Forum » OGame
Bon, j´ouvre un nouveau post sur Ogame (voir celui de WG_Aldenoer pour plus d´infos) pour relancer le sujet.

ARTICLES SUR OGAME :
OGame - Jeu en PHP
Tutorial OGame
Suite du tutoriel
Fin du tutorial OGame
Ce jeu est assez intéressant, en effet, j´y ai même croisé WG_Aldenoer dans l´univers 4…

Bon, venons-en au fait : qui, parmi, les WG(a) ou membres réguliers de ce forum, joue à Ogame ?

Pourquoi cette question ? Et bien, pour se serrer les coudes De grosses alliances font la loi dans l´univers et peu de personnes ont le pouvoir de s´y opposer (voire personne).

Ogame est divisé en plusieurs univers (8 en tout, et en augmentation permanente) et en ce qui me concerne, j´y suis inscrit sous le nom de Laath-Othal dans l´univers 4.

Comme je le disais, le jeu est intéressant mais pas particulièrement chronophage. En fait, un peu au début, c´est vrai mais passé les premières semaines 2 petites visites quotidiennes sont tout à fait suffisantes.

J´attends donc que vous vous fassiez connaître afin qu´ensemble nous puissions conquérir l´univers…

Et si je suis seul, et bien tantpis… Vous savez bien qu´ "Au fin fond de l´espace, on ne vous entendra pas crier…" .
MESSAGE MODIFIE LE : 30/01/2006 - 15:11
bien, je joue sur ogame, un nouvelle univers vien de se crée , le 9, sans gros boss comme sur les autres, alors si vous voulez tester, venez^^
Moi j´ai regardé tout à l´heure mais ils m´ont pas envoyé le mail avec mon pass
moi je joue sur le 2.
personne d´autre ?
Et bien le clan ICE c´est mis a ogame et nous avons formé l´alliance ICE, nous sommes basés sur l´univers 2, nous avons je croi 27 membres dans l´aliance, en tout cas ogame c´est vraiment sympa par contre il faut être trééééééééééééé patient quelue fois, c´est pas un jeu pour les préssés

moi je suis dans l´univers 7 et dans l´alliance HDT ( N1)

Salut,

J´avais complètement zapper ce topic…

j´suis dans l´univers 9 avec deux autes wgs ( ils diront si ils le veulent qui ils sont )
Alliance des Chevaliers Gris [CG]
Pour plus d´info message priver powaaa.^^
pseudo : The-Diplomat
AVIS AUX AMATEURS:

L´univers 10 va bientot être créé donc préparez vous à aller guerroyer

Pour ma part je serait dans les HdT qui va être créé la bas donc si vous voulez des pre-candidatures dites le moi
Merci delf de cette petite info… Tu pourrais nous secouer quand il sera lancé s´il te plait ? Je me vois mal aller voir tous les jours s´il est disponible…
Salut,

J´ai pour ma part créé un compte sur l´univers 9 par simple curiosité.
Je ne pense pas y jouer beaucoup, il s´agit plus de voir où en est le potentiel des jeux PHP en ligne, enfin pour le moment je ne peux pas juger car je n´ai pas amorcé la phase militaire. J´en suis encore à la récolte des ressources et la formation de ma base.

Bien entendu mon pseudo sur le jeu est WG_RavAge.

@ plus
WG_RavAge
Va bientot devoir fonder une alliance "WGcorporation" je le sent bien…
Mais je laisserais pas partir Aphro et Void aussi facilement na
Message édité par Hildegard le 21/03/2005 - 21:44
D´abord :

Citation de Hildegard : « j´suis dans l´univers 9 avec deux autes wgs ( ils diront si ils le veulent qui ils sont »

Ensuite !

Citation de Hildegard : « Mais je laisserais pas partir Aphro et Void aussi facilement na »

LoL ^^

Scuz Hildegard j´ai pas pu m´en empêcher ^^
Comme vous l´avez constaté je joue aussi a Ogame, suivant les bons conseils du Grand Manitou ! J´ai nommé, Hildegard

Je suis aussi dans l´Univers 9

Pseudo : Aphrodite [qui a dit "Original …" ? ]
dam boulette j´crois heuresement y a que toi qu´a remarqué, chiante va.
comment Hilde pourrait se passé moi Nan j rigole comment je pourrait me passé de ces conseilles . D ailleurs j aattend tjr les ressources que tu m as promises
Mon nik : Void planéte Vidus ( ) univers 9 aussi :]
Salut a tous
J´inaugure mon bapteme sur ce forum en faisant un petit post sur Ogame
Je suis dans l´univers 7 et je joue depuis un mois.
Si il ya moyen de rentrer dans l alliance hdt previens moi delf
Mon pseudo est Stilgar.
ne vous inquitez pas je vous préviendrais de toute façon je passe une heure dessus par jour donc ce serait triste si je ne le voyais pas

J´ai aussi créer un compte, dans le même cas que Ravage;univers 9 et pseudo->polly

moi, j´abandonne ogame…

trop de pub, trop lent à charger, et pas assez de fun à mon gout.
je prefere : http://heroesofwarcraft.nainwak.org/

bon, je vous souhaite bonne chance dans le monde ingrat d´ogame, mon seul conseil :
rejoignez une guilde et vite !
Tien PoPo aussi s´y met.
A quand la Wgcorporation

Quand a trop lent a charger, je nuancerais en disant que tu n´as pas de patience.^^
Si attendre 15 sec qu´une page se charge c´est chiant…
Quand au pub…deja vus pire^^ mais vraiment pire, y a pas de pub a chaque pages.^^

moi internet explorer me bloque les pub donc ca charge hyper vite même avec du 1024