sans doute ! :)
Donc Re à tous , y´a eu un ptit moment de pause ,dans laquelle on a bien reflechit à ce qu´on pourrait faire
En attendant y´a eu pas mal de rassemblement rapide fait avec les dowpreur qu´on avait sur la main
avec quelques Wg , des sages et des axes , hier par ex , belle game entre autre , et des debats philosphique si il fallais nerfé le corps à corps , parceque il a un couvert en melée
Donc , les clans wars avec sage et Axe , se feront En fonction de ce que veulent les joueurs (ptit vote à l´oral sur ts ) mais on demandera sur place , car je suis à peu pret certain que tout le monde est équipé de la 3.0 en cas de besoin
Pour les autres , tout d´abord ,
Edit : aprés reflexion on va commencer par un simple rassemblement on va voir les gens motivé , et on organisera des games sur place , on aura un team speak bien sur
Mais aussi ,pour les gens souhaitant se faire initié dowpro , expliquer , je suis en train de reunir des "moniteurs" en qui pourront , prendre en charge 2 ou 3 personne pour des initiations ou des cours
On a :
yao , Muth , cascou et moi meme
En sachant que n´importe qui ayant jouer une dizaine de parties à dowpro connait les bases
Si des gens sont motivé , pour etre moniteur ou demander une prise en charge , fait le savoir le topic ou MP ( Un topic sera ouvert de toute facon )
Derniere chose , ce ts , Où la plupart des dowpreur francais se reunisse , pas de mot dep asse
teamspeak-3.verygames.net:50154
Et bien entendu vous pouvez discuter de ces idées
En attendant y´a eu pas mal de rassemblement rapide fait avec les dowpreur qu´on avait sur la main
avec quelques Wg , des sages et des axes , hier par ex , belle game entre autre , et des debats philosphique si il fallais nerfé le corps à corps , parceque il a un couvert en melée
Donc , les clans wars avec sage et Axe , se feront En fonction de ce que veulent les joueurs (ptit vote à l´oral sur ts ) mais on demandera sur place , car je suis à peu pret certain que tout le monde est équipé de la 3.0 en cas de besoin
Pour les autres , tout d´abord ,
Edit : aprés reflexion on va commencer par un simple rassemblement on va voir les gens motivé , et on organisera des games sur place , on aura un team speak bien sur
Mais aussi ,pour les gens souhaitant se faire initié dowpro , expliquer , je suis en train de reunir des "moniteurs" en qui pourront , prendre en charge 2 ou 3 personne pour des initiations ou des cours
On a :
yao , Muth , cascou et moi meme
En sachant que n´importe qui ayant jouer une dizaine de parties à dowpro connait les bases
Si des gens sont motivé , pour etre moniteur ou demander une prise en charge , fait le savoir le topic ou MP ( Un topic sera ouvert de toute facon )
Derniere chose , ce ts , Où la plupart des dowpreur francais se reunisse , pas de mot dep asse
teamspeak-3.verygames.net:50154
Et bien entendu vous pouvez discuter de ces idées
MESSAGE MODIFIE LE : 25/11/2007 - 14:03
tu m´ a oublié long
Moi aussi je fais moniteur :P
Bien, depuis hier j´essaie de mobiliser les membres du groupe SAGE afin que nous puissions être les plus nombreux possible vendredi soir. A l´heure qu´il est, nous devrions être au minimum 4 (sauf imprévu de dernière minute).
j´ai également contacté le clan AXE afin de leur proposer de nous accompagner.
Avec ça nous devrions être au moins trois (un représentant de chaque clan !
)...
A bientôt.
j´ai également contacté le clan AXE afin de leur proposer de nous accompagner.
A bientôt.
Citation de Thebigwookies :
« tu m´ a oublié long
Moi aussi je fais moniteur :P »
+ wookie (qui à fait des progrés fulgurant en 2 semaines de dowpro intensif impressionant ) « tu m´ a oublié long
Citation : «
)...
»
oué je vais voir ca, enfin j´avais d´autre date pour les axe , mais si il faut encore du monde on va requester les AXE Avec ça nous devrions être au moins trois (un représentant de chaque clan !
»
bon pour l´instant dowpro on laisse de coter et dimanche 16/12 un cw aura lieu entre nos 2 team sur dow .
´Jour, je vien ici pour annoncer que prochainement je vais mettre en ligne le site de la communauté francaise de DoWpro , au niveau du contenu , se site contiendra toute les news du site officiel traduite en francais, tout le contenu du site de DoWpro traduit mais aussi des videos commenté etc...
Se sera en bref le portail des DoWpro´eur de la communauté francaise.
Affaire a suivre.
Ps : je suis le nouveau membre , avec longrange, de la DoWpro team chargé de la communication francaise !
Se sera en bref le portail des DoWpro´eur de la communauté francaise.
Affaire a suivre.
Ps : je suis le nouveau membre , avec longrange, de la DoWpro team chargé de la communication francaise !
Bien, très bonne initiative, je te remercie déjà.
Je pense que DoWPro à besoin de personne comme toi pour que le mod conquérisse le coeur des DoWeurs français. Bon courage pour ton site, si tu as besoin d´aide, je suis prêt a t´aider, mais je te promet rien.
En espérant qu´on se revoit prochainement sous DoWPro pour un event,
A bientôt.
Je pense que DoWPro à besoin de personne comme toi pour que le mod conquérisse le coeur des DoWeurs français. Bon courage pour ton site, si tu as besoin d´aide, je suis prêt a t´aider, mais je te promet rien.
En espérant qu´on se revoit prochainement sous DoWPro pour un event,
A bientôt.