Je me demande comment faire pour récupérer les ressources de nos voisins?? J´y envoie de nombreux vaisseaux de transports accompagnés de chasseurs mes tout ceci sans résultats... Ce qui est très decevant.... C´est pourquoi j´attend avec impatience une reponse
Merci d´avance
Pour faire un raid tu doit :
1- Vérifier que la personne n´est pas connecté
2- Espionner la planéte visée pour voir ce qui s´y trouve
3- Si c´est interessant, envoyer la flotte
4- En cas de victoire, au maximum seule la moitié des ressources qui se trouvent sur la planéte sont récupérées.
1- Vérifier que la personne n´est pas connecté
2- Espionner la planéte visée pour voir ce qui s´y trouve
3- Si c´est interessant, envoyer la flotte
4- En cas de victoire, au maximum seule la moitié des ressources qui se trouvent sur la planéte sont récupérées.
Merci
!! mais n´y a t il pas moyen de voler des ressources sans etre obligé d´attaquer l´adversaire et ainsi d´éviter des pertes des deux cotés
Si l´on envoie une sonde vers une autre planète l´occupant de cette planète sait-il qu´il s´est fait scanné
?? Et quand on envoie une flotte sait il quelle arrive
?
Désolé de vous poser toutes ces questions qui doivent vous paraitre stupides mais il faut bien débuter...... alors merci pour votre réponse
Désolé de vous poser toutes ces questions qui doivent vous paraitre stupides mais il faut bien débuter...... alors merci pour votre réponse
1- Non pour voler des ressources il y a forcément bataille
2- Oui l´occupant sait qu´il est scanné
3- Quand on envoi une flotte l´adversaire est au courant, cela s´affiche en rouge sur son écran d´acceuil. D´où la necessité de faire des raids quand il n´est pas connecté.
2- Oui l´occupant sait qu´il est scanné
3- Quand on envoi une flotte l´adversaire est au courant, cela s´affiche en rouge sur son écran d´acceuil. D´où la necessité de faire des raids quand il n´est pas connecté.
Et ne pas oublier de scanner juste avant d´arriver afinde vérifier que du renfort n´est pas arrivé ou que le flotte que le convoitait n´est pas partie. C´est une règle d´or que même des joueurs du top 200 semblent oublier.
Merci pour vos réponses
Je me demande si il est possible de perdre a ce jeu
Notre planete peut-elle etre envahit par l´adversaire ou meme detruite
Je me demande si il est possible de perdre a ce jeu
On ne peut détruire tes mines, batiments ...
Merci encore
Nos defenses se regenerent-elles apres un conflit gagne/perdu
Nos vaisseaux se regenerent-ils apres un conflit gagné
Nos defenses se regenerent-elles apres un conflit gagne/perdu
Nos vaisseaux se regenerent-ils apres un conflit gagné
Pour récupèrer les champs de ruines si on est sur qu´il va il y en avoir après un raid,
j´envois une sonde attaquer ma cible et je lance de suite mes recycleurs sur le champs de ruine de ma sonde, et comme ils rames
j´envois ma flotte 1 voir 2 h après pour qu´elle attaque quelques minutes avant l´arrivé de mes recycleurs comme ca je ne laisse rien au autres
je ne reduit pas la vitesse de ma flotte qui raid car y a plus trop l´effet de surprise si il viens a se connecter.
j´envois une sonde attaquer ma cible et je lance de suite mes recycleurs sur le champs de ruine de ma sonde, et comme ils rames
je ne reduit pas la vitesse de ma flotte qui raid car y a plus trop l´effet de surprise si il viens a se connecter.
Les vaisseaux detruits sont detruits, par contre, si tu as recu des degats mais que tes vaisseaux survivent a la bataille, tu les retrouves dans leur etat initial. Cad regenere
que tu es gagne ou perdu.
Merci
!
J´aurai egalement voulu savoir ce qu´a un adversaire lorsque son % de def. contre espionnage est de l´ordre de 39%
J´aurai egalement voulu savoir ce qu´a un adversaire lorsque son % de def. contre espionnage est de l´ordre de 39%
Le pourcentage de defense contre espionnage est comme son nom l´indique la probabilite de detruire tes sondes, tout le jeu est regit par des lois de probabilite, dans ton cas, il a 39% de chance de detruire tes sondes ( ce qui est faible ). A partir de 50% ca devient dangereux. Tu auras toujours l´information, car meme lorsque tes sondes sont detruites tu recois le rapport d´espionnage mais tu as plus tes sondes lol