Toujours aussi fana de mod , je l´attendait presque autant que dowpro celui la ,
c´est un des 3 mod les plus attendu avec dowpro (bien sur
) et le mod des binkinis ( les soeurettes)
Inquisition demon hunt
tout beau tout chaud
Avec plein de chevalier gris , et de grey termi et de grey dreadgnout ,
Vais tester ca sur le champ ,
je metterait ce que j´en pense aprés le test , ca promet
c´est un des 3 mod les plus attendu avec dowpro (bien sur
Inquisition demon hunt
tout beau tout chaud
Avec plein de chevalier gris , et de grey termi et de grey dreadgnout ,
Vais tester ca sur le champ ,
je metterait ce que j´en pense aprés le test , ca promet
MESSAGE MODIFIE LE : 21/06/2007 - 11:20
trop tard, j´ai été devancé...
Je suis en train de le télécharger et j´éspère qu´il va tenir toutes ses promesses. En tout cas, question graphismes, c´est du beau, c´est sûr ^^.
Je suis en train de le télécharger et j´éspère qu´il va tenir toutes ses promesses. En tout cas, question graphismes, c´est du beau, c´est sûr ^^.
Bon je vient de l´installer , ma souris tremble d´impatience ,
l´installeur se frezze à 1 % pendant 1 ou 2 min , faut simplement attendre
l´installeur se frezze à 1 % pendant 1 ou 2 min , faut simplement attendre
Mouhaha, Au nom de notre tres sainte inquisition. Je vous declare hereticus!
Franchement j avais crue pendant un moment que ce mod avait ete abandonne.
Franchement j avais crue pendant un moment que ce mod avait ete abandonne.
"Compiler" et "Medes" les deux "mamelles" au quelle je m´accroche dans mes moment de grande
solitude leur engagements est souvent garantie de succès et leur projets sont réaliste et a leur porté.
"Compiler" bravo a toi pour le dernier né si tu passe par la je tient a te félicité!
Ps:"Medes" est l´usine a modèle auquel 80% des mods doit ses "extra" notamment DC.pro
MESSAGE MODIFIE LE : 21/06/2007 - 15:53
Bon alors premiere impression apres quelque partie:
Bond abord c est tres beau. Les Chevalier gris sont magnifique tout comme leur dreadnought et leur Land Raider.
Bon alors mainteant en terme de jeu:
Les Batiments:
-Tres jolie ^^
Tout d abord les lp:Le lp de base possede une attaque. Plus vous l amiliorer plus il tire loin et fort. Leurs lp sont tres costaud: il ne coute pas tres cher par rapport a ce d autre race, et leur attaque de base fait voler les soldat.
-Ils n ont pas de tourelle a proprement parler! a la place il construise des point qui leur confie des bonus: A la base ce point ralentie les unite dans une zone.( Meme les vehicule!), augmente les degats subit. Une fois up la zone s etend.
Bon c est tout (precisons que le relais a chevalier gris est equipe de 2canon laser une fois ameliorer)
Je posterais les soldats un peut apres ^^
Bond abord c est tres beau. Les Chevalier gris sont magnifique tout comme leur dreadnought et leur Land Raider.
Bon alors mainteant en terme de jeu:
Les Batiments:
-Tres jolie ^^
Tout d abord les lp:Le lp de base possede une attaque. Plus vous l amiliorer plus il tire loin et fort. Leurs lp sont tres costaud: il ne coute pas tres cher par rapport a ce d autre race, et leur attaque de base fait voler les soldat.
-Ils n ont pas de tourelle a proprement parler! a la place il construise des point qui leur confie des bonus: A la base ce point ralentie les unite dans une zone.( Meme les vehicule!), augmente les degats subit. Une fois up la zone s etend.
Bon c est tout (precisons que le relais a chevalier gris est equipe de 2canon laser une fois ameliorer)
Je posterais les soldats un peut apres ^^
OMFG
Obligation est faite dès à présent à tous les WG/WGa (doweurs au moins^^) de télécharger ce mod au plus tôt !
Vous ne le regretterez pas.
196 Mo, 5 Min pour le dl, 2 minutes pour l´installer et après...festival
C´est absolument magnifique.
Que des nouvelles unités, c´et magnifique de chez magnifique, les mots me manquent...
