Salut tout le monde, je voulais juste vous laisser savoir que la legion d´acier est maintenant disponible pour Dark Crusade:
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=175480
Voici quelques images (avec Inquisition: Daemonhunt):

Téléchargement
De préférence (faut copier le lien y compris les nombres a la fin, apparement le forum a du mal a le reconnaitre?)
http://dawnofwar.filefront.com/file/Dawn_of_Steel_Steel_Legion_Mod;85417
Sinon
http://dev.steellegion.org/DC/Steel_Legion_DC_Setup_1.zip
ou
http://www.dujic.com/Steel_Legion_DC.rar
http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=175480
Citation : «
Notable Features:
- Diverse new race including over 30 units and 9 buildings.
- All units are army paintable.
- Many upgrades for units.
- Most units have a random displayed look.
- New scale for tank units, to be more equal to tabletop.
- Extended AI that let´s you play against steel legion.
New Features specific to DC:
- Pick between 2 unique doctrines Mechanised Infantry and Armoured Company from the HQ building.
- New tanks.
- New upgrades
- New FX, new fixes, Sounds, etc.
Requirements:
- Original Dawn of War : Dark Crusade game made by Relic and distributed by THQ.
- Dark Crusade patch 1.2. »
Notable Features:
- Diverse new race including over 30 units and 9 buildings.
- All units are army paintable.
- Many upgrades for units.
- Most units have a random displayed look.
- New scale for tank units, to be more equal to tabletop.
- Extended AI that let´s you play against steel legion.
New Features specific to DC:
- Pick between 2 unique doctrines Mechanised Infantry and Armoured Company from the HQ building.
- New tanks.
- New upgrades
- New FX, new fixes, Sounds, etc.
Requirements:
- Original Dawn of War : Dark Crusade game made by Relic and distributed by THQ.
- Dark Crusade patch 1.2. »
Voici quelques images (avec Inquisition: Daemonhunt):

Téléchargement
De préférence (faut copier le lien y compris les nombres a la fin, apparement le forum a du mal a le reconnaitre?)
http://dawnofwar.filefront.com/file/Dawn_of_Steel_Steel_Legion_Mod;85417
Sinon
http://dev.steellegion.org/DC/Steel_Legion_DC_Setup_1.zip
ou
http://www.dujic.com/Steel_Legion_DC.rar
MESSAGE MODIFIE LE : 31/12/2007 - 20:47
Sympa, on va penser a tester ça ;-P
ils ont rajouté les finishs pour les unités de la steels legions ?
alors ça c´est une bonne nouvelle (merci jaqtarr)
j´avais essayé de créer un topic pour poser la question(qui n´a pas ete validé) .
merci pour cette info je le cherchais depuis longtemps version dark crusade
en plus il fait partie des mods compatibles avec le combiner...
j´avais essayé de créer un topic pour poser la question(qui n´a pas ete validé) .
merci pour cette info je le cherchais depuis longtemps version dark crusade
en plus il fait partie des mods compatibles avec le combiner...
encore moi:
merci "compiler" pour le passage de la steel legion version DC.
10 races jouables avec "le combiner mod"
on attend plus que la team tyranid et les collectionneurs pourront faire fondre leurs figurines en plomb pour faire des balles de revolver avec.
un conseil:reinstallez le "combiner mod",apres chaque nouveau mod ajouté
merci "compiler" pour le passage de la steel legion version DC.
10 races jouables avec "le combiner mod"
on attend plus que la team tyranid et les collectionneurs pourront faire fondre leurs figurines en plomb pour faire des balles de revolver avec.
un conseil:reinstallez le "combiner mod",apres chaque nouveau mod ajouté
Les nouvelles "amelioration" sont tres interesante mais il faudrait pouvoir le mettre en français.
Sinon ce mod est tout simplement génial
Sinon ce mod est tout simplement génial
a longrange concernant les finish :
j´ai vu yarrik tenir en l´air un tau avec sa pince mecanique et vider un chargeur de double bolter dans son ventre avant de le jeter par terre(je kif
!!).
petit topo sur la steel legion :
des deux doctrines je prefere de loin "armoured compagny" celle qui donne acces au diferentes version de leman russ (tant pis pour le missionnaire alcoolique et les servants d"armes lourdes ratachables...)
les pionners scout capture + construction (comme les peons des soeurs dans soulstorm dixit "joystick"...)+infiltration dansle choix de l´autre doctrine
tres gros avantage en debut de game max de 3 escouades renforcable a 4)
commissaires et colonel se defendent tres bien au cac ,yarrik est un monstre avec son champ de force,
les soldats ne sont efficace qu´avec l´amelioration lance roquette ils tombent comme des mouches mais sont indispensables pour detecter les infiltrés avec leur capitaine.
