Citation : « Another fan request has been for engine tools to facilitate modding. I looked into this as well, and there is hesitation to release engine tools in case we ever do another game or in case the IP/code is needed for a future project. »
c´est donc l´engine tools , (jy connais rien en mod ) ca à l´air important pour les mods merci pour l´info mais c´est pas facile a decodé
personnellement je pense pas quil vont vraimment se defoncé pour pondre le "DC de demain"
et je pense qu´il cherche a dissimulé cela . si il reste sur la position du STR classique la vrai différence pour moi se ferra sur les "plus" en "Multi" .mais pour ce qui est des améliorations du moteur sa va être un coup " d´esbroufe graphique".
Edit de Ombre le 30 Juillet 2007 - 14:55 :
Et bien sur ont auras des incompatibilities de fichier DC/DC2 pour nous confirmé que nous sommes pas sur le même moteur.(sur la structure des fichiers" DC" ont réalise que certains fichier ont une incompatibilités avec ceux de "WA" plus que douteuse.)
Et bien sur ont auras des incompatibilities de fichier DC/DC2 pour nous confirmé que nous sommes pas sur le même moteur.(sur la structure des fichiers" DC" ont réalise que certains fichier ont une incompatibilités avec ceux de "WA" plus que douteuse.)
MESSAGE MODIFIE LE : 30/07/2007 - 15:04
Pour donner un exemple bète si on pouvait avoir accès à l´engine tool on aurait le possibilité de limiter le nombre de mini héros d´un certain type dans l´escouade de commandement ou alors modifier la capacité "rampage"...
LA raison de relic
Citation : «
SoCo, the reasons Relic can´t release the engine tools is in the event there would be another expansion in the works or if THQ ever decided they wanted another expansion for DoW. It´s intellectual property, and releasing it would (as far as I understand) be a risky move for THQ for any future DoW games. »
no comment SoCo, the reasons Relic can´t release the engine tools is in the event there would be another expansion in the works or if THQ ever decided they wanted another expansion for DoW. It´s intellectual property, and releasing it would (as far as I understand) be a risky move for THQ for any future DoW games. »
Salut,
- Une petite montée de topic pour vous signaler qu´on a fait une nouvelle VOD avec Longrange, c´est un replay commenté d´un match entre True et InSaiN (eldars/SM).
Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=Z9Q7ATV1
Bientôt sur youtube, promis.
- Au niveau de l´ESL, le tournoi dure depuis une semaine, on en est au 3ieme tour et il y a encore deux français en lice (sur 7 au départ), bonne chance à eux.
Allez, rendez-vous sur DCPro..
- Une petite montée de topic pour vous signaler qu´on a fait une nouvelle VOD avec Longrange, c´est un replay commenté d´un match entre True et InSaiN (eldars/SM).
Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=Z9Q7ATV1
Bientôt sur youtube, promis.
- Au niveau de l´ESL, le tournoi dure depuis une semaine, on en est au 3ieme tour et il y a encore deux français en lice (sur 7 au départ), bonne chance à eux.
Allez, rendez-vous sur DCPro..
Oh mais c´est moi dans la VoD ! lol
C´est du jolie boulot ! Même si je fait pas mal d´érreure qui au final me couterons la game...
Sinan juste pour dir que je suis au 4 ème tour j´ai battu SoCo hier, mais l´arbe de rencontre esl a quelque petit problèmes apparement !
Moi je dis Fr FTW !
C´est du jolie boulot ! Même si je fait pas mal d´érreure qui au final me couterons la game...
Sinan juste pour dir que je suis au 4 ème tour j´ai battu SoCo hier, mais l´arbe de rencontre esl a quelque petit problèmes apparement !
Moi je dis Fr FTW !
Bravo Cedd moi je suis tombé contre SoCo au 1er tour et j´ai perdu
Super les gars !
Ca fait vraiment plaisir de voir des français en lice ! Les nombreux franchouillards de l´équipe DoWPro sont ravis ! Ca donne l´impression qu´on n´a pas bossé pour rien !
A+
Ca fait vraiment plaisir de voir des français en lice ! Les nombreux franchouillards de l´équipe DoWPro sont ravis ! Ca donne l´impression qu´on n´a pas bossé pour rien !
A+
Tien si j´arrive pas trop tard je veux bien tenter ce tournoi ou je sais pas quoi, je suis rouillé mais bon, on peut toujours essayé : )
Citation de VasH_DoW :
« Tien si j´arrive pas trop tard je veux bien tenter ce tournoi ou je sais pas quoi, je suis rouillé mais bon, on peut toujours essayé : )
»
Un peu tard , on est arrivé en demi final le prochain vashou ? « Tien si j´arrive pas trop tard je veux bien tenter ce tournoi ou je sais pas quoi, je suis rouillé mais bon, on peut toujours essayé : )
»
2/0 pour insain qui était contre Smoc
http://www.esl.eu/eu/dow/dc/1on1/dcpro/match/7258431/
il reste donc Anezti , servant qui vient d´eliminer santiago dans un superbe match , sans doute true qui n´a pas encore fait son match , peut etre choko qui doit faire son match contre un corren avec une tete ENORME , et bien sur Insain le meilleur francais (surtout depuis que carotte à arreter )
faisons un fanclub à Insain
GG à nos participants célèbres (Cheveu, Hito....^^), même si les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous, l´essentiel c´est de participer....
Et mine de rien, il y a pas mal de très bons joueurs DoW qui ont lâché la version "officielle" pour switcher sur DCPro, ça doit faire plaisir aux développeurs...
Par contre, je suis impressionné par le nombre d´allemands présents, près du tiers des participants.
La team DowPro n´est pourtant pas spécialement allemande, non ?
