v Forum » Dawn of War » Mods dawn of war
Maintenant que tout le monde a joué à DC et crie déjà aux imbas, il est temps de mettre un peu de piment avec une nouvelle race non ?

J´ai, aujourd´hui, le plaisir de vous faire partager des images "in-game" de notre modèle de Soeurs de Bataille. Et je vous prie de croire qu´elles seront pas là pour se marrer .

Comme d´hab, cette oeuvre d´art ludique est à mettre au palmarès du fantastiquement doué Fried P.

Allez place aux filles .

Citation de KRMZ :
« Maintenant que tout le monde a joué à DC et crie déjà aux imbas, il est temps de mettre un peu de piment avec une nouvelle race non ?
»

Han, j´ai lu ça, je me suis dit que tu annonçait la release....

Et pis non (et la, deception !!)

Mais sinon, c´est toujours aussi impressionnant !
(vous voulez pas vous attacher à faire les nids et les demons des 4 pouvoirs du chaos, après )
Magnifique comme toujours,

J´adore les soeurs de batailles qui n´ont pas de casque, leur coiffure a la garconne les rend sublimes.
On bave et on piaffe d´impatience a l´idée de les voir en pleine action.

Bravo encore
MESSAGE MODIFIE LE : 06/11/2006 - 12:39
Ah, le rêve de tout Geek qui se respecte : Une fille en combinaison moulante avec un gros fling...

Très jolie, le niveau de détail est impressionant comparé aux Spaces marines. Celà risque de faire de terrifiante troupes de base. Fulgurant, Lance flammes, viseurs laser, très jolis tout ça.

Question(s) en passant : est-ce qu´il serais possible de mettre un dossier téléchargeable pour ceux qui comme moi sauvegardent directement les images sur leur disque dur ?

Ce sont les Soeurs de base, je suppose, y aura-t-il une escouade différente avec les armes lourdes ?

Les cheveux sont-il teamcolorable ?

Comment donnent-elles en blondes ?

Où en êtes vous dans l´avancement total du mod ?

Le projet d´inclure de nouvelles untiés pour chaque race tient-il toujours, que mettrez vous pour les Tau et les Nécrons ? Drones sniper ? piranha ? Railrifles ? Tetras Pathfinder ?
J´avoue que pour les nécrons, ça semble plus délicat, peut-être le Pylons de Forgeworld ?

Les soeurs vivent-elles chez leurs mères ?

Pourriez vous refaire comme il y a sur le wiki, un état total de l´avancement du mod ?

Dormez vous la nuit ?

Sister Crusade sera-t-il vendu sur Support DVD ?

Y aura-t-il une édition collector avec un artwork sur poster géant ?

GG, et bonne continuation !

PS : Je trouve définitivement que les Marines font pitiée avec leurs canifs ...
MESSAGE MODIFIE LE : 06/11/2006 - 15:08
Superbe !
le niveau de détail est impressionnant, c´est du travail que qualité profesionnelle.
Je ramasse ma machoire inférieure et dis bravo, superbe boulot.
Waaaaah, j´ai cru qu´il était sortit . . .
Et non -___-
J´vous déteste . . .

En tout cas toujours aussi beau vos modeles, mais au niveau des parties aléatoire, vous en avez combien ? J´ai l´impression que même sur des screens ou on en voit plus de 10 il y en as pas deux pareilles O_o

"Ah, le rêve de tout Geek qui se respecte : Une fille en combinaison moulante avec un gros fling..."

Tout a fait d´accord Erceus

EDIT :

"Hoooou, mais on a pas idée de faire voeu de chasteté avec un corps pareiiiiiil ..."

D´acord avec toi aussi Tyrork

MESSAGE MODIFIE LE : 06/11/2006 - 17:18
Hoooou, mais on a pas idée de faire voeu de chasteté avec un corps pareiiiiiil ...
whouaaaa mais c´est sublime et....mon clavier est remplis de bave -_-´ merci KRMZ je vais devoir m´en racheter un
Ouah mais c´est sublime !!
Vite vite, l´année doit se terminer rapidement que j´achete DC et que vous aillez le tps de finir le mod
Come ont dis les autres, j´en bave et je m´insurge devant le voeu de chasteté de ses charmantes demoiselles (avec un gros fling qui fais peur quand même ^^)
Et Bien, celà me parait être de l´excellent boulot !
En tout cas, l´introduction de jeune demoiselle dans ce monde de brute ne peut faire que du bien

Les screenshots montrent que le détail des textures, des unités est vraiment impressionnant, en tout cas vivement la version jouable.

