Forum » OGame
Salutations, les WG .
Certains me connaissent peut-être encore de ma période de WGa et des quelques contacts que j´ai entretenus par après, je les salue tout particulièrement et les remercie des bons moments que j´ai passé avec eux .
Je consulte encore régulièrement le forum, même si je ne poste plus depuis pas mal de temps déjà. Comme beaucoup d´autres j´ai été mordu par Ogame et j´ai commencé sur l´univers 5 avec l´alliance d´un jeu de rôle dans lequel je suis depuis un an et demi. Ensuite j´ai migré vers l´univers 10 dans lequel j´ai ouvert un compte sous le nom de Xanatos, ainsi que plusieurs de mes amis de la vie courante et nous avons créé deux alliances distinctes qui sont en guerre car nous pensons que le charme du jeu ne peut être que renforcé lorsque l´on attaque des personnes que l´on connaît.
Lorsque je ne possédais que mon compte de l´univers 5, je connaissait déjà l´existance de l´alliance StarsUtd mais c´est un pur hasard que ce soit le 10 que j´ai choisis, car c´est un de mes amis qui a fait ce choix. Un heureux hasard dirais-je même, car je porte beaucoup d´affection au clan WGPower .
Il est donc pour moi tout naturel de vous soumettre cette demande de PNA, qui peut-être pourrait devenir plus lorsque nous serons plus avancés dans le jeu. Car en effet, l´inscription dans cet univers remonte seulement à samedi dernier, et malgré mon expérience de l´univers 5, le début et toujours assez long.
Pour ce qui est de notre alliance, elle se nomme Universal War Corporation. Vous qui jouez principalement pour le fun et la convivialité, ne soyez pas effrayés par ce nom belliqueux ou par les grades des membres, car notre alliance a sa part de Role Play et nous aimons jouer nos personnages, mais le but reste le fun et pas autre chose.
Notre Tag est : U.W.Corp et nous comptons une dizaine de membres plus ou moins débutants.
Voilà, c´est donc plus par amitié que par réel intérêt que je vous propose ce PNA, même si il est toujours bon de savoir que telle ou telle alliance ne vous veut pas de mal .
Ce fut un plaisir que de poster à nouveau, plaisir qui peut-être se renouvelera plus souvent .
D´ici là, je vous souhaite une agréable fin de journée et vous donnent rendez-vous sur les champs de bataille de l´univers 10 !

Xanatos
MESSAGE MODIFIE LE : 10/06/2005 - 19:03
Toujours heureux de te voir sur ce forum Xana. Cela me rappelle la période (pas si lointaine) durant laquelle j´étais WGa
La réponse attendra lundi car certains d´entre nous sont en week-end.
En attendant cette décision je vais demander à notre alliance de ne montrer aucune agressivité à votre égard.
Merci de faire de même de votre côté.
J´ai déjà demandé à nos membres de ne pas vous attaquer, même si avec notre niveau nous ne pouvons pas faire grand chose à la plupart de vos membres. Heureux de te revoir aussi, Lorian, je suis content d´avoir repris contact avec toi il y a peu sur skype, puis msn, et enfin Ogame .
Je tiens également à signaler que notre alliance remporte un franc succès car elle n´a que dans 72/96h et déjà 10 membres, et plusieurs autres personnes qui nous ont promis leur candidature. La plupart nous rejoignent en temps que débutants, et nous les conseillons avec plaisir pour bien débuter :).

Xanatos
MESSAGE MODIFIE LE : 11/06/2005 - 14:09
Pareil de notre côté, aucun membre de l´alliance (enfin ceux qui lisent les messages ) ne vous attaqueront ^^
Je viens de recevoir ce soir un message du Fondateur de l´alliance des Vampyrs. Ils disent que nous avons menacé le GIL (l´autre clan contre lequel nous sommes en guerre) et qu´ils commencent les hostilités dans 24h. J´ai répondu gentillement, me suis même inscrit sur leur forum pour négocier. J´ai à présent la preuve qu´il s´agit d´un coup bas (très bas ^^) du GIL pour nous intimider. Je n´aimerai pas que par le jeu des alliances vous soyez impliqués, je vais donc essayé de calmer le jeu, en sachant qu´il y a déjà deux alliances qui s´opposent sur la question :X.
Bonne soirée,

Xanatos
MESSAGE MODIFIE LE : 11/06/2005 - 14:50
Lol, on est tous des noobs (enfin je veux dire que notre alliance est 44ème) et vous encore pire et tu es en train de nous dire que vous allez "entrer en guerre" contre la seconde alliance de l´univers ?

L´alliance GIL en fait elle est en guerre contre vous (U.W.Corp) et a signé un pacte avec les Vampyrs ? Elle est forte, cette alliance ?

Et à la limite si on est impliqué ça fera de l´animation
Je ne sais pas ce qu´il en est réellement, mais ils se disent une des plus fortes alliances du jeu (2e ou 3e de l´univers 10). Tout cela peut vous paraître superficiel, et vous avez bien raison, car une seule et unique personne est à l´origine de la prise de tête ^^.
Certains ont un don pour semer la discorde .

Xanatos

Edit : Cet incident a eu pour seul effet de faire une sacrée pagaille et un flood terrible sur ce forum. Je pense que l´incident est clos et j´espère que le GIL ne récidivera pas en nous collant des alliances de haut niveau sur le dos.

Edit : Nous en sommes maintenant à 18 membres.
MESSAGE MODIFIE LE : 11/06/2005 - 14:54
Bon, maintenant que le problème est réglé, on peut revenir à la négociation du PNA ?
Il n´y a pas d´objection.
La demande de PNA est acceptée.

J´attire l´attention toutefois sur le fait que les membres d´U.W.Corp sont géographiquement assez éloignés de nous. Il sera donc difficile de se prêter assistance ou de commercer.
Pourriez-vous nous tenir informés de votre avancée globale dans le jeu ? Ce serait sympa, @+
Je vous remercie grandement pour cette réponse positive .
Pour ce qui est de la distance, nous nous trouvons en effet pour la plupart dans la galaxie 5 et 6, mais comme certains de nos membres abordent déjà la phase de colonisation grâce à un tech vers le vaisseau de colonisation, nous penserons à venir nous installer dans votre galaxie (la 2, il me semble, dit moi si je me trompe ). Nous comptons à présent 25 membres, pour la plupart débutants sauf certains qui connaissent une évolution très rapide et colonisent.
Voilà voilà :)

Ah oui, j´oubliais, nous disposons également de notre propre forum depuis dimanche, un forum-actif dont voici l´adresse : http://uwc-ogame.forumactif.com/index.forum

Merci pour votre attention,

Xanatos