Et mine de rien, il y a pas mal de très bons joueurs DoW qui ont lâché la version "officielle" pour switcher sur DCPro, ça doit faire plaisir aux développeurs...
Par contre, je suis impressionné par le nombre d´allemands présents, près du tiers des participants.
La team DowPro n´est pourtant pas spécialement allemande, non ?
MESSAGE MODIFIE LE : 06/08/2007 - 15:43
Oui gg a tos nos frenchy
, pour te répondre ygg les allemands sont très présents sur l´ESL y a qu´à voir le classement de la ligue 1on1 sur dark crusade ^^.
Ils sont en général très présents sur les compétitions et c´est pas souvent les derniers
.
@++++
Ils sont en général très présents sur les compétitions et c´est pas souvent les derniers
@++++
Il est tout de même amusant de constater que 80% des allemands sont dans le haut du tableau et qu´ils se sont tous entretuer
Bon au nom de toute la partie française de la team dcpro:
VAS Y INSAIN BOUFFE LES TOUS!
Bon au nom de toute la partie française de la team dcpro:
VAS Y INSAIN BOUFFE LES TOUS!
faut montrer à ces allemands que ce n´et pas toujours eux les meilleurs en ligne, vive la France ! ^^
bonne chance Cedd pour la suite
bonne chance Cedd pour la suite
Bon voila je suis arrivé au 5ème tour. http://www.esl.eu/eu/dow/dc/1on1/dcpro/rankings/
Ce qui signifie que je finirais au minimum 4ème... Mais j´espère faire mieux !
Je suis assez confiant car pour le moment j´ai toujours pas concédé un round... Mais sa va être dur, y´a du niveau en face mine de rien
Voila normalement j´affronte Choko et ces eldars au prochains tour sa va être dur !
Français F T W !
Ps : Merci pour vos encouragements !
Ce qui signifie que je finirais au minimum 4ème... Mais j´espère faire mieux !
Je suis assez confiant car pour le moment j´ai toujours pas concédé un round... Mais sa va être dur, y´a du niveau en face mine de rien
Voila normalement j´affronte Choko et ces eldars au prochains tour sa va être dur !
Français F T W !
Ps : Merci pour vos encouragements !
MESSAGE MODIFIE LE : 06/08/2007 - 18:04
Yes m**** a Cedd pour ses derniers matchs!!
Merci a Ygg d avoir pensé a nous ^^ ( perso le jour du lancement je dormais alors g été disqualifié xD )
Merci a Ygg d avoir pensé a nous ^^ ( perso le jour du lancement je dormais alors g été disqualifié xD )
Un petit Coucou, histoire de vous tenir informé de l´évolution du tournois Esl !
Je vien de gagner mon match de demi-final contre Choko 2 / 0 ...
Je vai donc jouer la finale ! Sans avoir perdu un seul round
LoL
Voila si quelqun est intéressé tous mes matchs sont upload sur le site Esl !
Bonne soirée.
Je vien de gagner mon match de demi-final contre Choko 2 / 0 ...
Je vai donc jouer la finale ! Sans avoir perdu un seul round
Voila si quelqun est intéressé tous mes matchs sont upload sur le site Esl !
Bonne soirée.
MESSAGE MODIFIE LE : 09/08/2007 - 21:39
Un retour sur dow a la hauteur d´un FrG :þþþ
HF a toi pour la finale et gg pour être arrivé déjà si loin, ca aurait pas été l´ESL que tu aurais eu droit a un shoutcast de la finale ; )
HF a toi pour la finale et gg pour être arrivé déjà si loin, ca aurait pas été l´ESL que tu aurais eu droit a un shoutcast de la finale ; )
Yeaaaaaaaaaaaaah
FINALE:
ServaNt VS InSain
GO GO GO InSain
FINALE:
ServaNt VS InSain
GO GO GO InSain
Voila je vien de jouer la final contre ServaNt !
Resultat : ServaNt : 3 | 2 : InSaiN
J´était mené 2/0 jai remonté aussi bien que j´ai pu ! J´ai fini par m´incilner sur la dernière partie...
Voila sa m´a bien amuser de revenir jouer a ce bon vieux jeux qu´est Dow !
Je me suis bien marré pendant ce tournois, je pensait pas aller aussi loin vu que je jouait essentielement pour le fun ! Mais maintenant comme prévus j´arrète le jeux pour des raisons toutes simples (J´ai plus le temps à passer devand mon Pc, la fin des vacances approche, les fêtes, les potes etc...)
Mais si je suis certain que vous connaisez sa vous aussi !
Et pour d´autres raisons plus personnelles.
Merci a tous pour vos encouragement, j´aurais aimé gagner pour vous... Désolé.
Edit : Good Luck & Have fun
Resultat : ServaNt : 3 | 2 : InSaiN
J´était mené 2/0 jai remonté aussi bien que j´ai pu ! J´ai fini par m´incilner sur la dernière partie...
Voila sa m´a bien amuser de revenir jouer a ce bon vieux jeux qu´est Dow !
Je me suis bien marré pendant ce tournois, je pensait pas aller aussi loin vu que je jouait essentielement pour le fun ! Mais maintenant comme prévus j´arrète le jeux pour des raisons toutes simples (J´ai plus le temps à passer devand mon Pc, la fin des vacances approche, les fêtes, les potes etc...)
Mais si je suis certain que vous connaisez sa vous aussi !
Et pour d´autres raisons plus personnelles.
Merci a tous pour vos encouragement, j´aurais aimé gagner pour vous... Désolé.
Edit : Good Luck & Have fun
MESSAGE MODIFIE LE : 14/08/2007 - 21:08