ben des raptors sans l´arsenal pour harasser
.......parceque les berserk ils vont pas trop vite et ne jettent pas encore leurs haches de loin (et pis faudrait aller la rechercher et les deplanter des dos des victimes)
Edit de WG_Yggdrasil le 23 Aout 2007 - 10:15 :
Le sujet du topic c´est l´inquisition, pas les soucis du Chaos sur DCPro....
Le sujet du topic c´est l´inquisition, pas les soucis du Chaos sur DCPro....
MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2007 - 10:15
pour en revenir au sujet.......les chevaliers gris ont des pouvoirs defensifs monstrueux.
par contre j´ai une petite question:ont ils des bonus d´attaque sur tout ce qui est démons?parceque les horreures teleportées dans leur base font 5 sec
par contre j´ai une petite question:ont ils des bonus d´attaque sur tout ce qui est démons?parceque les horreures teleportées dans leur base font 5 sec
Bien sur, les Chevalier Gris sont très efficace contre les démons. Un prince Démon ne fait d´ailleurs pas le poids, à mon grand dam...
Je ne veux briser votre enthousiasme ou bien troller, mais meme si je ne suis generalement pas du genre a crier a l´imba, la je dois avouer qu´ils y ont ete un peu fort a mon gout.
Entre les chevaliers gris qui se teleportent, les especes de frappes orbitales qui vous petent les vehicules en un tir ( des lemans en l´occurence...), les potences qui ralentissent l´ennemi etc...
franchement visuellement c super joli mais sinon les parties sont limites injouable avec une "race" comme ca...enfin c mon avis...
Entre les chevaliers gris qui se teleportent, les especes de frappes orbitales qui vous petent les vehicules en un tir ( des lemans en l´occurence...), les potences qui ralentissent l´ennemi etc...
franchement visuellement c super joli mais sinon les parties sont limites injouable avec une "race" comme ca...enfin c mon avis...
C´est sur, cette race est très avantagé comparé aux autres, niveaux offensif surtout, entre l´exterminatus, et les chevalier gris. J´ai essayé de me battre contre ( IA standard ) je me suis fais démolir comme jamais. Donc celui qui joue avec un est Dieu !
Espérons un patch qui équilibre tous cela
Espérons un patch qui équilibre tous cela
Bah, je suis loin d´etre un bon joueur, mais je trouve que les DH souffrent énormement en T2, non?? Peu d´armes antichar, presque pas de chars... Tant que les GK n´arrivent pas je trouve que les demon hunters souffrent beaucoup... :/
Citation : « J´ai essayé de me battre contre ( IA standard ) je me suis fais démolir comme jamais. Donc celui qui joue avec un est Dieu !»
Je n´ai pas la prétention d´avoir testé beaucoup les chasseurs de démons, mais il faut tout de même te méfier car l´IA standard du mod n´est pas celle de DC mais est beaucoup plus puissante (c´est la même que celle de DoW Pro et de nombreux autres mods). Citation de WG_Erceus :
«
«
Citation : « J´ai essayé de me battre contre ( IA standard ) je me suis fais démolir comme jamais. Donc celui qui joue avec un est Dieu !»
Je n´ai pas la prétention d´avoir testé beaucoup les chasseurs de démons, mais il faut tout de même te méfier car l´IA standard du mod n´est pas celle de DC mais est beaucoup plus puissante (c´est la même que celle de DoW Pro et de nombreux autres mods). »Ah, je savais pas ca!!
Est-ce que tu (toi ou quelqu´un d´autre : l´avis de tt le monde est bienvenu ^^) peux me dire succintement en quoi consistent ces modifications d´IA??
Oui, ca j´avais compris ^^
Ce que je demande c´est si quelqu´un sait en quoi consistent ces changements à l´IA. Certes, en adoptant de nouveaux comportements l´IA est plus efficace, mais en quoi consistent-ils, ces nouveaux comportements?? D´ailleurs je suis étonné qu´une IA prévue pour jouer avec DWPro (et donc des règles très differentes) soit capable d´assurer aussi sous DC...
