Forum » OGame
Salut,
J´ai fais une transaction avec le joueur Mace de l´odre de 100 K de deut contre 200K de Metal ! mon deut est arriver chez lui mais j´ai pas vu la couleur de mon metal !
il y a moins de 48 h pour kil puisse me donner mes ressource sans se faire bloqué !
Je ne cherche pas la guerre dans notre alliance ! meme complétement l´opposer! si quelqu´un a besoin de moi je suis près a me couper en 4 mais j´ai horreur qu´on m´arnaqué !
passer le delai de 48h je récupére mes ressources ... ce qui me parait normale!

Edit de WG_RavAge le 21 Juillet 2005 - 20:23 :
Vu l´empressement apparent, je laisse passer le message mais la prochaine fois que tu ne portes pas suffisamment d´attention à la rédaction il sera refusé.
MESSAGE MODIFIE LE : 21/07/2005 - 20:23
Je lui ai laissé un ultimatum : il a jusqu´a ce soir 22h pour payer ce qu´il te doit. Passé ce délai, il ne fera plus partie de l´alliance et tu ne sera donc ainsi pas obligé de faire la guerre au sein de celle-ci
merci, simplement il y a juste un souci et il faut que je m´explique !
Voila sous les ordres de warrius_zero j´ai changer le mdp et login de son compte le mettant sous le mien ! puis je l´ai mis en mode vacance en recevant le compte de zogzog ! mais je ne suis pas un tricheur alors je ne fais pas de multicompte donc j´ai donner le compte "blackrain" a un "ami" ou plutot une bonne connaissance de l´univers 15 ! et malheureusement il la fais bloqué ! je suis réellement desolé ! c´est entièrement de ma fotte ! mais comprennez que 2 comptes dans le meme univers ça brule les doigts !
à présent j´ai doublé les points du compte que l´on ma donné en 1 semaine ! et j´ai un flotte qui a plus de triplé ! j´ai 21 bombardier 105 VB et 60 croiseurs!

je suis content d´etre dans une alliance ou sa bouge quand on a un probleme et vous étes simpas !
(désolé ravage mais je devais partir sr quelques chose d´important et j´étais enérvé
Cordialement,
Blackrain