En terme d´équilibre je ne sais pas encore ce que ça vaut (je n´ai joué que rapido contre le PC) mais en terme de graphismes et de nouveautés, c´est la grande claque.
Pour ceux qui ont du mal avec DowPro parce que soit disant ça n´apporte pas de nouvelles unités (ils se reconnaîtront...^^), là, ça va les ravir.
Je ferai une petite liste détaillée dans la soirée parce que là, pas le temps, mais c´est énorme, en vrac : les termis chevaliers gris, inquisiteur, land raider crusader en frappe en profondeur, les psycanons, justicars, cultistes de parque....
Les bâtiments et leurs animations sont vraiment belles, les sons rendent bien l´ambiance inquisitoriale.
Des nouvelles map aussi apparemment, (j´en ai essayé une vite fait...)
Bref, on a une 8ème race pour DC et ça, ça déchire sa tasse comme dirait l´autre...
Seul bémol pour le moment, les voix, c´est du mix entre les voix SM/GI et eldar mais c´est si beau qu´on n´y prête vite plus attention.
MESSAGE MODIFIE LE : 21/06/2007 - 19:44
Citation de WG_Yggdrasil :
Seul bémol pour le moment, les voix, c´est du mix entre les voix SM/GI et eldar mais c´est si beau qu´on n´y prête vite plus attention. »
Seul bémol pour le moment, les voix, c´est du mix entre les voix SM/GI et eldar mais c´est si beau qu´on n´y prête vite plus attention. »
Mais il est prévu que des voix personnalisées sortent dans un futur patch !
Sinon il me semble que l´ia est améliorée également.
Je test cela ce soir si qqn veut allez sur vahalla pour le test en multi im op
Cool , merci Long pour l´info ,, c´est dans la boite .
J´ai deux petites questions
La première (et la plus importante) quand je joue à ce mod à chaque fois que je bouges l´écran il y a un lag... Je ne sais pas si cela vous la fait à vous aussi mais apparamment non puisque je suis le premier à poster à ce sujet.
C´est très génant et j´aimerais savoir si l´un de vous avez une solution?
La deuxième est : quelle est la musique que les moddeurs ont utilisé quand on choisit les chasseurs de démons et que l´on revient sur le menu principal, je la trouve tout bonnement magnifique
Voilà merci d´avance pour vos réponses et surtout un grand Merci aux concepteurs de ce mod
EDIT: Je viens de remarquer que le lag est permanent: pas besoin de bouger l´écran le jeu lag à intervalles régulier (le jeu qui se bloque toutes les 5 secondes)
Et je n´ai aucun problème avec DC
La première (et la plus importante) quand je joue à ce mod à chaque fois que je bouges l´écran il y a un lag... Je ne sais pas si cela vous la fait à vous aussi mais apparamment non puisque je suis le premier à poster à ce sujet.
C´est très génant et j´aimerais savoir si l´un de vous avez une solution?
La deuxième est : quelle est la musique que les moddeurs ont utilisé quand on choisit les chasseurs de démons et que l´on revient sur le menu principal, je la trouve tout bonnement magnifique
Voilà merci d´avance pour vos réponses et surtout un grand Merci aux concepteurs de ce mod
EDIT: Je viens de remarquer que le lag est permanent: pas besoin de bouger l´écran le jeu lag à intervalles régulier (le jeu qui se bloque toutes les 5 secondes)
Et je n´ai aucun problème avec DC
MESSAGE MODIFIE LE : 21/06/2007 - 22:42
Ca me fait la même chose quand je zoome mais si je reste à la distance la + éloignée, aucun souci.
Ca me fait la même chose sur DowPro, comprends pas (rien à voir avec les capacités de mon PC...)
Ca me fait la même chose sur DowPro, comprends pas (rien à voir avec les capacités de mon PC...)
Bon, la plastique du mod en lui même est irréprochable ( à part deux ou trois animations un peu aproximatives, tout le reste est excellent ) et j´ai adoré les modèles Chevaliers Gris tous types confondus.
On a parlé de l´équilibrage, j´ai fait une partie test avec mes Orks, euh ... L´Extremis Optio a complètement explosé toute mon infanterie sans que je puisse rien faire : aire d´effet très large, temps pour se retirer pratiquement nul ( dès qu´on voit la colonne de lumière il faut se tirer et l´effet arrive deux secondes après ) et dégats absolument énormes.
