Bonsoir, comme l´indique le titre, j´offre mon compte "WG_aldenoer" de l´univers 9
La seule condition est de changer le nom une foi le compte acquis^^
En gros voici sa situation:
530/10000
6 planêtes, dont 5 avec les mines niveaux 19-20
Technologies avancées jusqu´au bombardier
Planète mère protégée par 22 tour a plasma (Ultime défense, jamais attaquer depuis que je les ai, même en stoquant 1 million de ressources)
Je suis dans les avatars, puissante alliance^^
Si un WG desir ce compte, il sera prioritaire, sinon, il sera donner a qui le veut^^
La seule condition est de changer le nom une foi le compte acquis^^
En gros voici sa situation:
530/10000
6 planêtes, dont 5 avec les mines niveaux 19-20
Technologies avancées jusqu´au bombardier
Planète mère protégée par 22 tour a plasma (Ultime défense, jamais attaquer depuis que je les ai, même en stoquant 1 million de ressources)
Je suis dans les avatars, puissante alliance^^
Si un WG desir ce compte, il sera prioritaire, sinon, il sera donner a qui le veut^^
Salut !
Petite question : pourquoi abandonnes-tu ce compte?
Petite question : pourquoi abandonnes-tu ce compte?
Je ne dirais qu´une chose : nice acc` !
Si j´abandonne c´est que cela m´ennui, vers la fin, c´est plus ou moins répétitif^^
je souhaite bien prendre la releve, est-ce possible? merci davance.
Mdr Dimi tu pourras gérer deux comptes comme ceux que tu le demandes, à moins que t´y passes ta journée (même TES journées).
slt je suis interressé par ton compte je suis ds l´univers 11 et je m´occupe bien d´un compte ton compte sera bien géré tu peux me faire confiance
parole de ogamers et de jedi
rep vite:
mon adresse: arnoo84850@wanadoo.fr
merci d´avance
parole de ogamers et de jedi
rep vite:
mon adresse: arnoo84850@wanadoo.fr
merci d´avance
Merci de ne pas donner de compte Ogame a des gens possedant 1 post. Desolé Nouks, mais on sait pas sur qui on va tomber, sachant que le compte que tu aurais pu prendre est ds notre alliance, ce n´est pas jouable du tout.
Pour reprendre les propos de Lorian, merci de supprimer vos comptes plutot que de les laisser à l´adversaire.
Pour reprendre les propos de Lorian, merci de supprimer vos comptes plutot que de les laisser à l´adversaire.
Ou les mettre en mode Vacances, comme ça l´alliance continue de bénéficier des points...
T´as lu le post de Julienlp235, Gnolo ? Aucun compte ne sera donné aux inconnus (soit aux personnes qui n´ont que très peu de posts à leur actif)
ma foi, aucune personne active du forum n´ayant fournit une demande (le nick WG_aldenoer est ma propriété, veut pas que qq vienne ternir le nom^^) ma compte a été détruit hier....