Bonsoir a vous nobles seigneurs, je suis amphitryon representant de l´alliance pacifist, nous souhaiterions conclure un PNA avec votre alliance, nous sommes actuellement 57eme dans le classement des alliances. Notre ratio Points D´ally/Membres est a peu pres equivalent au votre 0,52 pour nous contre 0,56 pour vous. J´espere que vous prendre notre demande en consideration. En temps qu´alliance pacifiste nous sommes plus porté sur le commerce, aussi si un PNA etait signer nous pourrions envisager egalment un accord de commerce !
Dans l´attente de votre reponse, Amphitryon
Ingame : Amphitryon
Forum : http://gothikmantracorp.forumactif.com/
Mail & Msn : Ultimate_Dorian_Gray@msn.com
Ingame : Amphitryon
Forum : http://gothikmantracorp.forumactif.com/
Mail & Msn : Ultimate_Dorian_Gray@msn.com
Ce pacte serait bénéfique pour nos deux alliances. Personellement je suis pour
.
Message édité par WG_Balrog le 19/04/2005 - 07:43
Message édité par WG_Balrog le 19/04/2005 - 07:43
Le fait est que j´ai justement discuté avec un "Pacifist" qui est non loin de la galaxie où j´ai élu domicile. Je pense d´ailleurs que c´est sans doute la cause de la venue d´Amphitryon. J´avoue avoir envoyé une partie de ma flotte sur l´un de leurs membres afin de nettoyer les systèmes solaires avoisinnants (je n´aime pas la promiscuité dans ce genre de jeu ^^, mieux vaut voir les ennemis arriver de loin). Néanmoins après quelques discussions j´ai décidé de donner l´ordre de faire demi tour à ma flotte étant donné qu´il ne semblait pas une menace.
Donc je suis également favorable à ce PNA.
@ plus
WG_RavAge
Donc je suis également favorable à ce PNA.
@ plus
WG_RavAge
Je suis content de voir que vous sembliez favorable a notre demande ! Effectivement, Dorian Gray (le joueur avec qui vous avez été en conctact) m´a parlez de votre alliance, ce qui explique ma venu. Vous avez raison, nous ne constituons pas une menace, ni pour WG_Ravage du fait de sa superiorité evidente sur nous, ni pour aucun de vos membres puisques nous sommes totalement pacifistes et ne cherchons que la paix et la prosperité pour notre alliance. J´aimerais avoir confirmation pour mettre le PNA sur notre page d´acceuil
Message édité par Amphitryon le 19/04/2005 - 16:22
Message édité par Amphitryon le 19/04/2005 - 16:22
Etant donné que tu disposes de l´accord de Balrog (fondateur de l´alliance) ainsi que du mien, je pense que le PNA est en bonne voie. Nous attendons juste au moins 24 heures pour que les joueurs en prennent connaissance et puissent l´approuver ou le contester. Donc tu auras la réponse d´ici demain
.
Sinon concernant mon avance aux points je ne me fais pas d´illusion car elle risque fondre dans les jours qui viennent. Les meilleurs joueurs de plusieurs alliances commencent à pas mal me sonder, tant ma planète mère que mes colonies. Un coup fouré se prépare, reste à savoir pour quelle nuit
.
@ plus
WG_RavAge
Sinon concernant mon avance aux points je ne me fais pas d´illusion car elle risque fondre dans les jours qui viennent. Les meilleurs joueurs de plusieurs alliances commencent à pas mal me sonder, tant ma planète mère que mes colonies. Un coup fouré se prépare, reste à savoir pour quelle nuit
@ plus
WG_RavAge
Il y aurait peut-être un PNA à signer avec l´alliance CdE_Cad, jai entamé des discussions avec un de ses membres (steph10).
Après reste à savoir si vous êtes favorable à cela… Il faut tout de même garder à l´esprit que si trop de PNA sont signés on risque de s´embêter dur dans pas longtemps sur OGame
Après reste à savoir si vous êtes favorable à cela… Il faut tout de même garder à l´esprit que si trop de PNA sont signés on risque de s´embêter dur dans pas longtemps sur OGame
J´ai ajouté le PNA avec les Pacifist sur notre page d´accueil
Merci, nous avons fait de même, vous figurer desormais dans la liste de nos PNA
bonjour a vous je suis dragounet de l´alliance SPO (classée 53eme avec 12membres) et je me disais que une alliance entre nos 2 teams seraient benefique (je vous connais aussi de dow :moi c [FOX]Dragoon
) j´attend votre reponse 
Bonjour tous le monde, je me suis inscrit aujourd´hui, et j´aimerais savoir comment on peut rentrer dans unue alliance ?Parce que moi pour l´instant je suis tous seul (et naturrellement j´ai rien sur ma planète) Et est-ce qu´il faut être dévellopé pour entrer dans votre alliance ?
En même vous pourriez pas me dire les bâtiments essentiels au début parce que le tutorial ne cite pas grand chose a part la mine de métal.
(je suis dans l´univers 10)
Message édité par Sharp_Boss le 30/04/2005 - 14:49
En même vous pourriez pas me dire les bâtiments essentiels au début parce que le tutorial ne cite pas grand chose a part la mine de métal.
Message édité par Sharp_Boss le 30/04/2005 - 14:49
En réponse à Sharp_boss lis le topic "Questions" dans le forum OGame car toutes les réponses y figurent en détails. Sinon pour en revenir à la proposition de Dragounet, je ne vois pour ma part aucun inconvénient à signer un PNA avec votre alliance.
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
Moi non plus je pense que le plus de PNA possible est bon pour la santé de l´alliance car les ennemis ne manquent pas sur ogame