En outre, j´ai trouvé la défense de l´Inquisition particulièrement puissante, entre le sceau qui ralentit comme une mine Tau de façon PERMANENTE et dans une aire d´effet très large et le LP 1 amélioré qui bousille très rapidement les boyz, il ne reste que les véhicules pour s´en sortir, et vu le temps de recharge riquiqui de la bombe à fusion de l´infanterie adverse, ben c´est pas évident.
On a parlé de l´équilibrage, j´ai fait une partie test avec mes Orks, euh ... L´Extremis Optio a complètement explosé toute mon infanterie sans que je puisse rien faire : aire d´effet très large, temps pour se retirer pratiquement nul ( dès qu´on voit la colonne de lumière il faut se tirer et l´effet arrive deux secondes après ) et dégats absolument énormes.
En outre, j´ai trouvé la défense de l´Inquisition particulièrement puissante, entre le sceau qui ralentit comme une mine Tau de façon PERMANENTE et dans une aire d´effet très large et le LP 1 amélioré qui bousille très rapidement les boyz, il ne reste que les véhicules pour s´en sortir, et vu le temps de recharge riquiqui de la bombe à fusion de l´infanterie adverse, ben c´est pas évident.
Vachement cool ce mod, en tout cas, ça fais plaisir de le voir enfin sortir quand on a joué aux versions non finis il y a presque 2 ans.
Par contre, premier (petit) bug repéré, s´il y a quelqu´un qui a des contacts avec compiler ou tout créateur du mod, qu´il le fasse savoir. En fait, c´est quand l´inquisiteur rencontre un autre héros, il y a pas le petit effet optique d´écartement des héros, du coup ça fais un combat au sommet avec des champions l´un dans l´autre :/
Notons au passage les musiques maginfiques, celles du jeu sont ridicules a côté.
Ils m´ont l´air quand même pas mal fort. On tient T1 avec les gardes pas trop mauvais et un inquisiteur plutot bon, on passe T2, on utilise les uber pouvoir du bâtiment truc, ou bien on up ses rhino du T1 et chimère (les véhicules arrivent très précocement mais restent des transports, donc nuls), et une fois T3, c´est bingo avec les chevaliers gris. Premier whine (et ouai, faut bien ^^), ça a l´air plutot OP, pas du côté des unités, mais plutot du côté des pouvoirs, d´abord comme dis tyrork, le truc a 100/50 par usage mais qui fais max dégât dans l´infantrie, ensuite le pouvoir de l´inquisiteur plutot bon marché qui one shot un sorcier du chaos, ensuite la grenade de "l´arlequin de l´inquisition" qui me semble être l´équivalent de celle des karskrins.
Ya juste leur anti vehicule en T2 qui me semble être bidon. Je pense qu´il faut pas utiliser de véhicules lourds, genre pred du chaos. En effet, ils se font one shot (encore
par le pouvoir de bombardement du bâtiment truc. Ptete qu´un spam véhicules léger en T2 peut être efficace en tant que contre (LS, vyper, truk/trak, chimère, et les chaoteux, ils l´ont danlq ^^)
Bon, enfin, c´est du tout neuf, ne prenez pas mes dires comme venant de la Bible ^^ Mais ça sent le fun, ça c´est clair.
Sinon, au niveau des upgrades, est ce qu´on pourrait m´aider a dégager un peu le terrain ? (c´est toujours le plus relou a prendre en main, les ups, quand on démarre une race)
Par contre, premier (petit) bug repéré, s´il y a quelqu´un qui a des contacts avec compiler ou tout créateur du mod, qu´il le fasse savoir. En fait, c´est quand l´inquisiteur rencontre un autre héros, il y a pas le petit effet optique d´écartement des héros, du coup ça fais un combat au sommet avec des champions l´un dans l´autre :/
Notons au passage les musiques maginfiques, celles du jeu sont ridicules a côté.
