Bonjour à tous .
Je viens de créer une alliance dans l´univers 10
Elle s´appelle " Les ames noires ".
La charte peut être rédigée par tous(toutes) mais doit être validée par l´alliance !On s´entraide au début ,et après on vole de ses propres ailes ,tout en restant allié et en s´entraidant (mais moins…).
Voilà.(je sais pas si j´ai le droit de faire de la pub pour mon alliance ,mais on sait jamais
).
ps:Un PNA ou Alliance avec l´alliance des wg est fort possible ; envoyez moi un message si je ne l´ai pas fait avant vous (mes coodonées sont dans la présentation de mon alliance).
Je viens de créer une alliance dans l´univers 10
Elle s´appelle " Les ames noires ".
La charte peut être rédigée par tous(toutes) mais doit être validée par l´alliance !On s´entraide au début ,et après on vole de ses propres ailes ,tout en restant allié et en s´entraidant (mais moins…).
Voilà.(je sais pas si j´ai le droit de faire de la pub pour mon alliance ,mais on sait jamais
ps:Un PNA ou Alliance avec l´alliance des wg est fort possible ; envoyez moi un message si je ne l´ai pas fait avant vous (mes coodonées sont dans la présentation de mon alliance).
Salut,
Effectivement nous pourrions je pense accepter un PNA toutefois il est dommage que tu ne te joignes pas tout simplement à l´alliance déjà existante : Stars United. En effet cette alliance est ouverte à la communauté de ce forum en plus du clan, tu y serais donc convié.
Pour te donner un ordre d´idée concernant notre activité sur le jeu, notre alliance est actuellement classée 40 ième sur l´univers 10.
@ plus
WG_RavAge
Effectivement nous pourrions je pense accepter un PNA toutefois il est dommage que tu ne te joignes pas tout simplement à l´alliance déjà existante : Stars United. En effet cette alliance est ouverte à la communauté de ce forum en plus du clan, tu y serais donc convié.
Pour te donner un ordre d´idée concernant notre activité sur le jeu, notre alliance est actuellement classée 40 ième sur l´univers 10.
@ plus
WG_RavAge
Arf ,j´en suis long :P.
J´ai mis un logo pour mon alliance :
www.image-dream.com/up/1109183530.bannierean.jpg
Et mes coodonnées : 1:237:7
(pour le pna . )
PS:TOUT CEUX QUI VEULENT VENIR DANS LES AMES NOIRES , PAS DE PROBLEME ,CHERCHER APRES "A" ET APRES AMES NOIRES ;et c bon
Intervention du modérateur WG_RavAge le 09/04/2005 - 18:02
J´ai mis un logo pour mon alliance :
www.image-dream.com/up/1109183530.bannierean.jpg
Et mes coodonnées : 1:237:7
(pour le pna . )
PS:TOUT CEUX QUI VEULENT VENIR DANS LES AMES NOIRES , PAS DE PROBLEME ,CHERCHER APRES "A" ET APRES AMES NOIRES ;et c bon
Intervention du modérateur WG_RavAge le 09/04/2005 - 18:02
J´ai ajouté les "ames noires" a la liste des PNA de notre alliance.
@Killerpr0p0l : si tu veut faire des échanges de ressources tu peut faire la demande par l´intermédiaire de ce forum. Le pacte garantie qu´aucun membre de StarsUtd et de AN ne s´attaquent entre eux. Par contre l´alliance StarsUtd n´assurera pas la défense des membres de l´alliance AN ^^ .
@Killerpr0p0l : si tu veut faire des échanges de ressources tu peut faire la demande par l´intermédiaire de ce forum. Le pacte garantie qu´aucun membre de StarsUtd et de AN ne s´attaquent entre eux. Par contre l´alliance StarsUtd n´assurera pas la défense des membres de l´alliance AN ^^ .
Bien sur.
Ce n´est qu´un PNA (pour l´instant.)Je vous ai ajouté aux PNA.
Mais peut-être que dans l´avenir ,ce seras une alliance
.
Pour ceux qui ne savent pas :
Pna signifie Pacte de non agression .
Voilà.(et au fait ,je crois que je vais bientot avoir un nouveau membre ^^).
Ce n´est qu´un PNA (pour l´instant.)Je vous ai ajouté aux PNA.
Mais peut-être que dans l´avenir ,ce seras une alliance
Pour ceux qui ne savent pas :
Pna signifie Pacte de non agression .
Voilà.(et au fait ,je crois que je vais bientot avoir un nouveau membre ^^).
Salut a vous les Wg j´aimerai rejoindre votre alliance si possible , j´avais 1 compte dans l´univers 5 et maintenant je viens d´en commencer un dans l´univers 10 !!
G@w3L (aka GroMeK sur ogame ^^ )
G@w3L (aka GroMeK sur ogame ^^ )
Bonjour
Mon nom est narchy-master et jai, il y a quelque minute de cela posé une candidature ingame pour entrer dans cet alliance des StarsUtd
Je vous previens donc ici car je sais que nombreuses alliances preferent avoir un message sur le forum pour chaque candidature
Jai expliqué mes motivations etc... dans mon message ingame
Cordialement
Narchy-master
Mon nom est narchy-master et jai, il y a quelque minute de cela posé une candidature ingame pour entrer dans cet alliance des StarsUtd
Je vous previens donc ici car je sais que nombreuses alliances preferent avoir un message sur le forum pour chaque candidature
Jai expliqué mes motivations etc... dans mon message ingame
Cordialement
Narchy-master
bin voila j aimerais fair partie d une alliance , c pourquoi je vient ici pour fair ma demande .
Les StarsUtd regroupe les joueurs de Ogame membres de ce forum donc si ça te branche, postule par le biais du jeu dans l´alliance "StarsUtd"