voilà, vu que je ne pouvais pas répondre dans l´autre topic où on parle des SGU, je dois refaire un msg:
c´était juste pour vous prévenir qu´aujourd´hui à 14h05 nous entrons en guerre contre les ..AC..
voilà, c tout :)
c´était juste pour vous prévenir qu´aujourd´hui à 14h05 nous entrons en guerre contre les ..AC..
voilà, c tout :)
Si vous avez besoin d´un coup de main ou si vous avez repéré des joueurs plein de ressources qui sont pas trop trop capables de se défendre... Vous savez à quelle porte frapper
bon d´apres un membre, ils voudraient annulé la guerre :s pour plus d´infos y´a le topic sur le forum d´ogame : http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?p=378481#378481
lu jai un gros gros probleme je sais pas comment avoir de lenergie
Pour les questions techniques et les problemes c´est sur l´autre post.
Pour avoir de l´energie, tu construis une centrale solaire.
Pour avoir de l´energie, tu construis une centrale solaire.
Je suis dans l´obligation de vous annoncer que l´alliance Stargate-Union a décidé après de longues semaines d´arrêter le pacte de non-agression signer entre nos deux alliance et ceci en raison de votre moyen membres/points !
je vous souhaite à tous une très bonne continuation, et je tiens a préciser que nous n´avons pas envie de rentrer en guerre avec vous et que cela concerne seulement la progression de votre ally depuis la signature de notre pacte
voilà
++
je vous souhaite à tous une très bonne continuation, et je tiens a préciser que nous n´avons pas envie de rentrer en guerre avec vous et que cela concerne seulement la progression de votre ally depuis la signature de notre pacte
++
D´un côté c´est un peu dommage. Je prenais régulièrement des nouvelles des SGU qui se trouvent près de chez moi afin de savoir si tout allait bien pour eux.
D´un autre côté chic
Au passage les SGU je ne sais pas comment vous fonctionnez mais nous n´entrons pas en guerre contre les alliances sous prétexte que l´un d´entre eux nous a attaqué.
Je reviens là-dessus puisqu´un des joueurs SGU avec qui je m´entendais bien souhaiterait que notre bonne entente continue malgre l´annulation du PNA par les SGU.
Inutile de dire que j´ai été trés déçu par la décision prise par les SGU. Nous avons fait le choix dès le début de ne pas nous imposer à nous même et donc aux autres des critères de recrutement. N´importe qui peut nous rejoindre. A partir de là il est aisé de comprendre qu´à chaque fois qu´un débutant nous rejoint, le nombre de points moyen par joueur diminue.
C´est notre choix, nous ne l´imposons pas aux autres mais de là à annuler un PNA à cause de cela je trouve cela très regrettable.
Pour ma part il n´y aura pas d´accord individuel avec un SGU et je refuserai toute éventuelle proposition émanant des SGU. On ne revient pas sur une décision de ce genre.
Inutile de dire que j´ai été trés déçu par la décision prise par les SGU. Nous avons fait le choix dès le début de ne pas nous imposer à nous même et donc aux autres des critères de recrutement. N´importe qui peut nous rejoindre. A partir de là il est aisé de comprendre qu´à chaque fois qu´un débutant nous rejoint, le nombre de points moyen par joueur diminue.
C´est notre choix, nous ne l´imposons pas aux autres mais de là à annuler un PNA à cause de cela je trouve cela très regrettable.
Pour ma part il n´y aura pas d´accord individuel avec un SGU et je refuserai toute éventuelle proposition émanant des SGU. On ne revient pas sur une décision de ce genre.
/agree
Un PNA avec seulement certains membres des SGU n´a aucun sens. Tous les SGU sont désormais "raidable" au même titre que n´importe quel joueur d´OGame.
Un PNA avec seulement certains membres des SGU n´a aucun sens. Tous les SGU sont désormais "raidable" au même titre que n´importe quel joueur d´OGame.
Oui, on ne doit pas faire de distinction, surtout qu´on a toujours ete loyal et respectueux du pacte, ils veulent casser le pacte car ils se sentent superieurs. Une mentalite exemplaire encore ... surtout que dans notre coin avec Lorian ils nous ont toujours ete tres inferieurs et on en a pas profite pour casser le pacte et les raides.
Bref, c´est dommage.
@+ les amis.
Bref, c´est dommage.
@+ les amis.
slt tlm je suis ktonyk des SGU et je suis très deçu que le PNA est était rompu, alors que moi comme j´ai dis a Alaman I que je voulais même faire un PT ou EC.Mais bon même si le PNA est était rompu, on peut quand même gardé contact et rester en bon terme.Enfin moi sa me fairais très plaisir.
MESSAGE MODIFIE LE : 30/06/2005 - 19:56
Désolé mais on a dit que maintenant que le PNA est rompu, TOUS les SGU sans exception sont "raidables", quels qu´ils soient. Tous les StarsUtd qui ont posté dans ce topic ont dit la même chose donc ça m´étonnerait que tu puisses éviter de te faire attaquer (si c´est ce que tu entends par "rester en bons termes"
) .
@+
@+
MESSAGE MODIFIE LE : 02/07/2005 - 11:43
Ktonyk,
Tu dois rester solidaire de ton alliance ou la quitter et nous rejoindre mais tu ne peux avoir le beurre et l´argent du beurre
Tu dois rester solidaire de ton alliance ou la quitter et nous rejoindre mais tu ne peux avoir le beurre et l´argent du beurre