Ils m´ont l´air quand même pas mal fort. On tient T1 avec les gardes pas trop mauvais et un inquisiteur plutot bon, on passe T2, on utilise les uber pouvoir du bâtiment truc, ou bien on up ses rhino du T1 et chimère (les véhicules arrivent très précocement mais restent des transports, donc nuls), et une fois T3, c´est bingo avec les chevaliers gris. Premier whine (et ouai, faut bien ^^), ça a l´air plutot OP, pas du côté des unités, mais plutot du côté des pouvoirs, d´abord comme dis tyrork, le truc a 100/50 par usage mais qui fais max dégât dans l´infantrie, ensuite le pouvoir de l´inquisiteur plutot bon marché qui one shot un sorcier du chaos, ensuite la grenade de "l´arlequin de l´inquisition" qui me semble être l´équivalent de celle des karskrins.
Ya juste leur anti vehicule en T2 qui me semble être bidon. Je pense qu´il faut pas utiliser de véhicules lourds, genre pred du chaos. En effet, ils se font one shot (encore
Bon, enfin, c´est du tout neuf, ne prenez pas mes dires comme venant de la Bible ^^ Mais ça sent le fun, ça c´est clair.
Sinon, au niveau des upgrades, est ce qu´on pourrait m´aider a dégager un peu le terrain ? (c´est toujours le plus relou a prendre en main, les ups, quand on démarre une race)
MESSAGE MODIFIE LE : 22/06/2007 - 02:52
Trés trés bien ce mod quand le mod chasseur de sorciere sortira (dans 5 ans environ) on aura une grande part de l´inquisition à disposition. Je suis pas assez bon pour parler d´équilibrage mais je sais que les modéles sont de toute beauté.
Les petits space marines ont reçut la deathwatch en remplacement des GK il me semble.
Les petits space marines ont reçut la deathwatch en remplacement des GK il me semble.
@ Yggdrasil: J´ai fureté sur le topic de Dowpro et apparamment ce problème pourrait être dû à un mod de caméra?
Ce mod existe-il sur Daemon hunter? Et est-ce que cela change quelquechose quand il est coupé?
Merci d´avance pour ta réponse.
Au fait personne d´autres n´a eu ce problème?Car j´aimerais vraiment profiter pleinement de ce mod (dur de voir des termis chevaliers gris s´arétaient toutes les 2 secondes
)
(Je ne savais pas très bien où poster vu que ce post balote entre Dowpro et Daemon hunter
)
Ce mod existe-il sur Daemon hunter? Et est-ce que cela change quelquechose quand il est coupé?
Merci d´avance pour ta réponse.
Au fait personne d´autres n´a eu ce problème?Car j´aimerais vraiment profiter pleinement de ce mod (dur de voir des termis chevaliers gris s´arétaient toutes les 2 secondes
(Je ne savais pas très bien où poster vu que ce post balote entre Dowpro et Daemon hunter
Le caméra mod n´est pas présent dans daemon hunter mais une fois installé avec DowPro, il est actif sur DC donc je suppose qu´il influence aussi daemon hunter.
Super mod ,GG ,vraiment .
par contre je suis du meme avis que tyrork
a savoir :
je confirme ^^
par contre je suis du meme avis que tyrork
a savoir :
je confirme ^^
Euh salut tout le monde...
Question de noob : est-il possible de faire fonctionner deux mods différents ensembles du style Daemon Hunter vs. Soeurs de Bataille, histoire de se faire des matchs au sommet ?
Comme je viens juste de me lancer dans l´exploration des différents mods disponibles pour Dow : DC, je suis assez ignorant de ce que l´on peut ou ne doit pas faire.
Merci
Question de noob : est-il possible de faire fonctionner deux mods différents ensembles du style Daemon Hunter vs. Soeurs de Bataille, histoire de se faire des matchs au sommet ?
Comme je viens juste de me lancer dans l´exploration des différents mods disponibles pour Dow : DC, je suis assez ignorant de ce que l´on peut ou ne doit pas faire.
Merci
jagganath on ne peux pas melanger les mod !
Ce qui est bien domage. y´aurai peut etre possibilité de compiler les différents mod mais faudrait demander ça a des modeurs et je sais pas s´il leur faudrait beaucoup de boulot ou non
Daemon Hunter & Soeurs de Bataille dans DC pro
! Le pied non ?
Ce qui est bien domage. y´aurai peut etre possibilité de compiler les différents mod mais faudrait demander ça a des modeurs et je sais pas s´il leur faudrait beaucoup de boulot ou non
Daemon Hunter & Soeurs de Bataille dans DC pro