Ce que je demande c´est si quelqu´un sait en quoi consistent ces changements à l´IA. Certes, en adoptant de nouveaux comportements l´IA est plus efficace, mais en quoi consistent-ils, ces nouveaux comportements?? D´ailleurs je suis étonné qu´une IA prévue pour jouer avec DWPro (et donc des règles très differentes) soit capable d´assurer aussi sous DC...
Citation : « D´ailleurs je suis étonné qu´une IA prévue pour jouer avec DWPro (et donc des règles très differentes) soit capable d´assurer aussi sous DC... »
Ca ce n´est qu´une question d´adaptation du code car l´IA de dowpro n´est pas tout à fait la même que dans le mode dawn of skirmish (mod originel de l´IA de nombreux mod dont Dowpro). L´IA de dowpro a été adapter pour utiliser convenablement les nouvelles unités. De plus elle adopte un BO efficace : premier constructeur fait la caserne, deuxieme constructeur fait le power gen, puis des scoot. Enfin bref un BO "humain" quoi. Plein de petit détail comme le fait de regrouper les power gen autour d´un LP ou le fait de battre en retraite pour éviter le CaC pour ensuite revenir a la charge (dancing) font de cette IA un model du genre et un challenge de taille.
PS : pour continuer la liste des points fort de l´IA : attaque et défense groupéés en 2vs2, pose de mines et tourelles aux points clés, variation des endroit d´attaque (quand l´IA n´arrive pas a passer à un endroit elle contourne), utilisation intelligente de toutes les unités, etc ...
Très interessant belhoriann :)
C´est vrai que depuis que j´ai le mod l´IA a l´air d´etre plus tenace...
Par contre, au risque de passer pour un noob (ou au risque de dévoiler le fait incontestable que je suis un noob ^^), comment jouer les DH?? Fin, au début tout va très bien : l´inquisiteur avec son escouade QG démolit tout, les gardes tirent très bien, je décap des points, je détruis des avant-postes, tout est très confortable... Et puis BAM!! Je vois un projectile de defiler tomber sur le sol (j´arrete pas de jouer contre le chaos pour des raisons fluffiques ^^) et c´est le début de la fin! Si je l´affronte je me fais démonter, si je me barre il démonte ma base, et les fuseurs sont tellement lents à arriver (deux améliorations d´armes plus pouvoir temporel!!)...
Je me sens con parce-que tout le monde crie à l´imba alors que moi je souffre mais, par pitié, comment je dois faire??
C´est vrai que depuis que j´ai le mod l´IA a l´air d´etre plus tenace...
Par contre, au risque de passer pour un noob (ou au risque de dévoiler le fait incontestable que je suis un noob ^^), comment jouer les DH?? Fin, au début tout va très bien : l´inquisiteur avec son escouade QG démolit tout, les gardes tirent très bien, je décap des points, je détruis des avant-postes, tout est très confortable... Et puis BAM!! Je vois un projectile de defiler tomber sur le sol (j´arrete pas de jouer contre le chaos pour des raisons fluffiques ^^) et c´est le début de la fin! Si je l´affronte je me fais démonter, si je me barre il démonte ma base, et les fuseurs sont tellement lents à arriver (deux améliorations d´armes plus pouvoir temporel!!)...
Je me sens con parce-que tout le monde crie à l´imba alors que moi je souffre mais, par pitié, comment je dois faire??
DIsons que dans un jeu contre un joueur de niveau convenable IA ou autre , le fast vehicule est le seul moyen de tuer un DH etant donner que leur infanterie de base , c´est des karskins avec des PV et des degats CaC et tir superieur à 1.5 fois ceux des SM pour un prix pas si cathastrophique , impossible à battre avec de l´infanterie T1 T2 , (sauf les necrons bien entendu mais eux c´est pas une race de joueur convenable sur DC )
Aprés T3 /T4 les termis arrivent et c´est foutu
Aprés T3 /T4 les termis arrivent et c´est foutu
Mon niveau ne doit pas être convenable alors
Pour info, quand je joue c´est contre l´IA en niveau Hard
Pour info, quand je joue c´est contre l´IA en niveau Hard
C´est vrai que c´est hyper tendu contre le Chaos et ses defilers. Le mieux avec les troupes de chocs contre les vehicules c´est les bombes à fusion anti-vehicule, ca fait un vrai carnage, mais il faut pouvoir faire les 2 améliorations d´arme avant l´arrivé des defilers ^^
Le mieux reste encore de vite techer et de sortir le plus vite possible les GK et Termi GK ainsi que les Dreads.
