Enfin ! depuis le temps que je l´attend la BETA du mod FIRESTORM est sortie !
pas encore testé mais normalement que du bon les modèls sont de "Medes" et "Mirage" deux divinités du panthéon des dieux du mont "Modelplus". au programme des tas de nouveau modèls et du fluf version dc (normalement)
sûrement de nouveau modèls en standard pour tous les mods si Medes suis sa politique de "Free sources "
forums.relicnews.com/showthread.php?t=137763
a consommer sans modération .
Ben longrange?
Edit de Ombre le 03 Octobre 2007 - 18:00 :
OUUp
!
OUUp
MESSAGE MODIFIE LE : 03/10/2007 - 18:01
Merci pour l´info Ombre, ca fait vraiment plaisir la miriade de mods en chantier.
Allez hop faisons chauffer la connexion et prenons ce mod, mon avis suivra dans les jours qui viennent ^^
J´attends aussi beaucoup le mod "Blood Angels" qui risque d´etre fort agréable sans parler d´Adepta Sororitas...
Allez hop faisons chauffer la connexion et prenons ce mod, mon avis suivra dans les jours qui viennent ^^
J´attends aussi beaucoup le mod "Blood Angels" qui risque d´etre fort agréable sans parler d´Adepta Sororitas...
Citation : «Ben longrange?
tu est pas sur le coup ?
la tu m´ étonne vu l´incidence que sa risque d´avoir sur le DCpro .
»
Ombre tu penses que FIRESTONE peut faire de l´ombre (hum dsl...^^) à DCpro niveau balance ? »
Ca risque effectivement d´être TRES sympathique.
Mais euh, ce mod s´appelle " Firestorm ", juste comme ça.
Mais euh, ce mod s´appelle " Firestorm ", juste comme ça.
Citation : « Ombre tu penses que FIRESTONE peut faire de l´ombre (hum dsl...^^) à DCpro niveau balance ? »
Pas du tout au contraire Medes et ces models font parti des "plus" qui enrichisse les mods par rapport a sa version officiel et le DCpro va être "Bousté" par ce sang neuf.
MESSAGE MODIFIE LE : 03/10/2007 - 18:50
Ah donc tu veux dire que les petits gars de DOWpro vont implémenter leur mod avec les nouveaux models de Medes ! Ca serait en effet énorme, j´ai vu quelques screens sur le forum de Firestorm c´est tout bonnement magnifique ^^
EDIT : hum parcontre j´ai plein de "07564033 no range" tous pourris, je joue sur une version francaise donc je suis allé dans le dossier local et transféré les fichier du dossier english à french mais rien n´y fait sniff...Help...
EDIT : hum parcontre j´ai plein de "07564033 no range" tous pourris, je joue sur une version francaise donc je suis allé dans le dossier local et transféré les fichier du dossier english à french mais rien n´y fait sniff...Help...
MESSAGE MODIFIE LE : 03/10/2007 - 19:28
effectivement c´est joli , je vais tester la beta le week prochain des volontaires pour joué ?
Aprés tout ce qui est gameplay ils ont prit un paris risqué en voulant se referé au table top , je sais pas comment ils ont fait pour inclure les regles du plateau dans le jeu , ca meriterait une medaille
Puis pour les models c´est pas aussi simple , deja faut demander au propriétaire , faut voir si ca influence le gameplay , faut les incorporer sans que ca allourdisse trop le mod et que on reste sur un DL de 10-15 min maxi
effectivement ca serait bien le megamod de la mort avec tout le travail de tout les mods rassembler en un seul
Aprés tout ce qui est gameplay ils ont prit un paris risqué en voulant se referé au table top , je sais pas comment ils ont fait pour inclure les regles du plateau dans le jeu , ca meriterait une medaille
Puis pour les models c´est pas aussi simple , deja faut demander au propriétaire , faut voir si ca influence le gameplay , faut les incorporer sans que ca allourdisse trop le mod et que on reste sur un DL de 10-15 min maxi
effectivement ca serait bien le megamod de la mort avec tout le travail de tout les mods rassembler en un seul
Allez, maintenant que j´ai testé Dowpro et XP, je peux me premettre d´agrandir mon armoire à mods
Je donnerais mon avis demain.