les cavaliers valent largement une escouade de chockboys au cac ideal pour semer la panique
l´amelioration bolter du qg me parait inutile ?
les stormtroopers font tres mal a l infanterie avec le plasma (avec l´autre doctrine ils sont redoutables infiltration +fuseur).
chimere toujours mieux qu´un rhino ...
sentinelle utile seulement en debut de game avec lance flamme contre l ´infanterie
hellhound +capacité speciale grillade circulaire idem(apparement l´immolator des soeurs soulstorm aura la meme capacité...( original lol))
trojan un char mecano qui tire au bolter que demmandé de plus.
cyclops a part pour visiter la map pas tres utile a mon avis.
les chars canon laser longue portée le must contre les vehicules
le "tank ace" est excellent en plus de boosté les autres son attaque speciale ruine un vehicule en un coup et de loin.
pour les leman russ mon preferé c´est le demolisseur courte portée mais ideal pour proteger les autres,
le leman plasma tire pas loin non plus je l´utilise en couverture aussi ,
je ne fais que rarement celui avec le canon long :le tank ace le remplace en mieux,
le double autocanon est efficace contre l´infanterie mais vraiment trop fragile.
et pour finir le stormblade que l´on a meme pas besoin de sortir bien souvent.
j´oubliais les mines (6 de requisition )il est possible d´en poser partout je les adore
conclusion: rien a voir avec la garde imperiale
ps:je sais que ce mod ne date pas d´hier et que vous devez tous le connaitre par coeur mais moi je le découvre .(et apparement y a eu quand meme pas mal de changement pour cette version??)
j´ai vu yarrik tenir en l´air un tau avec sa pince mecanique et vider un chargeur de double bolter dans son ventre avant de le jeter par terre(je kif
petit topo sur la steel legion :
des deux doctrines je prefere de loin "armoured compagny" celle qui donne acces au diferentes version de leman russ (tant pis pour le missionnaire alcoolique et les servants d"armes lourdes ratachables...)
les pionners scout capture + construction (comme les peons des soeurs dans soulstorm dixit "joystick"...)+infiltration dansle choix de l´autre doctrine
tres gros avantage en debut de game max de 3 escouades renforcable a 4)
commissaires et colonel se defendent tres bien au cac ,yarrik est un monstre avec son champ de force,
les soldats ne sont efficace qu´avec l´amelioration lance roquette ils tombent comme des mouches mais sont indispensables pour detecter les infiltrés avec leur capitaine.
les cavaliers valent largement une escouade de chockboys au cac ideal pour semer la panique
l´amelioration bolter du qg me parait inutile ?
les stormtroopers font tres mal a l infanterie avec le plasma (avec l´autre doctrine ils sont redoutables infiltration +fuseur).
chimere toujours mieux qu´un rhino ...
sentinelle utile seulement en debut de game avec lance flamme contre l ´infanterie
hellhound +capacité speciale grillade circulaire idem(apparement l´immolator des soeurs soulstorm aura la meme capacité...( original lol))
trojan un char mecano qui tire au bolter que demmandé de plus.
cyclops a part pour visiter la map pas tres utile a mon avis.
les chars canon laser longue portée le must contre les vehicules
le "tank ace" est excellent en plus de boosté les autres son attaque speciale ruine un vehicule en un coup et de loin.
pour les leman russ mon preferé c´est le demolisseur courte portée mais ideal pour proteger les autres,
le leman plasma tire pas loin non plus je l´utilise en couverture aussi ,
je ne fais que rarement celui avec le canon long :le tank ace le remplace en mieux,
le double autocanon est efficace contre l´infanterie mais vraiment trop fragile.
et pour finir le stormblade que l´on a meme pas besoin de sortir bien souvent.
j´oubliais les mines (6 de requisition )il est possible d´en poser partout je les adore
conclusion: rien a voir avec la garde imperiale
ps:je sais que ce mod ne date pas d´hier et que vous devez tous le connaitre par coeur mais moi je le découvre .(et apparement y a eu quand meme pas mal de changement pour cette version??)
MESSAGE MODIFIE LE : 31/12/2007 - 14:20
Ce mod nous fait bien rentré dans l´ambiance IMpériale avec Yarrick et compagnie. Superbe réalisation qui mérité autant d´atention que le mod AS.