Le mieux reste encore de vite techer et de sortir le plus vite possible les GK et Termi GK ainsi que les Dreads.
Si je ne m´abuse, au niveau de l´IA, dowpro et (apparement) ce mode utilisent un autre mod pour l´IA, qui est inclue d´office avec ces mods.
Je ne me souviens plus du nom de ce mod, mais vous pouvez par exemple l´installer seul et jouer à DC standard avec l´IA ainsi boostée.
Bon ca sert pas à grand chose comparé à DowPro, c´est sur. :)
Le mode caméra est inclue d´office également (décoché par défaut) avec Dowpro.
Mais c´est vrai que pour plussoier ce qui a été dit plus haut, il faudrait que dowpro incorpore les races d´autres mods.
Ca éviterais d´avoir à trafiquer pour combiner les différends mods, puis surtout vu que le game balancing entre DC & DCPro est complêtement différend, ca permettrait également de pouvoir jouer ses races en multi.
Parce que généralement, les mods qui rajoutent des races sont complêtement déséquilibrés.
Et ca serait aussi super parce que ca permettrait à tous les joueurs de se regrouper dessus, au lieu de se disperser de ci, de la, donc un gros coup de pub qui permettrait peut-être de surpasser le jeu standard en nombre de joueurs.
Si un mod est "tout en un" et "tout mieux que l´original" ca attirera toujours plus de monde qui si 20% de ma communauté est sur un mod, 15% sur un autre, etc...
Et qu´au final il choisir entre tel ou tel mod.
Je ne me souviens plus du nom de ce mod, mais vous pouvez par exemple l´installer seul et jouer à DC standard avec l´IA ainsi boostée.
Bon ca sert pas à grand chose comparé à DowPro, c´est sur. :)
Le mode caméra est inclue d´office également (décoché par défaut) avec Dowpro.
Mais c´est vrai que pour plussoier ce qui a été dit plus haut, il faudrait que dowpro incorpore les races d´autres mods.
Ca éviterais d´avoir à trafiquer pour combiner les différends mods, puis surtout vu que le game balancing entre DC & DCPro est complêtement différend, ca permettrait également de pouvoir jouer ses races en multi.
Parce que généralement, les mods qui rajoutent des races sont complêtement déséquilibrés.
Et ca serait aussi super parce que ca permettrait à tous les joueurs de se regrouper dessus, au lieu de se disperser de ci, de la, donc un gros coup de pub qui permettrait peut-être de surpasser le jeu standard en nombre de joueurs.
Si un mod est "tout en un" et "tout mieux que l´original" ca attirera toujours plus de monde qui si 20% de ma communauté est sur un mod, 15% sur un autre, etc...
Et qu´au final il choisir entre tel ou tel mod.
En théorie tu as raison, dans les faits c´est plus complexe que ça. J´ai du me résoudre moi aussi au fait que les mods sont très peu joué en ligne, quoique le lobby dowpro peut atteindre 40-50 personnes parfois. Je suis d´accord avec le fait d´intègrer les chasseur de démon à dowpro mais il ne faut pas rêver cela ne permettra JAMAIS à dowpro de surpasser DC en nombre de joueur !
Bon sinon au niveau des news du mod le patch rajoutant toutes les nouvelles voix est sorti depuis un petit moment deja :
le lien : http://files.filefront.com/Inquisition+Demonhunt+Patch/;8813064;/fileinfo.html
le forum Relic : http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=152821
Voilou
Bon sinon au niveau des news du mod le patch rajoutant toutes les nouvelles voix est sorti depuis un petit moment deja :
le lien : http://files.filefront.com/Inquisition+Demonhunt+Patch/;8813064;/fileinfo.html
le forum Relic : http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=152821
Voilou
Bonjour , j´ai besoin d´aide
Je voudrai savoir si les personnes qui ont mixé DaWpro et DH pouvais me mettre le contenu du fichier module.
Car je n´arrive vraiment pas a me depatoullier malgres les tuto , merci
A-
Je voudrai savoir si les personnes qui ont mixé DaWpro et DH pouvais me mettre le contenu du fichier module.