Je donnerais mon avis demain.
Bon j´ai fait une partie vite fait avec les SM. Un seul mot : BRAVO !
Un travail de oooouuuuffff a été effectué au niveau des models et du son. En effet Dread mortis, le command squad ou encore les nouveaux termi sont magnifiques (meme si leur casque fait un peu trop "tete de chien" et que se ne sont pas les tout nouveaux termi de GW). Tous les sons ont été changé pour des sons plus musclé, plus claquant, plus réalistes en fait. Putin enfin le machingun des termi/dread fait un bruit de machinegun, un régale. Vraiment, les models sont sublimes, cela serai un bonheur de jouer avec les nouveaux modeles de termi/dread/predator dans DOWpro
Tiens quelqu´un n´aurait pas une astuce pour remplacer les nouveaux modeles de termi et de dread dans dowpro (sans etre un dieu du modding) ?
Parcontre le systeme de jeu est des plus déroutants, que dis-je, c´est du "je repars à 0 et je réapprend a jouer a dow !!" C´est pire que pour DOWpro !
Ils ont misé sur le réalisme, cad que les balles de bolter ne feront absolument RIEN aux véhicules. Une petite inéptie : les batiments sont en cartons, les marines sont en adamantium !! Les escouades sont bien trop robustes, on en perd la notion de "précieuseté" que j´aime tellement dans dowpro, à l´inverse les points de req sont en terre glaise, un comble pour un point renforcé !
Bref, vous l´aurais compris, ce mod compte pour moi comme une galerie d´art, mais si je veux jouer au petit marines sérieusement je joue a dowpro.
Un travail de oooouuuuffff a été effectué au niveau des models et du son. En effet Dread mortis, le command squad ou encore les nouveaux termi sont magnifiques (meme si leur casque fait un peu trop "tete de chien" et que se ne sont pas les tout nouveaux termi de GW). Tous les sons ont été changé pour des sons plus musclé, plus claquant, plus réalistes en fait. Putin enfin le machingun des termi/dread fait un bruit de machinegun, un régale. Vraiment, les models sont sublimes, cela serai un bonheur de jouer avec les nouveaux modeles de termi/dread/predator dans DOWpro
Parcontre le systeme de jeu est des plus déroutants, que dis-je, c´est du "je repars à 0 et je réapprend a jouer a dow !!" C´est pire que pour DOWpro !
Ils ont misé sur le réalisme, cad que les balles de bolter ne feront absolument RIEN aux véhicules. Une petite inéptie : les batiments sont en cartons, les marines sont en adamantium !! Les escouades sont bien trop robustes, on en perd la notion de "précieuseté" que j´aime tellement dans dowpro, à l´inverse les points de req sont en terre glaise, un comble pour un point renforcé !
Bref, vous l´aurais compris, ce mod compte pour moi comme une galerie d´art, mais si je veux jouer au petit marines sérieusement je joue a dowpro.
Dans le dossier Locales viré L´UCS " French" et renommé celui en Anglais " french" voila tout devrais retrouvé sa place
MESSAGE MODIFIE LE : 04/10/2007 - 07:43
Pas mal, je l´attendais au tournant celui là. Pas tant pour y jouer mais plutot pour utiliser "sous license" certains des nouveaux modeles de Medes. Encore un petit moment et la version 1.0 sera dans les bacs. Par contre niveau gameplay, si les batailles gunfights sont encore plus longs que dans DoW original, on va pas s´entendre^^
M´enfin, j´attends la version finale (par respect quand meme) et je réitère ma demande à Medes et certains nouveaux modeles devraient etre repris dans le 40KTTE (nouvelles options armes termis assaut...ect).
Merci d´en parler ici en tout cas, Ombre. J´avais vu ça sur les fofo de Relic et j´ai eu la flemme de répondre en anglais...
M´enfin, j´attends la version finale (par respect quand meme) et je réitère ma demande à Medes et certains nouveaux modeles devraient etre repris dans le 40KTTE (nouvelles options armes termis assaut...ect).
Merci d´en parler ici en tout cas, Ombre. J´avais vu ça sur les fofo de Relic et j´ai eu la flemme de répondre en anglais...