Salut,
Etant donné que nous avons désormais fait cause commune au sein de l´Alliance StarsUtd, il est temps désormais de se serrer les coudes. Le système de messagerie sur OGame étant très limité, je vous propose d´indiquer dans ce topic le noms et coordonnées des personnes vous ayant attaqué.
Merci de préciser également l´étendue de la flotte qu´il vous a envoyé et les vaisseaux que vous avez pu détruire. L´intérêt est de permettre par la suite aux membres de plus haut level dans l´Alliance d´aller raider vos ex-agresseurs
. Cela permet non seulement de vous venger mais aussi d´éviter que notre alliance se mette à dos trop de monde si nous attaquons chacun au pifomètre ^^ .
Voilà merci donc de bien vouloir renseigner ce topic
.
NB : Me concernant je n´ai rien à y indiquer car je passe mon temps à attaquer, je n´ai pas encore eu à me défendre.
@ plus
WG_RavAge
Etant donné que nous avons désormais fait cause commune au sein de l´Alliance StarsUtd, il est temps désormais de se serrer les coudes. Le système de messagerie sur OGame étant très limité, je vous propose d´indiquer dans ce topic le noms et coordonnées des personnes vous ayant attaqué.
Merci de préciser également l´étendue de la flotte qu´il vous a envoyé et les vaisseaux que vous avez pu détruire. L´intérêt est de permettre par la suite aux membres de plus haut level dans l´Alliance d´aller raider vos ex-agresseurs
Voilà merci donc de bien vouloir renseigner ce topic
NB : Me concernant je n´ai rien à y indiquer car je passe mon temps à attaquer, je n´ai pas encore eu à me défendre.
@ plus
WG_RavAge
J´ai été attaqué a deux reprises par le joueur satanfilius (2:289:10) de l´alliance Alpha. La première fois il avait un chasseur léger et deux transporteurs, la deuxième fois je n´ai pas reçu de message sur le résultat de la bataille.
votre alliance est classée combien…. au besoin, je pourrais essayer de vous obtenir un pacte total avec les TiTaNs (14 hier mais sans dout 10eme aujourd´hui)
Salut,
Bon ton adversaire Balrog dispose de 4 transporteur et 13 chasseurs en stationnement sur sa planète. Le tout pour couvrir peu de ressources puisqu´il les dépense
. Je ne peux donc pas intervenir pour le moment désolé.
@ plus
WG_RavAge
Bon ton adversaire Balrog dispose de 4 transporteur et 13 chasseurs en stationnement sur sa planète. Le tout pour couvrir peu de ressources puisqu´il les dépense
@ plus
WG_RavAge
et déjà pour pouvoir remporter contre 13 chasseurs léger… ça prend de la grosse artillerie et ça cest si il a pas de défense
ar dsl, j´ai eu des problème de machine se week-end, résultat me suis fait démonter^^ (je donnerai le nom des méchant raideurs!) d´ici peu je pense pouvoir revenir dans la course^^
(univers 9 par contre ca va, VB et tout^^)
(univers 9 par contre ca va, VB et tout^^)
| Citation : « Bon ton adversaire Balrog dispose de 4 transporteur et 13 chasseurs en stationnement sur sa planète » |
Ok lol on va le laisser tranquille pour le moment
Pfffff nouvelle attaque de ce type ce matin … j´en ai marre je peut rien faire il me détruit tout a chaque fois 
Vu son armée je pense qu´il a nettement plus de points que toi et que par conséquent tu devrais bénéficier rapidement de la protection des débutants (l´empêchant ainsi de t´attaquer). Si tu cherches de quoi le contrer pense aux plates formes lance-missiles elles calment très vite les chasseurs légers.
@ plus
WG_RavAge
@ plus
WG_RavAge
Apparemment Balrog ton agresseur a subit une très grosse attaque durant les derniers heures aux vues du gigantesque champs de ruine sur sa planète… Quel qu´ait été l´issue de la bataille il a eu des pertes c´est certain. Actuellement il ne lui reste qu´un chasseur lourd et 3 sondes d´espionnages sur sa planète.
Attention néanmoins le symbole (*) indique que sa flotte est en déplacement, donc son armée ne semble pas anéantie pour le moment.
@ plus
WG_RavAge
Attention néanmoins le symbole (*) indique que sa flotte est en déplacement, donc son armée ne semble pas anéantie pour le moment.
@ plus
WG_RavAge
| Citation : «ton agresseur a subit une très grosse attaque durant les derniers heures aux vues du gigantesque champs de ruine sur sa planète» |
Il y en a toujours un plus gros pour manger l´autre
j´ai ce message qui m´ait apparu ce matin->
sans aucune autres explications, vu que je ne suis encore jamais sorti de ma planete et que je n´ai pas trop chechré à comprendre toutes les subtilités du jeu,je voulais connaitre les risques de ce genre de message.
ps->je sais qu´en cherchant un peu je trouverai une réponse facilement mais…
| 0:40:45 Une guerrière flotte de joueur poussin-destructeur de la planète poussin´s world [3:315:11] se rapproche de la planète pooo[3:314:12] |
sans aucune autres explications, vu que je ne suis encore jamais sorti de ma planete et que je n´ai pas trop chechré à comprendre toutes les subtilités du jeu,je voulais connaitre les risques de ce genre de message.
ps->je sais qu´en cherchant un peu je trouverai une réponse facilement mais…
En gros dans 40 minutes une armée de ce gars sera chez toi pour prendre une partie de tes ressources, et détruire si nécessaire tes défenses… Si tu es suffisamment prêt avec au moins 4 lance missiles tu pourras peut être le repousser.