Car je n´arrive vraiment pas a me depatoullier malgres les tuto , merci
A-
MESSAGE MODIFIE LE : 07/11/2007 - 18:16
[global]
UIName = DoWpro+ID
Description = DoWpro Modification
Playable = 1
DllName = WXPMod
ModFolder = DoWpro
ModVersion = 2.02
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =
DataFolder.1 = %LOCALE%\Data
DataFolder.2 = Data
DataFolder.3 = Data_Shared_Textures\%TEXTURE-LEVEL%
DataFolder.4 = Data_Sound\%SOUND-LEVEL%
DataFolder.5 = Data_Whm\%MODEL-LEVEL%
ArchiveFile.1 = %LOCALE%\DoWproData-Sound-Speech.sga
RequiredMod.1 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.2 = DXP2
RequiredMod.3 = W40k
Voilou enjoy ^^
UIName = DoWpro+ID
Description = DoWpro Modification
Playable = 1
DllName = WXPMod
ModFolder = DoWpro
ModVersion = 2.02
TextureFE = Art/UI/Textures/Title_winter_assault.tga
TextureIcon =
DataFolder.1 = %LOCALE%\Data
DataFolder.2 = Data
DataFolder.3 = Data_Shared_Textures\%TEXTURE-LEVEL%
DataFolder.4 = Data_Sound\%SOUND-LEVEL%
DataFolder.5 = Data_Whm\%MODEL-LEVEL%
ArchiveFile.1 = %LOCALE%\DoWproData-Sound-Speech.sga
RequiredMod.1 = inquisition_daemonhunt_DC
RequiredMod.2 = DXP2
RequiredMod.3 = W40k
Voilou enjoy ^^
Merci beaucoup. Et juste comme ça , ça dis au gens qui ont DaWpro + DH qu´on se donne une IP hamachi pour jouer en reseau ensemble?
Ps : Ca sacade chez vous aussi DaWpro ?
Ps : Ca sacade chez vous aussi DaWpro ?
Salut tout le monde^^
Bon, pour revenir à ce que tu disais, on peut l´inclure dans un mod qui ne change pas excessivement le gameplay. Autrement, il vaut mieux avoir de bonnes compétences en modifications des fichiers IA (et donc de l´IA de DoW) et une autorisation officielle de pouvoir modifier les fichiers du mod par Thud ou demander à l´équipe du mod de concevoir l´IA du mod. C´est au choix
.
Citation : « En théorie tu as raison, dans les faits c´est plus complexe que ça»
Ouaip. Mais pas vraiment pour les raisons que tu expose. L´explication vient du fait que la plupart des teams développent séparemment sans une optique de regrouper leurs travaux. De plus, chaque team aime son travail et a plutot du mal à laisser partir les fruits de leur labeur chez d´autres, meme si il n´y a pas de compétition à proprement parler. C´est pour ça qu´il y a les "pseudos-copyrights" qui, comme ne sont pas défini juridiquement, ne sont là que pour faire joli et demande un minimun de conscience de la part des personnes utilisant les mods. C´est pour ça aussi que certaines team n´accepteront jamais d´autres mods d´utiliser leur travail. Donc, en théorie, oui ce serait bien si l´on pouvait centraliser les nouveaux modèles de nouvelles races (ce que j´essayes notamment de faire avec mon mod) mais en pratique, c´est plus compliqué voir impossible.Citation : « Si je ne m´abuse, au niveau de l´IA, dowpro et (apparement) ce mode utilisent un autre mod pour l´IA, qui est inclue d´office avec ces mods.»
Oui, et il s´appelle le Dawn of Skirmish Mod, dirigé par Thudmeizer. C´est un mod sympa qui réhausse le niveau de l´IA pour ceux qui voudrait une IA plus intelligente et qui puisse prendre plus d´initiative. Attention toutefois, la difficulté est grandement augmentée. Bon, pour revenir à ce que tu disais, on peut l´inclure dans un mod qui ne change pas excessivement le gameplay. Autrement, il vaut mieux avoir de bonnes compétences en modifications des fichiers IA (et donc de l´IA de DoW) et une autorisation officielle de pouvoir modifier les fichiers du mod par Thud ou demander à l´équipe du mod de concevoir l´IA du mod. C´est au choix