Salut,
Ce sujet a pour objet de faire vos propositions d´échanges de ressources sur l´Univers 10.
Je commence pour ma part en proposant un échange de 4000 de métal contre 3000 de cristal
(et/ou) 4000 de detérium contre 3000 de cristal.
En clair j´achète du cristal ^^, donc contactez moi si vous en possédez au moins 3000 de surplus.
@ plus
WG_RavAge
Ce sujet a pour objet de faire vos propositions d´échanges de ressources sur l´Univers 10.
Je commence pour ma part en proposant un échange de 4000 de métal contre 3000 de cristal
(et/ou) 4000 de detérium contre 3000 de cristal.
En clair j´achète du cristal ^^, donc contactez moi si vous en possédez au moins 3000 de surplus.
@ plus
WG_RavAge
Yop Yop mon petit RavAge, suis ok pour 3000 de cristal contre 4000 de deuth
O passage, quiconque a du métal me contacter contre cristal, prix a définir.
O passage, quiconque a du métal me contacter contre cristal, prix a définir.
Ok Hildegarde, la cargaison sera envoyée dans la soirée sur ta planète. Désolé de ne pas l´envoyer de suite, mes 4 petits transporteurs sont en cours de raids
. Merci de me faire parvenir le cristal dans les 24h si possible.
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
Je suis dans le meme cas lol, mes 3 p´tit transporteur seront de retour dans 3-4 heure, ensuite je t´envoi les ressources ^^
ça serait pas plus utile de créer un chan irc pour l´alliance ? (à moins que ce ne soit deja fait)
ça permettrait d´avertir un grd nombre de personne est temps réel, ça permettrait aussi les votes avec un script adapté.
Faut voir si c´est plus utile de le créer sur quakenet ou irc.ogamenet.net.
Edit de RavAge : Non pour ma part je ne suis absolument pas favorable aux chann IRC… Je ne l´ai jamais été et plus temps passe plus j´en suis convaincu lol.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 06/04/2005 - 18:35
ça permettrait d´avertir un grd nombre de personne est temps réel, ça permettrait aussi les votes avec un script adapté.
Faut voir si c´est plus utile de le créer sur quakenet ou irc.ogamenet.net.
Edit de RavAge : Non pour ma part je ne suis absolument pas favorable aux chann IRC… Je ne l´ai jamais été et plus temps passe plus j´en suis convaincu lol.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 06/04/2005 - 18:35
Re…
Bon suite à l´acceptation de mon offre par Hildegarde j´en publie une nouvelle, j´offre 5000 de métal à quiconque serait susceptible de me fournir en échange 4000 de cristal.
@ plus
WG_RavAge
Bon suite à l´acceptation de mon offre par Hildegarde j´en publie une nouvelle, j´offre 5000 de métal à quiconque serait susceptible de me fournir en échange 4000 de cristal.
@ plus
WG_RavAge
je suis dans le meme cas que toi ravage j echange du metal contre du cristal (a nombres egaux par contre :s )
o fait pour Sethh ( 2 : 434 : 9 ) si on veut s attaquer a lui il faudra s y mettre a plusieurs il a 267 points…
o fait pour Sethh ( 2 : 434 : 9 ) si on veut s attaquer a lui il faudra s y mettre a plusieurs il a 267 points…
Les points ne veulent pas dire grand chose car un pote de ma promo est dans le top100 (il est dans la team HFR) sur l´univers 10 et n´avait aucune flotte jusqu´à aujourd´hui si ce n´est deux transporteurs ! Il a commencé juste aujourd´hui en faisant un premier chasseur lourd. Par rapport à moi c´est clair qu´il a un net avantage économique avec des mines de 2 niveaux supérieur aux miennes mais il est clair qu´en armée il serait en difficulté si je l´attaquais.