Bravo et Bonne continuation
Je suis tombé de mon siège et me suis pris le mur dans la tête en voyant les screens ! Je me relève tant bien que mal pour écrire ce mot: superbe !
Argh on a pas idée de nous montrer des trucs pareils, j´ai du racheter un écran parce que je m´étais fracassé la tête dedans après m´être évanoui.

En tout cas j´adore , on aimerait les voir à la bataille maintenant, c´est vrai qu´elles doivent faire peur.

On devrait refuser ce genre de filles, dans les ordres (c´est vrai quoi, c´est presque un crime contre l´humanité , en tout cas c´est priver l´humanité de quelque chose d´assez intéressant).
Citation : « l´introduction de jeune demoiselle»
Fait gaffe à ce que tu dit Grizoux, celà pourrait être mal interprêté

Ne vous en faites pas, je suis sur que les inquisiteurs disposent d´un droit de cuissage (après tout ils ont le droit de raser des planètes entières, donc juste ça...).
Vous avez pas compris:

Inquisiteur+Soeur de Bataille.
Et paf!..... Ca fait des Space marines !

Sinon que dire, Rien de plus que a chaque fois que Des Screen ou etait rajoute,
Juste comme ca,
Les viseur et autre gadget, seront le resultat d amelioration ou sont juste la pour faire jolie?
Bande de sadiques.

Comme dab vous attendez le nouvel add on ou le nouveau patch, avec tous les desaccords et la discorde qui en découlent dans la communauté pour rebalancer des screenshots terriblement beaux et alléchants qui remettent tout le monde d accord...si c est que ca on va crier a l imba plus souvent!!

Pour le reste je dis chapeau bas vivement noel, me tarde vraiment de tester.

Que dire, que dire... Sinon que c´est magnifique. C´est encore (et toujours...) du super boulot, c´est très détaillé et magnifique, bravo.
Qq réponses pour l´ami Erceus:

1.Est-ce qu´il serais possible de mettre un dossier téléchargeable pour ceux qui comme moi sauvegardent directement les images sur leur disque dur ?

Nous lancerons bientôt un site Web avec des tonnes de photos, vidéos jamais présenté. Vous découvrirez notamment les étapes de modding: Artwork, Concept 3D, etc...

2.Ce sont les Soeurs de base, je suppose, y aura-t-il une escouade différente avec les armes lourdes ?

Oui, ceux sont nos Rétributors: Heavy Bolter, Heavy Flamer, et Multi-Fuseur

3.Les cheveux sont-il teamcolorable ?

Je sais plus

4.Comment donnent-elles en blondes ?

Comme des brunes

5.Où en êtes vous dans l´avancement total du mod ?

Mieux qu´au départ. Maintenant, la partie Inquisition pure reste un gros boulot

6.Le projet d´inclure de nouvelles untiés pour chaque race tient-il toujours, que mettrez vous pour les Tau et les Nécrons ? Drones sniper ? piranha ? Railrifles ? Tetras Pathfinder ?
J´avoue que pour les nécrons, ça semble plus délicat, peut-être le Pylons de Forgeworld ?

Bah, plus simple, on fera rien dans un proche avenir. Désolé, mais la sortie du mod passe en priorité

7.Pourriez vous refaire comme il y a sur le wiki, un état total de l´avancement du mod ?

Le site Web servira à celà

8.Sister Crusade sera-t-il vendu sur Support DVD ?

Non, cependant le mod pèse déjà son paquet de centaines de Mo

9.Y aura-t-il une édition collector avec un artwork sur poster géant ?

Le site Web présentera en download des trucs de ce genre

Tu as oublié de repondre a une question de EMRaistin: Est-ce que vous prevoyez de faire les tyranids et les demons des 4 pouvoirs du chaos après
C´est vrai que les tyranids serait bien (encore une race comme les necrons qui aurait un style de jeu completement different )
MESSAGE MODIFIE LE : 12/11/2006 - 19:03
Je raccroche ma machoire et nettoie la flaque de bave ...

Un grand bravo =D