J´ai entamé des discutions avec l´alliance Hot (13 membres - 74e au classement) pour un pacte et éventuellement instaurer des échanges commerciaux entre les membres des deux alliances par l´intermédiaire de nos forums respectifs. (forum du clan HoT : www.hot-uni10.cjb.net/ )
Salut,
L´alliance ECA m´a contacté pour me demander un pacte de non aggression.
Je lui ai tout de même demandé de passer sur notre forum pour formaliser sa demande.
@ plus
WG_RavAge
L´alliance ECA m´a contacté pour me demander un pacte de non aggression.
Je lui ai tout de même demandé de passer sur notre forum pour formaliser sa demande.
@ plus
WG_RavAge
Salut,
Je vous propose un pacte complet avec Mon alliance les Red Hot Moon tag= RHD
Étant donné que l´alliance ECE était vraiment en problème ( administrateur absent, manque de hiérarchie etc) vous pouvez enlever le pacte avec ECE et le remplacer par RHM
Je vous propose un pacte complet avec Mon alliance les Red Hot Moon tag= RHD
Étant donné que l´alliance ECE était vraiment en problème ( administrateur absent, manque de hiérarchie etc) vous pouvez enlever le pacte avec ECE et le remplacer par RHM
J´ai ajouté le RHM a la liste
J´aimerais avoir une confirmation de la part de notre tres cher WG_Balrog, c´est un PNA ou un pacte complet avec les RHM
Perso, je ne pense pas que ça convenable de retirer les ECE de notre PNA sans avoir une explication de leur part. Etant donné votre serieux à tous les 2, je pense que votre decision sera bien pensé.
Perso, je ne pense pas que ça convenable de retirer les ECE de notre PNA sans avoir une explication de leur part. Etant donné votre serieux à tous les 2, je pense que votre decision sera bien pensé.
La raison pour laquelle plus de la moitié des ECE sont rendu des RHM, c´est simple: Les dirigeants ne jouent presque plus, et ne s´occupent pas du forum ni des autres joueurs, donc c´était l´anarchie et c´était pas plaisant… Nous avons regroupé les meilleurs membres des ECE chez les RHM et nous avons pris des dirigeants sérieux (dont moi) pour subvenir à la survie d´un clan. Vous pouvez écrire aux dirigeants des ECE si vous voulez, mais je doute qu´ils vous répondent…
Merci pour ton explication, tout est tres clair maintenant. Je suis tout à fait favorable à cette manoeuvre etant donné les raisons evoquées, cela serait plus en accord avec notre charte.
Salut à vous camarades interstellaires !
Je suis ZogZog 1er, dirigeant de la planète GloucCity, 3:47:8
Nouvellement installé dans votre univers, je souhaiterais me placer sous la protection de vôtre alliance afin de dissuader d´éventuels casseurs de newbies.
Pour l´instant, je ne peux rien faire pour vous aider, mais si je survis assez longtemps, je pourrai vous apporter mon concours en cas de problème.
Dans l´attente de votre réponse, je vous salue valeureux collonisateurs
Je suis ZogZog 1er, dirigeant de la planète GloucCity, 3:47:8
Nouvellement installé dans votre univers, je souhaiterais me placer sous la protection de vôtre alliance afin de dissuader d´éventuels casseurs de newbies.
Pour l´instant, je ne peux rien faire pour vous aider, mais si je survis assez longtemps, je pourrai vous apporter mon concours en cas de problème.
Dans l´attente de votre réponse, je vous salue valeureux collonisateurs
Salut Ancetre
,
Pour entrer dans notre alliance tu dois cliquer sur l´onglet "Alliance", puis sélectionner le critère TAG (dans la liste déroulante) et saisir à côté "StarsUtd". Cliques ensuite sur chercher puis tu devrais voir notre alliance avec le lien pour candidater.
@ plus
WG_RavAge
Pour entrer dans notre alliance tu dois cliquer sur l´onglet "Alliance", puis sélectionner le critère TAG (dans la liste déroulante) et saisir à côté "StarsUtd". Cliques ensuite sur chercher puis tu devrais voir notre alliance avec le lien pour candidater.
@ plus
WG_RavAge
Salut Ancetre, pour rentrer dans l´alliance des Stars United, recherche "StarsUtd" sur OGame et tu pourras ensuite envoyer ta candidature. Après cela, ton acceptation au sein des Etoiles Unies
ne devrait pas tarder.
Bon allé, je pose une annonce
Je me suis inscrit sous le pseudo super original de … … WarriusZero et je suis à la tête d´une petit planète nommée la Tau´ri aux coordonnées 3:277:4. Je dois avoir un ou deux point donc c´est pas encore ça, mais dès que je peux aligner quelques HH (pour Heavy Hunter, les abréviations sont plus claires en anglais) je vous préviens, si je suis pas mort avant endeed.
Je me suis inscrit sous le pseudo super original de … … WarriusZero et je suis à la tête d´une petit planète nommée la Tau´ri aux coordonnées 3:277:4. Je dois avoir un ou deux point donc c´est pas encore ça, mais dès que je peux aligner quelques HH (pour Heavy Hunter, les abréviations sont plus claires en anglais) je vous préviens, si je suis pas mort avant endeed.