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
Lol zejami, personne n´acceptera s de commercer avec toi, echange egal de metaux et de cristal….perso je produit 2000 de metal/heure et seulement 800 de cristal, ont voit de suite la différence…donc si tu veux du cristal contact moi mais je fixe le change 1 cristal = 2 métal
hildegard je garde ta proposition pke je produis + de metal ke de cristal kan mm!! je pense booster mes mines 1 peu + d abord (lvl 11 pr les 2 pr l instant je pense monter le cristal) ms ds qq j ca sera ss doute faisable!
J´échange 5000 de cristal contre 2000 de deutérium…
Avis aux amateurs !
Avis aux amateurs !
ok mci bcp ma flotte revient ds 2h jtenvoie aussitot 2000 de deuterium jpense ke tu les auras ce soir! kan tu veux pour me les envoyer
comme sergeallain j ai une technologie d espionnage niveau 3 si vous voulez savoir des choses sur 1 planete n´hesitez pas a demander
comme sergeallain j ai une technologie d espionnage niveau 3 si vous voulez savoir des choses sur 1 planete n´hesitez pas a demander
C´est envoyé pour moi aussi : 4976 (pas envie de consommer le double de carburant pour t´envoyer 26 de plus, ça te pose pas de problème ?
).
oula knon t inkiete pas lol! en fait jtenverrai 2500 pr le retard dsl :s (ca va me permettre de faire le reacteur a impulsion lvl 3!)
Edit de RavAge : Hum les gars c´est pas un chat non plus… pour le chat faites via l´interface du site, ce topic n´a pour but que de publier les annonce de façon publique.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 07/04/2005 - 15:32
Edit de RavAge : Hum les gars c´est pas un chat non plus… pour le chat faites via l´interface du site, ce topic n´a pour but que de publier les annonce de façon publique.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 07/04/2005 - 15:32
2500 de deuterium dsl jles envoie ds 1 peu moins de 2h
Je cherche du deutérium au plus bas prix contre de préférence du cristal.
Fixez des prix pour les intéressés et communiquez-les moi par message privé par le biais du forum
Fixez des prix pour les intéressés et communiquez-les moi par message privé par le biais du forum
Autant de deuth que tu le désire contre du cristal
Bon, après avoir reçu plusieurs propositions, je fixe un taux de 3000 de cristal contre 2000 de deutérium.
Les acheteurs potentiels : Laath-Othal et Hildounet ^^
Je reformule ma demande invitant tous les intéressés à me contacter par messages privés sur le forum ou directement par le jeu (le forum serait tout de même préférable
).
Les acheteurs potentiels : Laath-Othal et Hildounet ^^
Je reformule ma demande invitant tous les intéressés à me contacter par messages privés sur le forum ou directement par le jeu (le forum serait tout de même préférable
Bon…Moi ,je vends DE TOUT
!Du détérium ,du métal ,du cristal…
Envoyez moi un message…à :
Planète: Everworld
1:237:7
mais il faut attendre que j´ai un transporteur :P
Message édité par killerpr0p0l le 09/04/2005 - 12:27
Envoyez moi un message…à :
Planète: Everworld
1:237:7
mais il faut attendre que j´ai un transporteur :P
Message édité par killerpr0p0l le 09/04/2005 - 12:27
Offre valable pour les 12 prochaines heures :
Je recherche de toute urgence du detérium et je propose un échange standard de 5000 de cristal contre 5000 de detérium livrable dès aujourd´hui. Je ne sais pas si quelqu´un dispose de detérium en trop mais cela m´est arrivé l´autre jour lors de mon échange avec Hildegarde. Merci de répondre rapidement si vous êtes interessé
.
[Offre pourvue merci à tous
]
@ plus
WG_RavAge
Message édité par WG_RavAge le 10/04/2005 - 19:17
Je recherche de toute urgence du detérium et je propose un échange standard de 5000 de cristal contre 5000 de detérium livrable dès aujourd´hui. Je ne sais pas si quelqu´un dispose de detérium en trop mais cela m´est arrivé l´autre jour lors de mon échange avec Hildegarde. Merci de répondre rapidement si vous êtes interessé
[Offre pourvue merci à tous
@ plus
WG_RavAge
Message édité par WG_RavAge le 10/04/2005 - 19:17