Bonjour à tous et à toutes :),
D´abords, excusez moi si le message n´est pas dans la bonne catégorie...
J´ai trouvé tout seul réponse à mon problème mais je suis confronté à un nouveau problème. Je voudrais savoir où peut on changer les valeurs d´attaque etc des personnages dans l´Attribute Editor.
En éspèrant m´être bien exprimer.
D´abords, excusez moi si le message n´est pas dans la bonne catégorie...
J´ai trouvé tout seul réponse à mon problème mais je suis confronté à un nouveau problème. Je voudrais savoir où peut on changer les valeurs d´attaque etc des personnages dans l´Attribute Editor.
En éspèrant m´être bien exprimer.
MESSAGE MODIFIE LE : 27/10/2007 - 14:31
la plupart des dégâts sont gères par les " weapons " mais ce n´est pas le seul facteur pour influencé les dégâts . avant de changer une valeur il faut bien analysé ce que l´on nomme les Dps c´est certainement la partie la plus difficile a géré car elle demande bcp d´expérience de jeu même si tu cherche a faire un réglage perso mod hors du gameplay Dc . il y a beaucoup de facteur a prendre en compte si tu ne veut pas rompre le fragile équilibre du jeu les coef de pénétration , le temps de rechargement , le fait de pouvoir tiré en mouvement ou pas , de ne pas tiré de suite après un mouvement , la portée ,le rayon ou cône d´effet de l´arme (ex:flamme),le coef de réussite , les hits (coup aléatoire de meilleur qualité), les effets combiné...ect . boulot déjà difficile pour une team
OK merci de ta réponse
. Je voudrais maintenant savoir comment faire une escouade avec des personnage qui normalement sont prévue pour être uniques, par exemple:
-le comandeur SM, faire donc une escouade avec lui.
-l´inquisiteur.
Voila merci d´avance !
-le comandeur SM, faire donc une escouade avec lui.
-l´inquisiteur.
Voila merci d´avance !
MESSAGE MODIFIE LE : 27/10/2007 - 21:15