Pourquoi tu postes ça Warrius-Zéro ?
En tout cas je ne pense pas qu´en n´ayant qu´un point ou deux tu sois prêt de voir le bout du nez des chasseurs lourds…
En tout cas je ne pense pas qu´en n´ayant qu´un point ou deux tu sois prêt de voir le bout du nez des chasseurs lourds…
Mon "ami" Barbarius, vous savez le gars qui lance parfois des raids punitifs contre moi car il en a marre que je tonde régulièrement son pote (il lui faut 5 à 6 heures pour arriver à moi) envisage soit une entraide entre nos 2 alliances soit un pacte de non agression.
Il va poser la question au fondateur de son alliance (RAX-W).
J´aimerais avoir une réponse de principe de la notre.
Merci !
Message édité par WG_Lorian le 14/04/2005 - 12:27
Il va poser la question au fondateur de son alliance (RAX-W).
J´aimerais avoir une réponse de principe de la notre.
Merci !
Message édité par WG_Lorian le 14/04/2005 - 12:27
J´ai mis une semaine pour les sortir sur un autre compte que j´ai univers trois, et sinon je fait comme ancêtre, je préviens
Message édité par Warrius_Zéro le 14/04/2005 - 12:32
Message édité par Warrius_Zéro le 14/04/2005 - 12:32
Je reste reservé, meme pour un PNA avec eux (RAX-W), sauf explication me donnant tort. ( désolé Lorian
)
Je m´explique : en allant sur leur forum, on peut lire et comprendre leurs methodes de recrutements et leurs etats d´esprits :
C´est vrai qu´on est tous là pour gagner, mais où est le fun si on cré une alliance avec que des gars minimum 1000 points ? C´est en plus deja une alliance sous la protection d´une autre ( RAX ARMY ) qui est une division de la premiere. Faudrait des explications pour signer un PNA avec eux.
Message édité par WGa_Julienlp235 le 14/04/2005 - 17:24
Je m´explique : en allant sur leur forum, on peut lire et comprendre leurs methodes de recrutements et leurs etats d´esprits :
| Citation : « La RAX_W est une entité à but guerriere ,mais avant tous une alliance diplomate .Nous ferons tous notre possible pour devenir de plus en plus fort , c´est pour cela que nous demandons un parcour habituel sur ogame ( environs tous les 3 jours , sauf cas exeptionnel bien sur ) » |
| Citation : « acceptation dans la RAX ARMY si plus de 200 points » |
C´est vrai qu´on est tous là pour gagner, mais où est le fun si on cré une alliance avec que des gars minimum 1000 points ? C´est en plus deja une alliance sous la protection d´une autre ( RAX ARMY ) qui est une division de la premiere. Faudrait des explications pour signer un PNA avec eux.
Message édité par WGa_Julienlp235 le 14/04/2005 - 17:24
C´est sans doute pour épater la galerie. Si le mec que je tonds régulièrement à plus de 200 points (au 14/04/05), je me la coupe et me la mange
Bon s´il me recontacte je lui dis non alors ?
J´ai informé le dénommé Barbarius de notre refus et lui en ai expliqué poliment les raisons.
De fait j´ai annulé la trève que nous aviions instaurée en attendant nos réponses respectives.
ça n´a pas loupé: quelques minutes plus tard il m´a sondé ^^
Message édité par WG_Lorian le 15/04/2005 - 13:07
Bon s´il me recontacte je lui dis non alors ?
J´ai informé le dénommé Barbarius de notre refus et lui en ai expliqué poliment les raisons.
De fait j´ai annulé la trève que nous aviions instaurée en attendant nos réponses respectives.
ça n´a pas loupé: quelques minutes plus tard il m´a sondé ^^
Message édité par WG_Lorian le 15/04/2005 - 13:07
salut je suis nouveau dans ogame (univers 12) et j´aimerai la protection d´une alliance capable de me proteger dans les debuts… mes coordonees sont planéte bloodmoon 2:120:6
Salut sanguinius, il faut que tu recherches depuis Ogame "StarsUtd" qui est le tag de l´alliance. Tu auras ensuite un lien pour proposer ta candidature. Tout le monde est accepté
Et ce serait bien que tu lises un peu la réponse à ta question a déjà été postée deux fois
Message édité par Pegase le 16/04/2005 - 15:30
Et ce serait bien que tu lises un peu la réponse à ta question a déjà été postée deux fois
Message édité par Pegase le 16/04/2005 - 15:30
Non l´alliance StarsUtd n´évolue pour le moment que sur l´univers 10.
Comme je l´avais indiqué sur un autre post il me semble de toute manière très difficile de pouvoir jongler sur plusieurs univers à la fois
.
@ plus
WG_RavAge
Comme je l´avais indiqué sur un autre post il me semble de toute manière très difficile de pouvoir jongler sur plusieurs univers à la fois
@ plus
WG_RavAge
baf ca fait rien , je vais en creer une alors