Salut,
Comme vous le savez la plupart des membres du clan ont cessé leur activité sur OGame qui est sans conteste un jeu prennant énormément de temps pour pas grand chose au final
... Actuellement de nombreux débutants affluent sur le site pour ressacer les mêmes questions alors que les réponses sont déjà présentes sur le forum ou sur le tutorial d´OGame. Par conséquent il a été décidé sur nos forums privés que le forum OGame serait passé en mode lecture seule.
En clair il sera encore consultable mais la publication de nouveaux topics et de nouvelles réponses ne seront plus possibles.
Les infos sur OGame figurent dans le wiki : OGame .
@ plus
WG_RavAge
Comme vous le savez la plupart des membres du clan ont cessé leur activité sur OGame qui est sans conteste un jeu prennant énormément de temps pour pas grand chose au final
En clair il sera encore consultable mais la publication de nouveaux topics et de nouvelles réponses ne seront plus possibles.
Les infos sur OGame figurent dans le wiki : OGame .
@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 29/01/2006 - 14:17
Arf la sale idée ... je m´explique
A mon avis , grace au super google , quand on tape ogame on tombe sur wgpower a la premiere page
(gg le referencement). Les boulets vont meme pas se prendre la tete a faire une recherche et vont poster dans le forum rts général avec leurs questions de m****
Enfin , ne passant ici que tres rarement , je ne connais pas la qualité des posts ...
A quand une FAQ (le wiki?) pour tout
A mon avis , grace au super google , quand on tape ogame on tombe sur wgpower a la premiere page
Enfin , ne passant ici que tres rarement , je ne connais pas la qualité des posts ...
A quand une FAQ (le wiki?) pour tout
Dans un tel cas, ça sent tout simplement la suppression des posts...
Bonne initiative, ça faisait un bail qu´il devenait encombrant. Je pense même que le supprimer ne serait pas un mal. Enfin bon Rav´ tu fais comme tu veux
Salut,
Suite à un ultime message bidon posté tout à l´heure sur le forum OGame (avant suppression
), j´ai procédé au verrouillage du forum en consultation. Désolé pour les OGameurs pouvant parvenir ici via Google mais vous pouvez toujours discuter au sujet d´Ogame sur les forums officiels du jeu.
Je vous recommande néanmoins une recherche sur le forum et la consultation du topic sur les questions OGame .
@ plus
WG_RavAge
Suite à un ultime message bidon posté tout à l´heure sur le forum OGame (avant suppression
Je vous recommande néanmoins une recherche sur le forum et la consultation du topic sur les questions OGame .
@ plus
WG_RavAge