voila j´ai un prob avec un des outils du modtools et je jette une bouteille a l´eau dans l´espoir d´avoir une réponse . la question étant assez technique je m´adresse plutôt au personnes ayant une certaine expérience dans le domaine.
je cherche a crée un "évent lier a une animation" sur un model. j´ai mon event , mes fx (qui marche),mon ebp et mon Sgm.(recup avec les outils de Mudflaps pour ce qui connaisse).mais lorsque je passe tous ça a L´Objet Editor impossible d´ouvrir le model la question que je me pose est pour quelle type de travail sert l´objet Editor ? puis je édité un model existant ou et t´il réservé au nouveau models crée ? comment recup de façon sure le Ebp et le Sgm d´un model ? le chemin des dossiers ou je place mes fichiers doit il être dans le My_Mod Modtools ou celui que je j´utilise pour mes dossiers Mods ?
je vous garanti que pour certain d´entre nous tout cela a un sens
merci pour ceux qui serrais prêt a m´aidé
MESSAGE MODIFIE LE : 07/10/2007 - 00:03
Perso, je suis désolé mais là cette question va au dela de mes compétences actuelles vu que je n´ai jamais testé l´OE. Mais je pense que tu devrais poser ta question sur l´Adeptus Modificatus de Relic si ce n´est déjà fait ; tu y trouveras plus de personnes utilisant l´OE.
je te conseille de chercher les tutos de Shingouki (adeptus modificatus)
pour ce qui est de ton probème, je crois que ton ebp et ton sgm sont trop dissociés, normalement c´est quasi la même opération d´extraire un sgm et son ebp.
j´utilisais les Santos´Tools
++
Phlo
pour ce qui est de ton probème, je crois que ton ebp et ton sgm sont trop dissociés, normalement c´est quasi la même opération d´extraire un sgm et son ebp.
j´utilisais les Santos´Tools
++
Phlo
merci pour vos avis je retournerai sur leur site pour look d´un peut plus près les tutos de Shingouki dans l´espoir de tout comprendre
Hop !! un ptit lien très utile !
http://perso.orange.fr/le.phenix/DoW/DoW-Tuto-CarteMJ.html
Je ne sais pas si je me plantes completement
A vous de voir ! (modtools.)
http://perso.orange.fr/le.phenix/DoW/DoW-Tuto-CarteMJ.html
Je ne sais pas si je me plantes completement
Non dsl mais merci très beau site et c´est pas perdu
Edit de Ombre le 07 Octobre 2007 - 11:19 :
Phlo les Santos tools c´est pour 3Dmax non ?
MESSAGE MODIFIE LE : 07/10/2007 - 11:20