Un conseil dépense toutes tes ressources avant son arrivée.
@ plus
WG_RavAge
Un conseil dépense toutes tes ressources avant son arrivée.
@ plus
WG_RavAge
c´est bien ce qui me semblait
. Bon,mon probleme est que je n´ai pas de défense mais surtout que je n´ai pas réussi à bien partager mes ressources.Du coup je me retrouve avec avec 300 metal 800 cristal mais 4152 de deterium
. <br>Adieu deterium donc, evidement je n´ai pas de transporteur
. Il faut développer des technologoes pour savoir ce que possede le joueur dans son raid et sur sa planete j´imagine. Du coup dans 10 minutes ->surprise
Bon il m´a pris la bonne moitié de mes 3 ressources et a tué mes 2 chasseurs légers; je savait que j´aurai du les envoyer dans l´espace
Message édité par WG_Polly le 07/04/2005 - 12:12
Bon il m´a pris la bonne moitié de mes 3 ressources et a tué mes 2 chasseurs légers; je savait que j´aurai du les envoyer dans l´espace
Message édité par WG_Polly le 07/04/2005 - 12:12
Peux-tu passer le nick de ton (tes) agresseur(s) Polly ?
Qu´on aille venger ces misérables ! En plus je viens d´avoir mes trois premiers petits transposteurs lol
Qu´on aille venger ces misérables ! En plus je viens d´avoir mes trois premiers petits transposteurs lol
Bonjour alors ce matin je me suis fait attaquer par quinzes vaisseaux j´ai reussi à lui en buter 13 (48 k de resources) mais je voudrais bien lui faire payer son attaque… 3 : 11 :11 il ne doit pas lui rester grand chose … (au fait je suis niveau 3 en espionnage donc si vous voulez que je fasse des scans demandez moi)
Fait un scan sur le mec qui vient de t´attaquer pour qu´on sache si on peu riposter ou non, car j´ai pas encore grand chose pour ma part pour te venger pour l´instant mais je pense que des membres de l´alliance s´en feront un plaisir (surtout si il lui reste plus rien ).
On doit venger Polly, c´est degueulasse de s´attaquer au petit de cet univers ! lol
QQ´un peut-il faire un scan pour l´attaquant de Polly ??
Message édité par WGa_Julienlp235 le 07/04/2005 - 15:34
On doit venger Polly, c´est degueulasse de s´attaquer au petit de cet univers ! lol
Message édité par WGa_Julienlp235 le 07/04/2005 - 15:34
celui ki a attake sergeallain :
Matières premières sur Juskil [3:11:11]
Métal:
4637
Cristal:
1825
Deutérium:
3968
Énergie:
808
Flottes
Chasseur léger
3
Chasseur lourd
4
Sonde espionnage
1
Probabilité de défense contre-espionnage:1%
Message édité par zejamie17 le 07/04/2005 - 15:42
Matières premières sur Juskil [3:11:11]
Métal:
4637
Cristal:
1825
Deutérium:
3968
Énergie:
808
Flottes
Chasseur léger
3
Chasseur lourd
4
Sonde espionnage
1
Probabilité de défense contre-espionnage:1%
Message édité par zejamie17 le 07/04/2005 - 15:42
Métal:
11794
Cristal:
1608
Deutérium:
4535
Énergie:
Flottes
Sonde espionnage
1
c´est tout ce que j´ai concernant ton agresseur polly. il doit avoir 1 bon niveau de technologie espionnage
Pour l´attaquer faut voir avec ceux qui sont plus pres que moi parce que pour le moment j´attends 16000 cristal pour faire le reacteur a impulsions niveau 3
O fait Ravage coloniser ca prend du temps?
Message édité par zejamie17 le 07/04/2005 - 19:35
11794
Cristal:
1608
Deutérium:
4535
Énergie:
Flottes
Sonde espionnage
1
c´est tout ce que j´ai concernant ton agresseur polly. il doit avoir 1 bon niveau de technologie espionnage
Pour l´attaquer faut voir avec ceux qui sont plus pres que moi parce que pour le moment j´attends 16000 cristal pour faire le reacteur a impulsions niveau 3
O fait Ravage coloniser ca prend du temps?
Message édité par zejamie17 le 07/04/2005 - 19:35
Yep,moi j´aimerai bien que quelqu un me vange surtout le chambrage subit à la suite de l´affrront:
apres que je lui ai dit que je ne voyait pâs l´interet d´une attaque vu mon faible développement et le peu de ressources que j´avait alors que mon alliance pourrait engager des répressailles si il ne changeait pas d´avis
mon agresseur mysterieux->Attaquant poussin-destructeur (3:315:11)
| sinon la prochaine fois j´envois mes trois flottes au lieu d´une…. pour ton alliance ne te ft pas de soucis ma planette est très bien protégé même moi je n´aurai aucune chance si je l attaquais…. |
apres que je lui ai dit que je ne voyait pâs l´interet d´une attaque vu mon faible développement et le peu de ressources que j´avait alors que mon alliance pourrait engager des répressailles si il ne changeait pas d´avis
mon agresseur mysterieux->Attaquant poussin-destructeur (3:315:11)