Je me suis mis en mode vacance il y a deux jours et je n´ai pas l´intention de réactiver mon compte. D´avoir a me connecter pour envoyer ma flotte dans l´espace a chaque fois que je sortais de chez moi commencait vaguement à me brouter ^^ . Je me connecte encore une fois par jour pour traiter les éventuelles candidatures.
dsl pour le style abrupt du post mais là une espèce de blonde m´a grillé un stop et explosé l´aile avant donc vous comprendrez que je suis pas d´humeur ^^.
dsl pour le style abrupt du post mais là une espèce de blonde m´a grillé un stop et explosé l´aile avant donc vous comprendrez que je suis pas d´humeur ^^.
Il en va de même pour moi, les vacances arrivent, je viens d´avoir mon permis bateau cotier, et jeudi 22 juillet je passe le fluvial, tout les tests de bateau école je les fais sur le net, donc j´étais connecté sur ogame, maintenant il faut que je révise ma voiture avant les vacances plus les préparatifs.
Septembre ca va être chargé en boulot, puis viendra AOK III , ca me changera.
Septembre ca va être chargé en boulot, puis viendra AOK III , ca me changera.
Dommage de voir que les pilliers de l´alliance StarsUtd s´en vont un par un, lassé par une certaine monotonie dans le jeu, sûrement du fait qu´ils sont bien placés dans l´univ. Perso je joue plus pour le score brut que pour le classement, même si de voir que l´on est pas trop mal classé est toujours agréable (1700 d´un univers où le premier a pas loin de 1000000 je suis plutot content de moi).
Si vous voulez un jeu un peu moins lassant, venez dans un univers plus vieux, style le 3 où je sévis en compagnie de copains IRL, vous verrez il y a du sport, et les flottes y bougent plus pour aller à l´attaque que pour se protéger. Si ça vous dit de venir, contactez moi par MP. (dsl pour le racollage, mais on est en plein essor de notre côté et avoir des joueurs expérimentés avec nous serais un avantage certain, car punaise qu´il y en a qui ne pigent rien à rien).
Si vous voulez un jeu un peu moins lassant, venez dans un univers plus vieux, style le 3 où je sévis en compagnie de copains IRL, vous verrez il y a du sport, et les flottes y bougent plus pour aller à l´attaque que pour se protéger. Si ça vous dit de venir, contactez moi par MP. (dsl pour le racollage, mais on est en plein essor de notre côté et avoir des joueurs expérimentés avec nous serais un avantage certain, car punaise qu´il y en a qui ne pigent rien à rien).
J´offre mon compte univers 10,
en priorité sera pris un membre WGs, si toute fois personne des WGs se manifeste, je passerai à un membre du forum,
alors ne remplisser pas de post inutil si un WGs c´est manifesté.
l´état du compte :
44993 (Place 585 de 11333)
environ 380 VB
le transfert se fera via msn
en priorité sera pris un membre WGs, si toute fois personne des WGs se manifeste, je passerai à un membre du forum,
alors ne remplisser pas de post inutil si un WGs c´est manifesté.
l´état du compte :
44993 (Place 585 de 11333)
environ 380 VB
le transfert se fera via msn
Mon compte ogame univers 10 va être détruit le 24/07
Non pourquoi tu l´a detruit ? un compte comme sa on le détruie pas ! il mange pas de pain en vacance !! t´orais du attendre qu´un gars bien le veuille !!
Pour ma part je passe en mode vacence se soir et j´ai très l´intention de me reconnecter! je part pour 1 mois !
Cordialement,
Blackrain (Zogzog 1er)
Pour ma part je passe en mode vacence se soir et j´ai très l´intention de me reconnecter! je part pour 1 mois !
Cordialement,
Blackrain (Zogzog 1er)
Voila mon compte ogame n´est plus, le 7 aout je parts en vacances pour 3 semaines, et ca va me faire un grand bien.
a++
a++
Après plus de 4 semaines de désintoxication j´ai moi aussi pris la décision de ne pas redevenir esclave d´Ogame. En conséquence, je viens de détruire mon compte.
Il n´y a donc plus de WG actif sur OGame. Comme je l´avais indiqué par le passé, l´alliance StarsUtd a cessé d´exister.
Peut être faudrait-il également supprimer ce forum ?
Pas du tout !
Nous avons aussi quelques membres qui jouent a Ogame, je leur montre leur futur sur ce Topic. C´est pas tout les jours qu´on peux voyager dans le temps et ainsi éviter de prendre la mauvaise direction.
Nous avons aussi quelques membres qui jouent a Ogame, je leur montre leur futur sur ce Topic. C´est pas tout les jours qu´on peux voyager dans le temps et ainsi éviter de prendre la mauvaise direction.