v Forum » Dawn of War » Mods dawn of war
impressionnant je dois le dire
du beau boulot ca fait vraiment plaisir

bonne continuation :)
Ouais un mod super prometteur, je l´attendais deja avant WA, mais bon pour ma part j´ai arreter de l´espérer quoique vu les screens ils ont l´air d´avoir bien avancé ...... Rah fallait pas me redonner de l´espoir
Des screens trés convaincantes ! vivement sa sortie ( à noël c´est sa ?) ^^
Sinon il y aura qui comme Héros ? ( le gars avec son aigle ? je l´adore ^^)

MESSAGE MODIFIE LE : 13/11/2006 - 19:44
Pour le héro, ca a été dit et répété : Canoness (héroïne avec des réacteurs dorsaux)
pas canoness mais chanoinesse inculte! et sinon il y auras le trone de jugement donc pas de Toquemada Coteaz à l´horyzon surtout qu´il s´agit d´un inquisiteur de l´Ordo Malleus

@KRMZ m´en fiche moi je suis un français pure
MESSAGE MODIFIE LE : 24/11/2006 - 22:13
@Fulgrim: Crééer une race complète avec unités, batiments, armes, sons et FX nouveaux prend énormément de temps pour des amateurs. Lorsque tu considères en plus que nous sommes que 2 dans l´équipe, tu multiplies encore plus le délais.

Maintenant, je tiens à le dire à tous, le mod sortira. Ya pas de doutes là-dessus, donc pas la peine de dire des trucs du genre "Je l´attends plus...".

Enfin, DC a rajouté le code qui nous était indispensable pour l´implémentation des caractéristiques de notre race. Donc, si le mod était sortit avant DC, le résultat aurait été, à mon sens, très décevant en termes de gameplay final.

@Trakar: Attention quand tu traites qqun d´inculte. Vérifies tes sources, car la traduction anglaise de "Chanoinesse" est bien "Canoness", donc...
Dit donc, c´est que la dinde de Noel commence à s´impatienter de l´arrivée du mod mes amis modders ! J´ai vu votre état d´avancement sur le forum de Relic, et apparemment la beta commencera en Janvier. Qu´en est-il ? Pourrais-tu poster une traduction de ton message sur ce topic stp ?

Aeris, qui espère retrouver le mod sous son petit sapin !
Comme l´année dernière en fait.
On parlait pas de la sortie de ce mod en noel, de l´an dernier

je chambre juste hein, vous faites du bon boulots les gars, continuez =)
Hello,

avez-vous déjà réfléchi à la façon dont vous alliez intégrer les éléments de feu le mod Thousand Sons ? J´ai lu sur le forum de relic un post de MitGas, leur leader, qui vous proposait de vous "donner" un certain nombre d´unités/batiments.

Merci et bon courage pour terminer AS Mod.
je ne me tien pas au courrant de l´avancement des mods mais alors comme sa le 2e mod que j´attendait le plus a couller? me dites pas sa je vous en prie!!
OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!

Suite au passage d´un informaticien, on a conseillé à mes parents de ne pas mettre de jeux sur le PC du bureau. J´ai donc été obligé de supprimer DoW et WA. Et comme je n´ai pas d´autre pc avec la config nécéssaire, je ne pouvais plus l´installer (16 MO de ram ça fait pitié). Je ne pourrais donc pas profiter de ce mod absolument magnifique avec des graphisme qui frisent la perfection et une réalisation bien superieure à une réalisation professionnelle !

OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!

je m´en vais, puisque c´est comme ça...
MESSAGE MODIFIE LE : 16/12/2006 - 18:13
pourquoi un informatitien interdirait de mettre des jeu sur ton pc? il y a des probleme?il n´a pas asser de mémoire? ou encore d´autre chose? par ce que la a part les mac je voie pas quel ordi ne mettrais pas de jeu video (et encore que il y a des jeu mac!:age of empire 2,sortie il y a 5ans je crois, a 70euros
C´est un pc pour la comptabilité, et, malgré tous les patchs et toutes les infos rassurantes que mettent les concepteurs des jeux, il y a toujours des virus qui arrivent à s´en servir comme moyen de passage... Pour preuve, après vérification grâce à spybot S&D, on a trouvé pas loin de 150 erreurs sur un PC acheté en février dernier...
Oua je trouve ça super mais je n´arive pas à croire que c´est fait par des "amateur" c´est telement beaux !Je voudrait juste savoir si le Mods necessite des capaciter superieur à celle requise pour le jeu?
Oua super vraiment nikel j´atend de voir la chanoinesse!
Au fait ce mods utilise necesite les meme capacitées que le jeux?

Edit de WG_Laath-Othal le 17 Décembre 2006 - 22:25 :
Il est possible d´éditer ses posts (icone du crayon jaune) pour éviter d´en refaire un pour 2 lignes.
MESSAGE MODIFIE LE : 17/12/2006 - 22:26
Pardonnez la question d´inculte mais s´agira t´il d´une unité sm ou d´une race complête?
Pourra t´on jouer avec les soeurs de bataille en partie officielle en ligne?
C´est une nouvelle race (suffit de lire la première phrase du premier post de ce topic). Elle ne sera jouable en ligne qu´avec d´autres joueurs ayant le mod (à ma connaissance c´est comme ça pour tous les mods qui ajoutent des races). Si tu veux plus d´infos, eh ben... Dites, y a pas une FAQ sur le site Witch Hunters ?
Le wiki est ton amis :

http://wiki.gamer.free.fr/mod-adepta-sororitas.html

par contre, j´avoue qu´avec powersearch, on ne tombe que sur des topics du forum.

EDIT : de nouvelles images on été mises, par contre j´ai l´impression q´une partie du texte à disparus... il faudra vérifier ça.
MESSAGE MODIFIE LE : 18/12/2006 - 23:56
Comme nous n´avons pas posté de nouveautés depuis quelque temps déjà, je pense que vous serez intéressés par notre nouvelle unité: Les Célestes.

Les Célestes sont les troupes d´élite de toute armée de Soeurs de Bataille. Elles supportent des troupes telles que les Soeurs, les Séraphines, et les Rétrinutors au combat.

Sur certaines images, vous pourrez aussi découvrir des unités particulières comme la Céleste Imagifer et la Céleste Porte-étendard.

Joyeux Noël et Bonne Année .
Janvier verra l´ouverture officielle de notre Béta-test public.

MESSAGE MODIFIE LE : 21/12/2006 - 11:27
Wouhaaaaou

Bravo pour votre travail, vraiment du très bon boulot.
Vivement Les "Soeurs de Bataille"
JE SUIS TOMBER AMOUREUX

A-D-N